The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient"

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

[F]  Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" Empty
MessageSujet: [F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient"   [F]  Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" EmptyVen 19 Déc - 18:38


Nina Zoé Coleman



22 ans ∞ 19 Mai 2018 & Washington ∞ Etudiante en droit  
Célibataire∞ Evolué ∞ maîtrice du feu ∞ groupe: n'importe∞ feat: Danielle Campbell


Himself

∞ Caracter: J'imagine Nina comme une fille fragile et douce , elle est à la fois sportive et elle est très naive et trés timide.


His history

l'histoire est totalement libre sauf quelque petit chose à respecté:
- Nina est d'une famille haut placé ; son père est dans le monde politique et sa mère dans le journalisme .
- Elle a toujours habité à Washington et a un grand frère Noah qu'elle n'a plus jamais vu depuis 6 ans et lui en veut car elle croit qu'elle l'a abandonée.
- Nina est déja maman d'un petit garçon prénommé Nathan , Elle est tombé enceinte alors qu'elle été avec le père de Nathan ce n'étais un accident , celui -ci n'a pas voulu reconnaitre l'enfant. Ses parents l'aide à l'élevé Nathan et annoncera à Noah plus tard qu'il sera le parrain.

Links forever

∞ Type de lien : Nina et Noah sont frère et soeur mais ne se sont plus parler depuis 6 ans

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.


Dernière édition par Noah L Coleman le Ven 19 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

[F]  Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" Empty
MessageSujet: Re: [F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient"   [F]  Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient" EmptyVen 19 Déc - 18:43





Petit mot du créateur

∞ Avatar: Alors pour le choix de l'avatar , je laisse deux options : Lucy Hale ou Danielle Campbell car je les imagine bien dans la peau de danielle et CE NEST PAS NEGOCIABLE.
Question Rp; je ne suis pas chiante mais je demande au moins 2 Rp dans la semaine

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Danielle Campbell " ne touche pas ce qu'il m'appartient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: