The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shane -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shane -  Empty
MessageSujet: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 18:58


Shane Anderson

ft. Jesse Lee Soffer


30 ansaméricainlieutenant de policehétéro en couple avec ShiobanHyperkinésie.

choses à savoir

Shane est très impulsif, malgré le fait que cela ne se ressente pas trop dans son travail. Mais s'il était sous les ordres de quelqu'un il est clair qu'il aurait du mal à les suivre, surtout si cette personne ne pense pas comme lui. C'est un homme gentil et compréhensif, c'est aussi un très bon ami. Mais si vous le cherchez, vous le trouverez et comme il est très rancunier vous aurez du mal à vous faire pardonner. Shane est intelligent mais très intuitif aussi. Il fait ce que son coeur lui dicte sans trop penser à l'avenir. Disons qu'il ne voit pas très loin car avec son travail il sait qu'il peu lui arriver n'importe quoi à n'importe quel moment. Mais l'envie de fonder une famille est plus forte que la raison et il ne sait même pas pourquoi c'est tellement fort. A croire qu'il voudrait laisser une trace de son passage sur terre ou que l'idée de ne pas avoir de descendance l'effraie. Shane est aussi possessif et jaloux quand il s'agit de celle qu'il aime, mais pas seulement, avec ses proches aussi, il ne veut pas qu'on fasse souffrir les gens qu'il aime et qui lui sont chers.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 18:59






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 18:59







Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 18:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 18:59

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 19:04

Ne m'oublie pas mi amor Shane -  4009823064
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 19:05

Moi je veux un lien avec l'homme de la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  EmptyMar 30 Déc - 19:45

Je voudrai un lien ! Very Happy tu a un large choix au niveau de mes perso
Leonie Walker , Helena Marchall ou Noah coleman
Infirmiere puericultrice pompier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane -  Empty
MessageSujet: Re: Shane -    Shane -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: