AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Sam 4 Oct - 22:27

Alyssia Maria Cooper

26 ans ∞ 1er juillet 2014 ∞ journaliste
célibataire ∞ humaine ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: candice accola

Himself

∞ Caracter: Alysia d'un point de vue positif, c'est une fille drôle, qui aime s'amuser, curieuse, à l'écoute de ses amis, sensible à leurs peines, leurs joies qu'elle partage avec eux, optimiste qui se relève quand elle tombe et pousse ses amis à le faire et ne les laisse jamais tomber, qui fait souvent passer les autres avant soi car si ceux qu'elles aiment son heureux, elle l'est aussi.
Si on regarde ses côtés plus sombre, Alyssia est d'un naturel très jaloux et possessif, que ce soit matériel ou même pour les personnes, ces amis et sa famille sont à elle en quelque sorte et elle n'aime pas trop les partager, surtout avec les gens qu'elle n'aime pas, sa curiosité peut devenir un défaut car elle veut toujours tout savoir sur tout, quitte à énerver tout le monde avec ça, elle est têtue et il est très difficile de la faire changer d'avis.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je pars du principe que l'espèce humaine, comme tout autre espèce doit évoluer pour survivre. Cela fait partie du cours normal des choses. Je n'ai donc rien contre ceux qui sont différent de moi. Au fond, c'est peut-être les humains ordinaires qui n'ont plus leur place sur terre ?

My history

Alyssia est née dans une famille "normale" si on peut dire. En effet, tous les membres de sa famille sont humains et aucun n'est évolué. Cela aurait pu conduire la jeune femme à détester ceux qui sont différents qu'elle, mais il n'en est rien. Ses parents sont des personnes ouvertes d'esprit, qui lui inculqué de toujours essayer de comprendre avant de juger, d'aider plutôt que de détruire. Des amis de sa famille font d'ailleurs parti des gens évolués. Alyssia se demande parfois de quoi sont réellement capable les autres, elle connaît leur modifications génétiques mais se demande ce que c'est que de vivre avec. Parfois, elle aimerait les avoir subi afin de mieux comprendre et pour se sentir plus forte. Car il est difficile par moments de vivre entouré de personnes plus fortes, plus rapides et aux sens plus développés que vous. Mais cela, Alyssia se garde bien de le dire, se sachant pas comment les gens réagiraient s'ils le savaient. Elle ne ressent donc aucune haine contre la nouvelle population qui voit le jour, mais en ressent envers ceux qui souhaite leur mort car elle ne comprend pas et ne tolère pas des comportements aussi extrémistes.
Mise à part ça, Alyssia est née dans une petite ville du district de Virginie. A l'âge de 17 ans, ces parents on décidé de déménagé dans la grande ville de Washington. Au départ, Alyssia était contre se changement. Elle avait sa vie et toutes ses habitudes depuis sa plus tendre enfance ici. Elle bouda pendant presque un an, restant enfermée sur elle même et ne se faisait aucun ami. Cela inquiétais un peu ses parents mais leur fille était tellement têtue, que d'essayer de la raisonner aurait été vint. Ils lui laissèrent donc le temps de digérer et lors de sa remise des diplôme, Alyssia se réveilla enfin si l'on peut dire. Elle décida de prendre un appartement dans sa future université et de repartir sur de bonnes bases. Ces parents avaient un peu peur de la voir partir, mais voyant son changement d'attitude ils acceptèrent. Alyssia déménagea donc une nouvelle fois, mais de son plein gré cette fois-ci. Elle redevint la fille sociable et enjouée qu'elle avait toujours été, mise à part cette dernière année et fis de nouvelles connaissances. Rapidement, elle se passionna pour le journalisme, qu'elle avait pris un peu par hasard au départ, sans trop savoir ce qu'elle voulait.
Alyssia continue ses études de journalisme. Pour elle qui ne prend pas part aux campagnes anti-évolués, cela lui semble un problème un peu lointain. Pourtant, même à l'université, elle est régulièrement confronté à des scènes qui lui rappelle que la vie n'est pas si rose que ça et que l'humanité a encore un long chemin à parcourir.

Behind the mask...

∞ Name: here.
∞ Age: 20 ans
∞ Un petit mot : here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? top site
∞ Qu'en penses-tu? tout joli

© sobade.

Dernière édition par Alyssia M. Cooper le Lun 6 Oct - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Sam 4 Oct - 22:36

Bienvenue a toi Smile

Je te souhait bonne chance pour ta fiche cheers

Merci d'avoir choisi the evolution cher ALYSSIA

I love you

Si tu a la moindre question hésite surtout pas Smile  Very Happy

« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle

Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Dim 5 Oct - 19:16, édité 1 fois
Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Sam 4 Oct - 22:36

Bienvenue parmi nous et encore une fois un grand merci d'avoir choisit mon scénario tu va faire une autre heureuse Smile
Bon Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas nous mpotter on adore ça Smile
Shioban C. Goodman

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Sam 4 Oct - 22:47

Bonsoir Alyssia, je te souhaite la bienvenue sur THE EVOLUTION. Nous sommes ravies de t’accueillir parmi nous et un grand merci d'avoir choisi ce scénario, je pense qu'on va s'amuser comme des petites folles toutes les trois I love you

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Helena Marchall
Admin

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Sam 4 Oct - 23:36

Bienvenue à toi , nous somme heureuse de t’accueillir parmis nous , Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide si ta besoin.

Love me Harder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Lun 6 Oct - 9:54

Merci beaucoup à vous tous ! I love you
Ma fiche est terminée, ouf une bonne chose de faite. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Lun 6 Oct - 10:38

Génial !
J'ai rajouté ça.
Eileen K. Clarkson
Admin

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Lun 6 Oct - 10:42

C'est justement pour ça que je te l'ai demander Nous sommes en 2040 donc l'année n'est pas bonne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Lun 6 Oct - 10:48

Ah bah oui je suis bête. C'est pas parce que c'est le matin qu'il faut laisser son cerveau en mode off. ^^
Donc je rechange ça de suite.
Eileen K. Clarkson
Admin

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   Lun 6 Oct - 10:54

Super Smile C'est notre petit piège perso pour les cerveau pas réveiller Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.   

Alyssia M. Cooper - I thought our story was epic.
Page 1 sur 1