The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 18:44


I've been thinking, thinking about you, about us.



Cela faisait quelques temps déjà que Shioban demandait à Shane de se débrouiller pour prendre quelques jours afin qu'ils puissent partir en week end tous les deux et se retrouver. Seulement Shane ne semblait pas vouloir faire l'effort et après que sa compagne ait insisté, il avait finit par accepter, ne pouvant pas toujours se défiler sans que cela ne soit inquiétant pour elle. Il ne voulait pas s'éloigner d'elle, mais il avait eu l'impression que c'était la meilleure chose à faire et maintenant il s'en voulait.
Alors, comme souvent quand ils parlaient quelques jours, c'était Shane qui conduisait la voiture et cette fois-ci ils avaient décidé de ne pas partir très loin, juste de changer d'air. C'est donc à Richmond, environ deux heures de route de Washington qu'ils déposèrent leurs valises dans un petit hotel qui semblait assez sympa.
Comme toutes les femmes, Shioban avait apporté bien plus que choses qu'elle n'en aurait besoin et lorsque Shane sortit les valises du coffre de la voiture il ne pu s'empêcher de sourire, amusé par la situation. De ce côté là elle était toujours prévisible, même si elle affirmait n'avoir pris que le minimum elle en avait toujours deux fois plus que lui.
Après avoir pris la clef de la chambre à la réception, ils avaient été conduit à leur chambre par le bagagiste et se mettaient simplement à l'aise. L'hotel était vraiment sympa, c'était Shioban qui c'était occupé de réserver ça et elle s'en sortait souvent très bien à ce niveau là.

Shane était tout simplement en train de ranger un peu ses affaires dans le placard tout en laissant à Shioban le temps de faire de même. Ils étaient là pour deux nuits et avaient toute la journée devant eux pour s'occuper ou ne rien faire, dépendait de ce qu'ils avaient envie finalement. Shane retira ensuite sa veste pour l'accrocher sur le cintre mais retint son geste, avant de prendre la parole puisque Shioban était dans la salle de bain.

"- T'as envie de sortir ma puce ou tu préfères attendre un peu ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 19:31






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Cela faisait quelques temps maintenant que je demandais à mon amoureux si je pouvais profiter de lui pendant un week end afin que l'on puisse en quelque sorte se retrouver. En effet, ces derniers temps on enchainaient beaucoup de disputes et cela nous avais éloigné l'un de l'autre. J'étais triste, anéantie même, ma vie n'était plus la même sans cette complicité qui nous lie depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. On se disputait sans cesse toujours sur le même sujet, du moins deux sujets principaux, ma famille qui détestait mon compagnon et mon désir effacé de vouloir un enfant un jour. J'avais d'ailleurs pas mal réfléchi à cause de tout ça, et j'en avais beaucoup parlé avec ma meilleure amie Eileen, j'avais ouvert les yeux... Shane était l'homme de ma vie, et s'il voulait un enfant de moi, je lui offrirais le cadeau qu'il désir depuis tant de temps.

Pour l'occasion, mon joli cœur s'était libéré le temps de quelques jours, un long week end afin que l'on emporte nos valises et qu'on se retrouve dans un endroit neutre loin de tout ce qui nous empêchaient de vivre chaque jours. J'en avais eu l'idée, et après quelques temps pour le convaincre de prendre des congés, il avait enfin sauté le pas ! J'étais déjà comblée, je l'aurais rien que pour moi et ceux pendant trois jours et deux nuits, c'était le pied. Nous venions tout juste d'arriver à l'hôtel que j'avais choisi par le biais d'internet. Il semblait sympas, accueillant et avait la particularité d'être bien placée. En voyant les lieux, je n'étais pas déçue. Le sourire aux lèvres, je suivais mon homme jusqu'à la chambre qui serait la nôtre durant ces quelques jours. J'étais prête à passer un week end qui j'espère sera des plus merveilleux pour moi et notre couple.

Nous étions désormais en train de déballer nos affaires. Il est vrai que j'en avais pris mille fois trop, mais au moins j'avais tout sous la main pour toutes occasion quelle qu'elle soit ! C'était plutôt une bonne chose pour des retrouvailles amoureux. Cela passait par les sous vêtements au déshabiller coquin, du maillot de bain au pull d'hiver, en passant par la robe de soirée et les chaussures à talons assortis. Après avoir rangé tout cela dans l'armoire, je me dirigeais dans la salle de bain avec mon nécessaire de toilette et celui de Shane. Je rangeais nos petites affaires comme je le fais à la maison... Cette chambre serait notre petit nid douillet l'espace d'un week end. De la salle de bain j'entendis le beau brun me demander si je voulais sortir ou attendre un peu. Je souriais toute contente et après avoir terminé d'installer nos brosses dents, oui je sais pas très glamour, je sortis de la salle de bain en lui faisant mes yeux de chats tout brillant pour lui répondre. J'ai envie que l'on reste un peu tranquille, et toi ? dis-je en m'approchant de lui et sautant sur le lit pour le tester. Je sens que l'on va être bien ici... lançais-je toute contente. J'étais vraiment comme sur un petit nuage et je pense que cela pouvait se voir... On sortira ce soir en amoureux hein ? j'avais en tête un petit restaurant et pourquoi pas une petite ballade au clair de lune, j'avais remarqué non loin de l'hôtel, un eptit parc avec vu sur un lac qui serait parfait pour se balader et profiter du plein air...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 20:04


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane ne s'attendait pas à ce genre de réponse et fut surpris de voir qu'elle voulait rester là. Habituellement, on faisait ça quand on prenait l'avion ou qu'on avait longtemps voyagé en voiture, histoire de se remettre un peu du voyage, mais là, deux heures ce n'était rien. Shane eut la sensation qu'en réalité elle voulait qu'ils discutent. De toute façon il fallait s'en douter, elle n'avait pas insisté pour partir uniquement dans le but de dormir à l'hotel. Shane n'était pas contre, mais il savait aussi qu'ils risquaient fort de se disputer, donc dans ce cas leur petite escapade en serait nettement intéressante et il n'avait pas envie de faire la gueule tout le reste du temps que durerait leur séjours. En guise de réponse il haussa simplement les épaules et sourit lorsqu'il la vit sauter sur le lit. Une vraie gamine parfois. "- Surement. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, cet hotel a l'air sympas." mais Shioban ne parlait pas seulement de l'hotel, ça Shane en était certains, mais il préférait ne rien dire. "- Toi t'as déjà repéré un resto c'est ça ? En fait t'as tout prévu à l'avance, j'suis sur !" et un léger sourire s'afficha sur son visage. Il s'approcha d'elle et la prit par les mains, la tirant à lui, jusqu'au bord du lit. "- On ira où tu voudras si ça permet de garder ce merveilleux sourire sur ce magnifique visage.".

Shane espérait vraiment que tout n'allait pas déraper mais il avait de gros doutes, car il savait à quel point les disputes arrivaient vites ces derniers temps. "- Moi qui pensait que tu allais me supplier de t'emmener faire les boutiques..." et il fit mine de grimacer, mais juste le temps de le dire, la taquinant simplement."- J'suis sauvé ou c'est juste repoussé ?" Shane appréciait de passer du temps avec sa copine mais en général quand celle-ci prévoyait de faire les boutiques c'était sans lui, parce qu'il en avait vite marre, ne voyant pas l'utilité de passer trois heures dans la même boutique ou à essayer tout un tas d'habits qu'au final on n'achetait pas.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 20:34






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec mon homme, rien que lui et moi, sans rien autour, comme ci nous étions seuls au monde pendant ces trois jours. J'avais ce besoin de le retrouver, de penser à notre couple, à notre avenir, car avec toutes ces disputes. J'avais bien compris une chose... c'était que la seule chose qui comptait c'était notre bonheur, j'espérais juste au fond de moi que ma famille verrait à un moment où un autre que je suis bien heureuse avec Shane et qu'ils comprennent qu'ils ne pourront rien faire ou plutôt si quoi qu'il fasse rien ne pourra me séparer et m'emmener loin de mon homme. En effet, mes yeux étaient tout brillant et mon sourire était des plus éblouissant. J'avais un tas de chose à lui dire et je savais qu'il me connaissait parfaitement. En effet, j'avais des choses à lui dire et ça ne gâcherait en rien notre week end bien au contraire, tout serait plus beau grace à mes aveux. Je saurais donc sur le lit après avoir fait tout le rangement nécessaire afin de ne plus rien avoir à faire... juste profiter, profiter et encore profiter... Comme tu dis il n'y a pas de raison que cela se passe autrement. j'étais allongée sur le dos sur ce grand lit qui serait le notre le temps d'un week end. Je commençais par lui dire que l'on pourrait sortir ce soir... j'avais déjà remarqué un petit restaurant sympa comme il venait de me le préciser. Il me connaissait bien. C'est que tu me connais bien mon amour. En effet j'ai remarqué un petit restaurant sympa et un petit parc à côté ou l'on pourrait se ballader... il m'attira vers lui afin que je me retrouve face à lui, et me confia qu'il me suivrait ou je voudrais si c'est pour continuer à voir ce joli sourire sur ce beau visage qu'était le mien... et j'aimerais voir le mmême sur le tien et je pense que ce que j'ai à te dire pourra t'aider... dis-je avec un air mystérieux... Je ne savais pas si je devais le dire maintenant ou si je devais attendre mais cela me démangeait les lèvres... Je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur mais avant que je parle, Shane me confia que cela était plutôt étrange que je n'ai pas voulu le traîner dans les boutiques et me demanda si c'était partie remise ou s'il y échapperait pour le week end... eh bien contrairement à ce que tu imagines, tu pourrais y échapper le temps d'un week end, mais je me rattraperais bientôt sois-en sûre mon chaton. dis-je en souriant gentiment... restant près de lui...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Shioban C. Goodman le Jeu 1 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 20:46


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane n'avait pas envie de se prendre la tête avec Shioban, pas ici, puisqu'ils étaient venu ici pour échapper à tout ça. Mais il savait aussi qu'on peu partir aussi loin qu'on veut, rien ne disparait, on emmène tout avec nous, alors forcément il ne faudrait pas longtemps avant qu'une nouvelle dispute ne vienne tout gâcher. Pourtant Shane voulait vraiment passer un bon week end avec sa chérie mais il n'était sur de rien. Un petit rien et tout éclaterait comme à la maison.
Il se montra curieux à ce qu'elle venait de lui dire. Elle en avait trop dit ou du moins pas assez pour apaiser sa curiosité. Seulement, elle devait déjà répondre à sa question avant. Et ce qu'elle dit le fit soupire. "-Ouf." il avait échappé à un week end shopping, enfin, il savait aussi que ce n'était que partie remise. Et bien entendu son soupire c'était surtout pour la taquiner. "- Alors, tu m'as pas dit, il est confortable ce lit ?" lui demanda t'il tout en venant déposer un baiser rapide sur ses lèvres. Ce n'était surement pas sa réponse qui allait le faire sourire, mais l'avoir vu sauter ainsi sur le lit l'avait fait sourire alors, c'était peu être de ça qu'elle voulait parler. Shane n'en savait rien et ne voyait pas de quoi elle avait voulu parlé avant et ayant perdu le fils de la conversation il ne savait plus trop comment faire pour revenir en arrière.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 21:36






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

En effet, c'était un week end dans lequel nous espérions l'un et l'autre partager de bons moments de complicité, se retrouver sans aucune tension... Et cest grace a mes reflexions et les differents aveux que je comptais faire ce week end commencerait en beauté. C'est donc le coeur battant la chamade que je décidais à me lancer. Je voulais lui dire mes ressentis face à ses attentes... mais avant cela je me devais de répondre à sa question. Je savourait avant cela ce petit baiser rapide qu'il vint me faire puis je lui répondis gardant ce sourire niais croché à mes lèvres. eh bien je dois avouer qu'il est très conforconfortable mais... dis sur le ton du suspense avant de l'attirer vers moi... il le serait bien plus si tu étais allongé à mes côtés. je me glissait alors au milieu du lit afin de me blottir dans ses bras. Pour cela je l'attirai jusqu'a la tête de lit pour qu'il puisse s'y aadosser et je m'asseyais à ses côtés pour profiter de ses bras. Je sentais que c'était le bon moment, je voulais lui confier ce que j'avais sur le coeur. j'ai quelque chose à te dire, car j'ai beaucoup réfléchi et une personne qui m'es proche m'à aidé à ouvrir les yeux... C'est alors que je pris une grande respiration et je me mis à caresser du bout des doigts ses avants bras qui enlacaient ma silhouette... Je me fiche de ce qu'ils peuvent pen service, je veux dire ma famille, car maintenant ma famille c'est toi, seulement toi, et mon frère bien entendu c'est le seul qui nous soutiens. je me retournais ensuite vers lui afin de le regarder dans les yeux pour lui dire d'un air serieux et sur un ton des plus sincères. Je suis prête ! j'espérais qu'a ses simples mots il comprendcomprendrait ce que je voulais mais auquel cas il voudrait entendre ce qu'il voulait de ma bouche j'étais prête à le lui dire...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Shioban C. Goodman le Jeu 1 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMar 30 Déc - 22:31


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane était très attentif à ce qu'elle pouvait bien lui répondre au sujet de sa question sur le lit et le confort de celui-ci. Vu qu'elle l'avait testé et heureusement qu'il était solide, sinon rien que de sauter dessus comme elle l'avait fait il aurait tout simplement rendu l'âme et se serait effondré. Ce qui aurait été vraiment très amusant mais aussi très ennuyeux pour Shioban. Imaginant la scène dans sa tête, Shane se mit à sourire bêtement, se moquant légèrement de sa petite amie au passage, mais ça elle l'ignorait donc autant ne rien lui dire. Il tenta donc de faire figure neutre et l'écouta donc avec attention. Seulement elle arrêta de parler et le fit monter sur le lit pour venir se blottir tout contre lui. Il s'exécuta sans rien dire et la laissa le manipuler afin qu'il se mette comme elle le voulait. "- Ah ouais ?" cette fois-ci il était surpris, surpris par ce qu'elle était en train de dire, curieux de savoir qui pouvait être cette personne. Peu être sa meilleure amie, oui, surement. Shane ne saisit pas tout à fait ce qu'elle voulait lui dire et on pouvait le voir sur son visage, celui-ci était interrogatif et semblait incertain, comme s'il n'avait pas saisi. "- A quitter ta famille ?" il continua à la regarder, tout en cherchant à comprendre ce qu'elle voulait lui dire. "- Tu n'est pas obligé d'en arriver à cette extrémité tu sais..." non, là, franchement ça n'allait pas lui rendre le sourire, si c'était de cela qu'elle voulait parler quand elle le lui avait dit tout à l'heure. "- Tu peux juste les voir un peu moins souvent." et il fit une légère grimace. Sur le coup, il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Pour lui, ce désir d'enfant dont il lui avait déjà tellement parlé semblait clos, vu qu'à chaque fois ils se disputaient, donc il ne pensait même pas qu'elle pouvait parler de ça étant donné qu'elle semblait de bonne humeur et pas du tout comme quand ils en parlaient habituellement. "- parce que je m'en voudrais vraiment, que tu sois séparé de ta famille." surtout qu'eux lui en voudrait aussi, donc le but n'était pas de se mettre à dos toute la famille de sa petite amie, bien que ce soit déjà en partit fait.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMer 31 Déc - 14:46






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Shane venait alors à mes côtés sur le lit, après que j'ai répondu à sa question et effectivement j'avais bien raison, il était d'autant plus confortable avec lui près de moi. Je souriais donc à nouveau bêtement, les yeux toujours aussi brillant et je lui avoua ensuite. C'est même beaucoup mieux... dis-je en le regardant dans les yeux. Il était ensuite temps que l'on parle sérieusement, j'avais besoin de lui dire de suite ce que j'avais sur le coeur, j'avais beaucoup réfléchi mais également beaucoup parler avec Eileen de ce sujet qui nous fâchent Shane et moi depuis quelques temps maintenant. Cela devait bien trop insupportable et je voyais qu'il ne comprenait pas ce que je voulais dire je suis prête... et l'entendre déballer autant de parole inquiet pour moi ne voulant pas que je coupe les ponts avec ma famille me fis sourire et même rigoler tout de suite après. Je lui posa min index sur ses lèvres pour lui dire de se taire et de me laisser parler en quequelque sorte. Heureuse de ce que j'allais lui annoncer je ne faisais que sourire encore et encore. J'étais émue et je verserais peut être une petite larme. Non mon ange, ce que je voulais sous entendre par cette phrase ce n'est pas de mettre une croix sur ma famille, bien que de toute façon ma soeur ne me parle plus et mon père ne veut plus me voir mais je voulais te dire que j'étais prête. Prête... Prête à t'offrir ce que tu désires... dis-je avec insistance. Je voyais qu'il ramait encore à comprendre alors je me releva un instant pris sa tête entre mes mains pour le regarder dans les yeux, j'étais pleine de joie et mes émotions s'en ressentait. Je veux qu'on fasse un bébé, que l'on fonde notre famille tous les deux... dis-je espérant que cette nouvelle lui remettrait du baume au coeur... Je t'aime tellement, et c'est toi que je veux à mes côtés jusqu'à la fin, je veux qu'on devienne parent, et je suis sûre que l'on sera de bons parents tous les deux. ce revirement de sisituation je le devais à ma meilleure amie. Notre discussion m'avais beaucoup apporté et j'avais besoin de ça pour comprendre que mon bonheur était avec Shane qu'importe ce que ma famille en dirait. J'étais maitre de mon destin et pas même mon père ne pourra me dicter qui aimer...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Shioban C. Goodman le Jeu 1 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyMer 31 Déc - 15:16


I've been thinking, thinking about you, about us.



Il était clair que Shane ne voulait pas qu'elle coupe totalement les ponts avec sa famille, cela aussi faisait partit du sujet qui les mettait en désaccord alors quand il avait compris qu'elle voulait être avec et uniquement avec lui, il n'avait pas trouvé cela juste. Il ne voulait pas qu'on le déteste encore plus de lui avoir demandé de choisir entre lui et les membres de sa famille. Après tout, on n'a qu'une famille et cette famille on doit faire avec même si ce n'est pas toujours évident. Du moins, c'est ce que Shane pensait.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était hors sujet et que visiblement ça agaçait un peu sa compagne. Celle-ci finit par poser son doigt sur sa bouche comme pour lui dire de ce taire. Shane fronça d'abord les sourcils, pensant que peu être ça allait déclencher une nouvelle dispute et que ce geste avait pour but de lui faire comprendre. Mais il vit ensuite que cela n'avait rien à voir. Ce qu'elle lui dit, il fronça les sourcils parce que ce qu'il désirait n'avait cessé de les mettre en désaccord, énormément même à tel point qu'il avait finit par ne plus lui en parler mais se posant énormément de question sur son refus. Seulement Shane savait qu'il valait mieux ne pas insister, alors là sur le coup, il ne savait pas s'il devait sourire ou s'il devait attendre, histoire de ne pas avoir de fausse joie. Quoi qu'il en soit, il était suspendu à ses lèvres et n'attendait que la suite. "- Sérieusement ?" Shane n'en croyait pas ses oreilles, il avait déjà des étoiles plein les yeux mais préférait être sur avant de se réjouir vraiment. Shane se releva pour lui faire face, ne répriment pas sa joie, non, il était heureux là et il avait bien compris ce qu'elle venait de dire. Elle acceptait de lui offrir ce petit bébé qu'il désirait depuis tellement longtemps déjà. "- C'est vraiment ce que tu veux ma puce ? si c'est le cas tu fais de moi le plus heureux des hommes, tu le sais ça ?" Shane venait de la prendre dans ses bras et se tenait à genoux sur le lit, faisant face à sa compagne. "- C'est clair qu'on va être de merveilleux parents.. mais.. qui t'as fait changer d'avis ?" il avait du mal à en croire ses oreilles n'empêche, surtout qu'il n'avait jamais réellement su pourquoi elle lui refusait cet enfant. C'était un symbole pour lui, la concrétisation d'un amour inconditionnel. Et il avait longtemps cru que c'était à cause de son travail qu'elle refusait voir même à cause de ce qu'il était.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 2:51






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je sentais que ce week end allait être merveilleux et pour cette raison je voulais le débuter en beauté. Pour cela je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'avais longtemps réfléchi à ce qu'il me demandait au sujet de cet enfant qu'il désirait tant et que je refusais d'avoir à cause de mon passé. Il est vrai que je ne lui en avais jamais parlé. C'était un moment assez douloureux pour moi et j'avais peur de devoir le revivre à nouveau. Cela dit, Eileen m'a ouvert les yeux et c'est grâce à elle que j'ai compris que mon avenir aux côtés de Shane était ce qui comptait le plus pour moi et que c'était là seule chose que je voulais en réalité moi aussi. Oui je suis sesérieuse mon coeur, je ne me permettrais pas de plaisanter sur un sujet aussi sérieux... dis-je en souriant tout en gardant mon regard fixé au sien. Il me demanda ensuite si j'étais sure de moi... oui je suis sûre de moi mon amour, et je suis ravie de faire de toi l'homme le plus heureux... J'ai envie de fonder cette famille avec toi... je m'approchais de lui et lui donna un doux baiser rempli d'amour avant de fixer de nouveau ses si beaux yeux. La question que je redoutais vint me chantonner dans les oreilles... Pourquoi ce revirement de situation... Eh bien j'en ai beaucoup parlé avec Eileen, car te voir t'éloigner de moi m'a fais beaucoup de mal... c'était dur de nous voir en froid alors que nous avons toujours été soudé. Enfin voilà je sais ce que je veux et c'est cette vie la que je désire. j'étais des plus sincères avec lui. Je voulais qu'il comprenne mon ressenti... puis je me lançais... si je ne voulais pas d'enfant c'est parce que quand j'étais un peu plus jeune, j'ai connu un garçon de qui je suis tombée enceinte... et j'ai fais une fausse couche au bout de presque 5 mois de grossesse... j'avais peur... peur de revivre la même chose. Eileen m'a fais comprendre que même si cela arrivait, tu serais là et que tout serait différent avec toi... voilà tu sais tout maintenant mais jamais je n'ai pensé ne pas t'aimer assez pour fonfonder une famille avec toi. J'avais juste peur tu comprends ? dis-je doucement et restant émue face à cette révélation. Je devais lui dire la vérité. La confiance et la communication sont les deux bases d'un couple solide et c'est ce à quoi je veux que mon couplé ressemble.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Shioban C. Goodman le Jeu 1 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 15:58


I've been thinking, thinking about you, about us.



Il avait bien du mal à la croire, ce qu'on pouvait comprendre quand on savait à quel point ce sujet avait été sensible jusque là et combien elle semblait ne pas vouloir accéder à sa demande. Longtemps il c'était demandé si elle l'aimait vraiment ou si elle avait peur de quelque chose, donc son insistance pour tenter de comprendre. Mais à part rendre les choses encore plus difficiles entre eux il n'avait obtenu aucune réponse et ça le frustrait énormément, sans oublier le fait que ça l'inquiétait aussi puisqu'il doutait.
Mais maintenant ça allait aller mieux, c'était obligé. Ils allaient se retrouver et faire tout ce qu'il fallait pour avoir cet enfant puisqu'elle semblait d'accord. "- Et tu ne sais pas à quel point je suis heureux là ma puce." Shane avait désormais un magnifique, merveilleux sourire qui ne semblait plus vouloir quitter son visage. Il était aux anges et sur son petit nuage, il mettrait sans doute du temps à en redescendre. Shioban semblait vouloir lui expliquer comment elle avait changer d'avis et surtout qui l'avait fait changer d'avis. En même temps c'était lui qui était curieux de savoir. "- Alors, je vais devoir la remercier." Oui, il faudrait qu'il la remercie pour avoir fait entendre raison à sa petite chérie.
Il écouta ensuite Shioban lui parler, se confier à lui, lui dire tout ce qu'elle gardait encore pour elle et qui expliquait le fait qu'elle refusait d'accepter d'avoir un enfant avec lui avant. Il ignorait tout ça et fut un peu ennuyé qu'elle ait eu à vivre ça, mais il aurait surtout aimé qu'elle lui en parle avant. Seulement, il n'allait pas lui en faire le reproche mais disons que ça aurait arrangé bien des choses s'il avait su toutes ses raisons là avant, il n'aurait pas insisté autant. "- Je comprend mon coeur, mais tu aurais du me le dire. Je suis désolé que tu ais eu à subir tout ça, mais c'est le passé et si cela devait nous arriver je serais là pour faire face avec toi et te soutenir ma chérie." Il l'embrassa à son tour tendrement, la serrant dans ses bras comme pour lui montrer qu'il comprenait bien tout ça et qu'il serait toujours là pour elle. Bien sur il regrettait qu'elle ne lui en ai jamais parlé, ça devait être lourd à porter. "- Si ça peu te rassurer on sera aux petits soins pour toi, on fera attention, on fera tout ce qu'il faudra pour que ça n'arrive plus jamais." Bien entendu il ne pouvait pas lui promettre, mais sachant ça, il ne lui demanderait jamais de se mettre en danger ou de prendre des risques et puis il y avait tout de même peu de chance pour que ça recommence sauf si elle avait un problème mais là elle serait au courant normalement. Donc Shane voulait lui faire confiance.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 17:25






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Après mon aveu au sujet du fait d'avoir un enfant avec lui, je vis apparaître sur son beau visage, un magnifique sourire... Je ne l'avias pas vu sourire comme ça depuis longtemps et cela me donnais du baume au cœur. En effet, je voulais réellement cet enfant avec lui, le rendre heureux n'était qu'un plus que j'appréciais énormément d'ailleurs. Son sourire était si joli, il m'avais vraiment manqué... Je restais près de lui, continuant de plonger mon regard dans le sien, je ne pouvais plus vraiment le quitter de toute façon. Je voyais ses yeux briller autant que je pouvais sentir les miens en faire autant d'ailleurs. Shane me confia que je ne pouvais imaginer à quel point il était heureux après cette nouvelle. Je levais ma main vers lui pour lui caresser la joue... Oh oui je l'imagine, car je le suis tout autant. dis-je heureuse à mon tour... Il m'a manqué ce sourire... dis-je avec une petite moue toute mignonne. Je lui confiais que c'était grâce à ma conversation avec Eileen si j'avais changé d'avis... Il souriait comme s'il s'en doutait et me répondit qu'il devrait la remercier dès qu'il en aurait l'occasion. Elle nous admire je crois... Et elle a confiance en notre amour, elle m'a fais me le rappeler et m'ouvrir les yeux. J'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme elle... Dis-je en souriant.

Il était désormais temps que je lui raconte la fin mot de l'histoire... Je me devais de répondre à ses questions qui trottaient dans sa tête... Le pourquoi je ne voulais pas avoir d'enfant, où du moins pourquoi je ne m'y sentais pas prête. Mon passé ressurgit alors dans mes pensées, la douleur également et sa présence ne faisait que me soutenir dans mon discours. Je vis qu'il se sentait coupable et qu'il s'en voulait d'un certain sens d'avoir insisté... mais il n'y était pour rien, il est vrai que j'aurais pu lui en parler avant, mais c'était quelque chose de trop difficile pour moi, il n'y avait qu'Eileen qui était au courant pour moi et cette fausse couche. Le père n'était plus dans ma vie, j'avais tout de même décidé de le garder et malgré le soulagement que c'est aujourd'hui de ne pas avoir fait cette bêtise, dans le passé, j'en ai souffert énormément. Il me répondit face à mes mots qu'en effet c'était le passé, que j'aurais dû lui en parler et que quoi qu'il arrive, il serait là pour m'aider à traverser ce genre d'épreuve. Je souriais doucement et prolongea le baiser qu'il me donna. Il me prit ensuite dans ses bras et je le serrais très fort contre moi comme pour me rassurer... Avec une voix rempli d'émotion, je lui répondis alors. J'aurais dû c'est vrai, mais c'était trop difficile pour moi d'en parler. Eileen est la seule à être au courant de cette épreuve de ma vie. Je sais qu'avec toi tout sera différent, mais je voulais te le dire... je repris mon souffle avant d'ajouter... Je ne voudrais pas que tu crois que je ne t'aime pas assez ou que je ne veux pas avoir d'enfant avec toi, car c'est faux, tu es l'homme de ma vie et ça je n'en ai jamais douté. dis-je doucement... Shane me dit ensuite que si cela pouvait me rassurer il serait aux petits soin pour moi... Je trouvais ça mignon, il était si adorable. T'es un amour toi tu le sais ça ? je rigolais légèrement... Tout se passera bien, et dans quelques temps, notre bébé sera là avec nous, je te le promets... je posais ma tête contre la sienne, restant blottit dans ses bras sur ce grand lit si confortable... L'avenir nous ouvrait les bras. J'étais libérée de mes craintes grâce à celle que je considère comme une sœur étant donné que la mienne ne remplie plus ce rôle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 17:47


I've been thinking, thinking about you, about us.



Même s'il était heureux qu'elle ait enfin accepté d'essayer d'avoir un enfant avec lui, il se sentait coupable d'avoir autant insisté et cela elle du le remarquer, puisque son sourire d'effaça quelques secondes, le temps pour lui de digérer toutes les informations qu'elle venait de lui confier. Après tout ce temps passer ensemble, elle se confiait enfin à lui, elle lui parlait enfin de tout ce qui l'avait poussé à refuser d'avoir un enfant avec lui. Il n'y était pour rien, son pouvoir n'y était pour rien, sa condition de modifié n'y était pour rien, l'amour qu'elle lui portait n'y était pour rien non plus. Il ne s'agissait en réalité que d'une blessure personnelles. Sur le coup il fut soulagé mais aussi un peu déçu qu'elle n'ait jamais eu assez confiance en eux pour lui en parler. Lui, ne lui avait rien cacher, mais en même temps il n'avait jamais eu à vivre ce genre de chose et il n'était pas à l'abris non plus qu'une ex de ses conquête ne se pointe un jour en lui présentant sa descendance, qui sait. Valait mieux pas que ça arrive, mais bon, on ne pouvait pas savoir avant d'en être sur, mais Shane ne pensait pas à ça, il pensait juste que Shioban avait de bonnes raisons et qu'elle aurait du lui en parler, ils ne se seraient plus pris la tête pour ça s'il avait su plus tôt.
"- J'espère aussi ma puce..." oui, Shane espérait que d'ici quelques temps un petit être ferait irruption dans leur vie et leur mènerait la vie dure, leur montrant à quel point on devient responsable quand on a un enfant. Shane ne rêvait que ça depuis des années, depuis qu'il était certain de l'amour qu'il éprouvait pour sa petite amie. Ce genre de désir en général c'est un désir de femme, mais lui n'arrivait pas à l'expliquer, c'était tellement fort, tellement important que s'en était devenu sa principale préoccupation, au point d'en oublier le reste. Shane déposa un baiser sur les lèvres de Shioban, un tendre baiser tandis qu'il lui caressait le dos avec la même tendresse. Il était heureux malgré tout, parce qu'il avait l'impression qu'un rêve allait bientôt se réaliser. "- Je t'aime mon coeur et j'ai hâte qu'on commence à s'y mettre." c'est ce qu'il lui dit alors que ses lèvres étaient toujours collés contre les siennes et qu'on sentait que cela le faisait sourire, cette idée le faisait sourire car il savait que s'ils s'y mettaient maintenant ça ne changerait rien à la situation. Il fallait d'abord que Shioban arrête de prendre son contraceptif et que son corps se libère de cette substance avant qu'ils n'aient une chance d'y parvenir, mais la simple idée de pouvoir commencer le faisait sourire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 18:54

    Ça y est, tout était dit, j'avais enfin pu jouer la carte de la sincérité. J'avais eu le courage d'avouer à mon homme le pourquoi je ne réussissais pas à me dire que moi aussi je désirais cet enfant autant que lui. J'ai frappé à la bonne porte afin de recevoir les conseils et les bonnes paroles d'une amie proche. Elle me connait mieux que personne et a su trouver les mots qui m'ouvre les yeux, me faisant prendre conscience que le passé était de derrière moi et qu'il ne ressemblerait pas à mon futur. Shane m'aimait lui et c'est la ou était toute la différence entre le passé et aujourd'hui. Je désirais cet enfant, les joies de la maternité est tout sauf une atrocité et c'est ainsi que je dois voir les choses. Je lui confia alors que dans quelques temps nous aurions un petit garnement avec nous et il me retorqua qu'il l'espérait... je souriais timidement. Nous aurons notre petite famille et ce jour là j'en serais très fière. lui avouais-je toute calme. Après mes différentes réponses, le joli brun me confia qu'il n'y avait plus qu'à s'y mettre maintenant et qu'il m'aimait. Je souriais amuser... Je t'aime aussi mon coeur. dis-je en l'embrassant moi aussi. Je me levais ensuite pour aller jusqu'à mon sac à main dans lequel je pris ma plaquette de pilule. Une mage se tourne... et c'est toute contente et avec fierté sue j'allais la jeter dans la poubelle de la salle de bain. Je revins ensuite près de Shane... Voilà je les ai mises à la poubelle. je souriais bêtement et entoura la nuque de mon homme a l'aide de mes bras. Y a plus qu'à joli coeur... dis-je avec un petit air coquin gardant mes yeux brillant d'amour et de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 19:34


I've been thinking, thinking about you, about us.



"- Moi aussi j'en serai très fier." Et Shane n'en arrêtait plus de sourire, de sourire et encore de sourire. Il allait finir par avoir des crampes aux joues s'il continuait comme ça mais c'était plus fort que lui et surtout pas forcé, c'était sincère et c'était de bonheur qu'il souriait à sa bien aimé.
Il la regarda ensuite se lever, prendre quelque chose dans son sac et le jeter à la poubelle de la salle de bain. Il n'était pas certain d'avoir bien vu mais était sur d'avoir compris où elle voulait en venir. C'était son contraceptif qu'elle était en train de jeter à la poubelle et devant lui, c'était vraiment une preuve de confiance et cela le fit sourire encore plus, comme s'il était possible de le faire sourire plus qu'il ne souriait déjà. Quoi qu'il en soit, il était heureux et savait maintenant qu'elle était plus que sincère, pas qu'il en ait douté mais disons qu'elle lui prouvait par son geste qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait.
"- S'entraîner ?" c'est ce qu'il lui dit tout en la taquinant, se doutant bien qu'elle comprendrait où il voulait en venir en lui disant cela. "- Le hic c'est que si on commence maintenant on ne quittera plus le lit du week end et tu n'auras pas ton dîner en tête à tête et ta balade dans le parc en amoureux ma puce." il lui dit pourtant cela en déposant plein de petits bisous partout dans son cou. "- Je ne voudrais pas que tu regrettes ensuite d'être ici et de n'avoir pas quitté la chambre mon amour."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 19:53






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

J'aimais voir cet homme sourire. Cela faisait des mois que je n'avais pas vu ce beau sourire sur ce visage que j'aime tant. Ces derniers mois, nous avions enchaîné les disputes sans arrêt sans arrêt pour les mêmes raisons... ma famille qui nous mettait des bâtons dans les roues ou cet enfant qu'il désirait depuis quelques temps maintenant. J'étais heureuse d'avoir ouvert les yeux, c'était pour mon bien mais aussi pour celui de mon couple. Il me confia soudain que lui aussi serait fière le jour où notre petite famille se sera agrandit. Nous formons déjà une famille mais il est vrai qu'un enfant manquait à l'image parfaite que je me fais d'une famille. Je souriais en guise de réponse. Ne pouvant rétorquer davantage à ce sujet je préfèrais me lever pour prendre ma plaquette de pilule qui se trouvait dans mon sac à main et alla la jeter dans la poubelle de la salle de bain. Aucune poubelle ne se trouvait dans la chambre. A mon retour, je fis comprendre à Shane que la page était tournée, et qu'il n'y avait plus qu'à comme on dit. Il me fit doucement rigoler lorsque j'entendis sa réponse. S'entraîner ? En effet c'était une très bonne idée, j'étais debout devant lui, mes bras autour de son cou et je le regardais le sourire aux lèvres, un sourire qui ne quittait plus mon doux visage. Hum c'est une bonne idée ça... Il ajouta que si l'on commençait maintenant il se pourrait que je n'ai pas mon dîner en amoureux ainsi que ma ballade en amoureux. Je souriais tout le rejoignant sur le lit. Eh bien on peut peut être tout conjuguer non ? lui demandais-je avec un petit regard coquin. Comment regretter un moment si important et si plaisant ? je m’allongeais alors en lui faisant signe de venir me rejoindre avec mon index. Et puis il n'est pas encore assez tard qu'en penses tu ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Shioban C. Goodman le Ven 2 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 20:07


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane n'avait sans doute pas bien compris ce qu'elle voulait dire mais dans le fond il était sur que si. Si bien que quand elle paru surprise à sa proposition de s'entraîner il ne pu s'empêcher de sourire, amusé par le fait qu'elle semblait ne pas s'y attendre. En même temps après ce qu'elle venait de lui dire il aurait été difficile de ne pas y penser, surtout maintenant qu'elle avait jeté cette fameuse plaquette à la poubelle. "- Oui, on doit pouvoir conjuguer les deux et avec un peu de chance on aura très faim qui sait." toujours souriant il la regarda s'allonger sur le lit et lui faire signe de venir la rejoindre. Chose qu'il ne pourrait pas refuser c'était certain. Ce sourire ne disparaissait pas de son visage et il se sentait tellement heureux, un peu comme s'il était sur un petit nuage sans avoir eu besoin de prendre de drogue ni même d'alcool. La première chose qu'il fit avant même de la rejoindre c'est retirer ses chaussures et il se rapprocha d'elle, venant s'allonger à ses côtés tout en se plaçant pour être au dessus d'elle et ne la quittant pas des yeux. "- J'en pense qu'il est plus que temps qu'on s'y mette ma chérie." et Shane vint poser ses lèvres sur les siennes tout en prenant appuie de chaque côté de son visage. Il l'avait tout simplement embrassé sans trop insisté puisqu'il avait encore quelque chose à lui dire, ne quittant pas ses lèvres pour autant. "- je pense aussi que tu es beaucoup trop habillé là" et après ça il l'embrassa vraiment, lui montrant à quel point il était heureux de tout ça et à quel point elle comptait pour lui. Ils partagèrent un baiser à couper le souffle, si bien qu'il fallu qu'ils s'arrêtent un instant histoire de reprendre leur respiration.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyJeu 1 Jan - 23:03






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je me sentais vraiment très bien. Notre petit week end en amoureux et de retrouvailles semblait démarrer sur les chapeaux de roues. J'avais bien fait de me lancer afin de tout lui dévoiler... sur ce que je ressentais, sur mon désir commun à lui d'avoir cet enfant, et sur ce que je cachais de mon passé qui m'empêchais de voir l'envie de fonder ma propre famille à ses côtés. Après avoir décidé de jeter ma pilule à la poubelle, afin de prouver à Shane que j'étais réellement sincère, et prête à devenir maman, je me sentais comme soulager. Soulagée d'avoir pris cette décision. Nos disputes passées étaient désormais derrière nous et cela ne serait qu'un lointain souvenir dans quelques jours déjà. J'aimais cet homme comme je n'ai jamais pu aimer auparavant, enfin si, j'aimais Bomer, il était mon premier amour et aujourd'hui était de retour dans ma vie, mais comme l'avait dit Shane, c'était du passé et en aucun cas il devait interférer dans notre relation. Je voulais aller de l'avant, et ne plus penser qu'à moi, à nous... Et peut être que dans quelques mois, j'aurais la joie de lui dire que j'attends son enfant... qui sait ce que l'avenir peut nous réserver ? Je vins alors jusqu'à lui pour l'entourer de mes bras, et l'embrassa doucement avant de m'allonger sur le lit lui faisant signe de me rejoindre grâce à mon index... Oh oui très faim même, j'en suis sure... soufflais-je d'une voix douce et particulièrement coquine. J'avais envie de lui après tout c'est lui qui m'avais proposé de s'entraîner, il était trop tard pour revenir en arrière. Il s'exécuta donc afin de venir me rejoindre et commença par retirer ses chaussures. Il me confia ensuite qu'il était plus que temps de s'y mettre et effectivement j'étais du même avis que lui. Placée au dessus de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage et j'adorais ça... Je suis on ne peut plus d'accord... Avouais-je en l'attirant un peu plus contre moi tout en l'embrassant de manière assez intense. Nos lèvres se quittèrent un instant le temps qu'il m'avoue que j'étais bien trop habillée... Je souriais amusée... Qu'est ce que tu attends dans ce cas pour me déshabiller ? lui demandais-je avant de coller de nouveau mes lèvres aux siennes. Un baiser à couper le souffle c'était le cas de le dire, intense et rempli d'amour avec une petite touche sauvage. J'adorais ça... Je lui soulevais son tee-shirt pour finir par le lui enlever et je contemplais quelques instants son corps de rêve, ça aussi ça m'avais manqué, car on ne peut pas dire que ces derniers mois notre intimité était au top... Tout cela était bien fini aujourd'hui...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyVen 2 Jan - 14:21


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane sourit en réponse à ce qu'elle venait de lui dire sur le fait de la déshabiller. Il comptait bien s'y mettre mais ce fut elle commença avec lui et cela le fit sourire. Malgré tout il répondit. "- Vos désirs sont des ordres mademoiselle Goodman" là aussi il faudrait qu'il y remédie, cette mademoiselle ne lui convenait plus trop et maintenant qu'elle avait accepté de porter son enfant, il était peu être temps de lui demander se l'épouser aussi. Enfin, ça, il verrait plus tard, parce que là il était bien occupé à combler la jeune femme et à la retrouver. Parce que mine de rien, ça faisait bien trop longtemps qu'ils étaient distant l'un avec l'autre et qu'ils n'avaient pas eu de moment comme celui-ci.
Quand elle eut terminé de le dévêtir, il posa ses mains de chaque côtés du haut de sa compagne et le releva à son tour pour lui retirer, peu être un peu rapidement, mais c'était elle qui avait demandé à ce qu'il le fasse. Et puis, comme ça il aurait tout le loisir de caresser sa peau et de lui donner envie d'aller encore plus loin. De son côté, il n'était pas difficile de deviner que quelques petits baisers et les mains qu'elle avait posé sur lui pour lui retirer son t'shirt suffisait à le rendre très réceptif. Shane l'attira à lui pour la faire se relever un peu, histoire qu'il puisse caresser un peu sa peau mais surtout avoir accès à son sous vêtement et ainsi pour le dégrafer. Il avait déjà envie d'elle et pourtant ils n'en étaient qu'au début, mais Shane n'y pouvait rien si elle lui faisait cet effet là, c'était même plutôt positif. "- T'es belle.." c'est ce qu'il lui souffla alors qu'il faisait descendre les bretelles de son soutiens gorges le long de ses bras, dévoilant ainsi sa magnifique poitrine et il déposa quelques bisous dans son cou avant de descendre doucement la forçant à nouveau à s'allonger, embrassant chaque parcelle de son corps puis commença à défaire le bas, la partie la plus compliquée car il fallait toujours un peu d'aide. Elle se retrouva rapidement en culotte sur ce grand lit qui serait le leur pendant les quelques jours ils passeraient ici.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyVen 2 Jan - 23:27






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Les tensions étaient désormais apaisées. Nos différentes disputes étaient à présent loin derrière nous et nous étions sur le point de nager dans le bonheur. Que demander de mieux pour un début de week end de retrouvailles ? Alors que nous commencions doucement à se rapprocher, je jouais un peu sur les mots en lui faisant comprendre que nous pourrions très bien commencer l'entraînement de suite. Il ne résista pas longtemps mais me confia que j'étais bien trop habiller. C'était assez amusant... J'insistais ou plutôt suggérait à mon hommr de me déshabiller, après tout c'était son boulot n'est-ce pas ? Tout comme il était de mon devoir de le dévêtir lui aussi. Je commençais donc par enlever son tee shirt afin de pouvoir sentir sa peau contre la mienne, rien de plus plaisant que le contact entre nos deux corps... Sentir sa chaleur et ses muscles glisser sous mes mains... Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu le privilège. Il me regarda tout en me disant que mes désirs étaient des ordres. Hum j'adore quand tu me parles comme ça... dis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure. Il m'enleva mes vêtements à mon tour jusqu'à ce que je n'ai plus que ma petite culotte sur moi... Lui ne portait que son boxer et dieu sait à quel point il le portait bien... Je lui fis alors pleins de bisous sur tout le corps tout en le caressant à l'aide de mes mains, jusqu'à retirer ces deux dernières barrières qui se trouvaient entre nous. C'était donc à cet instant précis que mon corps se mit à frissonner connaissant l'intensité des émotions qui allaient suivre... C'était partit pour un moment intime, à la fois doux, tendre mais également bestiale... Nous avions envie l'un de l'autre et c'est avec une grande joie que je montrais cette envie... Merci mon amour lui soufflais-je au creux de l'oreille pour le remercier de son compliment... Lui aussi était merveilleusement beau, j'avais beaucoup de chance d'avoir un tel conjoint... Je repris là où on en était, en accélérant la cadence de cette danse si sensuelle... Je pensais à notre histoire et à cet enfant qui allait bientôt être parmi nous, du moins c'est ce que je voulais tout comme Shane... Étrange comme sensation, c'était comme ci c'était la première fois que nous faisions l'amour...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptySam 3 Jan - 20:21


I've been thinking, thinking about you, about us.



"- C'est la vérité chérie.." Shane ne pouvait pas ne pas lui dire la vérité, quand il parlait d'elle ou avec elle, il ne lui mentait jamais. Jusque là en tout cas il ne l'avait jamais fait, il fallait donc espérer que cela durerait encore longtemps.
Ils c'étaient retrouvé nus dans ce grand lit d'hotel et se donnait l'un à l'autre sans aucune retenu. Même s'ils ne feraient pas leur enfant dans l'immédiat ils pouvaient malgré tout se montrer leur amour et le bien fait que cette décision pouvait leur faire. Shane était aux anges et se laissait totalement aller, emporté par le plaisir et le désir qu'il ressentait pour sa petite amie, sa compagne et il l'espérait prochainement son épouse.
Ce moment était si bon, si doux, si intense, toutes les émotions étaient réunis et Shane se sentait vraiment bien, faisant en sorte que ce moment dure le plus longtemps possible, jusqu'à ce que le tourbillon l'emporte et qu'il ne puisse plus rien maîtriser.
Il ne savait pas combien de temps ce moment avait duré et pour tout dire il s'en fichait pas mal, ce n'était pas la durée qui comptait mais bien et bien le partage et ils avaient partagé. Tout les deux c'étaient donné l'un à l'autre comme jamais encore, puisque leur relation venait de prendre une toute autre dimension. Ils allaient donner la vie, peu être pas aujourd'hui mais bientôt et rien que ça donnait une autre dimension à ce genre de moment intime.
Reprenant son souffle Shane embrassa une dernière fois sa compagne avant de se séparer d'elle et de s'allonger sur le dos, l'invitant à venir se blottir contre lui d'un geste doux. Ils c'étaient retrouvé et c'était encore mieux qu'avant, du moins c'était l'impression que Shane avait eu là. "- Waouuu, il fait un peu chaud là.." c'est ce que dit Shane tout en prenant une grande inspiration, pour un peu il serait aller entre-ouvrir la fenêtre, mais il préférait attendre l'avis de sa petite chérie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptySam 3 Jan - 22:10






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je souriais en l'entendant me dire que ce n'était que la vérité... il était vraiment adorable, et dire que j'avais perdu des mois a resté butée sur ce passé qui m'avais longuement pourrit l'existence, mettant en parenthèse mon couple, alors qu'au final je ne souhaitais que la même chose que lui... Comme quoi, nous sommes parfois bien idiot tout de même.
Après tous ces aveux, nous nous donnions l'un à l'autre comme jamais encore nous l'avions fais. Il est vrai que l'on passait une tout autre étape de notre vie de couple. Voilà que cela faisait quelques années que nous étions ensembles et nos projets d'avenir se concrétisaient enfin... Nous aurions mis le temps, mais après tout, ce qui comptait c'était le résultat. Ce moment était des plus magiques, comme une révélation, je dirais même... C'était intense et tellement... je n'arrive même plus à trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais à cet instant. Après de longues et longues minutes de plaisir, la fin de l'acte se faisait sentir. Shane se retira de moi et s'allongea sur le dos m'invitant à venir me coller contre lui comme pour sceller ce que nous venions de faire. Je m'exécuta alors sans me faire prier vous pensez bien... Collant mon visage contre son torse après qu'il m'ait donné un dernier baiser, je caressais à l'aide de ma main son torse, jouant avec les quelques poils qu'il avait sous son nombril et que j'adorais au passage... Oui tu as raison, je suis tellement bien là... avouais-je toute détendue... toute la tension qui était en moi c'était envolé et je me sentais vraiment comme sur un petit nuage... Je vis l'heure au loin sur la table de nuit et compris qu'il n'était pas si tard et que l'on pouvait trainer encore au lit quelques heures avant de prendre le chemin du restaurant que j'avais remarqué sur la route en arrivant dans cet hôtel... C'était vraiment... je n'arrivais pas à le définir, il n'y avait pas de mot pour ça...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyDim 4 Jan - 10:11


I've been thinking, thinking about you, about us.



"- Intense ? génial ?" Shane la regardait et lui répondait en souriant, amusé par le fait qu'elle n'arrivait pas à mettre de mot sur tout ça. Lui non plus d'ailleurs, ce qu'il venait de dire était très subjectif et il n'était pas du genre à se venter. Il la releva un peu et l'embrassa tendrement avant de la laisser se remettre comme elle était et de caresser tendrement son bras, puis sa main. "- Tu crois qu'il faudra longtemps avant que tu tombes enceinte ?" Shane n'avait pas la moindre idée du temps que ça pourrait prendre vu qu'elle venait tout juste d'arrêter la pilule, il se pourrait que cela prendre des mois qui sait. Enfin bon, ils ne cesseraient d'essayer malgré tout.
Shane resta là un moment silencieux avec sa chérie dans les bras puis il lui dit doucement. "- Je crois que je vais aller me prendre une douche, tu m'accompagnes ?" Ils n'allaient pas remettre ça mais disons que se laver ensemble sous la douche ce serait comme une continuité de ce qu'ils venaient de faire, encore un peu de tendresse avant de reprendre le cours de leur vie et de sortir pour manger dans ce petit restaurant que Shioban avait remarqué.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyDim 4 Jan - 12:26






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, cela dit j'étais aux anges et c'était tout ce qui comptait au fond. Je souriais amusée par la réponse de mon homme qui essayait de terminer ma phrase. Je dirais inattendu tout compte fait... lançais-je avec un grand sourire... En effet après des mois de disputes on se retrouvaient enfin et encore mieux qu'au premier jour. C'était encore mieux qu'au premier jour... lui avouais-je avec un petit sourire en coin et un petit air coquin. Alors qu'il me leva la tête pour l'embrasser, je me laissais faire avec plaisir, j'adorais la sensation de ses lèvres contre les miennes. J'étais vraiment heureuse... Sa question me fis de nouveau sourire bien que ce sourire ne quittait pas vraiment mon visage. Eh bien je ne sais pas, ça peut être déjà fait comme on peut attendre des mois, seuls le destin est maitre de ces choses là mon cœur... dis-je en le caressant tendrement... Nous aurons cet enfant tôt ou tard, et puis côté positif on ne s'arrêtera pas d'essayer et si c'est aussi bien qu'aujourd'hui je veux bien recommencer autant de fois qu'on le veut ! je me mis à rire doucement, comme un adolescente je dirais même, car la seconde partie de ma phrase était assez comique. Après ces quelques paroles, nous restions un petit moment silencieux, dans les bras l'un de l'autre, sans doute à penser à l'avenir que ce serait avec notre enfant... Du moins c'est ce à quoi moi je pensais. Il vint alors me tirer de ma rêverie en me confiant qu'il avait envie de prendre une douche, me demandant ensuite si je voulais l'accompagner. Oui avec plaisir ! lui dis-je contente qu'il me le propose. Je me redressais un peu et commença à me lever bien que je n'avais pas plus envie que ça de quitter ces draps... J'attends que tu mettes la douche en route, je vais avoir froid sinon en tenue d'Eve... lui dis-je en souriant toujours.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban EmptyLun 5 Jan - 9:12


I've been thinking, thinking about you, about us.



"- Ah ouais ?" Shane semblait intéressé par ce qu'elle venait de lui avouer. Le genre de chose que tous mecs aime entendre en réalité. Pas qu'il recherchait la performance mais disons que ça lui plaisait bien d'entendre ce genre de petite chose, surtout de la part de la femme qu'il aime, c'était toujours plaisant. "- Oui, on arrêtera pas d'essayer." Ca c'était sur et certain. Vu le désir qu'il avait d'avoir cet enfant et son insistance avant ça, forcément il n'allait pas s'arrêter maintenant à moins qu'il ne prenne conscience d'une chose importante. Cet enfant serait forcément un modifié, ayant des gênes à lui et ceux de sa mère et le pouvoir de cet enfant pourrait sans doute être un frein à sa conception. Après tout, son pouvoir pourrait très bien être nocif et se ressentir même dans le ventre de sa mère et si Shane prenait conscience de ça surement qu'il mettrait un frein à cette conception.
Pour l'instant il en était loin et ne pensait qu'au moment présent et proposa à sa petite chérie de prendre une douche avec lui. Celle-ci accepta et ça lui fit plaisir, ils pourraient encore être ensemble un peu, comme prolonger ce qu'ils venaient de vivre. "- Ok, je me dépêche alors mon coeur." Et Shane se leva du lit après avoir déposer un baiser sur le front de sa chérie puis entra dans la salle de bain et mis l'eau en route. Après quelques secondes celle-ci était à la bonne température et il mis le nez hors de la salle de bain. "- C'est bon tu peux venir ma chérie, elle est exactement comme tu aime." et sans attendre il entra dans la douche et se mouilla, sachant très bien qu'elle allait venir le rejoindre d'ici peu.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHIOBAN C. GOODMAN
» Shioban's Gallery
» Bah les pattes morveux ! [ Shioban ]
» Many have tried to kill me , all have failed (Shioban)
» Des retrouvailles plus que surprenantes (Shioban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Autour du Monde-
Sauter vers: