The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mike Marchall - The cute one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 18:50


Mike Marchall



27 ans ∞ 7 Novembre 2019 à Washington ∞ Pompier
Célibataire ∞ Evolué ∞ Hypnotise ∞ I am not as you and then ∞ feat: Kellan Lutz


Himself

∞ Caracter: Mike est un jeune homme sociable, mais peut-être parfois rebelle.
Voyant beaucoup de chose terrible dans son métier, il est très proche de sa famille et ferait tout pour la protéger, même si il devait en payer les conséquences.
Il fait rapidement confiance aux personnes, mais attention aux personnes qui le trahissent, il est de ceux qui pense que la vengeance est un plat qui se mange froid et est très rancunier
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je suis totalement pour cette évolution, étant un évolué qui le vit très bien. Depuis qu'on est petit je m'amuse à hypnotiser mon frère et ma soeur. Mais il faudra dire à nos chers amis les humains d'arrêter de penser que nous sommes des monstres


My history

Je suis né dans une famille riche, mon père étant architecte et ma mère journaliste pour le journal "World", ils m'ont d'ailleurs fait le cadeau d'un petit frère et d'une petite soeur.
J'ai donc grandi dans une famille aimante et aisée, chacune de mes envies étaient réalisées, mais je me rendais bien compte que d'autres personnes n'avaient pas la même vie que la mienne et qu'ils vivaient dans de mauvaises conditions. C'est surement pour ça que j'ai voulu devenir pompier dès l'âge de 8 ans.
Concernant mon don, j'ai su m'en servir dès mes premiers mots mais j'ai réussi à le contrôler à partir de mes 6 ans. Il faut dire que ma famille en avait marre que j'hypnotise mon frère et ma soeur pour qu'il fasse des bêtises.

Pour finir, je suis un inconditionnel célibataire, mon seul véritable amour est bien évidemment ma mère et aussi ma soeur.


Behind the mask...


∞ Name: Gaëlle
∞ Age: 16 ans
∞ Un petit mot : Do It Yourself
∞ Où as-tu trouvé le fofo? J'ai fait une recherche sur Facebook
∞ Qu'en penses-tu?Il a l'air d'être intéressant

© sobade.


Dernière édition par Mike Marchall le Dim 18 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 19:10

Bienvenue Fréro ravis que tu es pris mon scénario on va faire des Rp de fou Very Happy

Courage pour ta fiche et si tu a besoin d'aide nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 19:18

Merci frangine Smile
Ouais on sera la famille de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 19:29

Pour moi ta fiche me va , ils faut qu'on en parle entre admins pour te validé et apres la validations tu pourra faire des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 20:41

D'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 21:23

Cependant tu a un problème avec ton image ^^ il est petit la taille est 200x320
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 21:41

Ok, je vais en chercher une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyDim 18 Jan - 21:49

Je l'ai mis à la bonne taille mais ça me fais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Baumgartner

Nolan M. Baumgartner


▬ Petits mots : 19

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyLun 19 Jan - 2:20

Soit le bienvenue parmi nous.

Pour ton soucis d'avatar tu dois coller le lien là ou il est écrit Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyLun 19 Jan - 10:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyLun 19 Jan - 21:01

Merci à tous Smile

Et c'est bon pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyMer 21 Jan - 12:11

J'ai l'honneur de te valider, je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous, tu peux dès à présent naviguer dans la totalité du forum, faire tes demandes de liens, rp et autres. Au plaisir de te croiser en RP. Bon jeu Mike Marchall - The cute one 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Mike Marchall

Mike Marchall


▬ Petits mots : 35
▬ Your Buisness : Pompier

Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one EmptyMer 21 Jan - 21:10

AH merci beaucoup, j'avais hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Marchall - The cute one Empty
MessageSujet: Re: Mike Marchall - The cute one   Mike Marchall - The cute one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Marchall - The cute one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike ☼ The cute one
» Helena Marchall - les apparences sont souvent trompeuse
» Mike ☼ RP's
» Helena Marchall / Un, deux , trois SOLEIL
» Héléna Marchall # Love, Dreams, Friends# RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: