AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface

AuteurMessage
Léonie Walker

▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

MessageSujet: [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface    Mer 14 Jan - 15:09

Mélanie Walker

âge ∞ 11 septembre 2010 à Londres ∞ Infirmière & espionne de la CIA
Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Kristen Stewart

Himself

∞ Caracter: Mélanie est une fille gentille et aimante , elle aime sa soeur Léonie et son frère. Elle est reservé et ne dit pas sa vie privée , elle est très sportive , elle pratique de la gymastique de haut niveau.

His history

Son histoire est libre mais attention au yeux de léonie , sa soeur est morte dans un accident de voiture. Il y'a des points à respecté:
- Née à Londres dans une famille plutot riche , Son père Oscar est médecin à son compte et sa mère Kate est esthéticienne.
- Elle travaille à la CIA depuis + 6ans , elle traque secrètement les méchants on pourrai dire et protège le sénateur et à abandonner son boulot infirmière mais sa famille ne le sait pas de peur qu'il sois en danger.
- Au yeux de sa famille , elle est morte mais en réalité Elle a été kidnappé laissant croire à un accident.

Links forever

∞ Léonie Walker: Léonie est sa soeur , la dernière , celle-ci ne sais pas qu'elle est en vie et essayera d'entré en contact.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.

Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

MessageSujet: Re: [F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface    Mer 14 Jan - 15:13

Petit mot du créateur

∞ Avatar: Rien à dire Kristen Stewart est la mieux dans le rôle de Mélanie donc pas le choix pour avatar.
∞ Présence & Rp :Pour les Rps: 2 par semaine ? Pour moi sa serai le mieux et présence je n'ai rien à dire.
∞ Petit plus :Beh si vous prenez ma petite mélanie , on va faire des Rp de fou Very Happy

©️ sobade.

Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
Revenir en haut Aller en bas

[F] kristen Stewart / La soeur disparu revenu à la surface
Page 1 sur 1