The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyDim 5 Oct - 21:52




Ethan Clarkson.

Âge :25▲ Métier :Etudiant▲  Statut social: Celibataire▲

Ethan est le genre de personne gentil, avec les gens qu'il aime, discret, il aime profiter de la vie à fond. Il adore sortir, il est très optimiste pour lui les choses s'améliore toujours. Il est très impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir. De nature jaloux et protecteur; Il mais mêtre un point d'honneur a ce qu'on ne tourne pas trop pret des gens qu'il aime. La politesse il connaît parfaitement bien et c'est pour ça qu'Ethan ne supporte pas que l’on soit familier envers lui s'il il ne connaît pas la personne en face de lui. Ethan à des moments de solitude. Il aime rester seule et comptempler les choses qui l'entoure. Un peu rêveur sur les bors.



Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE




Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Mar 28 Oct - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyDim 5 Oct - 21:52




Mes liens.Filles


Eileen, c'est ma soeur jumelle. Je me suis toujours bien entendu avec elle. Nous avons une relation très fusionelle. J'ai tendance à vouloir la protéger contre les mecs qui lui tourne autour, même si je sais que ce n'est pas super-sympa. Elle agit toujours comme une soeur et aussi loin que je me souvienne elle a toujours étais là pour moi. Bref je l'aime c'est ma soeur.

Eileen K. Clarkson

Shioban c'est la meilleure amie de ma soeur. Je les rencontrer quelque fois. C'est quelqu'un de très sympathique, mais elle est humaine et pour moi qui ne porte pas les humains dans mon coeur c'est dur de devenir amicale avec elle, mais ce n'est pas impossible. J'aime beaucoup la taquiner et peut-être qu'avec le temps nous deviendront de bon amis.

Shioban C. Goodman


UC

Alyssia M. Cooper


Je suis complètement sous son charme. Ses yeux, son nez bref ...Tout me fait craquer chez elle, mais j'ai trop peur de lui avouer mes sentiments. J'ai peur qu'il ne soit pas réciproque et je préfère 100 fois l'avoir en amie que de ne pas l'avoir du tout, mais plus le temps passe plus j'ai envie de tout lui dire....

Lydia E. Davis

CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:


Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Dim 26 Oct - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 15:00




✖️ Mes Liens. Garçons



UC rp en cour
Rafaël M. Stormdane

Que dire de Bryan. Je ne l'aime pas beaucoup, car il fréquente ma soeur et j'ai un peu du mal avec ça. Bizarrement plus le temps avance plus j'ai l'impression que je peux compter sur lui un peu comme un grand frère qu'on appelle quand on a un problème. Je crois que je me trompe sur son compte, mais je préfère me méfier encore un peu.

Bryan A.Miller


Ça fait dix ans que notre belle amitié dure et ça ne compte pas changer. C'est mon meilleur ami et encore le mot et faible. Nous sommes inséparables ! Je sais que je peux compter sur lui et ça même si je me suis mis dans la galère la plus totale Smile Il compte sur moi je compte sur lui. Mon côté aventureux qui s'attire des problèmes ne lui a jamais fait peur au contraire !

Samuel J. Everson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

A VOUS !  

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Sam 25 Oct - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 22:55

Moi ! Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? 3609760379
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:00

Avec plaisir ! Il y a un lien qui te ferait plaisir en particulier Smile En sachent que Ethan ne porte pas les humains dans son coeur <3 Sauf sa soeur, mais il a pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:08

Alors je me disais qu'on pouvait partir sur un lien un peu négatif au départ qui évoluerais par la suite. Comme Alyssia est humaine, Ethan ne l'aime pas trop. Pourtant elle n'a rien contre lui, ni contre les évolués. Mais elle l'énerve dans sa façon d'être. Du coup à chaque fois qu'ils se voient (ce qui arrive de temps en temps vu que Eileen et Shioban sont ses meilleures amies et qu'elle est en coloc' avec ta soeur) ils se chamaillent, se disputent. Et on peut faire évoluer vers du positif plus tard, car ils apprennent finalement à se connaître, ou il se passera un truc qui les rapprochera.
Qu'est ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:12

Oui c'est parfait ! <3 ça me convient très bien et par la suite faire evolué notre liens.
Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? 3609760379

Edite ( Il faut s'avoir que Ethan n'a pas encore revu sa soeur depuis un moment donc il ne te connais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:16

On pourra faire un rp pour notre première rencontre alors, de là où part l'animosité entre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:18

sa marche mais je doit faire un rp avec ma soeur pour les retrouvailles sinon je ne peu pas te connaitre toi >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:20

Oui c'est sûr vaut mieux que tu fasses un rp avec elle avant. A moins que tu ailles la voir chez elle et que tu tombes sur moi à la place. C'est comme tu préfères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyLun 6 Oct - 23:26

a oui c'est tout a fait possible aussi:) bonne idée. Je te tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptySam 18 Oct - 20:16

Moi je veux un lien Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? 1284494482
Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Tumblr_nbbicqDXUo1siilpjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyDim 19 Oct - 2:39

Hey j'avais même pas vue que tu avais posté Smile ba du coup on part toujours sur ce qu'on a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyDim 19 Oct - 3:35

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMar 21 Oct - 22:08

Bonsoir =)
Une petite place pour moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMar 21 Oct - 22:14

Bien sur tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMar 21 Oct - 22:20

Raf' a eu une mauvaise expérience avec des humains au début de sa vie puisqu'il a été abandonné par ses parents parce qu'il était mutant, on pourra ptèt partir de ça vu que j'ai vu que ton perso avait du mal à supporter les sans pouvoirs ?

Et/ou alors, il aurait pu copier ton don et se mettre ( voire les mettre ! ) dans une situation un peu compliquée à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMar 21 Oct - 23:32

J'aime les deux parti *-* surtout la deuxieme copier mon don c'est dangereux même lui ne l'utilise que rarement pour ne tué personne donc Oui sa peu être super interresent a jouer en rp.

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 7:20

Tu peux m'expliquer comment il marche ton pouvoir ? Il faut être réveillé, endormi, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 15:39

Alors *-* Mon pouvoir c'est pas le plus simple XD

Je n'ai pas besoin d'être endormi pour faire mon pouvoir. Un simple regard ou une émotion forte comme colère, tristesse peut l'activer.
Quand le pouvoir est activé le corps de la personne tombe raid comme un pique. ET on doit faire un choix vite, car la salle s'écroule. Une sur les rêves l'autre sur les cauchemars.

Ensuite, une fois dans la tête, on se retrouvera dans une salle blanche avec deux porte. Une sur les rêves l'autre sur les cauchemars. ET on doit faire un choix vite, car la salle s'écroule.

Ensuite, une fois dans la tête, on se retrouvera dans une salle blanche avec deux porte. Si tu tues une personne dans ton rêves qui est vivante elle moura vraiment ou si tu fais un cauchemar de ton père qui est vivant et que tu lui plante un couteau il aura vraiment une blessure.

J'espere que ta compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 16:07

Euuh... la personne tombe raide, tu entres dans sa tête, tu choisis s'il fait un beau rêve ou un cauchemar et ce qu'il y a dans ce rêve/cauchemar ( en sachant que ça a une influence sur le réel ? ) Le tout en faisant un choix de " porte " au début ?

C'est " marqué " sur la porte rêve ou cauchemar ou y'a aucune explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 16:20

Des que je rentre dans la tête de la personne elle s'évanouit.

La salle blanche ça arrive une fois sur deux et il y a rien marqué sur les portes c'est juste son choix personnelle à lui. Generalement les gens pensent tellement fort qu'ils ne veulent pas aller dans la porte des cauchemars qu'il y rentre. C'est très rare voir impossible de choisir la bonne porte.

TU va me demander surement et comment on sort de là ? C'est simple il faut affronté les cauchemars ou trouver une porte qui te ramène a la réalité ou avoir par ta pure volonté, mais ça c'est plus dur et Ethan n'y est pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 17:38

Ce qui pourrait être sympa c'est de faire un RP où on se retrouverait tous les deux bloqués avec une personne dans sa tête :p Tu comprendrais pas pourquoi je suis là et pourquoi tu as peu ou pas de contrôle jusqu'à ce qu'on comprenne que ton pouvoir a été copié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 17:45

Oui c'est se que je pensais *-* ON peu faire un rp comme ça. Peut-être faire sa pret d'une boite de nuit j'ai une altercation avec quelqu'un tu ma defendu et en essayent de me relever par exemple tu peu rentrer dans ma tête avec mon pouvoir en clair tu sera dans la mienne avec mes cauchemars, mais il peu y avoir les tiens juste tout les deux t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? EmptyMer 22 Oct - 18:30

Je pense qu'il peut y avoir les deux cauchemars comme ça à la fin ils se mélangent et on est obligés de s'allier pour s'en sortir à peu près saints d'esprit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?   Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: