The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 28 Oct - 18:29



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e suis en plein dilemme quant à la tenue que je compte porter ce soir. Il s'agit d'un film donc pas besoin de mettre quelque chose de trop sexy mais en même temps, c'est avec Ethan. Je souris rien qu'en pensant à lui et à son texto " Je sais." Je lui est bien sur répondu quelques secondes plus tard mais uniquement par un smiley. J'aurai pu ne pas lui répondre, pour élargir le mystère mais j'avais peur qu'il ne me propose plus cette soirée Batman, et comme j'en avais vraiment envie...

J'ai reçu un message en milieu de semaine pour savoir si j'étais libre ce soir et j'avais bien entendu répondu que j'étais libre. Beaucoup de choses vont être différentes ce soir par rapport aux autres soirs que j'ai passé avec lui. Déjà, on ne se voit plus en tant que simples amis, enfin c'est ce que j'ai comprit vu qu'il m'a fait sa déclaration. Ca explique aussi pourquoi
j'ai un niveau de stress proche de l'arrêt cardiaque.

J'opte pour un simple slim clair et un pull à effigie, lui, de Batman : de couleur jaune avec le logo de Batman. Je ne fais jamais les choses à moitié, je sais. Mais je ne compte pas y aller les mains vides. Hier, j'ai acheté de quoi manger et boire pour toute une famille, mais je veux vraiment que la soirée soit parfaite. Ce n'est pas officiellement un rendez-vous mais ça s'en approche assez pour moi quand même.

Je me prépares tranquillement et appelle un taxi. En l'attendant, je vérifies que je n'ai rien oublié et regardes mon portable, au cas où Ethan ne puisse pas me recevoir pour je ne sais quelle raison. Je ne suis absolument pas paranoïaque, non non. J'entends alors un klaxon à l'extérieur et cries aux filles que j'y vais. Elles savent que je sortes mais absolument pas avec qui.  Encore Alyssia ne serait pas un soucis, mais Eileen... Elle n'a pas besoin de savoir pour l'instant on va dire.

Je prends mes affaires et monte dans le taxi puis lui donne l'adresse qu'Ethan m'a envoyé il y a 1 heure par texto. J'ai la boule au ventre et plus le temps passe pire c'est. J'ai hâte d'arriver et de le revoir mais j'ai en même temps peur d'avoir tout  rêvé, peur qu'on ne redevienne que des amis alors que je veux tellement plus.

Je descend du taxi et paye le chauffeur et lève les yeux au ciel. Ok, c'est parti, autant en finir avec ça. Je marche en direction de son appartement et frappe quelques coups secs et attend qu'il vienne m'ouvrir. J'entends du bruit dans l'appartement, signe qu'il est au moins là, c'est déjà ça. Je m'éclaircit la voix et affiche un large sourire sur mon visage, prête à lui faire face, enfin.

WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 28 Oct - 19:16

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


Ce soir Lydia vien chez moi pour voir le fameux film que je lui avais proposé de regarder. J'ai rangé mon appartement toute la journée pour l'aceuillere, car je ne veux pas qu'elle ne me prenne pour qu'elle qu'un de désordonner. En temps général il est très bien rangé, mais ce soir il est parfait. Une fois tout ranger je me decide enfin à me péparer. Je prends une douche bien chaude et rase le peu de barbes que j'ai sur le menton. Je me brosse les dents à la vitesse de la lumière et me coiffe aussi parfaitement que je le peux.

Je me vêtis d'un jean simple et d'un t-shirt, aucune chaussette n'es a mes pieds je reste comme ça c'est très bien ça fait décontracté... Ou pas, mais le souci c'est que j'ai plus de chaussette de la même couleur j'ai oublié de faire une machine.

Je pars en direction de la cuisine et sors la Pidzza fait maison qui a l'air super apetisente. En la sortent du four je me crame les doigts, mais rien de grave. Je suis un peu stressé... OK je suis beaucoup stresser Lydia vien chez moi et c'est un peu ambiguë tous les deux on ne sort pas vraiment ensemble, mais on est ensemble quand même donc c'est compliquer et je ne sais pas vraiment sûr quel pied danser. J'ai les mains humides par le stresse. Il faut vraiment que je pense à autre chose on va juste regarder un film donc tout se passera bien. Je souffle un bon coup et enttends que sa frappe a la porte. En me dirigent vair la porte d'entrer je me racle la gorge et ouvre doucement la porte avec un grand sourire et dit un peu nerveux.

-Hey Lydia..sa vas ? Entre je t'en pris.
J'ouvre grand la porte pour la laissé passé. Elle est juste magnifique et le petit clien d'oeil a Batman me fait sourir. Je scrute mon appartement de l'oeil pour voir si rien ne traine..Non c'est bon a par des dessins sur un buffet tout est a sa place.

-Bienvenue chez moi. J'ai preparer une Pidzza. Je ne s'avais pas si t'avais faim, mais je me suis dit que c'étais une bonne idée..
Je ne lui est pas fait la bise ni enlacer, car tout contacte physique dans une piéce seul surtout en presence de Lydia, je trouve ça trop dangereux en plus on est pas ensemble enfin si c'est...compliquer peut-être que la soirée rendra les choses moin compliquer.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 28 Oct - 22:26



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e manque m'arrêter de respirer en le voyant, toujours aussi beau voire encore plus à chaque fois que je le vois. Mes hormones m'ordonnent de lui sauter dessus là tout de suite mais mon cerveau est plus fort et se limite à faire quelques pas pour ne pas rester comme une quiche en extase sur le palier de la porte. Comment je vais ? Bonne question. Excitée je dirai, très excitée même, comme une petite fille dans un magasin de jouet. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment-là toute ma vie et c'est un peu le cas en fait. Rencontrer le garçon parfait et savoir qu'il nous aime, il n'y a rien de plus magique et puis je me sens toujours un peu en extase avant de regarder un film. Le cinéma a cet effet sur moi. J'ai quand même un peu peur qu'il me prenne pour une folle si je continues comme ça.

Je sors un paquet de derrière mon dos tout en grimaçant et le lui tend. Visiblement, nous avons pensé à la même chose même, on ne regarde pas un film avec l'estomac vide ! J'ai amené assez de nourriture pour toute la soirée et si on finit tout je peux certifier qu'on aura vraiment mal au bide mais ça fait aussi partie du jeu, ce n'est pas tous les jours que je suis avec lui, surtout seule dans son appartement le soir. Tellement de choses peuvent se passer...

Désolée, j'ai moi aussi eu cette idée mais je suis certaine que ça ira avec. J'ai assez de stock pour qu'on tienne toute la soirée sans s'endormir ! Une réserve de sucre à volonté, je crois qu'on est bon pour tenir jusqu'à demain matin avec ça d'ailleurs.

Après lui avoir tenu mon paquet, j'en profite pour enlever mon manteau et le poser sur une chaise. je fais ensuite le tour de la pièce des yeux, ça fait un peu détective sur les bords mais on ne sait jamais, je pourrais découvrir un secret très intéressant. En parlant de secret, le fait de lui dire ou pas me trotte dans le tête depuis la dernière fois. Je sais que je devrais lui dire avant que les choses aillent plus loin entre lui et moi mais je n'y arrive pas. Y suis-je vraiment obligée ? Il arrive à supporter Eileen et Alyssia qui sont entièrement humaine alors pourquoi pas moi que ne le suis qu'à moitié. Je ne veux pas que son regard sur moi change, ça me terrifie vraiment et c'est pour ça que je ne peux pas lui dire, je ne suis pas prête encore. Je ne sais même pas si je le serai un jour.

Je sors rapidement de mes pensées, tout en priant pour qu'il ne m’ait pas posé de questions entre temps vu que je n'écoutais pas du tout. Je m'avance vers le canapé m'y assoit, non pas que je sois pressée qu'on commence mais je suis toujours mieux assise quand je suis un peu tendue. Je tourne alors la tête vers lui et lui sourit.

C'est vraiment joli chez toi, Ethan !

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 28 Oct - 23:06

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


On n'a tous des secrets certains son mieux cachés que d'autre et il est vrai que j'ai un petit secret. Ce n'est pas vraiment un secret, mais a cause de mon pouvoir il y a certaines nuits où je suis obligé de m'attacher les poigners pour ne pas faire un rêve éveiller. Il mais arriver de me retrouver en haut d'un immeuble et pour tout vous dire c'est assé flippant comme réveille le matin. On peu rarement le placer dans une conversation. Samuel est le seul à être au courant, car une nuit j'ai perdu la clé du coup je n'ai pas pu me détacher et Samuel est venue m'aider. Je me souviendrais toujours de son visage mort de rire et se roulent parterre...quel connard ce jour-là, mais il a vite compris que je ne fessaient pas ça pour des pratiques sexuelles, mais pour sauver ma vie. Bref ...

Lydia regarde la pièce d'un oeil attentif. Je crois qu'elle cherche quelque chose sur moi peut-être quelque chose pour en savoir plus. Je remarque son sac plein de nourriture. Géniale elle peu au moins rester trois jours ici sans bouger avec tout ce qu'on n'a à manger. Je souris

-Merci c'est gentil. Non t'inquiette et ça peu teu toujours servir. Je vais a la cuisine fait comme chez toi !
Je part en direction de la cuisine et pose tout ça. Je prend la pidzza et des assites pour les ramener sur la petit table basse avec deux biére. Je m'installe a côté d'elle et prend la telecomande dans la main.

- Et tu prête a voir Robin gay ?
Le film des année 60 est comment dire...Special on vois bien que c'est un vieux film, mais ça peu lui plair enfin j'espere. Je m'installe confortablement dans le canapé et demarre le film. Manger devans un film avec la femme qu'on aime c'est juste une chose que je n'es jamais faite et pour tout vous dire c'est assé stressent. Des les premiere secondes du film je ne peu m'empecher de la regarder pour voir son visage. Je crois que ce film va être le plus long de toute ma vie.

-Si tu veux autres chose hésite pas. J'ai la telecomande on peu m'être pause.
Je sort mon telephone portable de la poche et le coupe, car Samuel c'est très bien que je suis seul avec Lydia et j'ai pas envie de recevoir des sms pendants tout le film.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 28 Oct - 23:28



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e hoche la tête quand il me dit de faire comme chez moi. Je note d'ailleurs qu'il ne devrait vraiment pas dire ça sinon je vais vraiment faire comme chez moi. Surtout que son canapé est affreusement confortable, trop peut être même. Pour tout avouer, je n'ai jamais été très fan des vieux films, je préfère largement les nouveaux avec tous les effets spéciaux et tout mais je suis avec Ethan alors je pense pouvoir tout supporter, même Samuel. Non, en fait non, lui je ne peux vraiment pas. Ce n'est pas que je ne l'aime pas...  en fait si c'est exactement ça. Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'il laisse Ethan tranquille de toute la soirée le connaissant. Il a le don pour toujours faire en sorte de ne pas me laisser seule avec lui. Selon moi, les vrais amis veulent le bien de leurs amis hors ce n'est pas son cas, si c'était le cas il nous laisserait tranquille non ?

Je suis d'ailleurs ravie de voir Ethan couper son téléphone, comme ça bye-bye Samuel ! En espérant qu'il n'en profitera pas pour venir jusqu'ici... Mais je suis avec Ethan donc je n'ai pas besoin de penser à cette sangsue. Je lève les yeux en ciel en l'entendant me demander si je suis prête à voir Robin gay.

Je suis prête à te prouver que tu as tort surtout. Efféminé peut être, gay sûrement pas !


Il met alors le film et dès les premières minutes je sens un regard fixé sur moi. Si nous étions dans un épisode d'AHS, cela pourrait être flippant... mais ce n'est pas le cas et il s'agit bel et bien d'Ethan. Je tourne la tête vers lui en souriant d'un air innocent.

Tu sais, Ethan, si tu continues à me regarder comme ça, il y a peu de chance qu'on arrive à finir le film... Je sais que je suis très douée pour te déconcentrer mais fais un effort s'il te plaît.

Ok, j'ai menti, je préfère largement qu'il ne fasse pas d'effort et continue à me dévorer des yeux comme ça, par contre c'est certain qu'on ne finira pas le film si il fait ça. J'ai une soudaine envie de contact avec lui mais je me retiens le plus possible parce que je sais qu'une fois que je l'aurai touché je ne pourrais pas m'arrêter.

A la place, je me cale confortablement bien au fond du canapé, les cuisses remontées vers moi, tout contre mon torse et essaye de me concentrer sur le film. Mais j'ai deux obstacles majeurs à ma concentration. Le premier est Ethan mais encore une fois ce n'est pas vraiment une surprise. Le deuxième est cette odeur délicieuse de pizza qui m'irrite les narines. Ca me donne tellement faim qu'un bruit familier résonne dans mon ventre, l'appel de mon estomac. Je tourne la tête vers Ethan et lui lance un regard désolé, maudit estomac !

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMer 29 Oct - 0:08

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


Je la dévisage et il faut vraiment que j'arrête. Elle est venue regarder le film pas voir un mec à côté d'elle qui sourit bêtement. Je me racle légèrement la gorge et quand son regard vien vair moi je détourne le mien, mais c'est trop tard elle a bien vu qu'elle etais cent fois plus intéressente que le film.

-Désolé... Je suis un idiot.
J'insiste bien sur le mot Idiot qui doit forcément lui dire quelque chose, car c'est ce qu'elle m'a sorti le soir où je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle... Donc j'ai bien insisté dessus pour faire le mec vexer, mais en réalité sa m'a fait rire... Pas sur le moment non sur le moment j'avais plus envie de m'écrouler au sol et de faire une crise parterre comme les enfants de six ans pour que Lydia revienne. Je mets le film sur pause et me léve, car j'ai entendu le ventre de Lydia hurler " JAI FAIM !'. Je vais chercher des couverts et prendre la Pidzza. Je remets le film.

-J'ai trop faim je ne peu pas attendre aussi.
Je sourit et prend ma part a pleinne main j'ai ramener des couverts au cas ou elle mangerais sa Pidzza avec. Il y en n'a beaucoup qui fond ça moi je suis plutôt du genre gros creuvard avec la nouriture donc la fourchette c'est trop petit moi. Je prend un gros morceau dans ma bouche et m'en fous absolument partout..Et même sur mon T-shrit blanc..Je tourne la téte vair Lydia pour voir si elle a vue qu'elque chose et pas manquer elle a vue ma maladresse et mon côté creuvard dans toute sa splandeur...

-Oh..Euu Je crois que mon t-shirt blanc est foutu.
Bravo Ethan heureusement que c'est pas la fille que tu convoite a côté de toi....Oh bha si c'est elle ! La t'es un Idiot tu peu le dire ! Romantique , classe, distinguer c'est tout se que je ne suis pas au moment ou la pidzza ma bavé sur la moitié de ma joue et mon T-shirt.

-Je vais changer de T-shirt avans de remétre le film. J'arrive fait comme chez toi surtout. C'est open bar ici. Si tu veux visité te gêne pas.
Si j'étais a la place de Lydia je crois que je m'enfuirais et j'ai bien envie de ralumer mon portable pour dire a Samuel a qu'elle point je suis nul avec les filles, mais bon c'est pas lui qui va me donné des conseilles il est completement Homosexuelle donc a par si je veux pecho Robin Samuel va pas m'aider et surtout pas si c'est Lydia dont je lui parle. Je me léve et me dirige dans ma chambre. J'enléve mon Haut plein de sauce tomate et en cherche un autre. Putain j'ai pas fait de machine..Je continue a chercher je vais bien finir par trouver.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyJeu 30 Oct - 10:04



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e souris en l'entendant dire qu'il est idiot, ça me rappelle d'ailleurs quelque chose vu que c'est la dernière chose que je lui ai dite avant de partir la dernière fois. J'allais répondre quand il met le film sur pause dit qu'il a aussi faim. En effet, c'était bien trop beau de rêver qu'il n'ai rien entendu. Mon corps tout entier m'en veut, j'en suis sûre. Il n'a rien d'un idiot, ce qu'il fait est même plutôt mignon, voire irrésistible, mais rien d'étonnant vu qu'il s'agit d'Ethan. Il est toujours mignon et irrésistible, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu tenir aussi longtemps en tant que son ami, ma force d'esprit me surprend de jours en jours. J'ai quand même beaucoup de chances, il aurait pu ne pas partager mes sentiments et je ne sais même pas ce que j'aurai fait dans ce cas, je ne pense pas qu'on aurait pu continuer à se voir très longtemps, le voir avec quelqu'un d'autre m'aurait fait souffrir et je ne suis pas encore maso.

Je le vois ramener des couverts ainsi que la pizza, mon ventre en est d'ailleurs tout à fait ravi. Alors que je m'approche et prend les couverts pour découper ma part proprement, je la prendre dans ses mains et l'engloutir d'un seul coup. Je ne dirai pas que c'est choquant parce que c'est exactement ce que je fais chez moi quand je suis seule mais je me suis dit que comme je suis avec Ethan, je dois faire un minimum d'efforts, ce qui n'est visiblement pas son cas. Ce n'est pas très grave, je le connais depuis un certain temps maintenant et sais comment il est, je ne m'attendais juste pas à ça ce soir. J'éclate de rire et décide de moi aussi faire comme lui, sauf que pour mon cas je réussis à ne pas en mettre partout, ce qui est loin d'être son cas, entre son haut et son visage... Je le vois alors se lever pour aller changer de haut et se nettoyer le visage. Sacré Ethan.

Ca veut dire que je peux aller jeter un coup d'oeil à tes sous-vêtements ?

Allez savoir pourquoi mais c'est la première phrase à laquelle j'ai pensé quand il m'a dit que je pouvais aller visiter son appartement. Il apparaît clair que mes sentiments pour lui sont partagés donc je peux enfin me relaxer un peu, nous sommes fait pour être ensemble, je l'ai toujours su et maintenant lui aussi le sait. Ainsi, j'ai décidé de me relaxer complètement et d'arrêter d'être cette petite fille apeurée. Être désirée en retour m'a donné grande confiance en moi et j'aime ça, j'ai l'impression d'être invincible quand je suis avec lui, cette sensation est extraordinaire et surtout nouvelle en ce qui me concerne. Je regarde l'écran et remarque que l'image est assez étrange, il s'agit de Batman prit en pleine action, ce qui est assez amusant à voir.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyJeu 30 Oct - 11:01

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


Je fouille pendants plusieurs minutes dans mon armoire et trouve enfin un t-shirt qui serra parfait. J'entends Lydia me parle ce qui me fait grandement rire et faire une crise cardiaque a la fois. Jeté un coup d'oeil à mes sous-vêtements ... Oh mon dieu Lydia veut voir mes sous-vêtements. Je ne pense pas qu'elle est dite ça sérieusement donc la seule chose que je fais, c'est un rire ultra gêner avec des joues rouges comme des tomates bien mur

-Mes ? Sous vêtement. Ce n'est pas possible, je ne porte pas de sous-vêtement.
Je pouffe de rire, car cette blague, j'avais tellement envie de la lui dire depuis qu'elle m'a demandé si je porte des sous-vêtements ou non. Je devais d'abord me remette de mes emotions Psycologique avant lui repondre.

Je part pour finire dans la cuisine et essuie toute la sauce sur mon visage et viens m'assoir pret de Lydia. Sauf que cette fois-ci, il y a du changement. Je ne parle pas de mon t-shirt, mais du baiser ...Leger et timide baiser que je lui apporte sur les lèvres et me rasoir comme il faut à côté d'elle. Je ne peux m'empêcher de la regarder pour voir sa réaction et pour pouvoir me justifier, mais je crois qu'elle à aimer ce baiser en fait, j'en suis même presque sûr.

-Je voulais voir si on était des idiot tous les deux.. Apparemment oui ?! Je te plais depuis combien de temps ?
Je veux tout s'avoir ! Je veux s'avoir depuis combien de temps je lui plais. Je veux s'avoir tout de Lydia E. Davis. Le film est en mode..Pause bon Batman fait une pause bizarre, mais je décide laisser le film en pause, car j'ai plus envie de discuter avec Lydia que de regarder en film des années 60 très mal fait. Je change un peu ma position, je me tourne plus vair Lydia pour faire la conversation. C'est enfin le moment de la vérité. Lydia ne peut pas s'enfuir... En fait techniquement si elle peut s'enfuir, elle a juste à se lever et à se diriger vair la porte, mais je parle surtout de s'avoir ces sentiments moi.

-Alors ? Depuis combien de temps ? C'est une obligation de me répondre sinon tu ne verras jamais la fin du film.
Je pouffe une nouvelle fois de rire et attend ma réponse avec impatience.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyJeu 30 Oct - 11:46



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il ne portait pas de sous-vêtement. Pour avoir déjà essayé quand j'étais petite, je sais que ne pas en porte relève de l'impossible tout simplement parce que c'est très inconfortable, encore plus pour un garçon. Je sens dans le ton qu'il emploie qu'il est gêné et mon sourire s'agrandit, trop mignon. Il ressemble à un petit garçon tout innocent et je trouve ça tellement adorable. Je sens que je lui fait un certain effet et le voir dans cet état m'amuse beaucoup je dois l'avouer.

Justement, si tu ne les portes pas alors tu dois en avoir pleins de rangés ! J'ai hâte d'aller y jeter un coup d'oeil !

Je le vois revenir et lui sourit narquoisement alors qu'il s'assoit, enfin je pensais qu'il allait s'asseoir, ce qu'il a fait mais avant il a cru bon de venir m'embrasser, un doux et timide baiser certes mais qui fait de son effet sans aucun doute. Il me faut d'ailleurs quelques instants pour reprendre mes esprits, je m'attendais à tout sauf à ça venant de lui. Je baisse la tête alors que je l'entends commencer à me poser des questions sur mes sentiments pour lui. En effet, je ne peux pas vraiment m'échapper cette fois-ci mais je n'ai plus peur de faire face à mes sentiments, pas maintenant que je sais qu'il m'aime lui aussi. Alors, certes, allons-y !

Je ne t'ai pas traité d'idiot parce que tu m'as dit que tu m'aimais, mais parce que tu as mis autant de temps pour le faire. Tu n'imagines même pas ce que je ressentais. On était amis et j'étais persuadée que tu ne me voyais que comme ça alors que moi pendant ce temps je te voyais comme beaucoup plus qu'un ami. Je ne sais pas vraiment depuis quand tu me plais, depuis le début sûrement. Au passage, qui a dit que voir la fin du film m'intéressait ?

Je lui fait un grand sourire taquin et me tourne moi aussi vers lui pour le regarder droit dans les yeux. J'ai beau ne pas avoir peur, il a ce don de me faire redevenir une toute petite fille devant lui, il est très intimidant dans son genre... et tellement adorable que j'ai envie de lui faire un câlin quand il me regarde de cette manière.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyJeu 30 Oct - 12:12

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


Lydia va me rendre complétement fou, mais plus je passe du temps avec moins je suis gêné. J'ai envie de profiter de chaque moment avec elle et de la continuer à la regarder dans les yeux. Hâte de faire un tour dans ma chambre. Je ne peux m'empêche de rire, mais d'un côté, je ne peux aussi m'empêche de penser a autre chose. Je me sens un peu comme une sorte de pervers, mais avec la question que je  lui est pausé mon corps a le temps de redescendre en presion. Je l'écoute attentivement et bois chacune de c'es paroles.

J'ai envie de l'écouter parler toute la nuit. Je me rends compte qu'au fur et à mesure qu'elle parle-t-elle et moi, nous sommes pareils. Nous avons attendu et attendu pour dévoiler nos sentiments donc nous nous somme retrouver pigée dans une sorte de Freindzone. A la fin de sa phrase j'ai juste envie de l'embrasser, mais je suis obliger de lui répondre et puis je peux pas l'embrasser en lui répondent en même sinon elle ne va pas forcément comprendre ce que je veux lui dire.

-Je me suis toujours dit que ce n'était pas réciproque et je n'avais pas envie de te perdre du coup, j'ai préféré jouer les bons copains plutôt que d'avoir des chances de te perdre.
Un sourire au coin de ma lèvre commence à apparaitre et je ne peux m'empêche de descendre mon regarde sur ses lèvres. Cette proximité avec Lydia elle ne me dérange pas, mais ça a tendance a me m'être dans tout mes état. Je croyais qu'an lui parlent la pression allait redescendre, mais au contraire, elle est toujours là. Je m'approche un peu plus de Lydia, et même encore un peu plus je plonge ses yeux dans les siens et dit un peu timidement.

-Es que tu vas enfin m'embrasser où je dois encore le faire furtivement ?
C'est vrai que moi et Lydia n'avons même pas eu de vrais baiser. Je les embrasser en boite de nuit puis elle ne ma pas répondu, mais ma juste dit que je suis un idiot. Maintenant, je connais la raison et c'est la première fois que je suis content qu'on m'insulte d'idiot. Notre deuxième baiser vient d'avoir lieu et c'était très furtif. Si elle ne m'embrasse, je crois que c'est moi qui vais craquer ! Je me suis beaucoup trop rapprocher.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyDim 2 Nov - 14:25



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e souris en l'entendant dire qu'il n'avait encore rien dit de ses sentiments pour moi parce qu'il avait peur que je ne ressente pas la même chose et qu'il ne voulait pas me perdre. J'ai l'impression de m'écouter moi-même. Il a raison sur un point, il n'est pas le seul idiot ici, on était tellement certains que ce qu'on ressentait n'était pas réciproque qu'on a même pas remarqué les petits indices qu'on laissait pour dire à l'autre ce qu'on ressentait vraiment. Résultat : on se trouvait là aujourd'hui à penser que nous pourrions être ensemble depuis un bon bout de temps maintenant. Mais si je pouvais changer quelque chose, je ne changerai rien. Nous n'étions juste pas prêt pour cette relation avant, maintenant c'est le moment parfait pour la débuter.

Tu sais, quand on y pense vraiment c'est un peu bête d'avoir pensé ça parce que oui ok on aurait pu rester amis mais il se serait passé quoi quand l'autre aurait trouvé quelqu'un ? On aurait été là à regarder ce qu'on manque et même si on dit que quand on aime une personne le plus important est qu'elle soit heureuse, j'aurai été incapable de te voir être heureux avec une autre. Je ne sais pas, ça fait peut être de moi une mauvaise personne au fond...

Je le vois me regarder, mais plus précisément regarder mes lèvres et il ne peut y avoir qu'une raison à ça. Je veux l'embrasser, vraiment, mais il me fait perdre tous mes moyens et là tout de suite je ne suis même plus sûre de savoir comment embrasser quelqu'un. Je souris en l'entendant me demander exactement ce à quoi je pense depuis de longues minutes maintenant. Mais à en juger par sa position aussi proche de moi et ce qu'il vient de dire, nos lèvres ne vont pas rester l'une sans l'autre pendant très longtemps alors autant se lancer non ? Je m'approche un peu plus de lui, doucement, et fais une pause. Je le regarde droit dans les yeux et quand je vois que c'est vraiment ce dont il a envie, je dépose mes lèvres tout contre les siennes ainsi que ma main derrière sa nuque pour nous rapprocher encore plus l'un de l'autre.

Le baiser est doux et tendre, j'ai l'impression d'avoir attendu ça depuis tellement longtemps que ça en paraît irréel, comme si tout ça n'était qu'un rêve mais je m'en fiche, je profite tout simplement. Je me colle tout contre lui et approfondit le baiser davantage en y mettant tout mon coeur et tous mes sentiments pour lui, ces sentiments cachés depuis le début.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyDim 2 Nov - 16:30

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


D'aussi long que je me souviens, j'ai toujours été dingue de Lydia. Sa façon d'être et de parler. Il y a des moments où j'aurais pu bien évidement sortir avec d'autre fille, mais a chaque fois que je voulais me lancer dans une relation je pensais à elle du coup je fessait très vite marche arrière, car les filles qui me tournais plus ou moins autour n'étaient pas Lydia et c'est a ce moment la que je m'étais rendu compte que j'étais vraiment amoureux d'elle et aujourd'hui je peux enfin lui dire. Je l'écoute attentivement. Lydia une mauvaise personne ? Non, je ne pense pas. J'aurais réagi surement mal en la voyant avec un autre homme que moi surtout que je suis plutôt jaloux comme garçon.

-Je pense que si je t'avais vue avec un autre homme j'aurais peut-être mal réagi ou j'aurais craqué et j'aurais dit Non cette femme est a moi !

Je lui tire la langue en fessent un léger sourire. Quand je vois ses lèvres se rapprocher des miennes, c'es comme-ci que le temps était en train de s'arrêter. Le moment que j'avais t'en esperé allait se produire. Un vrai baiser de Lydia E. Davis. Une fois que ses lèvres se pose sur les miennes je profite de chaque instant de se doux baiser et lui rend aussi mieux que je le peux en apparence mon coprs est plutôt calme sauf que dans ma poitrine c'est tout autres chose. Mon coeur bat la chamade et j'ai l'impression qu'il va s'arrêter. Heureusement pour moi, je ne suis pas cardiaque. Après quelque second, je rompu le baiser pour l'embrasser de plus belle et encore plus passionnément. Je pose mes deux mains sur sa taille et fini par arrêter ce baiser si magique pour dire.

- Je crois que nous verrons jamais ce film en entier.
J'ai prononcé cette phrase surtout pour m'etre interme au baiser, car le désire et l'envie que j'épprouve pour elle commence a s'acroit de plus en plus et les pensées que me traverse l'esprit me metent mal alaise. Je détourne le regard et rougie.

-Tu veux peut-être un truc a boire ? Où a manger peut-être ?
J'essaye de me calme comme je peu. Boire et manger son deux très bonne solution pour interrompe mes hormones de jeune adolescent prépubère.






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyJeu 6 Nov - 17:32



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e fis un grand sourire en l'entendant dire qu'il aurait dit que je suis à lui. C'est trop mignon et juste pour ça j'aurai vraiment aimé me trouver un autre mec juste pour l'entendre me clamer comme sienne. C'est d'un romantisme assez poussé et donc j'adore tout simplement. Pour ma part, je n'aurai pas eu ce courage. Je pars du principe que s'il peut en aimer une autre alors il ne m'aime pas assez fort, donc je n'aurai rien dit, je me serai sûrement éloignée petit à petit pour qu'il ne remarque rien et aurait fini par complètement disparaître de sa vie. Mais heureusement, les choses sont différentes.

C'est vrai ? Tu aurais dit ça ? J'aime beaucoup cette idée et ça me donne envie de t'embrasser des millions de fois.

Alors que je l'embrasse, j'ai l'impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine et j'ai même l'impression d'entendre un deuxième battement de coeur, le sien ? Sûrement. Ils battent en symbiose l'un avec l'autre comme s'ils avaient toujours été en parfaite communion et qu'ils ne faisaient qu'attendre le moment où ils pourraient être aussi proches. Enfin, je pense, ce ne sont que des coeurs après tout mais c'est l'impression que ça me donne, là tout de suite. Alors que je le sens briser notre baiser, il revient de plus belle mais le baiser n'est pas aussi doux et tendre qu'avant, non, il se veut plus aventureux, plus passionné, plus fougueux que jamais et j'adore la sensation que ça me procure. Je sens mon corps tout entier frissonner. On finit par se séparer, parce que oui il faut bien respirer quand même.

Franchement, je m'en fiche complètement de ce film, si je suis venue c'est pour être avec toi, rien de plus.

Je le vois rougir et fronçe les sourcils, me demandant à quoi il peut bien penser pour que ça le fasse rougir autant et le mette mal à l'aise. A vrai dire, c'est aussi bien que je ne sache pas, on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête d'un garçon. Le mystère, c'est bien aussi, ça entretien la flamme comme on dit. Je rit doucement à sa proposition de nourriture et boisson et le regarde intensément.

Non, pas vraiment en fait. Pourquoi ? Tu as faim, toi ?

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMar 11 Nov - 19:13

Lydia And  Ethan
: Robin n'est PAS gay, okay ?[pv Lydia]


Lydia n'est pas vraiment venue pour le film, mais que pour moi ? Cette phrase me remplit de joie. J'ai envie de rester la a la regarder pendants des heures, mais ce n'est pas vraiment possible. Une fois que j'ai rompu se baiser si passionnée, elle me demande si j'ai faim...J'ai complètement oublié que je venais juste de lui pauser la question et je pense que c'est à cause du baiser qui ma un peu troublé. Je hoche la tête de droite a gauche en signe négatif.

-Non non du tout je n'ai pas faim, mais c'étais pour s'avoir. *j'echape un petit soupir,* Je te posais juste la question comme ça, mais je crois que c'est par ce que je suis un peu stresser. Trop d'émotion en une soirée.

Je fait un petit sourire et lui laisse un tendre baiser sur les lèvres pour lui montrer que c'est un bon stresse qui me traverse en ce moment. Je reprends mon souffle et lui dis d'un air amoureux.

-Du coup c'est bien tu connais déja ma soeur je n'aurais pas vraiment a te la présenter, mais peut-être juste l'informer qu'on est ensemble.

Le mot, ensemble, résonne doucement à mes oreilles, j'aurais jamais imaginé pouvoir dire ça en face de Lydia. Je regarde un peu autour de moi pour chercher l'heure du regarde et quand je vois s'afficher 00h04 je regarde Lydia l'air un peu inquiétée J'ai peur que cette soirée ne doit s'arrêter, mais je suis bien décider a la prolonger. Je dis timidement.

-Tu travailles demain ? Par ce que si tu ne travaille pas tu peux rester ici..Pour la nuit. *J'essaye de rattraper ma phrase que je trouve un peu maladroite* Enfin si tu veux je dit sa sans aucune arrière penser c'est juste que le matin il y a un petit café en en bas qui propose des café a emporter et il son super bon.

J'ai essayé de me rattraper comme je le pouvais, mais je trouve ma phrase encore pire que la première en clair je lui propose de rester dormir pou un café demain, c'est assez spécial comme demande pour la garder prêt de moi plus longtemps. Avec de la chance, elle acceptera, mais si elle accepte, elle dormira où ? Avec moi ? Ethan enlevé toute suite cette pensée de ta tête. Pense a autre chose et vite !






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] EmptyMer 12 Nov - 18:49



       
       Ethan & Lydia
       You, me and Batman

   
J
e lui sourit tendrement et pose délicatement ma main sur sa joue. Savoir qu'il est stressé me rassure un peu, comme ça je me sens beaucoup moins seule. J'essaye médiocrement de calmer mes pulsions et mes hormones mais c'est vraiment mal parti. Il me rend complètement folle et le voir si gêné n'arrange pas les choses, ça les aggravent. Etre aussi adorable devrait être interdit par la loi...

Tu n'as pas à être stressé, ce n'est que toi et moi et si tu trouves que ça fait trop d'émotions pour la soirée, c'est mal parti parce que je compte bien t'en faire ressentir encore plus. En effet, je connais ta soeur, j'habite même avec elle, ce n'est pas rien quand même. La connaissant, elle va hurler de joie en l'apprenant et me briser les tympans.

Je ris doucement rien qu'en pensant au moment où elle l'apprendrait. Je trouve Eileen tellement exceptionnelle, mais ce n'est pas vraiment une surprise quand on connait Ethan. Je suis plus que ravie de les avoir rencontré et qu'ils soient entrés dans ma vie. Je leur doit tellement... Je le vois alors tourner la tête et suis son regard. Il commence à se faire tard mais j'ai tout sauf envie que la soirée se termine. Je suis aux anges quand il me demande si je veux rester, aussi maladroitement puisse t'il l'avoir fait.

Tu sais, Ethan, nous sommes vendredi donc demain c'est le week-end... Je serai ravie de rester pour la nuit si tu veux bien de moi.

Je ris doucement quand il essaye de se rattraper. J'ai conscience qu'il essaye de ne pas passer pour le dernier des pervers mais ce n'est absolument pas nécessaire. Je le connais bien maintenant et je sais qu'il n'est pas du genre accro à ça et d'un côté savoir qu'il peut ressentir du désir pour moi me plaît, je devrais m'inquiéter si ce n'était pas le cas. Je suis malgré tout parfaitement capable de dormir avec un garçon sans forcément qu'il se passe quoi que ce soit mais avec Ethan, je ne suis pas certaine de le vouloir. Cela fait tellement de temps que je le veux que j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que lui aussi me veux et qu'on est maintenant ensemble.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]   Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin n'est PAS gay, okay ? [ PV Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery D'Ethan
» What If I Told You ? [Pv Ethan]
» Ethan Josh Clarkson ! Sms !
» Ethan Josh CLARKSON
» Une surprise en ballade [ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Lieu de vie :: Appartements :: Ethan J. Clarkson-
Sauter vers: