AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathye › I want to be free

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 17:07

Kathye Louana Manguin

28 ans ∞ 15 janvier 2012 ∞ jockey
célibataire ∞ modifié ∞ contrôle de la glace ∞ i'm not as you and then ∞ feat: jennifer morisson

Himself

∞ Caracter: Vous voulez que je me décrive au niveau caractériel? Vous avez pas peur d'avoir... Bah peur? Non? Alors c'est parti. Déjà, je suis quelqu'un de juste, je déteste les injustices. Je suis également sympathique. J'aime être agréable avec les autres et vous ne me verrez pratiquement jamais désagréable avec quelqu'un. Sauf si cette personne le mérite, bien entendu. Par contre, je suis plutôt méfiante. Et ma confiance est très difficile à obtenir. Et si vous l'avez perdu, vous ne la retrouverez jamais. Je suis intelligente mais je ne suis pas du genre à en jouer. Je suis également loyale, aussi bien en amitié qu'en amour. Mais je suis du genre casse cou. J'aime les sensations fortes et les montées d'adrénaline qu'elles procurent. Je suis en quelque sorte une droguée à l'adrénaline. J'aime travailler et je suis une bosseuse. Mais parfois, je suis trop sérieuse dans mon travail et j'oublie de me détendre. En même temps, je ne suis pas une grande fêtarde. Sinon, qu'est ce que je peux dire d'autre... J'aime plaire aux hommes mais je n'en joue pas non plus. Je ne drague qu'un homme par soirée et je ne suis pas du genre à coucher dés le premier soir. J'aime également manger, je suis une grande gourmande. Mais cependant, je fais également beaucoup de sport alors mes petits écarts culinaires ne se voient pas ou pratiquement pas.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Pour moi, mon don est une réelle malédiction. Plus encore que mon passé. Je n'ai pas eu mes parents pour m'apprendre à gérer ce don qui grandissait en moi. J'avais bien ma tante par alliance mais elle ne comprenait pas, n'ayant pas le gêne muté en elle. Je n'ai jamais appris à vivre avec, toujours obligé de le cacher pour être accepté par les autres. Et puis, mon don est devenue incontrôlable et j'ai fini par me couper du monde, ne vivant plus qu'avec les chevaux du ranch de ma tante, au Texas.
Et aujourd'hui, venue vivre à Washington, je ressens toujours le besoin de vivre avec les animaux plutôt qu'avec les humains. Les animaux ne vous jugent pas sur la base d'un gêne muté comme les humains.

My history

Bienvenue ici mademoiselle Manguin Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Je regardais la personne en face de moi. Dire que je ne voulais pas être là ne servais à rien, cela se voyait dans le regard que je lançais à ce psy de pacotille. Mon enfance... En quoi ce que j'avais vécu petite avait il un lien avec ce que j'étais maintenant. Je croisais les bras, dardant mon regard noir sur le psychologue qui ne baissait pas le regard. Je soupirait avant de répondre.

"Que voulez vous que je vous dise? J'ai une enfance normale, avec des parents normaux... Une maison normale dans une banlieue normale de la très normale ville de Washington..."

Le psy me regarda comme on regarde une enfant qui nous ferait pitié. Je détestais ce regard... Combien de fois l'avais je senti sur moi après ce qui était arrivée à ma mère, alors que je n'avais que 5 ans. Et bien sur, ce fichu psy le savait. Il savait ce que mon père avait fait à ma mère et à d'autres femmes avant nous. Et il avait fallut qu'il s'attarde sur ce point là, ce si douloureux point.

"Vous parlez de la normalité comme d'une utopie... Est ce à cause de ce que votre père vous a fait subir alors que vous n'aviez que 5 ans, agent Adamovitch?"

Et sans le vouloir, ce foutu psy me renvoya dans cette cave immonde où ma mère trouva la mort, il y a de cela 23 ans.

[FLASH BACK]
Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Ludwig Morgewood, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave.
[FIN FLASH BACK]

J'essuyais la larme qui avait eu l'audace de se glisser sur ma joue. En fait, rien dans ma vie n'était normale. j'avais eu un père tueur en série et j'avais tué ma propre mère. Je n'avais pas été condamné lors du procès de mon père mais j'étais quand même condamné. Condamné à être assimilée comme la petite fille qui avait tué sa propre mère. Les rares enfants qui venaient jouer avec moi dans la cours de récré étaient rappelés à l'ordre par les professeurs, ne voulant pas que les enfants se lient avec un monstre. Et ce fut encore pire quand je suis entré au lycée. Les moqueries et les coups bas ne me faisaient rien, j'y étais habitué. Mais ce qui faisait le plus mal, c'est que les rares personnes qui se disaient être mes amies n'hésitaient pas à me trahir des que j'avais le dos tourné.

Tout mon enfance a été ponctuée par le regard des gens de Washington sur moi. Le plus facile à faire a été de quitter cette ville où je n'étais plus la bienvenue. Avec l'aide de ma tante maternelle, je pus partir vivre chez ma tante par alliance, à Dallas. Là bas, j'ai fait des études pour devenir jockey. Ce que je suis devenue. J'ai participé à de grandes courses à travers le monde. Et puis, une chute m'obligea à prendre du temps pour me rétablir. Je repartis vivre à Washington. Avec le temps, les gens avaient oubliés l'affaire Morgewood. Du moins, ils se souvenaient tous de cette affaire mais tout le monde avait oublié le nom de la femme de ce monstre. Si bien que je passais totalement inaperçu, ayant pris le nom de ma mère. Personne dans mon équipe ne sait pour mon père et pour ce que j'ai moi même fait à ma mère. Et je garderais le silence aussi longtemps que je le pourrais.

"Cela vous va? Ou vous en voulez encore?!
- Cela suffira pour aujourd'hui mademoiselle Manguin. On se revoit demain."

Je me levais et me dépêchais de sortir de cette pièce. Une fois dehors, je levais les yeux au ciel. C'était certainement la dernière fois que je voyais ce psychologue de pacotille. Trois ans que je le voyais et il me posait toujours la même question sur ce fichue passé. Je rentrais dans mon logement de Washington et regardais la photo de ma mère qui trônait sur ma table de chevet. En pensant à elle, les mains se glacèrent, libérant une vague de froid autour de moi. Car je n'étais pas humaine. Enfin, j'étais une humaine mais j'étais génétiquement modifiée, un des gênes de mes parents avaient mutés et j'avais hérité de cette mutation. Mes sens étaient plus développés que la normale mais pas seulement... J'avais également la possibilité de contrôler la glace. Enfin contrôler était un bien grand mot. Je subissais plus que je contrôlais réellement. J'avais toujours eu du mal avec les gens mais encore plus depuis que mon don c'était développé.

Ajourd'hui, je vis sans soucis dans un petit logement de Washington, vivant uniquement de mes revenus de jockey hippique. J'évite de parler avec les autres, ne sachant pas si ce sont des humains, qu'ils soient amicaux ou hostiles, ou des personnes comme moi. Je me méfie de tous les gens que je croisent, soit parce que je crains d'être reconnu soit parce que je ne veux pas être vu comme un monstre.

Behind the mask...

∞ Name: Miss Dori
∞ Age: 23 ans
∞ Un petit mot : j'vous aimes déjà hihi
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Recherche Facebook
∞ Qu'en penses-tu? J'adore *.*

© sobade.

Dernière édition par Kathye L. Manguin le Ven 17 Oct - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 17:10

Bonjour & Bienvenue à toi
Merci d'avoir choisi notre forum, bon courage pour ta fiche
Et si tu as la moindre question n'hésite pas

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 17:13

Bienvenue sur le forum, j'adore ton choix d'avatar Smile
Bon courage pour ta fiche et comme la dit Shioban si tu as besoin n'hésite pas Smile
Helena Marchall
Admin

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 17:52

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche si ta besoin d'aide n'hésite pas à nous envoyé un MP

Love me Harder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 18:37

Merci ^^

Je pense avoir fini ma fiche ^^
Helena Marchall
Admin

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 18:59

J'ai une nouvelle à t'annoncer : Tu es officiellement VALIDE bienvenue sur le forum et éclate toi bien :3

Love me Harder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 19:03

Merci *.*
Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   Ven 17 Oct - 19:08

N'hésite pas à faire ta demande logement et à poster ta fiche de lien qu'on puisse venir t'en demander un Smile Officiellement bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathye › I want to be free   

Kathye › I want to be free
Page 1 sur 1