The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:03


“ Shioban Cassie Goodman ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  08 juillet 2013 à Washington. ORIGINES ♣  américaine. EMPLOI/ETUDES ♣  journaliste. ORIENTATION SEXUELLE ♣  hétéro. STATUT + En couple CARACTÈRE  ♟ douce ♟ sociable ♟ souriante ♟ curieuse ♟ jalouse♟ têtue ♟ drôle ♟ possessive ♟ pessimiste ♟ sensible ♟ indépendante GROUPE ♣  The ordinary people
“Because this is my life ”
♧ Née à Washington  ♧ A un grand frère et une petite soeur  ♧ Elle entretien une relation assez fusionnelle avec son frère, en revanche c'est la guerre avec sa petite soeur  ♧ Elle a changé de point de vue sur les êtres différents d'elle lorsqu'elle est tombée amoureuse de son compagnon, cela fait maintenant quatre ans  ♧ Elle est en couple avec Shane depuis quatre ans et c'est une idylle parfaite si ce n'est qu'il veut un enfant et elle n'en veut pas.  ♧ Elle est sortie avec Bomer et suite à sa mort imaginaire, elle a fait une fausse couche au bout de presque cinq mois de grossesse. Cela l'a anéanti et c'est à cause de ça qu'elle est rétissante au fait de faire un enfant  ♧ Elle est journaliste et gagne plutôt bien sa vie ♧ Elle a pour meilleure amie Eileen & Alyssia  ♧ Son meilleur ami est Bryan depuis un an maintenant  ♧ Elle aime s'amuser et sortir faire la fête de temps en temps  ♧ Elle est très indépendante  ♧ Elle possède ce charme fou qui rends les hommes complètement dingue  ♧ Elle adore les frites  ♧ Elle voudrait parfois voyager et partir loin ne serait-ce qu'un mois  ♧ A besoin de sa famille  ♧ Elle aimerait aller en France juste pour manger du fromage car elle adore ça  ♧  
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Sam 18 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:03


“ Girlz wanna have fun ”
“ Cheryl P². Goodman ”
♦ Petite soeur
Cheryl est ma petite soeur. Enfant nous étions très proches mais depuis quelques années maintenant nous ne nous adressons plus la parole. La raison de cette mésentente n'est autre que celle de mon couple. Ma soeur n'accepte pas mon idylle avec mon homme pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un simple humain mais issue d'une famille de gênes modifiés.
“ Eileen K. Clarkson ”
♦ Meilleure amie
C'est à l'université que nous nous sommes rencontrés. Ayant choisi la même voie à quelque petites choses près, nous avions pas mal de cours en commun. De fil en aiguille nous nous sommes liées d'amitié jusqu'à ne plus nous quitter. Aujourd'hui nous sommes très proches et malgré nos deux ans d'écarts nous sommes les meilleures amies du monde.
“ Helena Marshall ”
♦ Petite protégée
Cela fait maintenant quelques temps que je connais Helena. J'ai appris à la connaître et je dois avouer qu'elle est une amie épatante. Elle est vraiment adorable, je vois en elle la petite soeur que j'ai perdu et cela m'aide un peu plus chaque jour à faire avec la guerre qu'il y a entre Cheryl & moi.
“ Alyssa M. Cooper ”
♦ Meilleure amie
J'ai rencontré Alyssia lors de nos études communes en journalisme. Premier point commun puisque l'on étudiait toutes les deux cela. Le courant est tout de suite passé, c'est d'ailleurs Alyssia qui m'a présenté Eileen et là coup de foudre amicale. Depuis nous ne sommes jamais l'une sans les deux autres. Un vrai trio infernal qui déchire tout. Entre la blonde, la rousse & la brune, on fait une très bonne équipe.
“ Kathye L. Mangouin ”
♦ Plus ennemie qu'amie
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Elizabeth S. Lake ”
♦ Collègue
C'est dans le domaine du travail que j'ai fais la connaissance de la belle Elizabeth. Etant journaliste et elle photographe c'était comme écrit que l'on allait bien s'entendre. Cela nous arrive de travailler ensemble sur le même sujet et à chaque fois c'est un excellent moment à passer.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Ven 5 Déc - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:04


“ Boy's Boy's Boy's ”
“ Shane P. Anderson ”
♦ Petit ami
Nous nous sommes rencontrés lors de nos années universitaires. C'était un véritable coup de foudre... Nous avions seulement que quelques cours en communs mais ces cours devenaient bien plus attrayant lorsque nous étions ensembles... Depuis notre premier regard échangés, nous nous sommes jamais quittés. Amoureux comme des fous l'un et l'autre, nous avons construits un bout de chemin ensembles. Cela fait aujourd'hui quatre ans que notre idylle est née au grand jour, mais seulement quelques embûches se sont fait connaitre... Je suis une humaine pure et dure, venant d'une famille d'humain sur des lignées de génération, lui est un enfant de modifié à part entière ce qui compliqua notre relation. A u début rien était facile, nos familles respectives nous mettait des bâtons dans les roues, mais on a su aller à l'encontre de leurs souhaits. Je me suis fâchée avec mon père et ma petite soeur et garder mon grand frère et ma mère de mon côté, quand à lui il a du également faire des concessions mais cela en valait la peine. Nous sommes parfaitement heureux comme ça, bien que lui insiste auprès de moi pour que l'on fonde une famille... Cela créé beaucoup de discorde entre nous et mets de la distance, cela dit nos sentiments nous rapprocheront forcément...
“ Sasha T. Goodman ”
♦ Grand Frère
Mon grand frère, le seul & l'unique.  nous n'avons que très peu d'écart au niveau de notre âge et on s'entend à merveille. Je trouve en mon grand frère un grand soutien vis à vis des histoires qui se passe dans la famille. Nous entretenons tous les deux une relation assez fusionnelle. Il n'y a pas un jour sans que l'on soient en contact l'un avec l'autre.
“ Ethan J. Clarkson ”
♦ Connaissance
Ethan est le frère de ma meilleure amie, Eileen. C'est par son biais que je l'ai connu, à vrai dire elle m'en parlais sans cesse et de ce fait j'avais l'impression de le connaitre alors que pas du tout au fond. Je l'ai rencontré pour la première fois à son retour à Washington, et on peut dire que le courant est plutôt bien passé.
“ Bomer Van Der Woodsen ”
♦ Ex
Bomer fait parti de mon passé, je le connais depuis des années maintenant. Nous avons eu une idylle longue d'un an et demi mais au bout de cette période, il y a eu un incident, du moins c'est ce que je croyais et ce que tout le monde croyait. Il a été déclaré mort et je venais d'apprendre que j'étais enceinte de lui. Suite à cet aveu, j'ai fais une fausse couche après presque cinq mois de grossesse. Je lui en veux énormément, d'autant plus depuis que je sais qu'il est toujours en vie...
“ Bryan A. Miller ”
♦ Meilleur ami
C'était il y a à peine un an, ma rencontre avec Bryan. Une rencontre hasardeuse et pourtant aujourd'hui nous voilà les meilleurs amis du monde. On se ressemble beaucoup lui et moi et on s'entend à merveille. J'adore passer des moments avec lui, en plus il faut avouer qu'il est plutôt bogoss non ?
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Sam 18 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:10

Moiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:11

C'est une évidence Smile
On part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:21

Bah du positif déjà Smile
Elle à deux ans de plus donc elle aurais pu se connaître à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:24

D'accord oui pourquoi pas puisqu'elles sont plus ou moins dans le même métier. Dans ce cas je pense que meilleures amies peut être une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:25

Oui ca me semble bien Smile Pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:27

Oui toujours Smile Amie dans la vie comme ici c'est comme ça
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:33

C'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyMer 1 Oct - 16:44

Je t'ajoute dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:09

Je veux un lien è_é SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 3216781113
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:14

Eh bien avec plaisir SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 2600367434
Aurais-tu une petite idée ? SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 3203762003
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:19

Ma soeur est ta meilleure amie donc quoiqu Ethan n'aime pas les humains. Il devras surement faire une exception pour toi.

À savoir s'il elle va être positive ou négative SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 3216781113
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:29

Eh bien Shioban elle était contre les modifiés et demi-modifié, mais depuis qu'elle est tombée amoureuse de l'un d'entre eux, elle a complètement changé d'avis, jusqu'à tourner le dos à sa propre soeur, alors je pense que tu peux faire une exception et qu'elle soit positive SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 1383229219
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:34

Bien sur donc que penses-tu d'une amitié naissante.
Quelque chose de taquin. Je te supporte par ce que ma soeur t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:40

Pourquoi pas ça peut être rigolo à jouer SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 1393468110

On pourrait peut être se faire un sujet du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 22:42

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 3007569052 Oh oui sa peu être drole, mais du coup j'ai même pas eu le temps de faire un sujet avec ma soeur pour les retrouvailles vue que je suis parti et que je vien a peine de revenir a Washington
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 23:00

Beh on pourrait tombé l'un sur l'autre par hasard, l'un n'empêche pas l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 23:01

Sa marche du coup ça se passerai comment j'ai déja entendu parler de toi par ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 23:04

Beh oui je pense, j'ai rencontré ta soeur lorsque l'on était toutes les deux à l'université Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 23:07

Ok sa marche tu voudra le commencé ou je commence. Si je commence tu auras mon post tard le soir XD ( en mode ps4 la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyDim 5 Oct - 23:19

Mdr beh écoute je veux bien le débuter Smile ça va m'occuper un peu , donne moi juste un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyLun 6 Oct - 0:42

N'importe ou Smile cheers Un lieux publique de préférence XD
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... EmptyLun 6 Oct - 0:44

D'accord, beh je vais voir pour le faire alors et je t'enverrais le lien par Mp SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... 1284494482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty
MessageSujet: Re: SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...   SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCG ♣ Dis moi que tu m'aimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: