AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Dim 28 Déc - 22:17

    Y’avait des endroits où il était simple de rencontrer des gens sans se faire surprendre par ses élèves. C’était compliqué en étant prof, et à la fois volage de sortir dans les endroits gays de la ville sans se faire reconnaître par un de ses élèves et ensuite être catalogué pour plusieurs années. Heureusement pour moi, je connaissais des lieux plus sélectifs où même si la clientèle n’est pas totalement homosexuelle et loin de là, on pouvait agir toute en discrétion, utilisant même des fois Grindr pour que ça soit plus simple de repérer sur le lieu.

    Bref, après avoir envoyé un sms à Lysandre pour le prévenir de mon arrivée, je pouvais partir de chez moi. Quand j’avais envie de sortir et de ramener un gars chez moi, que Selena n’était pas libre, je pouvais toujours compter sur Lysandre. Bien que quasi casé, il était toujours partant pour me voir à l’œuvre. D’ailleurs, c’était bien un des rares homos dans mon entourage que je n’avais pas dragué. Notre relation avait toujours été basée sur l’amitié, sans jamais la moindre ambiguïté. Bien que physiquement, l’avoir dans mon lit ne me dérangerait pas du tout. En plus, nos pouvoirs étaient complémentaires… Il nous arrivait d’avoir comme distraction de les utiliser ensemble pour voir nos limites de création, et rien que sur ce point je ne pouvais que l’adorer.

    J’arrivais donc au fameux endroit. Je le connaissais bien maintenant, et je n’avais pas de mal à rentrer. Je repérais vite mon ami, il était déjà assis au comptoir. Il avait du recevoir mon message, car c’était toujours sur les mêmes tabourets que l’on se donnait rendez-vous. Sans attendre, je me dirigeais vers lui par derrière, je lui pinça les côtes pour le faire sursauter. Sans lui laisser le temps de répondre, je lui fis un bisou sur la joue et continua sur ma lancée. « Comment tu vas beau gosse ? Y’a de quoi se mettre sous la dent ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Mar 30 Déc - 8:20



Garden at Manoir Lutece

Ft. Philip Dino


Comme à son habitude, Phild déboula sans un bruit me pinçant les côtes avant de me faire la bise, je ne saurais expliquer pourquoi, mais il arrive toujours à me faire sursauter de cette façon. Ce gars savait comment me surprendre... Rapidement je fit signe à mon employée de venir vers nous, elle semblait plus occupée qu'autre chose donc elle prendrait du temps à venir. Il faut dire que je lui ait demandée de me remplacer à l'heure de pointe alors forcément ...

J'attendais que Phil s'asseye avant de le taquiner un peu. Je lui claquait la cuisse la plus proche, lui adressant un sourire fourbe avant lui rendre sa bise d'avant.

" Hey, Phil, nop, t'es en retard, comme toujours."

Eh oui, j'avais l'habitude de ma clientèle, généralement, la clientèle LGBT, arrivais plus tôt, ou plus tard, notamment le Jeudi. Phil est mon meilleur ami, j'ai presque toujours eu un regard amical sur lui, sauf y'a quelques mois où j'ai songé à le mettre ... dans mon lit ... Mais bon, je crois que c'est juste parce que ma dernière cuite remonte à ce moment là.

Il était rare que je refuse de voir Phil, mais ces temps ci, j'étais plutôt surchargé et j'ai dû laissé Phil de côté... Alors que j'avais besoins qu'il m'aide ... A propos de Sam et du Jardin du Manoir. En parlant de Sam ... J'ai comme une envie étrange de le câliner, mais il n'est pas là Je suppose que je vais devoir attendre un peu, j'aurais aimé le voir aujourd'hui mais j'ai peur d'être un peu trop insistant, et je ne veux pas le faire fuir.

" Bon alors quoi d'neuf ? ca fait un bail qu'on est pas sorti toi et moi, et puis t'es pas venu à la maison récemment, j'aurais pas mal de choses à te montrer "

Karenn, mon employée vint finalement vers nous annonçant gênée " Alors ça sera quoi ? "

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Mar 30 Déc - 19:41

    Je fis un sourire à Karenn. C’est vrai que ça faisait un petit moment que je n’étais pas venu ici mais je connaissais quand même bien le personnel, en grande partie grâce à Lysandre et à nos folles soirées dans son établissement. Souvent plus folles pour moi certes, mais après tout je ne suis pas le patron, et je n’avais pas d’image à tenir ici. Je me retenais bien assez à l’université pour me forcer. Chacun à sa place, c’était bien comme ça, bien que Lysandre ne soit jamais venu danser dans mon amphi ! En attendant, avant de répondre à mon meilleur ami, je me tournais vers la belle serveuse « Deux bloody mary, s’il te plait, histoire de retrouver les bonnes habitudes » finis-je par lâcher en faisait un clin d’œil à mon compère.

    Maintenant que la serveuse était partie nous chercher à boire, je pouvais parler sans craindre les remarques. Au moins avec lui, je pouvais parler de tout, même s’il fallait prendre la plupart des choses à la dérision. « Tu veux dire que j’ai loupé ce qui avait de bon ? Bon ben je vais me rabattre sur toi alors ! » lui dis-je en li mettant une main sur la cuisse, mais que je retira rapidement. Bien entendu, tout cela n’était que taquinerie mais il était temps de redevenir un peu sérieux. « Ouais, je suis désolé Lyss, mais j’étais pas mal occupé ces derniers temps, avec les examens à la fac entre autre… Je passerai dans la semaine si tu veux, on pourra... » il y avait un peu de monde autour, il ne valait mieux pas être trop clair « débroussailler ! »

    Je me mis mieux en place sur ma chaise. Je n’avais encore finis de parler, mais je n’avais pas grand chose non plus à rajouter. « Tu as d’autres choses à me montrer ? » A vrai dire, j’étais quand même curieux. Lysandre avait mille secrets chez lui, et je ne venais pas toujours jardiner. S’il me proposait ça, c’est que ça devait m’intéresser et j’étais curieux de savoir que c’est ! Peut être voulait-il me montrer le mec qu’il fréquentait, mais j’en doutais un peu. En attendant, j’attrapais les deux cocktails qu’on nous rapportaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Mer 31 Déc - 14:00



Garden at Manoir Lutece

Ft. Philip Dino


Après un court moment Karenn vint vers nous avec deux verres vides, et elle amena le nécessaire au Bloody Mary, elle les fit donc devant moi, elle savait que j'aimais particulièrement la voir faire, Karenn était la meilleure en ce qui concerne les cocktails.
Une fois fait elle les posa devant nous m'adressant un sourire avant de de sortir des noix de macadamia du comptoir pour le mettre elles aussi, devant nous. Habituellement on sert les cacahuète ou les noix de cajous, mais les noix de macadamia me sont exclusivement réservées ... C'est une sorte de pêché mignon on vas dire ...

Lorsque Phil comprend qu'il a loupé la clientèle lgbt, je me rapproche de lui afin de glisser ma main sur sa cuisse aussi avant de lui tapoter la cuisse et remettre ma main là où elle doit être.

Après sa petite explication sur son manque de temps je me mis à rire intérieurement, pour une raison, inconnue puis il me dit que dans la semaine on pourra " débroussailler " le jardin du manoir, chose que j'avais déjà faite en prévision de la venue de Phil.

Il me demanda si j'avais autre chose à lui montrer, hum si mes souvenirs sont bons ... j'ai une voiture, une salle de bain, une piscine et  la nouvelle bibliothèque à lui montrer ... Il s'en était passées des choses durant la période où Phil et moi étions occupés de nos côtés respectifs.

" Le problème mon pauvre c'est que j'ai trop de choses à te montrer, j'ai changé de voiture entre autre, le reste tu verra à la maison..." dis je sur un ton rieur, avant de boire une gorgée de ma boisson.

Karenn vint me chuchoter quelque chose à l'oreille... On vient tout juste de lui commander un cocktail que je suis le seul à faire  dû à mon don, je fit donc comprendre à Phil que je devais passer de l'autre côté du comptoir.

Malgré tout je restait près de Phil tout en faisant mon cocktail, je concentrais la plupart de mon attention sur le verre de sorte à ce que le cocktail ne foire pas ...

© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Mer 14 Jan - 22:39

    J’en profitais pour grignoter les quelques noix que mon ami avait fait poser sur le comptoir, spécialisé choisi en fonction des personnes. Bien sûr, j’étais capable de les faire pousser moi même, mais Lysandre insistait pour avoir ses propres produits, quitte à les faire importer du nord de l’Australie. Une fois nos cocktails servis, Karenn nous laissa tranquille et il commença à me raconter ce qu’il avait fait de nouveau dans sa propriété, entre autre sa voiture, des travaux. Bien que je n’étais pas forcément adepte des nouvelles technologies et des nouveaux matériaux, je m’étonnais d’apprécier ce qu’il racontait, et je me voyais déjà presser de visiter les lieux, bien que je restais plus proche de la nature.

    Je n’eu pas le temps de lui répondre de mon désir de venir prochainement, que Karenn revint vers nous, mais plus particulièrement vers mon ami pour lui demander de faire un cocktail de sa spécialité. Bien évidemment, je savais exactement ce que ça voulait dire et je me levais de mon tabouret pour le regarder à l’œuvre. « Tu sais que tu es connu dans toute la ville pour ton machin ? » Après tout, c’est vrai, il avait une préparation unique et c’était plutôt sympa de reconnaître là une saveur que l’on n’avait jamais goûté. « Heureusement que je sais faire d’autres choses pour draguer, sinon je serai toujours seul. Ca t’aide toi, pour ramener des mecs dans ton lit ? » Je savais depuis quelques temps que mon ami fréquentait un autre garçon, mais il avait toujours été très vague à ce sujet et j’essayais donc de prêcher un peu le vrai pour savoir le faux. Mais avec ce genre de question, l’avantage était qu’il pouvait tout aussi répondre autre chose s’il désirait noyer le poisson.

    Je le laissa tranquillement finir sa préparation avant de me rassoir sur mon tabouret. Je jetais une rapide coup d’œil à la salle. Il n’y avait pas grand monde à cette heure là, c’était un peu le creux. Et il avait bien eu raison tout à l’heure, j’avais loupé toute la clientèle lbgt. Mais bon, avec un peu de chance, je trouverai où une branche où accrocher ma liane. « Bon, du coup, tu m’invites quand chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   Mer 18 Fév - 2:39



Garden at Manoir Lutece

Ft. Philip Dino


Il me dit d'un ton enjoué quelque chose que j'adore entendre, en effet il me dit que ce cocktail faisait ma renommée dans toute la ville, d'ailleurs il n'y a pas que là que le cocktail est connu ...

Mais, soit, je le vit se décomposer alors qu'il me disait qu'il était fort heureusement capable de faire autre pour attirer l'attention des hommes. Puis il mentionna le mot, lit comme je m'y attendais ... Rien de bien sérieux donc ... Phil était comme ça, il me fit rire sur l'instant, je fit passer les verres à Karenn avant de venir reprendre ma place de l'autre côté.

A peine de l'autre côté je regardais mon portable, espérant des nouvelles de Samuel, j'avais vraiment envie de le voir, c'est fou comme une personne peux vous faire sentir seul lorsqu'elle n'est pas là. Samuel était celui qui me faisait me sentir si vide..

Phil commença à s'impatienter d'aller au manoir. D'ailleurs il était l'une des rares personnes à y être allé, même Sam, n'y étais pas encore allé. Il faut dire que généralement je gardais le manoir comme un jardin secret, quiconque y entrait pouvait en savoir d'avantage sur moi.

Mais soit, il est bien vrai que Phil n'est pas venu depuis un certain temps, il a des choses à rattraper aux manoir. Je lançais donc les clefs du bar à Karenn, afin qu'elle s'occupe de la fermeture, quand à moi, eh bien, j'envoyais un message à Samuel, pour lui demander de passer un peu plus tard dans la soirée avant de dire à Phil qu'on allait au Manoir ...


© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden at Manoir Lutece - Ft Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» Garden Party
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: