AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylian - Something in the night is dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian S. Fresno

avatar

▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

MessageSujet: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mar 6 Jan - 15:06


Kylian Stan Fresno



22 ans ∞ 06/01/2018 à Florence, Italie ∞ Graphiste
Célibataire ∞ évolué ∞ Peut créer des flammes de ses mains ∞ Love is inexplicable ∞ feat: Michael J. Willett


Himself

∞ Caracter: Kylian est quelqu’un qui prend les choses très à cœur, très enjoué il aime plaisanter et s’extasier pour tout et n’importe quoi mais il sait aussi se montrer sérieux et réfléchit lorsque la situation l’exige. Il peut également se montrer têtu surtout lorsqu’il s’agit de défendre ses convictions.
Néanmoins, lorsqu’il est seul son visage est plus maussade et pensif, ayant vécu des choses pas facile il peut facilement tomber en dépression, c’est pourquoi il essai constamment de se tenir occupé, une vraie pile électrique ambulante il jongle avec une multitude d’activités quitte à se bousiller la santé juste pour ne pas y penser.

∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Il cherche des réponses mais se sent impuissant et n’a pour l’instant personne en qui il a suffisamment confiance pour en parler. Il utilise peu son pouvoir par peur d’être surpris, le fait qu’il puisse le maîtriser totalement est une réelle force.


My history

Kylian Stan Fresno est né un 06 janvier 2018 à l’hôpital Fiorentino de Florence en Italie, abandonné à la naissance il n’a jamais connu ses parents, mais à rapidement était adopté par la famille Fresno qu’il jugerait d’aimante et emplit de bonne volonté, jusqu’à ses huit ans ses souvenirs sont agréables et emplit d’un amour inconditionnelle puis le drame s’est emparé de cette enfance, la mort de ses parents adoptifs dans un tragique accident d’avion fût le début de sa descente aux enfers. Du haut de ses huit ans, Kylian n’est plus vraiment dans la tranche d’âge qui fait rêver les familles voulant adopter un enfant, il est déjà trop âgé c’est une réalité à laquelle il a dû rapidement faire face. Expatrié aux Etats-Unis où vivait la sœur aînée de sa mère adoptive il y fût recueillit durant quelques mois jusqu’à ce que celle-ci se rende compte qu’il était différent, des incidents à répétitions, des phénomènes étranges liés à l’enfant l’effrayait ce fût le point culminant de cette enfance qui était censé revenir à la normale et qui finalement n’a fait que s’assombrir.

Envoyé en foyer d’accueil, il enchaîna les familles jusqu’à ses quinze ans, l’école n’était pas vraiment son fort il n’avait pas vraiment le temps de faire ses devoirs, ses nouvelles capacités n’avaient de cesse d’augmenter. Sa capacité à créer des flammes avec ses mains avaient était aussi fascinant qu’effrayant, il faisait l’école buissonnière pour expérimenter ce nouveau don. Il eut une adolescence des plus difficile où il se sentait incompris, dénoncé par sa dernière famille quant à ses pouvoirs qui n’avait pu leur échappé, il fût envoyé dans une base secrète du gouvernement où un bon nombre de médecins passaient leur journée à l’étudier, lui faisant des tas de prise de sang, récoltant des cheveux, ce fût une réelle torture, des traitements de chocs lui furent administrés sans aucuns succès, en une année il parvint à contrôler son pouvoir, son instinct animal s’était réveillé le forçant à le contrôler au péril de sa vie. Fiers d’eux, et pensant avoir détruit ce qu’ils appelés « l’anomalie » ils le laissèrent rejoindre l’orphelinat dans un état lamentable, il errait en silence, ne parlait plus, mangé à peine, il s’était beaucoup amaigris, le seul fait de respirer en était devenu insupportable. Et pour ne rien gâcher, les autres ados de son âge l’avait pris comme cible, se moquant de lui, le frappant même parfois, il était devenu leur cible préféré lui qui n’était que l’ombre de lui-même et qui ne luttait même plus. Il avait pensé au pire en ces instants, le suicide avait était une option mais les années avaient passés et l’heure de la libération avait enfin sonné. Ses dix-huit ans sonnèrent le début d’une nouvelle aire, à présent il pouvait partir. Bien sûr ce fût difficile, il avait trouvé il y a deux ans de cela un petit travail dans un café du coin en parallèle d’études de graphisme financé par une bourse en grande partie.

En plus de ses études il a effectué un stage, autant dire que ses journées étaient plus que chargées, dans son petit appartement il y avait peu de place mais pour lui c’était suffisant, lui qui vit sa vie à 200%, sa vie sociale en a pris un coup mais qu’importe, se tenir occupé était tout ce qu’il avait trouvé pour tenir le coup.

Aujourd’hui, six ans après les faits, il cherche toujours des réponses concernant ses parents biologiques, sont-ils au moins encore en vie ? Il n’en sait rien, mais il caresse le doux espoir d’avoir un jour des réponses. Tout ce qu’il sait, c’est le nom de sa mère se trouvant sur son acte de naissance ce qui avait attiré beaucoup d’interrogations, elle n’avait pas accouché sous X, pourquoi ? Si elle voulait l’abandonner elle n’aurait laissé aucune trace, même si malgré le nom il était difficile de la retrouver, en Italie il y avait un paquet de noms semblables et ce même aux Etats-Unis. Concernant son père, le mystère était entier, il ne l’avait pas déclaré. Mais il était bien décidé à enfin pouvoir remonter le fil de sa propre histoire.

Cachant toujours son pouvoir, il en a une totale maîtrise et ne l’a jamais dit à personne. Cela fait maintenant un an que ses études sont terminés, il a officiellement était engagé comme graphiste dans la boîte de pub « Pub Agency » qui l’avait en tant que stagiaire. Il n’est bien sûr plus serveur et gagne sa vie confortablement, quittant son petit appartement il a opté pour un loft spacieux et bien placé. Désormais, il se consacre entièrement à son travail et tente de faire table rase de son passé, sortant plus, buvant plus aussi, se créant un cercle d’amis mais personne à qui raconter son passé, ça il le garde comme un trésor qu’il ne faut surtout pas dévoiler, en un sens il en a honte.



Behind the mask...


∞ Name: Sophie
∞ Age: 23 ans
∞ Un petit mot : Bah c'est reparti pour un tour ! Smile
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Je suis Sammy  Razz
∞ Qu'en penses-tu? Toujours bien hein ^^

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mar 6 Jan - 15:09

Ba re-bienvenue parmi nous Smile
J'adore ce mec il est vraiment mortel et puis Faking it c'est juste THE SERIE.
J'espère qu'on aura un lien plus positif cette fois Smile

Et du coup je pense que je peux te VALIDER tu as terminer ?
Tu connais la musique pour la suite, en espérant que tu continue de t’amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian S. Fresno

avatar

▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mar 6 Jan - 15:10

Ouii j'ai terminé ^^ (plus rapide que mon ombre haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mar 6 Jan - 15:11

Je vois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mar 6 Jan - 19:44

Heyyyy rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Mer 7 Jan - 7:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

avatar

▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   Jeu 8 Jan - 9:50

Bienvenue parmi nous, ou plutôt re Smile
Amuse toi bien

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylian - Something in the night is dangerous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian - Something in the night is dangerous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian - Something in the night is dangerous.
» Septimus Weasley ♛ something in the night is dangerous.
» Eben&Tal • I don't know where the lights are taking us but something in the night is dangerous
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: