AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dementia, la fille du démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dementia A. Pryce

avatar

▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

MessageSujet: Dementia, la fille du démon.   Sam 4 Oct - 11:27


Démentia Ariane Pryce



25 ans ∞ 31 octobre 2015 ∞ étudiante en psycho
célibataire ∞ évoluée ∞ voit et entends les âmes des morts ∞ i'm not as you and then ∞ feat: masha sedgwick


Himself

∞ Caracter: La demoiselle est l'archétype de la petite fille fragile et timide. Elle s'attache très rapidement aux gens et leur accorde beaucoup trop vite de l'importance. Naïve et innocente, elle fait confiance quand il ne le faut pas. Elle a souvent le coeur brisé, autant par les hommes et les femmes dont elle tombe amoureuse, que par les personnes qui prétendent être ses amies. "trop bonne, trop conne"  est le dicton qui lui irait comme un gant car même si elle est très intelligente et a beaucoup de connaissances, elle est trop gentille avec les mauvaises personnes et très souvent ça se retourne contre elle.. Malheureusement, ça à toujours été comme ça, même quand elle était jeune.. On la considérait comme la fille du diable, et on la chassait souvent avec des pierres, des bâtons ou tout ce que les gens pouvaient lui lancer car elle était différente des autres. Elle supportait la violence morale, les insultes à longueur de journée, mais également la violence physique, tout ça infligé par sa mère qui ne supportait pas les personnes aux gènes modifiés. Son enfance et son adolescence furent un vrai calvaire jusqu'à la mort de sa mère. Depuis ce jour là, elle est devenu asocial, froide, et mesquine.

Demi est fille unique à son plus grand regret, elle aurait aimé avoir une soeur ou un frère et c'est en  Alice qu'elle trouva la soeur qu'elle n'a jamais eut. Le caractère de la jeune Pryce se rapprochait du caractère d'un humain haïssant les différences, mais le destin a voulu que non. Elle refusait l'idée de devenir aussi sournois qu'eux. Son caractère beaucoup trop fort l'empêche sans cesse de se faire des amies. Aussi bizarre que ce soit, elle préfère des ennemis à des amis. Elle a une mentalité toute faite : '' Un jour ils te trahiront. Ne fais confiance à personne, et préfère la sincérité de tes ennemis, aux canulars de tes amis. '' Comment désobéir aux dernières paroles de sa mère ? Cependant, depuis son adolescence, elle savait qu'un jour elle se vengerait, qu'elle réussirait à les faire plier devant elle. Tous ce qu'ils ont fait, ils le paieront, que ce soit de sa main ou pas. Elle est devenue une vraie femme, et elle est maintenant capable de tenir ses promesses.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Demetria trouve que sa mutation des gènes est un fléau, une malédiction vu que ça a un lien direct avec la mort et l'au delà. Mais elle essaie de vivre avec et de se familiariser avec ce que les gens appelle "un don". Elle est différente elle le sait, et elle aidera avec fierté les siens à se venger des menaces et des tortures que font chaque jour les gens "normaux". D'ailleurs, elle les haïs complètement, car ils lui rappellent trop son ignoble et défunte mère; à chaque fois qu'elle en voit un elle ressent se profond désir de vengeance et de mère, si bien qu'elle souhaite apprendre à se servir de sa mutation pour leur infliger les pires souffrances.  


My history




Dementia, actuellement étudiante en médecine âgée de vingt cinq ans, pourrait être une jolie jeune femme tout à fait normale. Elle pourrait avoir une vie toute à fait ordinaire, comme celle des jeunes filles de son âge. Elle pourrait aussi avoir des ancêtres tout aussi banales.. Mais non, Demi n'a rien de tout ça. A part son physique basique, et encore son look est de loin un des plus tape à l'oeil et excentrique, la jeune Pryce n'est en aucun cas ordinaire. Effectivement, elle a un don assez surnaturel.. Un don que lui a léguer sa grand-mère maternelle lors de sa naissance, le 31 Octobre, jour d'Halloween ce qui ne semble pas être un hasard. Ce don ? C'est plutôt un calvaire pour la jolie brune : elle peut voir les morts errer et leur parler. Effectivement, la demoiselle à des gènes modifiés, elle fait partie de l'évolution tout comme sa défunte grand mère maternelle grâce à qui elle porte bien son prénom, puisque ce don est souvent associé à la démence. De plus, elle n'ai pas née tout à fait normalement : elle est née morte-née, mais a comme ressuscité dans les bras d'une infirmière.

Tout a commencé un jour de printemps, dans une salle de classe remplit d'élèves dont Dementia, qui avait huit ans à l'époque. Leur institutrice arriva, la mine sombre et leur expliqua qu'une de leurs camarades venait de mourir, d'un accident de voiture.. Elle se nommait Alice Gordon et était l'une des meilleures amies d'Aurore. Celle-ci ne comprenait pas ce que disait son institutrice puisqu'elle voyait la petite blonde, en chaire et en os, assise sur une chaise non loin d'elle, une sourire sur les lèvres. Elle expliqua à tout le monde que c'était une mauvaise blague, qu'Alice était parmi eux. Bien évidement elle fut la risée de tous et elle fut prise pour folle.. La directrice convoqua les parents de Demi, et elle ne remit plus jamais les pieds dans son école, d'ailleurs elle n'alla plus jamais à l'école. Mais Alice la suivait, elle devint son amie éternelle, sa confidente secrète, elle était toujours là pour la conforter dans ses choses et lui donner l'affection qu'elle n'avait pas de part sa mère. La blonde grandissait en même temps que Dementia, si bien qu'elle devint comme son double.

La mère de la petite brune savait très bien ce qu'il se passait chez sa fille, elle décida donc de l'enfermer dans sa chambre et ne plus la laisser sortir, ne voulant plus que sa famille soit déshonorer à cause de cette faculté à voir les esprits errants, la grand mère de Demi ayant eut la même faculté qu'elle. Madame Pryce étant professeur fit elle même l'éducation et l'institution de sa fille, sans aucune aide de la part des professeurs ou autres personnels de l'enfance, en se servant uniquement de ses connaissances et d'internet. La petite Dementia avait d'immense capacité intellectuelles et passait son temps à lire et à étudier, pour combler son manque affectif, sa mère ne l'aimant plus à cause de sa différence et la caractérisant comme l'enfant du diable, l'enfant qu'elle n'aurait jamais voulu. Elle était une malédiction à elle toute seule.. Elle n'avait pas d'amis, enfin d'amis réels, les seules personnes qu'elle côtoyaient étant des esprits qui venait la chercher pour qu'elle les aide et bien évidement Alice qui continuait a être présente dans sa vie.

C'est à l'âge de 16 ans qu'elle retrouva sa mère morte sur le trottoir en bas de son immeuble. La vitre cassée, la position de son corps et la lettre déposée sur la table, tout prouvait que madame Pryce s'était suicidé, tout sauf son esprit.. C'est là que Dementia comprit que les morts avait une influence sur les vivants et qu'ils pouvaient transformer les humains en pantins, en découvrant que le meurtre de sa mère était l'oeuvre d'Alice, du moins de son fantôme. Dementia fut, dès ce moment, libre de vivre, libre de sortir, libre d'aider les esprits qui venaient à sa rencontre. C'est ainsi qu'elle devint une bienfaitrice pour les esprits et une folle pour les humains en plus d'être une élèves surdouée.. Est-elle la seule à voir les morts ? Quelqu'un la croira t-elle un jour ? En attendant d'avoir la réponse, elle étudie la médecine pour comprendre les faits de l'évolution et aider les humains qui ont vu leurs gènes changer. Elle souhaite aussi se venger de tout le mal que les êtres humains "normaux" lui ont fait et lui font toujours en l'humiliant et en la martyrisant chaque jour.


Behind the mask...


∞ Name: Emy.
∞ Age: 16 ans
∞ Un petit mot : ♥♥
∞ Où as-tu trouvé le fofo? j'ai participé au projet
∞ Qu'en penses-tu? super joli et ça donne envie de jouer.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dementia, la fille du démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: