The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle version sur THE EVOLUTION

Aller en bas 
+3
Shioban C. Goodman
Samuel J. Everson
The Government
7 participants
AuteurMessage
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyDim 9 Nov - 17:08







Version 1

∞ A vos avis: La nouvelle version de THE EVOLUTION est désormais mise en place, en espérant qu'elle vous plaise car nous nous sommes donné du mal pour vous offrir ces nouveautés. Quelques surprises vous attendront au cours du mois de novembre. En attendant place aux commentaires  Nouvelle version sur THE EVOLUTION 2600367434

Votre staff

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyDim 9 Nov - 17:31

Ouuh c'est très joliiiie <3

(juste un truc je sais pas si vous avez vu mais on voit plus les titres des rp Nouvelle version sur THE EVOLUTION 1308272979)
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyDim 9 Nov - 17:57

Merci du compliment Samuel Smile
Beh écoute je vais essayer de remédier à cela, merci pour cette observation effectivement je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Lutece

Lysandre J. Lutece


▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyLun 10 Nov - 0:32

C'est bien sympa le rose Framboise ...

Mais perso, mis à part le rose framboise, j'aime pas du tout, non pas parce que je trouve ça moche ...

Mais tout simplement parce que du coup, Moi qui avait déjà du mal à lire avant, là, c'est carrément impossible. Mes yeux sont faibles et fatiguent vite, et les lettre claires sur fond noir n'arrangent en rien le problème ...

m'enfin bon ... Cela est mon problème et mon avis voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyLun 10 Nov - 10:10

C'est vrai que ça tire un peu les yeux pour ceux qui portent des lunettes ou ont des soucis avec leurs yeux.
Mais sinon c'est très jolie et j' suis sur qu'on peu arranger cette histoire de couleur de police.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyLun 10 Nov - 12:03

Merci pour vous avis les garçons, oui on pourrait peut être arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyMar 11 Nov - 15:24

J'aime bien,mais je crois que je préférais lui d'Avant... peut-être parce que j'ai eu un shock se matin quand le rose ma flasher la face xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyMar 11 Nov - 17:39

Ah désolée mon petit Bryan la prochaine version vous conviendra sans doute plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyMar 11 Nov - 18:42

Merci de vos avis *-* et on écoute avec attention vos critique et vos compliment pour le prochaine thème <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION EmptyMar 11 Nov - 21:42

J'aime beaucoup le rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version sur THE EVOLUTION   Nouvelle version sur THE EVOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version sur THE EVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION
» VERSION N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: