The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille

Aller en bas 
+3
Ethan J. Clarkson
Eileen K. Clarkson
Shioban C. Goodman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:40


Sophya Lily Carpenter



31 bientôt 32 ∞ 24 décembre 2008 ∞ garde du corps
veuve ∞ modifié ∞ invisibilité ∞ the ordianary people ∞ feat: cobbie smulders


Himself

∞ Caracter: On peut aisément décrire Sophya comme quelqu'un de réservé. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, même si elle prend part aux conversations auxquelles on la convie sans se faire prier. Elle n'aime pas s'imposer dans une conversation, mais n'est pas le moins du monde sauvage. Elle est un peu timide, tout au plus, et parfois un peu gauche dans ce qu'elle dit, mais Sophya est toujours franche. Elle est droite et loyale, préférant les liens familiaux aux liens amicaux. Elle n'a qu'une parole et est incapable de trahir les personnes qui l'entourent d'assez près, car elle sait que la culpabilité la tuerait à petit feu. À côté de ces airs parfaitement calme, elle peut aussi se montrer explosif. Car Soph' est quelqu'un de posée, réfléchie, respectueuse, patiente, mais elle a des limites, qu'il vaut mieux ne pas dépasser, car elle risquerait fortement d'exploser. Et ces explosions se manifestent chaque fois différemment, selon le contexte. Bon, il n'y a pas de quoi en faire un plat, elle ne s'en rend pas malade, mais elle est souvent anxieuse et cela la pousse à se poser vingt mille questions avant de passer à l'action pour quelque chose qui la stresserait. Par contre, elle fait toujours face à cette anxiété, et avec beaucoup de courage.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Sophya accepte volontiers le don qu'elle possède depuis la naissance, héritée de sa mère. Elle ne comprend pas que certains aient peur des êtres comme elle même si elle sait que l'ignorance engendre la peur. Elle aimerait tellement pouvoir dévoiler son don aux yeux de ses collègues mais elle sait qu'elle serait alors mal vu. Beaucoup de ses collègues pensent que les êtres à pouvoirs vont venir s'en prendre au président des Etats-Unis. Alors s'ils venaient à savoir pour son don, ils seraient capable de s'en prendre à elle.


My history


Je suis née il y a bien longtemps, quasiment trente deux ans pour être précise. Ma famille aurait pu être quasiment normal si je n'avais pas eu une mutation génétique. Cette mutation génétique n'avait jamais eu lieu dans ma famille et j'étais donc la première. Cela me permit de développer un don, un don unique: l'invisibilité. Il c'est manifesté quand j'avais cinq ans, alors que je jouais à cache cache avec ma mère. Je ne trouvais pas de cachette qui me plaisait alors j'ai pensé très fort à disparaître. Le compte à rebours de ma mère finit, elle passa devant moi sans me voir et je ne compris pas ce qu'il se passait. Faisait elle semblant de ne pas me voir. Me déplaçant jusqu'à un miroir du couloir, je compris pourquoi ma mère ne me voyait pas... J'avais réellement disparu. Je voulus faire peur à mon père, occupé à travailler à l'étage mais cela ne se passa pas comme prévus. Je m'amusais à jouer les fantôme mais j'étais loin de me douter que l'issue du jeu serait fatale. Alors que je m'approchais doucement du bureau de mon père, je me mis à jeter tous les objets qui se trouvait sur le bureau. Terrifié, mon père se leva rapidement et voulu descendre au rez de chaussé... Mais il chuta dans les escaliers et se brisa la nuque. Ma mère avait été alertée par le bruit et découvrit son époux mort au bas de l'escalier. Elle me chercha partout et me découvrit en haut de l'escalier, toujours invisible. Elle me retrouva grâce au bruit de mes pleurs. Elle me consola en me disant que ce n'était pas ma faute, que j'avais juste voulu jouer et que je ne pouvais pas savoir que mon père aurait cette réaction. Mais au fond, je savais qu'elle me mentait, qu'elle me rendait responsable de la mort de son mari. Le temps passa et ma mère s'éloigna de plus en plus de moi. Si bien qu'à à peine vingt ans, je décidais de quitter Seattle et de me rendre à Washington pour y devenir agent de police. Assez rapidement, je devins un bon agent et grimpais les échelons petit à petit. J'aurais aimé devenir lieutenant mais une nouvelle opportunité de carrière s'ouvrit à moi: un jour, un homme vint dans notre petit poste de police de Manhattan et fit passer des entretiens sans nous dire pourquoi. Il avait besoin de deux personnes pour un boulot et je fus choisit ainsi qu'un collègue. C'est ainsi que je devins garde présidentielle du président des Etats-Unis, j'avais alors trente ans. Déjà quasiment deux ans que je fais parti de l'équipe qui gère la protection de l'homme le plus puissant du pays. Personne dans l'équipe dont je fais partie ne sait pour mon don. Je tiens à rester "cacher" car beaucoup de mes collègues détestent les gens à pouvoirs, ayant peur que ses derniers n'attaquent le président des Etats-Unis.


Behind the mask...


∞ Name: Vix'
∞ Age: 24 ans
∞ Un petit mot : Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille 2600367434
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Facebook
∞ Qu'en penses-tu? J'aime *.*

©️ sobade.


Dernière édition par Sophya L. Carpenter le Dim 26 Oct - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:42

Bonjour et bienvenue à toi, ravie que tu es choisi THE EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:46

Oh *_* j'adooooooooooore Cobie, elle est excellente Smile
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:46

Bienvenue sur the evolution bonne chance pour ta fiche !!! Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille 4009823064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:49

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 15:59

* Fan de Marvel * Bienvenuuuuue *-* Bon courage pour ta fiche Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille 809336601
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:30

Désoler de t'embêter par contre tu es trop vieille, pour faire partie des loves in explicables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:44

d'accord. Je peux faire partie des "I'm not as you and then" en faisant en sorte que mon perso soit la première de sa famille à avoir un don?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:45

Oui bien sur c'est tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:47

D'accord, je modifie cela tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:49

Super, j'espère t'avoir prévenue assez tôt pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:50

Oui, c'est bon ^^ Je ne parlais du don de ma mère qu'une fois donc pas de soucis ^^

Cette fois, je pense que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:55


Tout me semble parfait, j'ai donc le plaisir de te dire que tu es VALIDER et donc de t'annoncer officiellement la Bienvenue parmi nous Smile Je te laisse aller poster ta fiche de liens, tu peux également aller faire ta demande logements
Pense également à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyDim 26 Oct - 16:55

Merci Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille 1026183563
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyLun 27 Oct - 1:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyLun 27 Oct - 11:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyLun 27 Oct - 14:35

bienvenue à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyLun 27 Oct - 16:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille EmptyLun 27 Oct - 19:45

Bienvenue ! Courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille   Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophya ◙ Titre perdu, en cours de retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be free ▬ Sophya
» CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.
» Sophya | La fuite vaut mieux que le scandale
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: