The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 questions des invités

Aller en bas 
+3
Eileen K. Clarkson
Shioban C. Goodman
Helena Marchall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:43

Oui c vrai ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:07

Moi j'adore Matt Bomer Razz questions des invités - Page 3 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:46

Coucou les petits mutants Razz ,
J'adore le contexte de votre forum bien que cela reste énigmatique car on ne sait pas d'ou viens cette évolution des gènes..
Je n'ai pas trouver mon bonheur dans vos PV, et j'en suis désolé!
Je souhaiterais m'inscrire avec la jolie Barbara Palvin, mais j'aimerais avant savoir si quelqu'un serait à la recherche de liens particuliers etc?
Vous remerciant par avance pour votre aide, suggestions etc!
Bisouuus-Bisouuuus questions des invités - Page 3 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
big mama
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:27

Bonsoir à tous,
en fouillant sur votre fofo, je me suis arrêté sur le scénario de Selena Camden : sa maman.
Je me demandais si elle accepterait Jaime Murray plutôt que Sarah, mais impossible de poster dans le sujet pour lui demander, d'où ma question ici.
Merci d'avance!

Ah et au passage : j'adore l'idée du contexte, hâte de jouer parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:03

Bonsoir Smile

Tout d'abords merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir Smile
Quand au choix de l'avatar oui je l'accepte, étant donné qu'il est tout à fait négociable, je suis en pleine période Buffy contre les vampires d'où mon choix pour Sarah mais si tu te sens plus à l'aise avec Jaime Murray, il n'y a aucun problème. Pour toute autre question, n'hésite pas ma boite MP est totalement ouverte questions des invités - Page 3 2600367434 questions des invités - Page 3 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:11

Bonsoir à toutes les deux questions des invités - Page 3 3256271938
Merci à vous de vous intéressez à notre forum et pour vos compliments questions des invités - Page 3 1284494482
Alors Blue, est ce que tu aurais une idée approximative de ton personnage ? Car moi je veux bien un lien avec toi y'a pas de soucis, seulement faudrait que tu m'en dises plus questions des invités - Page 3 672040931 et je pense que les autres membres seront ravis d'avoir un lien avec la jolie Barbara, nous sommes très liens chez nous à vrai dire questions des invités - Page 3 4119508017

Big mama, je vois que Selena a déjà répondu, donc tu as ta réponse, hâte de te voir parmi nous questions des invités - Page 3 1106421002 questions des invités - Page 3 573500651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:20

Aussitôt répondu, aussitôt présente^^
Merci pour l’accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:31

Oh super questions des invités - Page 3 2600367434 questions des invités - Page 3 1284494482 questions des invités - Page 3 3216781113
Merci infiniment d'avoir pris ma petite maman questions des invités - Page 3 672040931 questions des invités - Page 3 889545251 questions des invités - Page 3 4009823064
Si tu as besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:39

Oh merci à vous deux Smile et contente que vous ayez décider de nous rejoindre !

Blue, c'est pareil pour moi, je serais ravie de nous trouver un lien, mais si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton futur perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:08

J'veux pas me mêler de ce qu'il me regarde pas mais elle t'a eu à 14 ans ? questions des invités - Page 3 3292907047
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:10

15 ans Smile on a rectifié la date de naissance de Aaliyah questions des invités - Page 3 2600367434
Revenir en haut Aller en bas
Just Breath
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:25

Bonjour,

Le scénario en cours de Fleur fait par M. Smith est bien intéressant, mais je voulais savoir s'il allait être terminé bientôt et quel lien il voyait Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:39

Alors, tout d'abords bonsoir et merci de t'intéresser à notre forum Smile
Je vais de ce pas lui envoyer un MP afin qu'elle te réponde au plus vite, en attendant si tu as d'autre questions, je serais ravie d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:09

Alors j'ai contacté Charlie, mais il est dans l'impossibilité de se connecter pour le moment car son internet fait des siennes, mais Fleur serait donc la fille de Charlie. Il pourra te répondre demain en fin d'après midi après sa journée de cours. Voilà j'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:06

Bonsoir,
Je laisse entièrement le choix pour le caractère de Fleur, mais il faudrait que ça concorde avec l'histoire que j'ai écrite pour le scénarios (seul chose que j'ai publié d'ailleurs). Ensuite, tu peux le prendre si tu le souhaite, la relation Fleur/Charlie serait une relation père/fille banle après si tu as des questions on peut en discuter Smile
Bisous, en espèrant avoir repondu a ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Just Breath
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:47

Désolée du retard, j'ai été pas mal occupée Smile

alors oui je vais le prendre commencer quelque chose et te demander ton avis ensuite Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:54

Ravie d'apprendre cette nouvelle Smile Je préviens Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 16:56

je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: questions des invités   questions des invités - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:46

Super si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions des invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariats { Ouvert aux invités}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: