The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable Empty
MessageSujet: [M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable   [M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable EmptyMer 1 Oct - 15:00


   
Sasha T. Goodman

   

   

   
âge ∞ date & lieu de naissance ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: avatar


   
Himself

   
∞ Caracter: J'imagine ce grand frère comme étant très protecteur et très rancunier. Droit & intelligent. Serviable, avec une gentillesse à n'en plus finir, peut être même trop d'ailleurs. Après ce n'est qu'une imagination, vous pouvez faire de lui le personnage qui vous colle à la peau, je ne serais pas trop exigeante sur le sujet. Je l'imagine également amusant, toujours pour remonter le moral des autres, un peu comme un petit clown trop mignon... Voilà.

   


   
His history

   
Je vous demanderez de respecter seulement ces quelques points. Pour le reste de l'histoire cela reste assez libre, si vous avez besoin n'hésitez pas à consulter ma fiche de présentation ou de m'écrire en MP.
- Timéo est l'aîné de la famille. Il a donc deux petites soeurs, Shioban avec qui il s'entend merveilleusement bien et Cheryl avec qui il s'entend bien mais avec qui il a également une certaine retenue vis à vis de Shioban.
- Il est assez tolérant et n'a pas de préjugés sur les êtres différent de lui même et n'a donc rien contre les personnes au sang différent.
- Son père était chef d'entreprise, sa mère elle était mère au foyer. Il est né dans un milieu moyen et a toujours vécu à Washington entouré de sa famille.



   


   
Links forever

   
∞ Petite soeur : Shioban C. Goodman Sa petite soeur... Ils n'ont que très peu d'écart au niveau de leur âge et s'entendent à merveille. Shioban trouve en son grand frère un grand soutien vis à vis des histoires qui se passe dans la famille. Ils entretiennent tous les deux une relation assez fusionnelle. Il n'y a pas un jour sans qu'ils ne soient en contact.

 

   
∞ Petite soeur :
• Cheryl P². Goodman Sa deuxième petite soeur, la dernière de la famille. Ils sont plus ou moins proches, mais Timéo reste rétissant envers Cheryl du fait qu'elle ne parle plus à Shioban avec qui il entretien une relation fraternelle assez fusionnelle.
 

   
© sobade.


Dernière édition par Shioban C. Goodman le Mer 12 Nov - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

[M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable Empty
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable   [M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable EmptyMer 1 Oct - 15:02





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Bonjour à toi cher inconnu qui visite mon scénario Razz Tout d'abords je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon personnage. Je vais maintenant mettre mes exigences en espérant ne pas l'être trop pour toi... L'avatar est négociable comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup Jared & Jensen & Paul, seulement je reste ouverte à toutes propositions. Concernant le prénom et éléments de l'histoire ou encore du caractère du perso, je vous laisse encore assez de liberté. Le prénom est tout a fait négociable, j'ai mis ça surtout pour ne pas laisser trop de vide. L'histoire et le caractère sont libre également, veuillez seulement respecter les quelques points que j'ai indiqué. Tant que vous n'en faites pas un meurtrier en série ça devrait aller Laughing L'activité sur le forum, je suis tout a fait consciente qu'on a tous une vie derrière le forum, c'est donc pourquoi je demanderais une activité assez mouvementé et au moins une à deux réponses aux topics par semaine. Je pense que cela est tout a fait faisable... Je pense avoir tout dis, je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question, j'adore Mpotter alors n'hésite surtout pas I love you

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] JENSEN ACKLES ∞ Un grand frère adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles :: Scénarios pris-
Sauter vers: