AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Josh CLARKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Clarkson
The King
avatar

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Ethan Josh CLARKSON   Ven 3 Oct - 19:54


Ethan Josh Clarkson



25 ans ∞ 26 mai 2015 ∞ étudiant en art
célibataire ∞ modifié ∞ Faire naître rêves comme cauchemards et les contrôler à volonté, les faire devenir réalité. ∞ i'm not as you and then ∞ feat: dylan o'brian


Himself

∞ Caracter: Ethan est le genre de personne gentil, avec les gens qu'il aime, discret, il aime profiter de la vie à fond. Il adore sortir, il est très optimiste pour lui les choses s'améliore toujours. Il est très impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir. De nature jaloux et protecteur; Il mais mêtre un point d'honneur a ce qu'on ne tourne pas trop pret des gens qu'il aime. La politesse il connaît parfaitement bien et c'est pour ça qu'Ethan ne supporte pas que l’on soit familier envers lui s'il il ne connaît pas la personne en face de lui. Ethan à des moments de solitude. Il aime rester seule et comptempler les choses qui l'entoure. Un peu rêveur sur les bors
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Pour moi l'évolution... C'est compliquer. Je suis un évoluer donc je devrais être pour, mais le problème c'est que je n'aime pas le regard des gens sur moi surtout ceux des humains. Au fur et à mesure j'ai appris à m'accepter comme je suis, mais malheureusement le temps a fait que j'ai du mal à supporter les humains tout autour de moi a l'exception de ma soeur jumelle.


My history

Je suis née à Washington. Ma vie a plutôt bien commencé dans ce monde. Enfant heureux avec des parents très attentionnés et qui chaque jour me montrait à quel point il tenait à moi. J'ai même eu la chance d'avoir une soeur jumelle avec qui j'ai une relation très fusionnelle. Je suis un gène modifier donc ma vie n'a pas etait facile socialement, mais j'ai toujours gardé la tête haute et toujours vue les choses positivement, temps qu'Eileen était avec moi tout allais bien, mes années d'études se son assez mal dérouler j'étais la cible de moquerie à cause de cette évolution humain qui m'a touché ce qui à provoquer chez moi la haine des humains, mais avec une exception pour ma soeur.

J'ai toujours eu de très bonnes notes malgré mon envie de faire la fête. J'ai toujours apprécié les jolies choses du coup je me suis lancé dans des études d'art et à 17 ans j'avais déjà obtenu une bourse pour parti en France et poursuivre mes études, mais la même année mes parents décédé donc j'ai préférer retarder mon départ à l'année prochaine pour protéger ma soeur de ce malheur qui venais de nous tomber dessus. La mort de mes parents ma beaucoup affectée psychologiquement et ça c'est ressenti au niveau de mon comportement.

Je commençais à me battre de plus en plus et un jour j'ai rencontré un autre gêne modifier qui n'e supportait pas ma vision des choses sur les humains. Je me suis battu avec lui, mais deux gênes modifier en colère ça fait des dégâts considérables du coup j'ai blessé beaucoup de personnes à cause de ma haine depuis ce jour je prefere éviter le contact humains.

Je vous aurais bien parlé de la suite de mon adolescence, mais mes souvenirs me paraissent vague et lointain comme un rêve qui s'efface quand on se réveille. En fait j'ai comme l'impression que tout défile dans mon esprit au même moment. Exactement comme ci que je revoyais le même film passé en boucle sans arrêt... Une succession d'images sans logique.
Si vous voulez tout savoir côté coeur je ne suis pas trop le genre d'homme à m'aventurer le dedans j'ai déjà eu des copines, mais en 7 ans j'ai dû en avoir 3 à tout cassé et ça n'a jamais duré longtemps. Pas par ce que je ne voulais pas c'est juste que quand sa deviens sérieux je prends peur. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai terminé mes études j'ai été embauché par un directeur de musée pour dénicher des oeuvres d'art. Du coup je fréquente des gens richissimes pour leur empeinter leurs collections et leur rendre après une exposition. Le plus cool dans cette histoire c'est que le directeur du musée se trouve à Washington à moi les retrouvailles avec Élena !

" A l'époque, à mes yeux, dans ce monde qui t'entourait, Eileen, tout était si éteincelant que j'en étais jaloux . Je voulais juste me tenir dans la même lumière que toi...''


Behind the mask...


∞ Name: lélé
∞ Age: 20 ans
∞ Un petit mot : Very Happy
∞ Où as-tu trouvé le fofo? j'ai créé le forum avec mes collègues
∞ Qu'en penses-tu? ...je ne répondrais pas ! MAGIQUE !

©️ sobade.


Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Dim 5 Oct - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Josh CLARKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: