The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faisons plus amples connaissances (Leonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyJeu 15 Jan - 1:13


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Depuis que je m'étais fait tiré dessus ma vie avait changée et l'un de ces changements fût sans contredit cette folle attirance que je semblais éprouver à l'égard de Léonie. J'étais perçu comme un dur, un homme que rien n'atteint, mais pourtant il n'avait fallu qu'un peu de la chaleur de son sourire afin que je ne devienne victime de son charme. Je ne me reconnaissais plus, il ne se passait pas un seul instant sans que je ne pense à la belle brune … mon travail commençait à s'en ressentir.


Cette situation devenait de plus en plus intenable, il ne se passait pas un seul instant sans que je ne me demande ce que la séduisante infirmière pouvait faire au moment ou mes pensées étaient dirigées vers elle … je décidai donc de lui proposer de se voir. Peut-être allait-elle refuser mon invitation mais au moins je serai rapidement fixé. J'avais tout mis en œuvre afin que ma présentation soit impeccable, je décidai même d'annuler certains engagements afin de m'offrir une soirée en charmante compagnie … l'ambassadeur Néo Zélandais risquait de m'en vouloir mais j'étais persuadé qu'avec le temps il finirait par comprendre.


Arrivé sur place, il était environ 20 heures, je m'installai à cette table que j'avais retenu pour nous deux dans le meilleur restaurant de Washington et je donnai mes instructions afin que tout soit plus que parfait lors de l'arrivée de ma charmante invitée.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyJeu 15 Jan - 15:56

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

Ma vie avait totalement changé et ça grâce à un homme qui s'appellait Bomer.
Je n'avais jamais eu de coup de foudre pour un homme avec tous ce qu'il m'est arrivé , je ne croyais pas forcement en amour mais avec Bomer , c'était différent je me sentais bien.
Il m'envoya un sms me proposant de m'invité au restaurant , je lui avait répondu que c'était avec grand plaisir.
Les sentiments était là mais celà été trop trop pour confirmer ce que je pensais et je voulais me laisser du temps pour éviter de souffrir mais j'étais heureuse de me dire que j'allais revoir Bomer.
J'attrapais une robe bleu saphir en espérant qu'elle lui plaise, elle m'arrivait au niveau des genoux , ce n'était pas trop courte .
Je le mit avec une petite veste et des talons pas trop hauts , on toqua à ma porte qui sa pouvait -être?
J'ouvris et je vois un monsieur très musclé qui me dit que sa sera mon chauffeur pour aller voir le sénateur , waouh il ne faisait pas les choses à moitiés.
Je l'accompagna et m'emmena au restaurant , j'entra et vit Bomer

Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Lun 2 Mar - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptySam 17 Jan - 4:08


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Je ne voulais pas trop en faire, jamais l'idée de jouer de mon statut social afin de l'impressionner ne m'était venu à l'esprit, j'avais tout simplement demandé à mon assistante de réserver une table en mon nom afin que je puisse passer une soirée avec Léonie mais j'étais loin de m'attendre à ce qu'elle aille aussi loin. Vêtu d'un costard noir et d'une chemise rouge j'avais opté pour un style décontracté … c'est pourquoi j'avais balancé la cravate au loin.

Installé au restaurant je commandai un verre d'eau et c'est alors que j'y trempai mes lèvres que je la vis faire son entrée. Elle était à couper le souffle, magnifique, la regardant s'approcher je me levai histoire d'aller lui tirer sa chaise afin de lui permettre d'y prendre place et je l'embrassai sur la joue. Bonsoir Léonie, je suis ravi de te revoir. Lui souriant je pris place face à elle laissant mon regard se fondre dans le sien. Ta robe te vas merveilleusement bien.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptySam 17 Jan - 16:29

center>
Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

J'étais heureuse de revoir Bomer mais en même temps j'étais stressé car sa faisait longtemps que je n'avais pas eu de rendez-vous avec un homme.
Depuis le décès de ma soeur Mélanie, je ne m'était pas autorisé à sorti avec un homme mais comme a dit la psychologue Docteur Camden , il fallait que je pense à moi.
Je vis Bomer et le rejoigna en lui faisant la bise je lui dit:
-Bonsoir Bomer, merci du compliment , il faut dire que toi aussi tu es beau mon cher.
En effet , j'observa Bomer et le trouva magnifique , il avait mis une chemise rouge qui le mettais en valeur avec un costard noir.
Il fallait pas que je me fasse des espoirs , ce n'étais juste un rendez-vous pour se faire connaissance, il avait pas de sentiment entre nous malgré que de mon côté, il est devenu un coup de coeur.
-Comment va le sénateur ? dit-je en rigolant.
Je n'arrêté pas de le regarder , mon regard est emprisonné dans le siens.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyMar 20 Jan - 23:33


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Je me faisais une joie de revoir Léonie, je désirais tant apprendre à mieux la connaître et puis la revoir dans un contexte plus joyeux que celui de notre première rencontre ne pouvait que s'avérer prometteur. D'entrée de jeu le premier détail qui me frappa fut l'éclat de son regard, je m'en voulais de ne pas l'avoir remarqué auparavant mais il faut dire que lors de notre première rencontre j'étais loin d'être totalement moi-même.

Merci c'est gentil . Je ne voulais pas trop en faire bien que j'aurais pu argumenter longuement sur son éclatante beauté. Lui souriant, tout en prenant place, je ne pus que lui adresser un sourire amusé lorsqu'elle prit de mes nouvelles. Et bien le sénateur se porte très bien, il a reprit ses fonctions. Et comment se porte l'infirmière préférée du sénateur? Mon regard se noyant dans le sien je ne pouvais que m'en délecter, à un point tel qu'il m'était devenu impossible de m'en détacher.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyMer 21 Jan - 20:31

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

Bomer me regardait droit dans les yeux celà me perturba plus encore j'avais le coeur qui battait 100 à l'heure.
Il est incroyablement beau , c'étais waouh je n'avais pas de mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment-là.
-Oui l'infirmière du sénateur est heureuse d'être avec vous et se porte bien , votre journée sa était?
J'aimais bien l'appeler le sénateur mais je savais qu'au fond il ne voulais pas mélanger le travail et la vie privé , cela peut se comprendre mais j'aimais bien le taquiner en disant ça.
Il devait avoir des journées charger vu l'importance de son métier mais ce n'étais pas son métier qui m’intéressait mais lui sa personne , sa personnalité et là il était envoûtant.

Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Dim 25 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyDim 25 Jan - 1:27


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Léonie était une jeune femme plus que désirable l'éclat de sa beauté était telle qu'elle ne pouvait que me laisser sans voix. Mon regard ne demandant qu'à se perdre dans le sien je préférais rester là à la regarder, que dis-je, la contempler et puis c'est alors que je l'entendis répondre à mes propos en y ajoutant une légère et subtile pointe d'humour.

Je ne peux que m'en féliciter, je ne pourrais pas demander une compagnie plus agréable que la votre. Je la regardai alors qu'un large sourire se dessina sur mon visage. J'ai foutu une pagaille monstre en accusant un sénateur rival d'avoir un lien avec l'attentat mais bien qu'il a nié toute implication il y a de ces signes qui ne mentent pas. Je remarquai ensuite que ce sujet pouvait être de nature à l'embêter. Oh toutes mes excuses, je ne devrais pas embêter une si charmante jeune femme avec ce genre d'histoire. Je posai ma main contre la sienne. Pour le reste de la soirée on ne parle plus boulot. Je ne voulais pas qu'elle voit en moi un homme qui se sert de ses fonctions et du pouvoir qu'elle peut lui conférer.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyDim 25 Jan - 10:32

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

Il me raconta sa journée avec passion , je voyais bien qu'il aimait son métier, il savait qu'il avait un risque et qu'il avait des ennemis et Bomer me disais qu'on ne parlait plus de boulot.
-Je suis d'accord, ne parlons plus de nos métier et parlons plutot de nous.
Il mit sa main sur la mienne et me regarda dans les yeux et je dit
-Bomer, J'ai envie de vous connaître un peu plus , dit moi tu a des frères et soeur?
J'étais curieuse de savoir un peu plus sur lui omis sa fonction , je voulais connaître Bomer en lui même et non le sénateur.
Ce qui me toucha ce qu'il  n'utilisait pas sa fonction pour me flatter mais bien sa personnalité en lui même et je prefère les hommes naturels et bomer faisait parti de ses hommes qui ont des valeurs et du respect envers les femmes.

Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Sam 31 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyVen 30 Jan - 16:31


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
J'étais d'avis que de m'entendre parler de mon travail pouvait être de nature à l'ennuyer c'est pourquoi je lui proposai de ne plus parler de cet aspect de ma vie. L'entendre me dire qu'elle était d'accord avec ma proposition ne pouvait que m'enchanter, après tout je ne demandais pas mieux que d'apprendre à la connaître.

Mon regard rivé sur le sien, admirant son magnifique visage, je glissai ma main contre la sienne et c'est alors que je l'entendis me demander, de sa voix douce et sensuelle, si j'avais des frères et sœurs. Pour tout te dire je suis enfant unique, j'aurais bien aimé avoir au moins un frère ou une sœur mais ce n'était pas entre mes mains. Cette question n'avait pas été sans évoquer le souvenir de ma défunte mère mais je préférais sourire à Léonie après tout elle n'y était pour rien. Et toi? Des frères et sœurs? J'étais d'avis que de lui retourner sa propre question ne pouvait que s'inscrire dans la suite des choses.

Plus j'étais en sa compagnie plus que je me sentais investi d'un ardent désir à son égard mais n'étant pas le genre de mec qui prends ses désirs pour la réalité je préférai , du moins pour l'instant, taire ce que je pouvais éprouver … valait mieux me contrôler que de risquer de perdre la face.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptySam 31 Jan - 11:32

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

Il me demanda si j'ai des frères et soeurs , la question me rendais nostalgique à cause du décès de ma soeur Mélanie et quelque larme coulèrent.
J'ai un frère et une soeur qui est décèder depuis 1 ans. C'est dommage que tu n'est pas de frère ni de soeur. Tu a toujours vécu à Washington?
Il glissa sa main sur la mienne, ce qui provoqua un petit frisson et je rougis car je sais qu'il me regarde et moi j'ai du mal mais au fond j'avais le coeur qui battait fort.
Au fond, je commençais à craquer pour Bomer, il était tellement parfait à mes yeux mais j'avais plus confiance aux hommes mais avec lui c'étais autre chose comme si il détruisait le mur de mon coeur .
-Pratique-tu un sport?


Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Jeu 5 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyJeu 5 Fév - 19:59


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
J'étais loin de me douter, au moment de lui retourner sa question, que je m'apprêtais à me mettre les pieds dans les plats … après tout je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle allait bien me répondre. Je dois admettre que de la voir verser quelques larmes, en raison de mon manque de tact, avait été de nature à éveiller en moi un profond malaise. Je suis désolé. Lui dis-je avec sincérité tout en glissant ma main contre sa joue histoire d'essuyer ces quelques larmes ayant pris naissances dans le creux de son œil et qui perlaient contre sa peau. J'aurais aimé en avoir mais bon cela n'a pas été possible. Je suis né à Washington et j'y ai presque toujours vécu. Je voyais bien qu'elle était intimidé pourtant je mettais tout en œuvre afin de la mettre à l'aise … je préférais lui laisser le temps de se faire à ma compagnie. Elle était si belle, si douce, si fragile … tout mon contraire, elle méritait que quelqu'un soit aux petits soins avec elle. Plus jeune je pratiquais la boxe, j'ai même appris le judo à l'université mais maintenant c'est le tennis et le golf. Je lui souris tout en continuant de la regarder. Que des trucs pépères. Et toi?





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyJeu 5 Fév - 21:01

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

Il était aux petits soins pour moi et franchement j'appréciais Bomer je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Je pratique depuis toujours de la danse enfaîte je suis danseuse professionnel à mon temps libre.
Bomer avait toujours vécu à Washington, avez-t-il de la famille dans le coin?
-Parles moi de ton enfance?
Je voulais tout savoir de lui , je l'imaginais bien Bomer tout petit , un garçon sage qui n'avait jamais de problème.
Je le regarda droit dans les yeux , j'avais fini d'être timide j'étais à l'aide à ses côtés et puis même si c'était le premier rendez-vous j'espèrais qu'il se passe quelque chose entre nous.
sa main sur la mienne, je le regardais avec des yeux qui pétillait d'amour été-t-il l'homme qui pourrait partager sa vie? Le père de ses enfants? Léonie croyait au destin et aux âmes soeurs.

Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Mer 11 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyMar 10 Fév - 22:02


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle pratiquait la danse, en tant que professionnelle, lors de ses temps libre. Infirmière et danseuse professionnelle? Alors là je dois avouer que je suis plus que surpris, il ne doit pas être facile de concilier deux carrières aussi exigeantes. J'étais ravi de passer la soirée en sa compagnie cependant, j'étais loin de m'en douter, la question qu'elle s'apprêtait à m'adresser allait être de nature à évoquer une période de ma vie que je préférais pourtant ignorer.

Tu sais il y a tant de choses à dire à ce sujet. Je ne suis pas différent des autres, j'ai eu de bons moments et d'autres qui le sont pas mal moins. Petit j'étais très proche de ma mère et puis j'ai été contraint d'apprendre à vivre sans elle. Je ne voulais pas entrer dans les détails, après tout je voulais qu'elle passe une belle soirée et non lui bousiller le moral. Suite à son décès j'en ai longuement voulu à mon père, même que je lui en veux encore … c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à vouloir aller étudier en Europe histoire de me tenir éloigner de lui et de son influence maudite. Je portai mon verre à mes lèvres. À la fin de mes études je me suis enrôlé dans l'armée, je ne me sentais pas assez fort pour affronter mon père, et le moment opportun je l'ai affronté sur son propre terrain afin de lui retirer ce à quoi il semblait tenir plus que tout … le pouvoir. Réalisant que je devais l'ennuyer je baissai la tête en signe de gêne. Je suis désolé je dois t'ennuyer avec ce genre d'histoires. Il faut dire que je dépeignais un visage de moi qui n'était pas nécessairement le plus agréable soit celui d'un homme prêt à tout pour se venger.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyMer 11 Fév - 20:07

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

J'écoutais Bomer me raconter son enfance et j'essayer de m'imaginer la souffrance qu'il avait du endurer par son père et je comprenais mieux ce désir de vengeance.
Je lui pose ma main sur son visage et lui dit:
Bomer, tu ne m'ennuie pas du tout , j'aime apprendre un peu plus sur toi à mon tour de te parler de mon enfance.
Ce que j'allais lui raconter aller peut être le touché mais je ne veux pas qu'on est pitié pour moi , toujours ma main posait sur son visage et caresse sa joue et dit:
-Je suis entouré par une famille trés aimante , une soeur et un frère adorable et étant petite j'était la princesse à mon papa et puis un jour le diagnostic tomba j'ai une insuffisance rénale alors depuis ce jour j'ai décider de me battre.
Le fait que je lui raconte un bout de mon histoire me faisait du bien , je ne voulais pas qu'il est pitié de moi car j'étais malade moi même je me considerais pas ainsi je vivais ma vie comme je le voulais sans les interdits.
C'est pour cela que je fais deux métier et que je vis ma vie comme je l'entend car je veux pas qu'on me considère comme une malade mais comme une femme normale et pour tout te dire je suis contente de t'avoir raconter un bout de mon histoire. Je ne vais pas te cacher que je me sens super bien avec toi Bomer et que je m'attache à toi .

Emi Burton


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 13 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyVen 13 Fév - 16:27


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Certains sujets m'étaient plus pénible que d'autres à aborder et mon enfance figurait au sommet de cette liste, sans trop comprendre quoi que ce soit je me laissai aller sur ce sujet lui parlant de mon enfance et de cette fois de vengeance qui en découlait. Moi qui ne parlait que très rarement de ce genre de choses, voilà que je semblais me sentir en parfaite confiance avec la jeune femme. Bien que ce que je venais de lui raconter avait été de nature à me replonger dans des souvenirs plus que malheureux je dois avouer qu'elle avait le don de m'apaiser. Je lui souris lorsqu'elle me dit que je ne l'ennuyais pas , qu'elle désirait en apprendre un peu plus sur moi … c'était vraiment une délicate attention de sa part.


L'écoutant me parler de son enfance, de sa relation avec sa famille, je ne pouvais que l'envier et puis je réalisai qu'elle en avait également baver. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je me doutais que de vivre avec une insuffisance rénale n'avait rien de banal … j'avais envie de lui raconter pour mes soucis cardiaques mais je préférais garder le silence … je ne voulais pas devenir un poids pour elle. Je suis de tout cœur avec toi. Bien que ce ne soit pas toujours facile il faut savoir se montrer fort face à l'adversité.  Je continuai de l'écouter, j'étais admiratif devant tant de détermination. Je ne te considère pas comme une personne diminuée, bien au contraire. Je lui souris et puis ce qu'elle s'apprêtait à me raconter était de nature à me surprendre et pas qu'un peu. Tu m'es de très agréable compagnie, je dois avouer que je ne suis pas insensible à ton sourire et à ta présence. Il ne m'arrivait que très peu souvent de perdre mes moyens en présence d'une femme et c'était exactement ce qui semblait m'arriver en ce moment bien précis.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyVen 13 Fév - 21:39

Faisons plus amples connaissances
Bomer & Léonie

J'étais le genre de femme timide mais avec Bomer , je me laissais aller , j'avais confiance en lui.
En écoutant me dire ses paroles , j'avais de l'espoir qu'il aurai quelque chose entre lui et moi , de mon côté je ressentais de plus en plus de sentiment envers lui.
-J'aime te découvrir, j'aime être avec toi , je t'apprécie beaucoup même beaucoup plus si tu vois ce que je veux dire mais je suis prête à attendre et à te découvrir plus. C'est la première fois que je me sens bien avec un homme.
En disant ça , j'étais rouge pas de honte mais je rougissais car c'était la première fois que je m'exprimer sans que la timidité était là.
Doit-je lui parler de mon don? je ne sais pas? attendre un peu? je verrai selon la discussion .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) EmptyJeu 19 Fév - 16:35


Et si l'on faisait plus amples connaissances ?
Bomer & Léonie
Je ne m'étais permis de me lancer dans une relation avec une autre femme depuis la fin abrupte de ma histoire avec Shioban, il faut dire que je craignais de souffrir et – d'une certaine façon – de créer encore une fois de la souffrance … c'est probablement ce qui m'incitait à me montrer prudent. Pourtant , bien que je tentais de me persuader du contraire, il était évident que je ressentais quelque chose de fort à l'égard de la belle brune … il était inutile de tenter de me mentir à moi même.

Je menais une vie de solitaire, depuis un sacré moment, et je dois admettre que la solitude commençait de plus en plus à me sembler insupportable je ne pouvais donc qu'apprécier la douceur et la délicatesse des propos qu'elle pouvait tenir à mon égard.

J'apprécie ta compagnie plus que tu ne peux l'imaginer, il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un. Je pris une pause. Je ne me livre pas aussi facilement habituellement mais pourtant avec toi c'est différent. Glissant de nouveau ma main contre la sienne je lui souris. Plus j'apprends à te découvrir plus j'apprécie les différentes facettes de ta personnalité … d'ailleurs je ne peux que désirer apprendre à mieux te connaître. Moi qui avait tendance à me montrer rigide, froid, austère, voilà que je me laissais aller à un peu d'humanisme … un peu comme si la belle brune avait réussi à me décontenancer et faire tomber ma garde.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus amples connaissances (Leonie)   Faisons plus amples connaissances (Leonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons plus amples connaissances (Leonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I live with you ? [PV Léonie]
» Léonie ~ Hapiness and love ~
» Léonie ~ Hapiness and love ~
» Une rencontre qui promet de changer ma vie [Léonie & Bomer]
» Quand un être cher vous manque [Selena & Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: