The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyLun 1 Déc - 16:59




Nous recrutons sur T.E



Bonjour les loulous, vous allez bien ? Alors nous faisons une annonce afin de peut être recruter parmi vous deux perles rares afin d'agrandir le staff. Nous recherchons deux personnes bien précise ou pourquoi pas nos deux critères en une seule et nous nous sommes dis qu'une annonce au sein du forum serait judicieuse.
∞ Un administrateur codeur/designer: Afin de mieux structurer notre forum après avoir demander un avis sur ce dernier, nous avons décidé de recruter un administrateur doué en codage et pourquoi pas design ( ce n'est pas une obligation, on pourra toujours se débrouiller en faisant des commandes, cela dit ça reste un plus )
∞ Un modérateur: Nous avons besoin d'un nouveau modérateur qui serait doué dans tout ce qui touche au surnaturel/fantastique et sciences fiction, ayant également de brillantes idées concernant les intrigues et idées pour notre forum, alors si vous voulez en faire partie n'hésitez surtout pas.
Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, nous choisirons ensuite les heureux élus... En vous remerciant de votre investigation et de votre fidélité On recrute ! 573500651
Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b] Poste envisagé :[/b] [  ] modérateur    [  ] administrateur
[b] Motivations :[/b]
[b] Talents :[/b]

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 2 Déc - 3:58

Nom & Prénom : Bomer Van Der Woodsen
Poste envisagé : [ xx ] modérateur [ ] administrateur
Motivations : J'aime bien notre petite communauté et j'aimerais bien contribuer à son épanouissement si bien sur l'occasion se présentait.
Talents : J'ai une imagination plutôt débordante et je serais plus que ravi de pouvoir la mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 2 Déc - 9:50

Ravis que tu aime notre forum, nous te donnerons une réponse au plus vite ;3 Merci de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 2 Déc - 14:44

Oh Bomer, quelle surprise ! Justement je pensais que tu collerais parfaitement à ce rôle. Je te connais et je peux effectivement être sûre de ton imagination débordante comme tu dis Smile Je te recontacte après en avoir discuter avec mes collègues. En tous les cas, merci pour ton investissement dans le forum On recrute ! 573500651
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 2 Déc - 19:48

LA PLACE DE MODÉRATEUR EST DONC PRISE
avis aux autres membres pour la place d'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: