The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [F] CLAIRE HOLT ∞ Garce tu est, tu étais et tu le reste

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[F] CLAIRE HOLT ∞  Garce tu est, tu étais et tu le reste Empty
MessageSujet: [F] CLAIRE HOLT ∞ Garce tu est, tu étais et tu le reste   [F] CLAIRE HOLT ∞  Garce tu est, tu étais et tu le reste EmptyJeu 2 Oct - 14:56


   
Andréa L. Parker

   

   

   
25 ans ∞ 12 Janvier 2015 ∞ métier/études: Au choix
Célibataire ∞ Humaine ∞ The ordaniry Poeple ∞ feat: Amber Heard || Crystal Reed || Claire Holt


   
Himself

   
∞ Caracter: Elle est susceptible, séductrice, drôle. Elle prend la vie comme elle vient ou plutôt comme un jeu, tout l'amuse faire souffrir les autres en particulier. Elle est provocante, déterminée et butée. Andréa n'est pas du genre à jouer les girouette au contraire, quand elle une idée en tête, elle va jusqu'au bout et n'en démord pas jusqu'à ce qu'elle ai eu ce qu'elle voulait.
   


   
His history

   
L'histoire est entièrement au choix, il n'y à que quelques petites choses à suivre. Elle à toujours vécue à Washington, elle connait Eileen depuis toujours. C'est parents sont des gens très bien ils ont même héberger Eileen et Ethan l'année qui à suivit le décès de leur parents. C'était une enfant adorable, mais en vieillissant elle à beaucoup changer.
   


   
Links forever

   
∞ Eileen K. Clarkson : Elles étaient les meilleures amies du monde durant l'enfance, jusqu'au lycée, d'ailleurs quand les parents d'Eileen sont décéder, se sont les parents d'Andréa qui l'ont héberger. Mais les choses ont changer le jour où les deux jeunes femmes on rencontrer Lukas, elles en sont toutes les deux tomber amoureuse, malheureusement pour leur amitié il a choisit Eileen. Par la suite, elles sont devenus les pires ennemies, Andréa en veux beaucoup à Eileen, elle est même devenue l'une des meilleures amies de Lukas pour pouvoir lui pourrir la vie de l'intérieur.  

   
∞ Lukas P². Nom : Andréa est tomber amoureuse de Lukas dès qu'elle la vue, malheureusement Lukas en à choisit une autre sa meilleure amie de l'époque en l’occurrence. Elle à donc décider de devenir une des amies les plus proche de Lukas, elle essaie de le pousser à se rendre compte que la jolie rousse n'est pas fait pour lui et elle se délecte donc de chacune de leur rupture. Pourtant et malgré tout ses effort les deux ne cessent de se tourner au tour...   

   
∞ Ethan J. Clarkson : Elle le connait plutôt bien il à vécue un ans chez elle avec Eileen, il est partie avant que les deux filles ne se détestent au plus au point. Du coup il revient en ville et ne connait rien de la situation actuelle en ville, Andréa se ferait un plaisir de lui raconter sa version des faits.  
   
© sobade.


Dernière édition par Eileen K. Clarkson le Dim 26 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[F] CLAIRE HOLT ∞  Garce tu est, tu étais et tu le reste Empty
MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT ∞ Garce tu est, tu étais et tu le reste   [F] CLAIRE HOLT ∞  Garce tu est, tu étais et tu le reste EmptyJeu 2 Oct - 15:08





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Tout d'abords bonjour à toi cher petit invité qui vient lire mon scénario je ne suis pas du genre chiante donc cette partie risque d'être assez rapide. Avatar : l'avatar est très négociable je ne suis pas compliquer, il faut que vous soyez à l'aise alors n'hésitez pas à proposer . Histoire : L'histoire est entièrement à votre choix, j'ai mis les seules indications à respecter donc si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Disponibilité : Un ou deux rp par semaine serait vraiment parfait, mais après je comprend si ce n'est possible d'en faire qu'un seul Smile ++ : En tout cas un grand merci à toi qui prendrait ce scénario et bon courage parce que je suis une vrai chieuse Smile

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] CLAIRE HOLT ∞ Garce tu est, tu étais et tu le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: