The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SELENA ▬ Bienvenue chez moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 13:05

~ selena h. camden ~
mes petits liens


ÂGE ◭ 25 ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Los Angeles. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Psychologue. CRÉDITS ◭ Tumblr.


Je suis arrivée à Washington à ma naissance(+) ma mère m'ayant eu à 15 ans, elle m'a fait adoptée (+) je ne sais pas que j'ai été adopté(+) mon père adoptif est mort suite à un AVC (+) je suis tombée amoureuse qu'une seule fois (+) j'ai fais des études de psychologie (+) je ne suis ni riche ni complètement pauvre (+) je possède le don d'empathie (+) je fais partis des demi-modifiés (+) je cache ce don pour pouvoir me fondre dans la masse bien qu'il me soit très utile pour mon métier (+) je suis psychologue à mon cabinet depuis quelques mois maintenant (+) j'adore sortir et faire la fête (+) je ne me confie pas au premier inconnu qui passe (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau




Dernière édition par Selena H. Camden le Jeu 23 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 13:05

~ mesdames ~
citation





AMIE ◭ c'est en boîte de nuit que j'ai rencontré la jolie demoiselle. Alors que j'avais des soucis avec un homme assez lourd, elle vint à mon secours. Depuis cette fameuse nuit, nous sommes assez proches et sortons beaucoup pour décompresser de nos boulots respectifs. Nous sommes comme qui dirait des amies de débauche nocturne...

elizabeth s. lake
@credit


AMIE PROCHE ◭ j'ai rencontré la demoiselle il y a bien des années maintenant. Elle était renfermée et un peu solitaire, et lorsque j'ai compris que cela venait de son don, j'ai voulu l'aider à aller de l'avant, à voir cela comme un don et non comme un secret à cacher. Depuis nous sommes devenues assez proches et sommes de très bonnes amies.

dementia a. pryce
@credit


NOUVELLE PATIENTE ◭ cela fait très peu de temps que je connais Léonie et connaître est un bien grand mot. Elle est venue frapper à la porte de mon cabinet après avoir perdu sa sœur. Nous enchaînons donc les séances afin de surmonter cela.

léonie walker.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 13:05

~ messieurs ~
citation





AMI CONFIDENT ◭ Suite au divorce de Charlie, j'ai pu le connaitre en tant que patient dans un premier temps, puis plus les séances avançaient plus on se liait d'amitié lui et moi. Et malgré notre différence d'âge, nous nous entendons très bien. Il est un peu comme un père de remplacement pour moi étant donné que j'ai perdu le mien il y a quelques années maintenant, de plus il me considère un peu comme sa deuxième fille et j'aime plutôt la relation que l'on entretient.

charlie w. smith
@bazzart


MON SEUL AMOUR ◭ Lors de ma première année de lycée j'ai rencontré cette fille... Elle m'a tout de suite éblouie, j'ai littéralement craqué pour elle. Elle s'appelait Selena... Pourtout tout nous différenciait, mais en apprenant à nous connaitre et en passant du temps avec elle, je suis tombée éperdument amoureux d'elle... Elle n'était pas de la même classe que moi, j'étais riche et héritier d'une grande famille, elle était issue d'une famille modeste. J'étais vouée à un avenir brillant, elle ne savait pas ce qu'elle ferait de son avenir. Notre seul grand point commun était qu'on s'aimait, on s'aimait comme des fous et l'on s'était promis de finir notre vie ensemble... Mais voilà à la fin du lycée, mes parents m'éloignèrent de ma dulcinée pour que je suive des études dans une fac renommée à des milliers de kilomètres de Washington, Georgetown n'était pas assez réputé pour mes parents et ils voulaient à tout prix m'éloigner de Selena, étant persuadés qu'elle n'était pas faite pour moi. Aveuglé par l'autorité et l'amour que je portais à mes parents mais surtout par respect, j'ai suivi le chemin qu'ils avaient tracé pour moi, abandonnant Selena à son triste sort... Je la quittais comme ça du jour au lendemain, lui laissant en guise d'adieu une simple lettre lui expliquant le pourquoi j'étais parti... Je ne l'ai jamais oublié, mais j'ai tout de même continuer à vivre et refait ma vie par la suite... Cela dit ce que je ne sais pas c'est qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle n'a jamais pu refaire sa vie depuis mon départ... Aujourd'hui je suis de retour à Washington et je sais que je vais la croiser..

noah p². coleman
@credit


AMITIE AMELIOREE ◭ Cela fait quelques temps maintenant que je connais cet homme, nous avons d'abord été collègue de travail, lui faisant souvent appel à moi pour interroger et canaliser ses clients. Depuis quelques temps cela dit, nous entretenons une toute autre relation... nous avons commencé par aller boire un verre de temps en temps et depuis nous avons passé ce cap et avons couché ensembles. Plus d'une fois d'ailleurs et aujourd'hui nous entretenons cette relation que l'on peut qualifié d'amitié améliorée.

sacha t. goodman
@credit


MEILLEUR AMI ◭ des années, voilà comment résumer notre histoire d'amitié à Bomer & moi. Nous sommes très proches et avons beaucoup de points communs. Il est un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu, le protecteur dont j'ai besoin dans les moments difficiles, et surtout le meilleur ami qui soit.

bomer van der woodsen
@credit


PATIENT ◭ cela fait déjà un bon petit moment que Samuel est mon patient. Nous avons travaillés beaucoup de séance mais récemment il s'est enfin ouvert à moi et s'est confié au sujet de son passé douloureux. Depuis j'ai une certaine affection pour lui comme un petit frère que j'aurais envie de protéger et de guider...

samuel j. everson
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Selena H. Camden le Lun 27 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:26

Salut, tu recherche un lien masculin en particulier ? Parce que j'aimerais bien avoir un lien avec ton personnage. Au passage, ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:34

Bonjour SELENA ▬ Bienvenue chez moi 2600367434 Oh merci pour le compliment SELENA ▬ Bienvenue chez moi 2696290188
Eh bien je veux bien un lien avec toi moi aussi, cependant je n'ai rien de particuliers en tête jocolor Et toi que recherches-tu ? SELENA ▬ Bienvenue chez moi 1284494482
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:43

- Une collègue avec qui il aurait une relation particulière.
- Quelqu'un a qui se confier, une amie proche en fait.
- Une femme a hébergé comme une sorte de "colocataire", puisqu'il a une immense villa et aime rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:50

Eh bien pour ta première proposition j'aurais pu être intéressée, mais je ne pense pas que nos deux métiers puissent se consolider SELENA ▬ Bienvenue chez moi 10614338
Ensuite la deuxième et la troisième pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, cela dit Selena gagne elle aussi sa vie puisqu'elle est psychologue à son compte, mais du coup pour qu'ils vivent ensembles il faudrait trouver une bonne raison SELENA ▬ Bienvenue chez moi 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:55

J'aime bien ma troisième proposition, et justement la deuxième et la troisième proposition pourraient se rejoindre pour former la raison de la cohabitation. Réfléchissons ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 15:57

Oui pourquoi pas Smile
Peux tu m'en dire plus sur Charlie ? Je trouverais peut être comme ça SELENA ▬ Bienvenue chez moi 2600367434
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:04

Charlie est divorcé depuis 5 ans, sa femme l'a trompé avec une autre femme c'est pour ça qu'il l'a quitté. Il a trois enfants, deux fils de 20 ans (des jumeaux) et une fille de 17 ans. Il travaille énormément, et se plonge dans son travail n'ont pas pour gagner sa vie puisqu'il est riche mais parce qu'il a besoin d'oublier sa femme, son divorce et la raison de celui-ci. Il a du mal a supporter le fait d'être seul, même s'il a ses enfants avec lui (ils vivent d'ailleurs encore sous son toit). et a bsoin de combler ce vide en aidant les gens, parfois en les hébergeant.

Il n'oublie pas ses enfants, même s'il travaille beaucoup (même quand il est présent, il est toujours entrain de bosser) et s'il est souvent absent. Il est connu par beaucoup de monde étant le riche entrepreneur d'une entreprise, il a beaucoup de monde sous son aile vu qu'il est le plus haut responsable de cette entreprise, le fondateur. Il refuse d’avoir des employé à la maison, c'est pourquoi il n'a ni femme de ménage, ni gouvernante, ni vigile, ni jardinier, ni rien du tout en fait ^^. Il estime qu'il peut gerer sa maison lui même, même si souvent c'est ses enfants qui s'en occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:18

D'accord beh dans ce cas je te propose de simplement être une de tes confidentes, car si je vis avec toi vu notre grosse différence d'âge cela pourrait être mal vu... Cela dit Selena est plutôt sociable, elle ne se confie cependant pas facilement à des inconnus mais là pourquoi pas, elle pourrait voir en toi le père qu'elle a perdu il y a maintenant une huitaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:21

Je te propose que Selena soit devenue la psychologue de mon personnage, après son divorce. Puis, à force de se voir et vu la complicité qu'ils avaient ensemble : ils seraient devenu amis, confidents. Et Charlie considérerait Selena comme sa deuxième fille, ça pourrait être une raison d'hébergement après si tu ne veux pas qu'ils vivent ensemble, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:33

Ah oui j'adore cette idée Smile Je t'ajoute de suite et quand tu veux on se fait un RP.
Pour qu'ils cohabitent attendons un peu après tout Selena n'est pas du genre à s'imicer dans la vie de famille des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:35

Oui, on verra au fur et à mesure du jeu. On commence à rp après ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:42

Oui avec plaisir, peux tu le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Smith

Charlie W. Smith


▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:44

Je te fais ça dans une dizaine de minutes, le temps de trouver l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyJeu 23 Oct - 16:46

D'accord pas de soucis, merci SELENA ▬ Bienvenue chez moi 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 15:56

moi SELENA ▬ Bienvenue chez moi 529705111
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 15:59

Avec grand plaisir, une petite idée ? SELENA ▬ Bienvenue chez moi 1383229219
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:12

tu as besoin d'un lien en particulier? tout est dispo pour moi, et je suis prêt a tout comme lien avec toi Smile donc si tu as besoin de quelque chose rapidement y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:30

Eh bien dans l'immédiat je n'ai pas vraiment d'idée... Mais je t'explique Selena a toujours vécu ici à Washington, elle a été adopté sans le savoir à sa naissance, elle est de gêne demi modifié et a le pouvoir d'empathie. Son père adoptif est mort il y a quelques années maintenant. Elle a vécu un seul amour dans sa vie et n'est jamais retombée amoureuse depuis son premier et seul petit ami qui l'a abandonné à la fin des années lycée pour suivre ce que ses parents voulait ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:33

d accord... On pourrait se connaître grace au travail... Je suis avocat, je travail donc avec toi lors des procès? Apres je peux être intrigué par toi, en ayant envie d'avoir une relation plus que de travail , on peut se "chercher" mutuellement et voir ou ca mène? si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:34

Beh si tu veux j'ai mis dans ma présentation que Selena avait beaucoup d'aventures sans lendemain, tu pourrais être une qui reste fréquente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:35

oui voila Smile frèquente ca me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi EmptyVen 24 Oct - 16:38

Dans ce cas il faut qu'on se fasse un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: SELENA ▬ Bienvenue chez moi   SELENA ▬ Bienvenue chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENA ▬ Bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody ! [pv Selena]
» SELENA H. CAMDEN
» There's no need to panic about this (Selena)
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable
» Chopons autour d'une chope - Ft Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: