[F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient"
Auteur
▬ Petits mots : 66
Sujet: [F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" Ven 19 Déc - 18:38
Nina Zoé Coleman
22 ans ∞ 19 Mai 2018 & Washington ∞ Etudiante en droit Célibataire∞ Evolué ∞ maîtrice du feu ∞ groupe: n'importe∞ feat: Danielle Campbell
Himself
∞ Caracter: J'imagine Nina comme une fille fragile et douce , elle est à la fois sportive et elle est très naive et trés timide.
His history
l'histoire est totalement libre sauf quelque petit chose à respecté: - Nina est d'une famille haut placé ; son père est dans le monde politique et sa mère dans le journalisme . - Elle a toujours habité à Washington et a un grand frère Noah qu'elle n'a plus jamais vu depuis 6 ans et lui en veut car elle croit qu'elle l'a abandonée. - Nina est déja maman d'un petit garçon prénommé Nathan , Elle est tombé enceinte alors qu'elle été avec le père de Nathan ce n'étais un accident , celui -ci n'a pas voulu reconnaitre l'enfant. Ses parents l'aide à l'élevé Nathan et annoncera à Noah plus tard qu'il sera le parrain.
Links forever
∞ Type de lien :Nina et Noah sont frère et soeur mais ne se sont plus parler depuis 6 ans
∞ Type de lien :Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
∞ Type de lien :Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Noah L Coleman le Ven 19 Déc - 18:44, édité 1 fois
Noah L Coleman
▬ Petits mots : 66
Sujet: Re: [F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" Ven 19 Déc - 18:43
Petit mot du créateur
∞ Avatar: Alors pour le choix de l'avatar , je laisse deux options : Lucy Hale ou Danielle Campbell car je les imagine bien dans la peau de danielle et CE NEST PAS NEGOCIABLE. Question Rp; je ne suis pas chiante mais je demande au moins 2 Rp dans la semaine