The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chopons autour d'une chope - Ft Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Chopons autour d'une chope - Ft Selena Empty
MessageSujet: Chopons autour d'une chope - Ft Selena   Chopons autour d'une chope - Ft Selena EmptyDim 28 Déc - 22:51

    Je m’étais mis sur mon trente et un ce soir. J’avais rendez vous dans un bar chic et cosy de la ville avec Selena. Je savais très bien comment se terminaient nos soirées. On choisissait toujours un bar où elle comme moi pouvait faire son petit marché, on s’encaissait quelques verres et on passait à l’attaque. Bien entendu, en début de soirée, nous prenions le temps de discuter, mais nous en profitions aussi pour mater, en couplant avec nos déboires quotidiens, peu importe leur nature. Dans tous les cas, quand je voulais passer une soirée pour m’amuser tout en parlant un peu, je savais quelle personne contacter, et une fois de plus, j’avais choisi Selena pour ce soir.

    Il était presque vingt et une heures. J’étais déjà rentré dans le bar et avait même commandé une chope de bière. Elle n’était pas souvent en retard donc je savais très bien que je n’allais pas beaucoup attendre. En attendant, je tournais ma tête vers la petite télé installée dans un coin. C’était encore un énième reportage sur l’évolution, et celui-ci ne faisait pas forcément l’éloge de ceux qui était atteint. Je serai bien allé éteindre la télé, car ce genre de programme peut complètement focaliser l’attention des gens du bar et ralentir la soirée.

    Alors que je me dirigeais vers le barman qui s’occupait de la télé pour lui demander de changer la chaine, mon amie arriva. Sans hésiter, et oubliant la télévision, je me dirigea vers elle, grand sourire, pour la prendre dans mes bras et lui souhaiter la bienvenue. « Comment vas-tu ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Chopons autour d'une chope - Ft Selena Empty
MessageSujet: Re: Chopons autour d'une chope - Ft Selena   Chopons autour d'une chope - Ft Selena EmptyJeu 1 Jan - 23:38

Phillip ∞ Selena
Chopons autour d'une chope
La soirée promettait d'être au top. Du moins c'est ce que m'avais promis Phillip lorsqu'il me proposa de faire cette petite sortie entre amis. Une idée pas si mauvaise que ça si l'on en juge les circonstances... En effet, Noah, mon premier et unique amour avait ressurgit dans ma vie, quelques jours avant aujourd'hui comme ci de rien était. Il voulait me récupérer, et me l'avais prouver plusieurs fois dans la soirée qui suivait nos retrouvailles. Il m'avait demandé de lui accorder ma soirée afin qu'il m'emmène quelque part. Il avait choisi notre restaurant favoris, autant vous dire que c'était assez troublant pour moi. Six années d'absence et voilà qu'aujourd'hui il débarquait ainsi sans vraiment crier gare et m'expliquant tout au tout... Bref, je voulais donc profiter de cette soirée pour me changer les idées, mais je n'avais pas vraiment la tête à faire des rencontres ce soir. Je me préparais, m'étant fais jolie, après tout cela n'empêchait rien. Une jolie petite robe rouge, quelques légers traits de maquillage et une chevelure ondulée au naturel et voilà que j'étais prête pour rejoindre mon ami. Phillip m'avait donné rendez vous dans un bar chic de la ville, dans un quartier où se trouvait toute sorte de bars et boite de nuit à la mode. Je pris donc ma voiture en direction de cet endroit et sans attendre je me garais devant le bar et me dirigeais à l'intérieur. A peine entrée, je remarquais que quelques hommes me dévoraient du regard, mais peu importe, cela ne m’intéressait guère ce soir. Mon attention se porta ensuite sur le jeune brun qui m'attendais près du bar, discutant visiblement avec le serveur. Il vint ensuite vers moi pour me prendre dans ses bras afin de me saluer. Coucou toi, ça va ça va et toi ? je lançais un regard curieux vers le serveur en question. Déjà en chasse à ce que je vois ? lui demandais-je avant de rigoler légèrement...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Chopons autour d'une chope - Ft Selena Empty
MessageSujet: Re: Chopons autour d'une chope - Ft Selena   Chopons autour d'une chope - Ft Selena EmptyMer 14 Jan - 23:07

    Comme d’habitude, Selena était magnifique. Elle n’avait pas besoin de faire grand chose pour être belle et attirante. Elle avait à peine fait quelques pas dans le bar qu’elle attirait déjà plusieurs regards. Bien entendu, elle en faisait totalement abstraction et son attention se dirigeait uniquement vers moi. Réciproquement de toute manière. Si je n’étais pas homo, il serait certain que j’aurais craqué sur elle, car, maintenant, la connaissait personnellement, je savais aussi que c’était une personne en or, malgré les démons qu’elle pouvait trainer. Mais qui n’en a pas de nos jours ?

    Après notre accolade elle me fit tout de suite une petite remarque. Mon dieu, avais-je vraiment cette réputation de Don Juan, dès le début de soirée ? « Pas du tout, je voulais lui demander de changer de chaîne ! Puis tu sais très bien que j’attends plus tard avant de commencer à attaquer. » Je lui fis un clin d’œil et poursuivi. « Et de toute façon, je ne t’ai pas fait venir pour que te faire fond bond dans les minutes qui suivent. » Je la pris donc par la main et l’amenait s’asseoir dans un coin tranquille mais d’où on pouvait observer le reste du bar.

    Bien qu’en fin de soirée, il était rare que nous rentrions ensemble, mais plutôt avec un charmant jeune homme sous notre bras, on prenait toujours le temps de discuter avant, et aussi de commenter le mec qui nous plaisait de la soirée avant d’être sûr de se jeter dans ses bras. Mais avant ça, c’est le serveur à qui je donnais un coup de coude. « Je vais vous prendre deux mojitos… Pour commencer. Ca te va ? » Bien évidemment que ça allait lui aller. Le serveur partit et je me retourna vers mon amie « Alors quoi de neuf ces derniers jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopons autour d'une chope - Ft Selena Empty
MessageSujet: Re: Chopons autour d'une chope - Ft Selena   Chopons autour d'une chope - Ft Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopons autour d'une chope - Ft Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody ! [pv Selena]
» SELENA H. CAMDEN
» There's no need to panic about this (Selena)
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable
» SELENA ▬ Bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: