The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kylian . Sometimes it's better to not know

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 15:37

Kylian S. Fresno × Laissons le passé être le passé...
22 ans
Italien
Célibataire
Homosexuel
Graphiste
Modifié
Créer des flammes de ses mains
Love is inexplicable
Qualités : Joyeux, enjoué, plein d'entrain, jovial
Défauts : Têtu, lunatique, possessif  
Kylian n'a pas eu une vie facile, après avoir été abandonné à la naissance, et avoir était adopté, ses parents adoptifs sont décédés de manière assez violente, il a également subit un traitement de choc à ses 15 ans après avoir utilisé son pouvoir devant les mauvaises personnes. Il lui a fallu du temps pour sortir la tête de l'eau, aujourd'hui malgré les apparences, et le tempérament très jovial qu'il montre à la face du monde il est au fond quelqu'un de dépressif et a du mal à faire table rase de son passé.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Kylian S. Fresno le Mer 7 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 15:37

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Léonie Walker
Les rencontres ne tiennent parfois qu'à un détail. Était-ce le destin ? Kylian n'y croit pas et pourtant, qu'est-ce qui l'a poussé à boire et à se battre ? Lui d'un tempérament calme et joyeux. Et pourtant ce soir là, il n'avait pas envie de rire, il n'avait envie de rien, il pensait au pire encore une fois, il avait juste envie d'y mettre un terme et pourtant il s'était contenté de boire et de taper sur le premier venu qui était plus fort que lui, il n'était pas armé pour et pourtant ça lui avait fait du bien de s'en prendre plein la tronche, ça l'avait même fait rire. Il avait fini aux urgences dans un état lamentable et ce fût là qu'il rencontra Léonie. Elle le fit sourire, ils passèrent la nuit à parler comme si ils se connaissaient depuis toujours, elle aurait dû rentrer depuis longtemps et pourtant elle était restée, ce ne fût qu'une nuit de longues discussions et pourtant ils se sont perdus de vue. Jusqu'à ce jour où, par hasard, leurs regards se sont croisés à nouveau. Encore et encore, jusqu'à ce que Kylian se décide enfin à lui demander son numéro, il ne fallait pas laisser passer une amitié pareille, pas vrai ? Était-ce pas pur égoïsme, parce qu'elle était la seule qui voulait bien l'écouter ? Allez savoir...
Elisabeth S. Lake
Comment définir cette relation ? Elle n'est pas vraiment amicale, elle n'est pas non plus détestable, mais elle est à la limite. Ils ne s'aiment pas vraiment, sans se détester. Toujours à se chamailler, se railler et pourtant dès qu'il s'agit de protéger l'autre, il n'y a pas d'hésitation. D'autant plus depuis le jour où Elisabeth a surpris Kylian utilisant son pouvoir, cette relation peut-être évoluer sur autre chose ? Seul l'avenir nous le dira.
Eileen K. Clarkson
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Kylian S. Fresno le Mer 11 Fév - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 15:37

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Phillip Dino
Si seulement ils avaient le courage d'outre passer leur peur et pourtant ce n'est pas le cas. Alors qu'il était étudiant, Philip était prof dans la même fac, ils se sont côtoyer, se sont immédiatement plût, se refusant pourtant d'aller plus loin prétextant le règlement de la fac puis lorsque ce prétexte n'était plus valable il y avait toujours autre chose. Comme si la peur était plus intense que le désir lui même de passer cette fameuse barrière qui les séparait. Mais Kylian est-il prêt pour ce genre de relation sans avenir ?
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Kylian S. Fresno le Mer 11 Fév - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 19:59

Beh ecoute je suis la premiere donc je vois bien Kylian être le meilleur ami de Léonie ?
On pourrai dire qu'il se sont rencontré à l'hôpital et qu'il se sont lié d'amitié petit à petit au point de devenir meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 20:21

On a presque le même pouvoir, ça mérite bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 20:38

@Léonie pourquoi pas ça peut être intéressant, faut juste trouver pourquoi Kylian se rendrait à l'hôpital, j'pense que faut développer ça en rp

@Elisabeth C'est vrai j'avais même pas fait attention, moi qui pensais être original Embarassed mais je crois qu'on travail au même endroit pub agency ^^ donc à voir si tu veux du positif ou du négatif, genre des collègues qui sont en concurrence pour impressionner constamment le patron (même si ils sont pas dans le même domaine) et du coup ça pourrait être un peu du jeu du chat et de la souris constamment à se chamailler mais en même temps parfois ils peuvent s'asseoir et discuter sérieusement sans se vanner, relation un peu compliquée quoi j'pense que ça laisse plus de marge dans les rp que juste des collègues qui s'entendent bien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 21:03

J'ai lu dans ta fiche qu'a un moment tu es allé à l'hopital pour des essaie on pourrai parti de ce point la pour le develloper
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 6 Jan - 21:19

Moiiiiiiii je veux et du positif en 0 rime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMer 7 Jan - 10:39

Je viens de lire ta fiche (oh la vilaine je ne l'avais pas fait avant !)

Ils ont plusieurs points communs : le feu, le fait d'avoir été adopté...
Alors pour mixer un peu les idées, je peux te proposer ça : Un jour où Kylian se croirait seul, il aurait utilisé son pouvoir mais manque de pot Liz passait par là. Le prenant pour un inconscient, elle l'engueule un bon coup en lui demandant si il savait que le gouvernement traquait les personnes comme elle et lui et si il voulait devenir un rat de labo pour eux sans savoir que lui l'avait déjà été. Du coup, Kylian saurait qu'elle est aussi une évoluée et pourrait se confier à elle. Il se sentirait en confiance et tout. Mais leurs caractères font qu'ils se chamaillent souvent pour des broutilles. D'autant plus que Kylian chercherait à se rapprocher d'elle à la manière d'un frère mais Lizzie traumatisée par la disparition de son grand frère adoptif, le repousserait ne voulant pas souffrir à nouveau de la perte de qqn qu'elle considèrerait comme de la famille. Elle le repousserait tout en étant là pour lui car elle ne se voit pas du tout le laisser seul...

C'est un peu fouilli et je pense qu'on peut l'améliorer mais on peut dire que c'est une base. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMer 7 Jan - 10:54

@Léonie Ha oui mais c'était quand il avait 15 ans...Et c'était pas vraiment un hôpital c'était une base secrète du gouvernement ^^ oui je suis chiante lol Sinon, on peut rester sur l'idée de l'hôpital mais qu'il se rencontre à peine maintenant et devienne meilleurs amis par la suite, je m'explique en ce moment Kylian sort pas mal, et boit beaucoup accessoirement, et du coup il aurait pu finir à l'hôpital suite à une bagarre par exemple et une fois avoir décuvé ils commencent à sympathiser et genre se recroise plusieurs fois un peu par hasard pour finalement s'échanger leurs numéros et se lier d'amitié ?

@Eileen Je suis pas douée pour les liens positif Razz tu as une idée pour que ce soit pas trop bateau ?

@Elisabeth J'pense que l'idée est bonne, j'pense que faut développer en rp parce que en règle générale même seul Kylian utilise pas son pouvoir parce que justement il est complètement traumatisé par ce qui lui est arrivé mais ça pourrait être intéressant d'avoir une personne qui sait donc pour résumer oui je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMer 7 Jan - 20:08

Je suis entièrement okey pour ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMar 10 Fév - 20:17

Tu voudrai commencer le Rp avec léonie?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMer 11 Fév - 10:32

Oui bien sûr avec plaisir (désolé me suis un peu laissé débordé ces temps-ci lol) on commence par les retrouvailles ou tout de suite la grande amitié ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyMer 11 Fév - 19:51

la grande amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyJeu 12 Fév - 14:29

Ok j'te laisse commencer si ça te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know EmptyJeu 12 Fév - 22:21

Okey je t'envoie dés que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian . Sometimes it's better to not know Empty
MessageSujet: Re: Kylian . Sometimes it's better to not know   Kylian . Sometimes it's better to not know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian . Sometimes it's better to not know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So you (Ft. Kylian)
» Kylian - Something in the night is dangerous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: