The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 questions des invités

Aller en bas 
+3
Eileen K. Clarkson
Shioban C. Goodman
Helena Marchall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:13

Super hâte de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vix'
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:30

Bonjour ^^

Je suis nouvelle parmi vous, du moins, j'aimerai l'être. Cependant, je n'ai pas reçu le mail qui permet d'activer son compte T-T J'aimerai donc savoir s'il serait possible de m'activer *.*

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:31

Je m'en occupe de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:32

Bonjour,

Bien sur, voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:39

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:46

salut salut, je trouve votre forum trop cooooooooool et l'idée et vraiment bien questions des invités - Page 2 809336601 questions des invités - Page 2 809336601 alors du coup je viens vous voir pour savoir si par hasard vous auriez besoin d'homme. Razz oui j'ai envie de venir mais surtout j'ai envie d'un lien prédéfinis juste avant de venir donc je prends tout ou presque. voilà voilà je vous embrasse tous en espérant finir par trouver mon bonheur ♥️

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:50

On n'a toujours besoin d'homme Smile et meme de femme mais pour cela je t'invite à regarder les scénarios tu trouvera ton bonheur on serai heureux de t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:51

Coucou a toi !  merciiiii questions des invités - Page 2 1101748990

Alors si tu veux un lien prédéfini et être un homme. Je te conseille comme Helena XD

https://the-evolution.forumactif.org/f3-on-s-entoure-comme-on-peut

il y en n'a peut-être qu'un qui va te plaire questions des invités - Page 2 1380044483

questions des invités - Page 2 1380044483 J'espere avoir repondu a ta question et t'avoir aider a trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:51

Bonjour,
Cest super que notre forum te plaise et on est ravie que th veuille nous rejoindre Smile
Moi j'attends ma relation compliquer donc n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:05

bonsoir à tout les trois merci pour cette proposition mais en fait je ne cherche pas un prédéfini questions des invités - Page 2 3256271938 puisque je ne sais jamais les jouer comme les gens le veulent questions des invités - Page 2 1026183563 . Donc c'est plus un lien de meilleur ami, confident, ou encore de frère, ou de chéri aussi (en dernier recours). Mais c'est gentil d'avoir proposer questions des invités - Page 2 2600367434 questions des invités - Page 2 2600367434
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:08

Euh moi je nais pas de meilleur ami si ça t'intéresse Smile de toute manière ne t'inquiète pas on est des demandeurs de liens sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:20

ça me tente bien eileen questions des invités - Page 2 2600367434 questions des invités - Page 2 2600367434 j'aime beaucoup Holland Roden questions des invités - Page 2 1101748990 questions des invités - Page 2 1101748990 je vais voir ce que je vais prendre alors questions des invités - Page 2 1836353426 questions des invités - Page 2 1836353426 merci

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:23

Bonsoir Smile merci de l'intérêt que tu portes à notre forum et nous sommes là pour t'aider à t'intégrer. Si tu souhaites des liens, je suis partante pour un lien avec toi, mon second personnage n'a pas de frère mais pourquoi ne pas le créer, car je t'explique elle a été adoptée, donc soit tu peux être son frère adoptif, soit mes parents biologique m'ayant abandonné auraient pu avoir un deuxième enfant et de ce fait tu chercherais à me retrouver Smile

Qu'en dis tu ? ( mon second perso est Selena H. Camden - Katie Cassidy )
Revenir en haut Aller en bas
BB.Starbuck
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:35

coucou Shioban =) oh ouiiiiiiii un lien de grand frère pour une petite soeur comme selena ** ça me dirait bien en plus avec en meilleure amie la jolie eileen questions des invités - Page 2 2600367434 questions des invités - Page 2 2600367434

je suis preneuse **donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:37

Super, on verra ça en détails quand tu seras parmi nous dans ce cas Smile
Ravie que ça te plaise et ravi d'avoir un grand frère hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:45

Super hâte de t'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:49

et bien me voici me voilà ** je cherche un avatar =) et euh quelqu'un peu mettre Camden j'ai fais une fausse manipulation questions des invités - Page 2 3256271938 questions des invités - Page 2 3256271938 questions des invités - Page 2 1883130285 questions des invités - Page 2 1883130285 questions des invités - Page 2 1883130285 *va ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:03

TU veux m'être Eliot N.C Camden ? C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:04

TU voudrais que ton perso est quel âge et au niveau du caractère, ça peut aider pour te faire des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:05

On s'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:12

Merci c'est gentil et oui nickel Ethan ^^

il à 27ans c'est soit un pompier soit un flic je ne sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:23

Tu veux quelqu'un de connus ou pas du tout, parce que la en tête connue je te proposerais bien Paul Wesley - Micheal Trevino - Daniel Sherman - Jamie Dorman et en tête moins connue Ryan KELLEY questions des invités - Page 2 2696290188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:27

j'ai beau adorée Paul Wesley j'ai un peu de mal à le jouer :/ non je penser plus à Matt Bomer, Hayden Christensen, Ben Barnes, Joseph Gordon-Levitt en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:36

Ils sont bien même si j'ai une préférence pour BEN questions des invités - Page 2 3751811116 mais il font pas un peu plus vieux que 27 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:40

Ben Barnes non Wink enfin attends je te montre : https://2img.net/r/hpimg4/pics/8465997513.png tu lui donne quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des invités   questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariats { Ouvert aux invités}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: