The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer  Empty
MessageSujet: [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer    [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer  EmptyMer 1 Oct - 14:44


   
Lukas P² Nom

   

   

   
30 ans ∞ 26 Novembre 2010 ∞ métier/études
Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ I'm not as you and then  ∞ feat: Joseph Morgan || Jamie Dorman || Théo James


   
Himself

   
∞ Caracter: Il est impulsif, jaloux, déterminé, bagarreur, sociable, séducteur, drôle, Optimiste. C'est un homme sure de lui, il sait ce qu'il veux et va toujours au bout de ses conviction qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il ne s'attache que très peu au gens et quand c'est le cas il à un peu du mal à le leur montrer.
   


   
His history

   
L'histoire est complètement au choix, les seuls point à respecter est qu'il es à Washington depuis au minimum sept ans puisque c'est à cet époque qu'il à rencontrer Eileen. Il déteste les évoluer, Il en est pourtant lui-même un, mais ne supporte pas ce de la même espèce que lui !
   


   
Links forever

   
∞ Andréa L. Parker : Cette jolie blonde est l'une de ces plus proches amis, il c'est qu'elle ne s'entend pas très bien avec Eileen mais il n'en connait pas trop les raisons ou alors il fait semblant. Il sait que ça ne l'aide pas auprès d'Eileen d'être amie avec Andréa, mais elle le fait rire du coup, il se dit que peut-être un jour il pourra les réconcilier, quand lui même aura réussi avec Eileen.
 

   
∞ Eileen K. Clarkson : Entre Lùkas et Eileen c'est une longue histoire, ils sont sortie ensemble il y a environ sept ans. Ce fut le coup de foudre, malheureusement les choses ont vite tournée au vinaigre, Eileen défend les évoluer, alors que Lùkas les détestent au plus au point, alors qu'il en est un et aucun ne veux changer d'opinions. Pourtant, ils s'aiment et c'est bien ça qui les détruient, ils se dispute se rabiboche, elle découvrent qu'ils fait des choses contre les évoluer et ils se disputent à nouveau c'est un cercle sans fin depuis six ans. Et Lukas n'est pas au courant que le frère d'Eileen en est un, mais ça ne devrait pas tarder puisque celui-ci revient en ville. Advienne que pourra entre les deux amoureux perdu... lukas risque de ce prendre une bonne gifle en ce rendant compte que Eileen est entrain d'essayer de passer à autre chose. Sera t-il près à faire ce qu'il faut pour la réuperer ou la laissera t-il filer...

   
∞ Ethan J. Clarkson : Ces deux-là ne se connaissent pas encore, mais les choses risquent de très mal se passer entre eux. Lukas est le pseudo petit ami de sa sœur, mais il déteste les gens comme lui, du coup leur rencontre risque d'être phénoménal.
 
   
© sobade.


Dernière édition par Eileen K. Clarkson le Ven 2 Jan - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

[M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer  Empty
MessageSujet: Re: [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer    [M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer  EmptyMer 1 Oct - 15:00





Petit mot du créateur

∞ Avatar: Vous avez trois choix possible, les trois me vont très bien donc je vous laisse choisir selon votre bon cœur. LEs trois sont super sexy donc ça m'ira quoiqu'il arrive.
∞ Présence & Rp : Un ou deux Rp par semaine serait vraiment parfait Smile Après je ne suis pas chiante si vous ne pouvais pas répondre dans la seconde je le comprend très bien ne vous en faite pas.
∞ Petit plus :C'est à votre libre choix, je n'aime pas imposer l'histoire. Donc si tu as envie d'en faire un fou furieux vas-y il faut juste qu'il aime ma petit Eileen Smile
Je remercierai jamais assez la personne qui prendra mon petit Lukas, mais je pourras toujours essayer. N'hésitez pas si vous avez des questions ou qu'aucun des trois avatars ne vous convient.

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] THEO JAMES ∞ Amour passionné, amour compliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Hugh laurie : L'amour d'un père c'est le plus belle amour
» SELENA ▲ L'amour est inexplicable
» [F] SHELLY HENNING ∞ Amour Inavoué :
» [M] BRADLEY COOPER ∞ l'amour ne rime plus avec toujours
» [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: