The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty
MessageSujet: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent   [M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent EmptyMer 1 Oct - 15:21


   
Ethan J. Clarkson

   

   

   
25 ans ∞ 26 Mai 2015 ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ Evoluer ∞ pouvoir ∞ I am not as you and then?  ∞ feat:Dylan O'Brien


   
Himself

   
∞ Caracter: Ethan est le genre de personne gentil, discret, il aime profiter de la vie à fond. Il adore sortir, il est très optimiste pour lui les choses s'améliore toujours. Il est très impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir.

   


   
His history

   
L'histoire est assez libre, mise à part quelques points. Leur parents sont mort quand ils avaient dix-sept ans. Il à quitter Washington un ans plus tard pour faire ces études ailleurs. Et il revient seulement maintenant en ville à cause de son travail. Si besoin se référer à ma fiche.
   


   
Links forever

   
∞ Type de lien : • Eileen K. Clarkson Ethan et Eileen sont jumeaux, pourtant ils sont complètement différent l'un de l'autre. Eileen est normal, alors que Ethan est né un peu plus différent. Ça les à toujours rapprocher d'être si différent rien ne peux les séparer, même si la longue absence d'Ethan à peu être changer quelques petites choses entre eux. D'ailleurs il risque de ne pas trop apprécier le cher et tendre de sa soeur...

 

   
∞ Type de lien :
• Lukas C'est deux-là ne se connaissent pas encore, mais les choses risquent de très mal se passer entre eux. Lukas est le pseudo petit ami de sa sœur, mais il déteste les gens comme lui, du coup leur rencontre risque d'être phénoménal.
 

   
∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
   
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty
MessageSujet: Re: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent   [M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent EmptyMer 1 Oct - 15:26





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Avatar : Vous avez trois choix possible, les trois me vont très bien donc je vous laisse choisir selon votre bon cœur. Les trois correspondent bien donc ça m'ira quoiqu'il arrive.Histoire : C'est à votre libre choix, je n'aime pas imposer l'histoire. Il y a juste quelques petit point à respecter puisque c'est sont frère cela doit-être cohérent. Disponibilité : Un ou deux Rp par semaine serait vraiment parfait Smile Après je ne suis pas chiante si vous ne pouvais pas répondre dans la seconde je le comprend très bien ne vous en faite pas. ++ : Je remercierai jamais assez la personne qui prendra mon petit Lukas, mais je pourras toujours essayer. N'hésitez pas si vous avez des questions ou qu'aucun des trois avatars ne vous convient.

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

[M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty
MessageSujet: Re: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent   [M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent EmptySam 4 Oct - 21:29

Je suis désolé de t'annoncer que ton scénario sera pris par moi ! XD


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty
MessageSujet: Re: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent   [M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent EmptySam 4 Oct - 21:50

Oh non quel horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty
MessageSujet: Re: [M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent   [M]  DYLAN O'BRIEN  ∞ Un jumeau très différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] DYLAN O'BRIEN ∞ Un jumeau très différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - La vie n'est pas toujours très rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: