[F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface
Auteur
▬ Petits mots : 81 ▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel
Sujet: [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface Mer 14 Jan - 15:09
Mélanie Walker
âge ∞ 11 septembre 2010 à Londres ∞ Infirmière & espionne de la CIA Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Kristen Stewart
Himself
∞ Caracter: Mélanie est une fille gentille et aimante , elle aime sa soeur Léonie et son frère. Elle est reservé et ne dit pas sa vie privée , elle est très sportive , elle pratique de la gymastique de haut niveau.
His history
Son histoire est libre mais attention au yeux de léonie , sa soeur est morte dans un accident de voiture. Il y'a des points à respecté: - Née à Londres dans une famille plutot riche , Son père Oscar est médecin à son compte et sa mère Kate est esthéticienne. - Elle travaille à la CIA depuis + 6ans , elle traque secrètement les méchants on pourrai dire et protège le sénateur et à abandonner son boulot infirmière mais sa famille ne le sait pas de peur qu'il sois en danger. - Au yeux de sa famille , elle est morte mais en réalité Elle a été kidnappé laissant croire à un accident.
Links forever
∞ Léonie Walker:Léonie est sa soeur , la dernière , celle-ci ne sais pas qu'elle est en vie et essayera d'entré en contact.
∞ Type de lien :Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
∞ Type de lien :Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
▬ Petits mots : 81 ▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel
Sujet: Re: [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface Mer 14 Jan - 15:13
Petit mot du créateur
∞ Avatar: Rien à dire Kristen Stewart est la mieux dans le rôle de Mélanie donc pas le choix pour avatar. ∞ Présence & Rp :Pour les Rps: 2 par semaine ? Pour moi sa serai le mieux et présence je n'ai rien à dire. ∞ Petit plus :Beh si vous prenez ma petite mélanie , on va faire des Rp de fou
sobade.
[F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface