The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:12






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je souriais à sa petite question, qui voulait dire genre dis m'en plus. Il était si mignon. Un vrai dieu ! dis-je pour le contenter davantage, de plus je le pensais réellement. Il est vrai que j'avais pris beaucoup plus de plaisir que notre première fois, cela dit, un évènement plus que joyeux entrait en cause aujourd'hui, cela ne pouvait qu'être bénéfique pour notre avenir et joue beaucoup sur notre intimité. Peut être que le fait de n'avoir pu partager des moments comme celui ci depuis des mois cela aidait également à se donner corps et âme aujourd'hui. Je lui confiais ensuite que je ne connaissais pas le temps approximatif de la fécondation de cet enfant, je ne pouvais le savoir d'ailleurs, bien que je pouvais calculer mon ovulation, d'ailleurs c'était une assez bonne idée en y pensant. Il faut que je calcule mes jours d'ovulation, ce sera bien plus facile pour concevoir cet enfant... dis-je toute sérieuse. Je pensais déjà à l'avenir et à cet instant précis, je me demandais si je préférais avoir un petit garçon ou une petite fille... Dis moi mon cœur, tu voudrais un petit garçon ou une petite fille ? j'étais curieuse de savoir s'il y avait déjà réfléchi et si ce n'était pas le cas, savoir ce qu'il désirait avoir en premier, car peut être qu'après ce premier enfant, nous en aurons un tas d'autre qui sait ?
Shane me proposa ensuite de me joindre à lui pour prendre une petite douche, je n'étais pas contre l'idée, bien au contraire, j'avais envie d'être toute fraîche pour notre soirée en amoureux. Je le vis filer dans la salle de bain après que je lui suggère de faire couler l'eau avant que je vienne pour ne pas avoir froid. Il s'exécuta avec le sourire et j'adorais ça, il était aux petits soins pour moi. J'avais là un aperçu de ce qu'il serait capable une fois que j'attendrais son enfant, bien qu'en y réfléchissant, il risquerait d'être un peu lourd si je puis dire. Je rigolais toute seule en me faisant cette petite image puis sans attendre je le rejoins pour aller me laver. J'entendis d'ailleurs qu'il m'appelait. J'arrive mon amour ! Je soulevais les draps et me précipitais vers la salle de bain. Je le vis sous la douche, mouillé bien entendu et nu... Trop sexy me disais-je dans ma petite tête. Hum... j'aime ce que je vois... lançais-je en souriant d'un air coquin. J'entrais à mon tour sous la douche et savourait l'eau bien chaude ruisselait sur tout mon corps. Comme je l'aime, tu as parfaitement raison... lançais-je doucement. Il me connaissait tout de même assez bien visiblement... Peut être vaudrait-il mieux que je surveille ce que je fais davantage. J'étais assez proche de lui et attrapa mon shampooing pour me laver les cheveux... je me savonnerais bien le corps après. Nous n'étions pas pressée après tout me disais-je tout en massant doucement ma longue chevelure brune.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:47


I've been thinking, thinking about you, about us.



"- Oui, enfin.. non, il ne faut pas non plus que ça devienne une obsession ma puce." Shane ne voulait pas qu'ils ne pensent qu'à ça jusqu'à en oublier leur couple. Bien sur il voulait un enfant, sinon il n'aurait pas autant insisté mais il ne voulait pas que ça devienne leur seule et unique préoccupation. Ils étaient un couple, ils allaient s'entraîner jusqu'à y parvenir mais il ne fallait pas que ça devienne leur unique centre d'intérêt. C'est comme ça qu'il voyait la chose. Shioban était sa petite amie, sa compagne, elle n'était pas un ventre porteur d'un futur enfant, loin de là. Elle était juste la seule personne avec qui il avait envie d'avoir un enfant.

Une fois sous la douche il pria Shioban de venir le rejoindre et quand elle arriva il ne pu que sourire en la voyant arriver. Elle était tellement belle et il était tellement dingue d'elle qu'il ne pouvait retenir ce sourire. "- Hé, tu vois j'arrive à me souvenir des choses essentielles." c'était important oui, mais pas seulement. Disons que Shane faisait de son mieux pour être à l'écoute et surtout pour se rappeler de tous ces petits détails qui faisaient la différence. Lui aussi se savonna et commença tranquillement à se rincer. Cette douche était grande et il y avait de la place pour deux sans qu'aucun des deux n'aient à recevoir de coup de la part de l'autre pendant qu'il se lavait ou se rinçait. Lorsque Shane eut terminé il s'approcha de sa petite amie et la prit dans ses bras, tendrement, l'embrassant avec douceur sur la joue puis dans le cou avant de lui dire gentiment. "- Je te laisse finir ma belle." puis il quitta la douche pour aller se sécher et s'enrouler dans son peignoir de bain.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:16






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Shane me confia que ça ne devait pas pour autant être une obsession dans leur quotidien. Le fait de vouloir un enfant ne devait pas gâcher notre vie de couple, et je partageais exactement le même avis. T'en fais pas mon coeur, je n'en ferais pas une obsession, je veux juste mettre toute les chances de notre côté, c'est tout. lançais-je doucement en le regardant timidement. Puis constatant qu'il avait comme oublié de répondre à ma question, je la relançais une fois qu'il fût parti dans la salle de bain. En criant donc légèrement je lui reposais la question. Tu m'as pas dis chéri, fille ou garçon ? demandais-je alors que j'étais encore enroulée dans les draps. Une fois qu'il m'eut répondu, je filais avec lui sous la douche puisqu'il me demanda de le rejoindre. Il avait gentiment préparé la douche afin que je n'attrape pas froid et que l'eau soit à bonne température, qu'il était mignon. J'avais beaucoup de chance d'avoir trouvé cet homme... Une fois entrée dans la douche, je lui confia que c'était parfait. Il en était fier d'ailleurs, je pouvais le lire sur son visage. J'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme toi ! lui dis-je en toute sincérité avant de me savonner le corps après m'être lavé les cheveux. Je voyais qu'il semblait pressé de quitter la douche, il me prit dans ses bras me confiant qu'il me laissait terminer tranquillement. Je fis alors une petite moue... Tu t'en vas déjà ? j' haussais ensuite les épaules comme pour dire bon tant pis et continua de me savonner avant de plonger sous le jet afin de rincer la totalité de mon corps. Une fois cela fait, je sortais à mon tour de cette douche après avoir éteint l'eau et enfila mon peignoir. Je mourrais de froid ! Tu fais quoi mon cœur ? criais-je à travers les murs de la salle de bain. Il était parti de la salle de bain mais je ne savais pas ce qu'il faisait...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:32


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane n'avait tout simplement pas entendu ce qu'elle lui avait demandé, pourtant il l'écoutait mais une partie de lui était déjà ailleurs dans ses pensées. Oui, le fait qu'il pourrait arriver quelque chose à Shioban à cause du pouvoir que pourrait avoir l'enfant s'il en avait un commençait à lui sembler plus réel, plus concret. Il avait déjà vu certains modifiés avec des pouvoirs plutôt agressifs et pas vraiment contrôlable alors cette idée commençait doucement à naître dans son esprit et lui faire perdre pieds. "- Pardon j'avais pas entendu... je sais pas, peu importe..." et il haussa les épaules. Déposant ensuite un bisou sur le front de sa petite chérie avant de quitter la pièce et de se rendre dans la salle de bain.
Shane avait fait couler l'eau et elle le rejoignit ensuite. Quelques minutes pour se laver, c'était son cas à lui mais pas son cas à elle et il ne se voyait pas rester très longtemps sous la douche non plus. Il voulait que Shioban puisse profiter de sa douche tranquille, comme le font souvent les filles. Mais il en profita quand même, sa présence, la proximité il ne pouvait pas faire comme si elle n'était pas là. "- Oui je vais te laisser finir tranquillement ma puce." et il finit par sortir de la douche. Prenant son peignoir et se séchant rapidement il se rendit ensuite dans la chambre et attrapa son portable pour vérifier quelque chose. Lorsque Shioban sortit il avait déjà ranger son portable mais n'était pas encore habillé. Il se trouvait sur le lit et semblait assez pensif. "- Rien de spécial ma chérie... pourquoi tu veux qu'on fasse quelque chose ?" Shane ne savait pas trop si elle voulait sortir déjà ou non, alors il préférait lui demander pour être sur et s'habiller correctement pour la circonstance.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:03






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

J'avais posé une question à mon homme mais visiblement il n'avait pas entendu ou alors il préférait peut être ne pas me répondre. Curieuse, je lui posa une nouvelle fois la question. Et sa réponse me laissa un peu perplexe. Il s'en fichait visiblement, mais cela cachait quelque chose d'autre... Alors sans attendre je fis une légère moue et lui répondis. Hum d'accord, eh bien on verra bien dans ce cas... je préférais garder ma question pour plus tard. Il était temps de se laver et non de parler, on aurait bien le temps pour ça durant la soirée que j'avais en tête. Une petite soirée en amoureux, rien de tel pour parler de nos projets, mais aussi de nos inquiétudes et de tout ce qui pouvaient nous trotter dans la tête. Une fois dans la douche, Shane me confia qu'il allait me laisser me laver tranquillement. J'étais déçue, j'aurais pensé qu'il passerait un peu plus de temps avec moi... Bref, je le laissa partir tout en lançant un petit D'accord mon coeur. histoire de ne pas le contrarier, après tout il avait peut être quelque chose en tête. Une surprise même peut être ? J'étais curieuse de le savoir, mais je ne m'en faisais pas trop et lui faisait entièrement confiance. Je souriais et resta encore quelques instants sous ma douche laissant mon homme voguer dans la chambre comme bon lui semblait. Je finis par couper l'eau au bout de quelques minutes puis je sortis de la douche pour me sécher en m'enroulant dans mon peignoir. Je sentais le parfum fleuri de mon gel douche mélanger à l'odeur fruité de mon shampoing, j'adorais ça. Je commençais par me sécher les cheveux pour ne pas mouiller toute la chambre ensuite et je rejoignis le beau policier qui était assis sur le lit, l'air pensif... Hum tu as l'air pensif, qu'est ce qu'il y a ? lui demandais-je en pinçant les lèvres. Je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir en tête. Je m'approchais de lui et m'asseyais sur le lit à ses côtés tout en posant ma main sur sa cuisse... J'étais toujours enroulée dans mon peignoir blanc, de toute façon je ne savais pas comment m'habiller pour le moment, et l'heure du repas n'avait pas encore sonné... J'attendais qu'il me dévoile ce qui pouvait lui torturer l'esprit. C'est seulement après ça que je trouverais comment occuper notre soirée bien que l'idée était déjà toute tracée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:56


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane n'avait pas de préférence quand au sexe de l'enfant, tout simplement parce que c'était leur premier et donc peu importe le sexe, ce qui comptait c'était qu'il soit en bonne santé et la maman aussi d'ailleurs. Shane se demandait s'il devait précipiter les choses ou non. C'est à dire la demander en mariage avant qu'elle ne tombe enceinte ou bien attendre. Il avait peur aussi qu'elle ne pense qu'il faisait cela uniquement parce qu'elle portait son enfant. C'était compliqué comme situation. Il avait encore le temps étant donné qu'elle n'était pas encore enceinte vu qu'elle venait à peine d'arrêter la pilule. Mais certains modifiés avaient d'étranges pouvoirs et il se pourrait bien qu'elle tombe enceinte rapidement, qui sait, le pouvoir de Shane fonctionnait peu être aussi avec sa semence. De toute façon fallait qu'elle ovule et avec la pilule c'était pas possible, fallait quelques jours quand même. Mais Shane avait surtout très peur que leur enfant n'ait déjà des pouvoirs in-utéro et que ceux-ci soient nocifs pour la mère. Il n'y avait jamais pensé avant mais maintenant qu'elle avait accepté de porter son enfant ça lui était venu comme une évidence.
Bien entendu, Shane fit tout son possible pour ne rien laisser paraître mais Shioban le connaissait bien, normal me direz-vous, ils sont quand même ensemble depuis quelques années et se connaissent assez bien. Quand elle le rejoignit sur le lit, elle ne répondit même pas à sa question mais lui en posa une autre. Et maintenant difficile pour lui de faire comme s'il n'avait rien entendu. "- Non rien ma puce." et il lui sourit, tout en prenant la main qu'elle venait de poser sur sa cuisse. "- Je me demandais juste si mon pouvoir pouvait jouer sur ta grossesse. " une manière comme une autre d'éluder la question, mais en même temps il y avait pensé. Peu être que Shioban n'allait pas comprendre ce qu'il venait de dire, en même temps ce n'était pas très clair et puis elle n'avait jamais vraiment vu son pouvoir en action, alors l'imaginer fonctionner à l'intérieur de son corps ce ne devait pas être évident non plus.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:58






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Une fois que j'eus terminé ma douche, je pris la décision de rejoindre mon homme dans la chambre et pièce principale de cette chambre d'hôtel. J'avais pris le soin avant de m'enrouler dans mon peignoir blanc et de sécher mes cheveux afin de ne pas mouiller toute la chambre en marchant à travers cette dernière. Shane me semblait assez pensif, et je compris à sa réponse à ma précédente question qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je le connaissais bien trop pour savoir que c'était le cas à vrai dire. Je m'installais alors à ses côtés, sur notre lit, et je posais ma main sur sa cuisse lui demandant ce qu'il avait dans la tête. Il me répondit qu'il n'y avait rien. Je le regardais avec insistance, l'air de dire tu te fiches de moi ? Il me prit alors la main et m'avoua qu'il se demandait si le fait qu'il ne soit pas totalement humain porte préjudice à notre enfant. Je soupirais doucement, j'avais effectivement compris sa question et je trouvais ça bête qu'il se tracasse pour ça. Je lui caressais alors la joue à l'aide de ma main encore libre, je le regardais dans les yeux et lui répondis calmement. Je vois ce que tu veux dire, tu te demandes si notre enfant pourrait me porter préjudice en moi s'il était comme toi... je souriais légèrement et ajouta ensuite. Je suis sûre que tu te fais des idées, et si jamais c'est le cas, on ira voir un médecin, on prendra le risque de lui expliquer ou on fera jouer nos relations pour s'assurer que tout ira bien. je m'approchais de lui et lui donna un petit bisou sur le front pour essayer de le rassurer. Ne culpabilise pas s'il te plait mon cœur, tout ira bien... je serais même fière d'un sens que mon enfant ait un don comme son père.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 8:52


I've been thinking, thinking about you, about us.



Il était bien temps d'y penser maintenant qu'elle avait enfin accepter de porter son enfant. Quelle idée pouvait bien lui passer par la tête, même lui ne comprenait pas pourquoi il pensait à cela maintenant, alors qu'il aurait eut tout le temps d'y penser avant. Quoi qu'il en soit il semblait prendre conscience d'une chose alors qu'avant ce n'était pas le cas, la gravité d'une telle grossesse. Shane commençait à comprendre pourquoi la famille de Shioban n'était pas pour cette relation. Après tout, ça ne pouvait pas apporter que du bon. Shane avait donc énormément de doute et en fit part, en partie à Shioban qui, elle semblait bien plus sereine que lui sur le coup. Ca aurait du le rassurer mais pas vraiment en fait. "- T'es sur ? je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.." Shane semblait toujours autant ennuyé par la question et ajouta sans vraiment savoir si Shioban pouvait lui répondre. "- Tu ne connais pas de personne dans notre cas qui ont eu des enfants ?" peu être qu'avec ses relations et son travail elle avait déjà eu à faire à ce genre de "cas" et qu'elle pourrait lui donner plus de précisions parce que là d'un coup il était presque prêt à tout arrêter car il avait peur pour elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:45






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Je comprenais tout à fait les inquiétudes de mon homme, cependant je ne tenais pas à ce qu'il culpabilise, et il est vrai que moi non plus je n'y avais pas pensé, mais en y réfléchissant cela m'étais totalement égal. Au contraire je voyais les choses de façon positives ! Pourtant malgré mes efforts pour le rassurer, cela ne semblait pas fonctionner. Je sentais Shane anxieux et très inquiet à ce sujet. Il est vrai qu'il aurait pu y penser avant, mais moi même j'y avais penser, accepter ce pas en avant était pour moi une manière de lui montrer que sa différence ne me dérangeais en rien... J'essayais donc de le rassurer, ma main dans la sienne et je compris qu'il avait besoin de concret... Me demandant si j'étais sûre de moi, il me confia qu'il aurait dû y penser avant... Ecoute mon coeur, si cet enant a un don comme toi, ce sera une bénédiction pour lui, je serais fière qu'il te ressemble, et si jamais cela me mettait en danger je te promets que l'on ferait le nécessaire pour ne pas nuire à ma santé. Je t'aime, et je veux fonder cette famille avec toi, ne t'inquiète pas pour tout ça, il faut vivre le moment présent après tout... lui dis-je le sourire aux lèvres. Je passais ma main dans ses cheveux en guise de geste tendre et j'entendis sa seconde question. Non je n'en connais pas, mais si jamais je peux me renseigner au journal, après tout si cela existe nous avons dû en interviewer... lui avouais-je calmement... Chéri, tout ira bien, j'en suis persuadée... je m'approchais de lui et embrassa ses lèvres avec douceur... Ses baisers étaient la chose qui me rassurait moi quand j'allais pas bien, j'espérais que les miens lui ferait ce même effet...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:54


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane avait été long à la détente et se rendait compte seulement maintenant de son ignorance à ce sujet. Il avait demandé durant des mois à sa petite amie de lui faire un enfant et maintenant qu'elle avait accepté il était presque sur le point de se raviser. Il n'avait pas pensé à tout ça, pas penser aux conséquences pour elle en particulier. Elle n'était pas modifié, pas comme lui et on voyait bien à quel point il avait été aveuglé par son désir d'enfant pendant tout ce temps. "- Oui, tu as sans doute raison..." lui dit t'il en haussant les épaules et sans réelle convictions. Mais dans le fond, elle avait raison, ils avaient bien le temps de s'inquiéter de ça. C'était surtout l'idée qu'il pouvait la perdre là qui lui faisait le plus de mal et donc regretter son insistance. Les paroles de la jeune femme se voulaient rassurantes et franchement c'était vraiment bien et ça l'aidait malgré qu'il avait du mal à le montrer.
Quand elle posa ses lèvres contre les siennes, Shane prolongea le baiser. Effectivement c'était bien le genre de chose qui le rassurait et quasiment le seul d'ailleurs, Shioban pu s'en rendre compte car il la serra un peu contre lui tout en prolongeant encore un peu ce baiser. Et puis, après quelques longues secondes il la regarda et lui sourit, suffisamment rassuré pour reprendre le cours de sa vie là, maintenant sans trop penser aux lendemains. "- Si on allait se balader un peu maintenant, qu'est ce que tu en penses ?" au moins ça pourrait lui permettre de penser à autre chose pendant un moment avant qu'ils ne se rendent au restaurant pour manger.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:07






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Shane était inquiet et je trouvais ça bête surtout maintenant que j'avais accepté de faire cet enfant. Cela dit mon boulot en tant que petite amie était de le rassurer, et je semblais y arriver petit à petit puisqu'il m'avoua que j'avais sans doute raison. Je préférais entendre ça d'ailleurs. Je lui souriais donc contente de savoir que j'avais réussi de freiner son inquiétude bien qu'elle était toujours présente, je le connaissais bien assez pour le savoir... cela ferait patienter les choses. Allez mon cœur on sourit et on y pense plus d'accord ? lui demandais-je en continuant d'afficher un grand sourire. Ce weekend était un moyen pour nous d'oublier toutes les disputes du passé et d'aller de l'avant, c'est pourquoi je voulais qu'il arrête de se tracasser, surtout qu'on s'inquiéterait bien assez pour ce petit bout au moment voulu. Après ce petit baiser qui semblait clôturer cette discussion, Shane me proposa d'aller se balader. Je souriais et lui répondit tout en rigolant. D'accord mais laisse moi m'habiller avant, car le peignoir pour sortir ça ferait désordre ! c'est donc en pouffant de rire que j'allais vers ma valise pour y trouver une petite tenue sympas, adéquate pour se balader mais aussi pour aller manger quelque chose au restaurant. J'opta alors pour un jean clair avec un top noir et des bottines à talons. Je suis prête chéri, j'enfile juste mon manteau et on peut y aller ! dis-je à Shane pour le rassurer. J'avais essayé de faire vite afin qu'il n'attendes pas après moi pendant de longues minutes. Tu m'emmènes où ? demandais-je alors curieuse...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:13


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane avait du mal à penser à autre chose, mais il allait finir par y arriver avec l'aide de Shioban. Après tout c'était lui qui l'avait voulu cet enfant, en premier et maintenant il semblait se rendre compte de trop de chose dont il n'avait pas pensé avant. Quel idiot quand même ! Visiblement ses doutes ne faisaient pas peur à Shioban, c'était bien la preuve qu'elle était prête à l'avoir cet enfant, donc Shane fit son possible pour passer à autre chose et arrêter de se tourmenter pour si peu. Enfin bon, ce n'était pas rien non plus et ça lui faisait peur, mais comme l'avait si bien dit Shioban autant ne pas y penser et voir le moment venu. Si ça se trouve il serait humain, tout ce qu'il y a de plus normal ce petit.
Donc Shane proposa à sa petite amie de sortir maintenant, histoire de se changer un peu les idées, en espérant qu'ils ne rencontreraient pas des gens avec des enfants ou des poussettes parce que sinon Shane n'aurait pas finit d'y penser.
"- Moi aussi je dois m'habiller ma puce, t'en fait pas." Shane se leva et chercha des affaires afin de s'habiller pour sortir avec sa petite chérie. Ce qui laissa tout le temps à Shioban de faire de même. "- Ok" Shane fit de même, il prit lui aussi sa veste puis la main de Shioban et ils sortirent de l'hotel. "- Je sais pas, on peu aller se balader et on verra en route, qu'est ce que tu en penses ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:28






I've been thinking about you, about us
Shane & Shioban

Après ces quelques moments de doute et de réflexion, Shane me proposa une idée plutôt sympathique. Il voulait aller se balader et que l'on profite un peu de ce week end, j'acceptais bien entendu sans aucune hésitation lui précisant que je devais m'habiller avant de sortir, car le peignoir n'était pas trop à la mode. Je souriais amusée, puisqu'il m'avoua que lui aussi devait s'habiller. Je n'avais même pas fait attention à ce petit détail, il est vrai qu'il était tellement beau que c'était difficile de ne pas se plonger dans cette silhouette à en faire tomber plus d'une, je préférais donc qu'il s'habille. Oui je n'ai pas envie qu'une greluche te regarde de trop près ! lançais-je sur le ton de l'humour bien sûr, même si au fond, j'étais tout de même jalouse lorsqu'une autre femme posait son regard sur mon homme. Je courrais à travers la chambre, cherchant une tenue idéale pour la journée et également la soirée qui nous attendait. J'optais alors pour une tenue simple, décontractée mais à la fois jolie. J'étais fin prête et je le fis remarquer à Shane. Tu es beau mon amour ! lui confiais-je m'approchant de lui doucement, passant mes bras autour de sa taille et l'embrassant doucement. Je lui demandais ensuite où il comptait m'emmener, je constatais par sa réponse qu'il ne savait pas vraiment. Je pense que c'est une très bonne idée, je te suivrais au bout du monde, tu le sais bien... j'avais le sourire aux lèvres, j'attrapais ma petite sacoche que je passais autour de mon corps puis passa la porte d'entrée de la chambre d'hôtel jusqu'à me retrouver dehors prenant la main du futur père de mes enfants.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:14


I've been thinking, thinking about you, about us.



Shane ne pu s'empêcher de faire une légère grimace à ce qu'elle venait de lui dire et d'ajouter. "- n'importe quoi !" l'air de dire qu'elle disait des bêtises. Il n'y avait aucune greluche qui le regardait, d'ailleurs, il ne savait même pas qui le regardait parce qu'il n'avait d'yeux que pour Shioban, donc les autres femmes il ne le voyait même pas. Il était très amoureux d'elle, tellement même que parfois il se surprenait à faire preuve de jalousie ou même à avoir envie d'être auprès d'elle alors qu'il savait très bien qu'il ne le pouvait pas. Il lui faisait confiance mais il y avait quand même une partie de lui qui était jaloux de tous les hommes qu'elle pouvait croiser. Suite à ça il s'habilla et Shioban fit de même. "- Toi aussi t'es très belle ma chérie." et il l'embrassa tendrement avant de la pousser dehors, il était temps pour eux de profiter un peu de l'extérieur.
Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle le suivrait au bout du monde. Et c'était vrai en plus, il le savait même s'il en doutait parfois. Tous les deux étaient fait l'un pour l'autre, c'était aussi simple que ça. Une fois dehors Shane jeta un coup d'oeil aux alentours. C'était plutôt pas mal dans le coin. Il y avait un petit parc pas loin et Shane en prit la direction, entraînant Shioban avec lui, mais à allure correcte bien entendu. "- Tu sais ma puce, on devrait peu être penser à changer d'appartement avant de mettre le bébé en route, le notre risque d'être un peu petit non ?" Shane venait de penser à autre chose. Il n'y avait qu'une chambre dans leur appartement, avec un bureau mais pas assez d'espace pour faire deux chambres et Shioban avait besoin de son espace pour son travail, car elle bossait aussi parfois quand elle était à la maison et avait besoin de calme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban   I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been thinking, thinking about you, about us - Shioban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Autour du Monde-
Sauter vers: