The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas ! Empty
MessageSujet: Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas !   Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas ! EmptyJeu 25 Sep - 17:02


Eileen Kayla Clarkson



25 ans ∞ 26 mai 2015 ∞ rédactrice en chef
célibataire ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: holland roden


Himself

∞ Caracter: Eileen est de nature très gentille, elle crois en la nature humaine et pense que tout le monde est aussi tolérant qu'elle. Malheureusement, elle devient très vitre agressive quand on se moque d'elle ou qu'on s'en prend au plus faible, de nature très rancunière, elle n'apprécie qu'on essaie de la manipuler ou de profiter de sa gentillesse. C'est une personne très généreuse, elle aiderais un parfait inconnu si cela lui est possible. Elle n'est pas patiente du tout, attendre est une chose qu'elle déteste, peut-être à t-elle trop était gâté étant plus jeune, mais c'est comme ça quand elle veux quelque chose il le lui faut maintenant. Elle est très indépendante, partis assez tôt de chez ses parents, elle aime se débrouiller par elle-même. Pour finir je dirais que son plus gros défaut est la jalousie, elle n'aime pas partager les gens qu'elle aime et se montre parfois désagréable quand elle n'a pas le choix.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je ne suis pas une de ces personnes qui détestent le changement et qui à décider d'y mettre un terme par tout les moyens possible. Pour deux raisons principalement, mes parents ne m'ont pas élever avec ce genre de principe, pour eux et pour moi d'ailleurs, on accepte tout le monde. La deuxième est la principale je dois bien l'avouer, est que mon frère jumeau fait partit de ceux qui sont né avec cette particularité et je l'aime plus que tout au monde, donc comment pourrais-je l'accepter lui et rejeter tout les autres, surtout que ça aurait pu être moi !


My history

Je suis née en plein milieu de ce qu'on appelle l'évolution de l'être humain, d'ailleurs je ne suis pas arrivée seule sur cette terre. Je suis venue au monde en compagnie de mon frère jumeau Ethan, mes parents étaient les plus heureux du monde et le fait que je sois "normal" et mon frère "évoluer" ne les à pas déranger au contraire, ils ont toujours tout fait pour que cette différence nous soude encore plus. En grandissant les gens avaient beaucoup d'approri sur notre famille, comment pouvaient-on tolérer que quelqu'un de notre sang soit différent à ce point de nous. J'ai forger la plus grosse partis de mon caractère grâce à ces personnes qui se penser au dessus des autres et surtout au dessus de mon frère. On est rester très fusionnelle, c'est d'ailleurs grâce à notre lien si fort, qu'on à réussi à surmonter le décès de nos parents, on avaient à peu près dix-sept ans quand ils sont décéder, par chance ils avaient mis assez d'argent de coté pour que l'on puisse prendre un appartement et payer nos études. On à pris deux direction différente, Ethan à suivis les études qu'il avait toujours rêver de faire et moi j'en ai suivis de journalisme. J'ai beaucoup aimer l'université, j'y ai fait beaucoup de belle rencontre, mais surtout une qui à chambouler ma vie et qui continue encore y mettre le bordel comme pas possible. Il s’appelle Lùkas, j'en suis tout de suite tomber raide dingue, je devais avoir l'âge de 20 ans, le genre mauvais garçons qui n'ai doux qu'avec vous et auprès de qui vous vous sentez en sécurité ! J'ai vite déchanter j'ai appris après quelques mois de relations qu'il était contre les "évoluer". Il faisait même partis d'un groupe de lutte contre ces personnes, j'ai tout de suite rompu même si ça ma briser le cœur. Puis si je vous dit la vérité ça fait six ans qu'on se tourne autour que l'on craque, que l'on se dispute et je n'en peux plus de vivre ainsi, mais je l'aime et je n'arrive pas à le sortir de ma vie. Pourtant, avec mon frère de retour à Washington, mes ennuis de couple ne sont pas près d'être résolus. J'essaie de me plonger au maximum dans mon travail de rédactrice en chef dans un magasine, mais c'est assez difficile d'oublier le reste de sa vie.


Behind the mask...


∞ Name: Moi Wink
∞ Age: 22 ans
∞ Un petit mot : On vous aimes déjà
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Je crois que je suis de celle qui l'ont créer, mais pas sûr.
∞ Qu'en penses-tu? Il me semble que je l'aime bien, forcément hein !

©️ sobade.


Dernière édition par Eileen K. Clarkson le Dim 9 Nov - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen, je suis pas différente et pourtant il ne me dérangent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is a hope for the hopeless [pv Eileen]
» Je suis pas facile à vivre, mais on s'y habitue !
» Un café en agréable compagnie (Eileen)
» Eileen `|| Le cœur à ces raisons, que la raison ignore
» Une ballade au zoo pour remonter le moral (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: