The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle charmante coincidence (Shanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan M. Baumgartner

Nolan M. Baumgartner


▬ Petits mots : 19

Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) EmptyDim 11 Jan - 3:52


Quelle charmante coincidence
Feat. Nolan & Shanna


Je ne comprenais plus rien à ma vie, et ce depuis déjà un sacré moment, le fait que j'ai survécu à ce qui aurait du normalement me tuer ne pouvait qu'en ajouter une couche sur ce qui n'était pas sans m'intriguer. Il m'était impossible d'expliquer comment diable cette blessure en apparence fatale avait bien pu se résorber et pourtant c'était bien connu je possédais une imagination des plus fertile.

Je ne savais plus trop quoi faire de ma peau, l'envie de reprendre le collier me démangeait mais vu que je n'avais pas encore été autorisé à reprendre le service je me voyais contrait à devoir ronger mon frein … l'attente se voulait insupportable. Finissant par en avoir marre de demeurer chez moi, à me tourner les pouces comme le dernier des cons, je finis par m'habiller histoire de sortir en ville et de me changer les idées.

Arpentant les rues du centre-ville de Washington je finis par m'arrêter devant ce bar dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis un bail et haussant les épaules je finis par me décider à y faire mon entrée. Feignant d'ignorer certaines personnes qui me saluaient, je n'étais pas d'humeur après tout, je finis par me diriger vers le bar et m'y installant je me commandai un remontant.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) EmptyMar 13 Jan - 2:16

quelle charmante coïncidence

ft. nolan & shanna


« la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. »
Il était tard mais pas assez pour que je décide d'aller me coucher. J'avais envie de sortir, profitant de ne pas avoir mon fils adoré qui était chez son père pour le week end, je décida de m'habiller joliment pour aller boire un verre. Je n'avais pas très envie de rester enfermée entre les quatre murs de ma maison ce soir. Le divorce avait ses avantages, mais il faut avouer que se retrouver seule après tant d'années était assez difficile, de plus je n'aimais pas savoir mon fiston loin de moi, même si je savais pertinemment qu'il était en sécurité avec son père. Je ne pouvais pas renier mon mariage, je pensais même aux bons moments laissant de côtés les six derniers mois, ayant été trompé et ayant trompé en retour je ne peux qu'en voir la médiocrité de mon couple. Bref, vêtue d'une petite robe cintrée et d'un long manteau noir, je pris ma voiture en direction du centre ville. C'est alors que je m'arrêtais à un bar, je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres c'est vrai mais je savais que ça ne me ferais pas de mal et puis qui sait j'y rencontrerais peut être quelqu'un... J'étais assise au bar lorsque j'entendis une voix masculine qui ne m'étais pas inconnue commander un verre. Je tournais alors mon regard vers cette voix en question et je reconnus Nolan... C'était une drôle histoire assez compliqué en soit... Je souriais, heureuse de le voir... Tu ne me dis pas bonsoir, tiens donc ! lançais-je d'un ton ironique.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Baumgartner

Nolan M. Baumgartner


▬ Petits mots : 19

Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) EmptySam 17 Jan - 4:33


Quelle charmante coincidence
Feat. Nolan & Shanna


Ma vie semblait vouloir s'écrouler tel un château de cartes, j'en perdais littéralement le contrôle et le plus tordu dans tout ça était que je ne pouvais rien faire qui puisse me permettre de freiner ma descente aux enfers. Torturé et désabusé je me sentais prêt à baisser les bras et à abdiquer devant cet affrontement des plus inégal, histoire de me sortir mes tracas de la tête je finis par décider de renouer avec mes vieux démons.

Arrivé au bar je ne fis que bien peu de cas des gens présents tout ce qui semblait importer à mes yeux étaient que l'on me serve ma dose et que je puisse me tuer à petit feu … soit à grand coup de verres de scotch. Commandant mon verre, je m'apprêtais à le porter à mes lèvres, je finis par entendre une voix plus que familière m'interpellant. Posant mon verre sur le comptoir je finis par me tourner , histoire de faire face à mon interlocutrice. Je sais je suis impardonnable. Je l'embrassai sur la joue avant de l'inviter à s'installer près de moi. Je ne t'avais pas vu. Il faut dire que je m'étais directement dirigé vers le bar, un peu comme si ma vie en dépendait.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) EmptySam 17 Jan - 14:47

quelle charmante coïncidence

ft. nolan & shanna


« la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. »
En voyant le beau Nolan apparaître sous mes yeux, je pensais que finalement j'avais bien eu raison de venir me perdre dans ce bar... J'appréciais beaucoup Nolan, et cela faisait déjà quelque temps que je l'avais vu. Mon divorce était désormais prononcé et je ne savais même pas s'il était au courant. Alors qu'il passa devant moi sans me prêter attention, je décidais d'aller à ses devants afin de lui faire comprendre son manque de politesse. C'était ironique bien sur, je ne lui en voulais en aucun cas. Je plaçais alors qu'il m'avait littéralement snober en passant devant moi. Il vint alors à moi m'embrassant sur la joue d'une bise et m'invita à s'asseoir près de lui comme pour se faire pardonner... Je pense pouvoir faire un effort... lui dis-je en souriant avec un regard mystérieux... Comment vas-tu ? lui demandais-je alors avant de lever mon verre vers lui afin que l'on puisse trinquer. Je vois que l'on essaie sans doute d'oublier nos problèmes tous les deux... lui dis-je curieuse de savoir pourquoi il noyait sa solitude dans l'alcool tout comme moi...  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Baumgartner

Nolan M. Baumgartner


▬ Petits mots : 19

Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) EmptyMar 20 Jan - 19:39


Quelle charmante coincidence
Feat. Nolan & Shanna


J'avais manqué à tout mes devoirs lorsque j'étais passé près d'elle sans la remarquer, pourtant elle était si belle que même un aveugle l'aurait reconnue. Peut-être était-ce parce que je n'étais pas sans ressentir un relent de culpabilité mais toujours en est-il que je décidai de l'inviter à se joindre à moi. Après tout n'était-ce pas là la moindre des choses? Merci pour ta clémence à mon égard. Bien sur c'était une boutade que je lançais d'un ton amusé. Je vais bien et toi? En fait c'était faux mais je n'étais pas le type de mec qui aimait parler de lui et de ce qu'il pouvait vivre, puis de toute façon je savais pertinemment que de son côté c'était loin d'être la joie. La regardant, tout en lui souriant faiblement, je levai mon verre afin de trinquer avec elle. Ça y ressemble drôlement. D'une certaine façon je m'en voulais de l'avoir entraînée sur ce terrain des plus glissant, si elle en était venu à divorcer d'avec mon cousin c'était en grande partie de ma faute … je m'en voulais tellement.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante coincidence (Shanna)   Quelle charmante coincidence (Shanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle charmante coincidence (Shanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: