AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Ven 26 Déc - 16:36




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Noah cherchait Selena chez elle, il tenait à se rattraper , il voulait prouvé qu'il avait changé et qu'il tenait trop à elle alors il avait réservé une table dans leur restaurant preféré mais celle-ci ne savait pas car il voulait lui faire la surprise, il s'était sur son plus belle habille.
Il savait que sa dulcinée attendait de cette soirée pour qu'il puisse lui dire la raison de son abandon car oui il l'avait abandonné , il était prêt à lui dire tous ce qu'elle voulait savoir mais il appréhendait car Selena avait été distante lors de leur retrouvaille.
Il avait été chez le fleuriste et acheter un bouquet de rose , il savait qu'elle aimait les roses rouges il parti en direction du domicile de chez la jeune femme.
Arrivé la bas, il sonna  sa porte afin qu'elle ouvre et qu'elle voit le bouquet , il attendait devant sa porte et quand tout à coup , la jeune femme ouvrit et vit le bouquet.

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Sam 17 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 27 Déc - 13:37



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
P
lus tôt dans la journée, j'avais eu la chance de revoir Noah... Noah était mon premier et seul amour, il m'avait abandonné six ans plus tôt pour suivre la destinée que ses parents lui avaient tracé, c'est à dire, de grandes études loin de la ville qu'est Washington. Cela m'avais déchiré le coeur, j'étais anéanti, et je m'étais promise depuis ce jour de ne jamais plus retombée amoureuse. De toute façon je ne voyais pas ma vie aux côtés d'un autre homme que lui. Bien sûr j'ai eu des aventures, mais aucune ne m'a fais ressentir ce que j'ai pu ressentir lors du premier regard avec Noah. C'était lui l'homme de ma vie, du moins à mon idée, et je me refusais de vivre avec un autre homme quoi que ce soit de similaire qu'avec lui. C'était peut être idiot, mais aujourd'hui je voyais bien que tout cela avait payé puisque il était revenu pour me récupérer et me prouver qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer... Cependant un tas de question me trottait dans la tête, comme pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Pourquoi est-il vraiment parti ? Qu'avait-il fait pendant ces six longues années pour ne revenir que maintenant ? C'était assez atroce, j'avais l'impression d'avoir le cerveau en ébullition. Il m'avait demandé si j'étais libre ce soir, sans vraiment réfléchir, j'avais accepté son invitation, il voulait m'emmener quelque part afin de répondre à toutes mes questions, c'était la seule chose qu'il m'avait dit. J'étais assez stressée, j'avais la boule au ventre, ne sachant pas à quoi m'attendre. Je le saurais bien assez tôt cela dit, alors que j'étais prête depuis bientôt une heure, non pas que Noah était en retard, pas du tout, mais j'étais tellement stressée qu'il fallait que je m'occupe. J'avais opté pour une petite robe bleu nuit en dentelle, m'arrivant au dessus du genou, pas trop décolletée mais laissant le haut de mon dos nu. Les cheveux libres, légèrement ondulés, et un peu maquillée, j'étais fin prête. J'étais donc dans mon salon, j'attendais que le temps passe devant la télé... C'était assez stressant, je me sentais comme une lycéenne à son premier rencart, c'était affreux. Bref, la sonnerie de ma porte d'entrée se mit à retentir tout à coup. C'était lui, j'en étais sûre. Mon coeur se mit à battre la chamade... Pied nus, j'allais ouvrir afin d'être fixée. Un bouquet de rose rouge se laissa apparaître devant moi, mais je savais pertinemment que c'était bien Noah qui se cachait derrière. Elles sont magnifiques Noah, merci... dis-je en prenant le bouquet, je l'enlaçais un instant pour le remercier et lui dire bonjour. Entre deux minutes je t'en pris. je le laissa entrer et referma la porte, puis j'allais à la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase. J'enfilais mes talons et pris mon petit sac à main. Je suis prête ! dis-je avec un léger sourire.
WILDBIRD
         

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 27 Déc - 14:19




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Selena avait invité Noah a rentrer chez elle, rien n'avait changé dans son appartement tout été comme avant , il vit une photo d'eux quand il était jeune , au temps ou il était au lycée , il s'était promis de rester ensemble pour toujours.
Noah avait mal au coeur en voyant cet photo mais il ne deseperait pas car il savait qu'il aurai à nouveau la confiance de son amour , il observa et dit:
-Tu es magnifique Selena , j'ai de la chance d'être en compagnie d'une trés jolie femme.
Il la prit dans ses bras , elle avait toujours la même odeur , le même parfum , la douceur de sa peau , elle était toujours la Selena qu'il aimait, celle qui fais battre son coeur.
-Allons vers ta surprise .
Ils descendit ensemble et prit la voiture en direction du lieu de la soirée , arrivé à ce lieu la noah dit
- Voici la surprise , tu te rappelle c'est notre restaurant préféré , on y aller tout le temps , j'ai réserver une table.
Ce restaurant représenté tout pour eux , la premiere fois qu'il ont mangé dans un restaurant, leur premier baiser,la demande en fiançaille , leur soirée pour fêter leur diplôme. Noah avait décidé d'aller à tout les endroits ou ils ont été ensemble avec Selena ainsi il pensait que sa pouvais recrée leur lien , leur amour.

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 29 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 27 Déc - 20:08




Noah & Selena
Une seconde chance de rattraper le temps perdu

U
ne surprise m'attendait, et j'étais bien curieuse de savoir ce que c'était. Noah était une tombe, il n'avait laissé aucun indice s'échapper contrairement à ce que j'aurais imaginé, il restait totalement mystérieux. J'aimais bien cela dit, il marquait des points et me surprenait, c'était une très bonne chose. Je voyais qu'il faisait beaucoup d'efforts pour se racheter une conduite et ainsi regagner ma confiance et mon amour. Bien que mon amour, il n'avait jamais été attribué à quelqu'un d'autre que lui, bref je m'égare. Je revins vers lui après avoir été chercher un vase et de l'eau à la cuisine pour y plonger le bouquet de roses qu'il m'avait offert quelques minutes plus tôt et je le vis observer cette photo... Tu te souviens n'est-ce pas ? On était tellement bien à cette époque... dis-je d'un ton nostalgique puis il m'avoua que j'étais magnifique et qu'il avait de la chance d'être accompagnée d'une très jolie femme, je souriais contente du compliment. Merci, je suis toujours la même tu sais lui avouais-je bêtement. Après qu'il est serré mon étreinte, il me fit comprendre qu'il était temps de rejoindre ma surprise. Je souriais et ravie, je le suivi sans aucune hésitation. Allons-y je te suis ! dis-je en souriant. Je montais dans la voiture et je me laissais aller jusqu'à cette fameuse surprise. Une fois devant, je compris qu'il avait envie de marquer le coup. Et je reconnaissais tout de suite cet endroit qui avait réellement une histoire pour nous deux. Oui... lui dis-je doucement. Je ne suis jamais revenu dans ce restaurant depuis que nous ne sommes plus ensembles... avouais-je en faisant une petite moue... Cela dit ça me rendrait qu'à moitié triste car j'avais rêvé d'y retourner un jour en sa compagnie et ce jour était arrivé... Allons-y dans ce cas... dis-je en ouvrant la portière de la voiture pour en sortir.
WILDBIRD

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Lun 29 Déc - 20:05




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Noah avait compris qu'il avait gagné des points en l'emmenant dans leur restaurant préferé, il entra dans l'établissement et s'assit à la table et commande :
- Pouvez vous nous apporter le meilleur vin s'il vous plait?
Il prit la main de sa belle et la regarda avec amour, il était stressé à l'idée de tout lui avouer comment va-t-elle réagir à sa raison , il ne pouvait pas la reperdre encore.
-Cette soirée se promet d'être magique ma belle
Son coeur battait plus vite que l'éclair, il aime cet femme leur amour était plus fort c'est elle la femme de sa vie et pas une autre .
Noah lui parlait de l'époque ou il était au lycée , il se souvenait de tout il n'avait rien oublié pendant 6 ans , il n'avait pas oublié Selena.

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Sam 3 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Jeu 1 Jan - 23:45



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
C'
était donc une agréable surprise que m'avais réservé Noah. Ce restaurant comptait énormément pour moi et pour notre histoire également. Il avait marqué des points, c'était chose sûre, mais j'essayais de ne pas trop m'avancer, après tout, il s'était absenté pendant six longues années, ne me donnant aucune nouvelle, même pas un mail, une lettre, rien du tout, c'était tout de même assez étrange... Nous entrons alors dans le restaurant en question, un serveur nous guida vers la table qu'avait réservé Noah, là encore une table semblable à celle du passé, voir peut être exactement la même. Je m'en souvenais comme ci c'était hier... Il m'avais demandé en fiançailles dans ce restaurant, nous avions échangé notre premier baiser et passer d'autre moment exceptionnel ici... j'étais émue... Il me prit la main, et souffla que cette soirée allait être magique... Je n'en savais rien, mais cela dit elle commençait assez bien. J'attends de voir la suite, mais c'est vrai que tu as fais fort pour le démarrage. lui dis-je avec une voix tremblante. J'étais émue, stressée et je en savais pas réellement à quoi m'attendre. C'était assez déstabilisant en y repensant. Le serveur vint nous apporter cette fameuse bouteille de vin. Je lui souriait comme pour le remercier... et je posa la question fatidique à l'homme qui se trouvait face à moi. J'ai besoin de savoir Noah... Pourquoi ? lui demandais-je peut être adroitement mais je voulais être fixée.
WILDBIRD
       

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 3 Jan - 9:57




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



J'avais compris qu'elle attendait que ça , la raison de mon départ et pourquoi j'avais tardé à revenir mais que pouvez-je dire? J'avais peur de la perdre une deuxieme fois.
-Je savais que tu allais me poser cette question et je vais te répondre.
Je la regarde droit dans les yeux, je prend une grande inspiration et je commence à dire:
-Promet moi que tu ne m'abandonnera pas, la raison pour laquelle je ne suis pas venue c'est que je voulais mûrir pour te prouver que j'étais bien un homme , un vrai homme pas un homme qui fait tous ce que ses parents lui demande . J'avais besoin de faire mon chemin pour mûrir un peu plus et pour que au retour je sois à la hauteur de ton amour et que tu vois que j'avais changé.
J'ai eu tord de n'avoir pas pu appelé mais j'ai eu des événement qui ont fait que je ne pouvais pas te parler
.
Allez-t-elle comprendre que j'ai fais tout ça pour elle? j'ai eu tord de n'avoir pas pu envoyé une lettre mais comment je pouvais? j'étais à l'armée dans un premier temps et j'en est vu des choses horribles que j'ai eu du mal  m'en remettre.
-je ne t'ai pas envoyé de lettre car la première année j'ai été à l'armée et j'ai été retenu prisonnier pendant 2ans croit moi que je n'ai jamais cesser de t'aimer.
Après ma libération, j'en suis sorti avec des traumatismes j'avais besoin de me retrouver j'ai perdu mon meilleur ami en Iran.  

Je n'avais pas fini de dire encore mais j'attendais sa réaction.

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Dim 4 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Dim 4 Jan - 12:55



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
C'
était difficile d'attendre, il fallait que je sois fixée dès maintenant... Après tout pourquoi m'infliger une telle souffrance si au final cela n'en vaut pas la peine. Revoir Noah entrer dans ma vie était assez étrange mais également une épreuve des plus difficiles. J'avais dû m'habituer à son absence, me dire qu'il ne reviendrait pas et c'est là qu'il revient me disant qu'il veut me récupérer car il m'aime toujours, avouez que c'est plus que bizarre comme on dit. Bref ! Il avait sorti le grand jeu ce soir, restaurant, costume et tout ce qui s'en suit... Il me confia alors après ma question qu'il allait me répondre. Je pris à mon tour une grande respiration, ayant peur de savoir ce qu'il allait bien pouvoir me dévoiler. Je le regardais alors et l'écoutais attentivement, je ne le coupais pas, jusqu'à ce qu'il puisse terminer ses explications. Je ne peux pas te promettre ça, mais quoi qu'il en soit je t'aime et je ne pourrais jamais t'oublier, tu le sais... lui dis-je en guise de première réponse, je restais perplexe face à ses explications mais j'attendais vraiment qu'il est tout déballé... Il avait dû traversé certaines épreuves et je peux comprendre que cela a pu être difficile pour lui, il est vrai qu'il est solide mais la guerre, plus le kidnapping et la perte de son meilleur ami en l'espace de ces dernières années, cela pouvait faire beaucoup... Je pris à nouveau une grande respiration pour lui répondre, laissant ma main dans la sienne. Je ne pensais pas que tu avais dû affronter toutes ces choses, mais quoi qu'il en soit et ce malgré tes décisions, tu aurais dû me contacter, ne serait-ce que me dire le pourquoi tu partais... Mais c'est du passé, j'aurais juste pu t'aider à surmonter ces épreuves... lui dis-je le cœur serré...
WILDBIRD
       

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Dim 4 Jan - 14:19




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



-Oui je sais, mais j'étais tellement perdu avec ses évènements que je ne voulais pas t'embeter avec ça.
Elle était psychologue , elle aurait pu m'aider mais elle savait comment j'étais , je ne voulais pas qu'elle me voie dans cet état la.
Je voyais qu'elle comprenais à douleur , à présent je pris sa main et lui donna un baiser.
-Que veut-tu savoir d'autre? Pourquoi je suis parti? J'ai suivi les conseils de mes parents comme un abruti et je me suis vite rendu compte que ce n'étais pas eux qui devait me dire mon chemin. Combien de fois j'ai regretté ou j'aurai voulu utiliser mon don pour stopper le temps.
Selena et moi avons découvert nos dons en même temps donc on savait l'un et l'autre qu'on possédait des capacités qui restait encore mytérieuse.  

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 5 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Lun 5 Jan - 19:43



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
L
es paroles de Noah étaient parfois légèrement stupides faut bien l'avouer. Comment pouvai-il penser me déranger ? J'aurais adoré qu'il le fasse, cela aurait voulu dire qu'il était là près de moi... Comment peux tu dire de telles choses ? J'aurais aimé être là pour toi, au contraire t'aurais dû me déranger, tu aurais été là, c'est tout ce qui comptait à mes yeux, t'avoir près de moi. dis-je légèrement en colère avant d'ajouter. Tu crois que j'étais contente le jour où j'ai su que je n'allais pas te revoir, que tu me quittais sans même me dire un mot, préférant choisir la voix que tes parents t'avaient choisi plutôt que notre avenir de couple ? J'étais loin de sauter au plafond comme on peut dire, alors oui Noah, t'aurais dû me déranger, j'aurais adoré être présente pour toi, notre couple aurait eu raison de n'importe quel obstacle et tu le sais aussi bien que moi ! il fallait que cela sorte. C'était assez égoïste de ma part sachant qu'il avait traversé tant d'épreuves, mais il fallait qu'il comprenne que j'avais souffert et que ces six années sans lui n'ont pas été facile. Je pleurais tous les jours, chaque minute, n'importe quelle raison me faisait penser à lui, alors oui aujourd'hui je ne pleure plus, mais ce n'est pas pour autant que ça ne me pourrit pas la vie, bien au contraire ! Si j'avais tiré un trait sur notre histoire, je serais déjà en couple, fiancée ou même peut être maman tient qui sait ! Bref, c'était assez dur au final. Si j'avais tiré un trait sur nous, je ne serais pas là aujourd'hui, c'est ma faiblesse pour toi qui fait que je suis devant toi ce soir... lançais-je ensuite plus calmement. Je laissais ma main dans la sienne malgré tout, je ne voulais pas perdre contact avec sa peau... Tu aurais dû effectivement... mais à quoi bon te rabâcher la même chose, le passé est le passé, c'est fait, on ne peut revenir en arrière, enfin techniquement si, mais tu aurais triché et ce n'est pas forcément la solution non plus et ça aussi tu le sais n'est-ce pas ? dis-je aussi calmement que possible. Il est vrai que de toute manière c'était trop tard, le mal était fait après tout.
WILDBIRD
       

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Lun 5 Jan - 20:13




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Elle n'avait pas répondu à mon je t'aime mais je savais qu'elle me le dirait quand elle sera prête , je voyais qu'elle avait les larmes au yeux c'étais gagné pour moi sa prouvait que la soirée l'avait touché.
Elle me demanda de promette de plus jamais être loin d'elle mais comment pouvez t -elle me dire ça ? Bien sûr que je promet d'être à ses côtés , je suis revenu pour elle et je compte bien la garder.
-Bien sûr je te jure sur ma vie que je ne t'abandonnerai plus et que je me confierai à toi mais croit que je t'aime.
On dansait  encore , sa me faisait du bien dêtre dans ses bras , j'avais impression d'avoir perdu cette sensation et la j'ai eu le temps de lui mettre une chaine en or avec un coeur qui s'ouvrait ou j'avais mis une photo de nous deux et quand on referme le coeur il y'a écrit S+ N pour toujours my love .
Je ne savais pas comment elle allait réagir , je voulais pas qu'elle croire que je voulais acheter son amour pas du tout , je n'étais pas comme ça , cela faisait parti de la surprice je veux qu'elle sois inoubliables.
 

FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Noah L Coleman le Lun 12 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Jeu 8 Jan - 12:16



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
L
a soirée était pleine d'aveux et d'émotions. C'était étrange de se retrouver face à Noah ce soir, après tant d'absence, sachant qu'il était le premier amour de ma vie, et le seul que j'ai réussi à aimer d'ailleurs. Il avait envie que l'on reparte à zéro, oublier le passé, se concentrer sur le présent. Il n'avait pas tellement tord, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour notre relation... Je le regardais alors et lui répondit calmement. Repartons à zéro, mais promets moi stp que plus jamais tu ne me feras ça, je ne veux pas que tu me caches des choses, quitte à ce que ça me fasse mal je préfère le savoir et souffrir que te savoir loin de moi. j'étais sincère, j'avais déjà trop souffert et je ne voulais plus que ce soit le cas. Noah était le seul homme pour moi qui valait la peine que je me sacrifie, si je dois lui refaire confiance, je le ferais, mais je ne pourrais pas avoir le cœur brisé une deuxième fois. Le repas était terminé, il était temps pour nous de quitter la table, mais avant cela, Noah me réservait visiblement une petite surprise. Il me prit par la main, m'emmena sur la piste de danse et je compris en entendant cette musique démarrer que c'était le début de ma surprise. Je souriais en l'entendant, le regardant, les yeux brillant... C'est notre chanson... soufflais-je émue... Je me laissais aller dans ses bras, le serrant contre moi, laissant mes pas se faire guider par les vibrations de la musique... J'attends la suite alors... lançais-je sans réfléchir. Je ne pouvais pas répondre à son "je t'aime", je le pensais et le ressentais mais je préférais attendre... le garder pour moi et lui dire au moment où je serais prête à le faire. Il m'embrassa alors amoureusement et je me laissais faire, prolongeant ce baiser. C'était un moment magique que je n'oublierais sans doute pas de si tête !
WILDBIRD
       

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Lun 12 Jan - 14:43




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Elle n'avait pas répondu à mon je t'aime mais je savais qu'elle me le dirait quand elle sera prête , je voyais qu'elle avait les larmes au yeux c'étais gagné pour moi sa prouvait que la soirée l'avait touché.
Elle me demanda de promette de plus jamais être loin d'elle mais comment pouvez t -elle me dire ça ? Bien sûr que je promet d'être à ses côtés , je suis revenu pour elle et je compte bien la garder.
-Bien sûr je te jure sur ma vie que je ne t'abandonnerai plus et que je me confierai à toi mais croit que je t'aime.
On dansait  encore , sa me faisait du bien dêtre dans ses bras , j'avais impression d'avoir perdu cette sensation et la j'ai eu le temps de lui mettre une chaine en or avec un coeur qui s'ouvrait ou j'avais mis une photo de nous deux et quand on referme le coeur il y'a écrit S+ N pour toujours my love .
Je ne savais pas comment elle allait réagir , je voulais pas qu'elle croire que je voulais acheter son amour pas du tout , je n'étais pas comme ça , cela faisait parti de la surprice je veux qu'elle sois inoubliables.
 

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 17 Jan - 14:18



           
           Noah & Selena
           Une seconde chance de rattraper le temps perdu

       
I
l avait tout prévu, du lieu idéal aux petits détails. A croire qu'il était réellement sincère, j'avais la sensation d'avoir retrouvé le Noah que j'avais perdu six ans auparavant et croyez-le ou non, cela me faisais un bien fou. Je me laissais aller à danser avec lui puisqu'il avait demandé à mettre notre chanson, nous avions dansé dessus au bal du lycée il y a bien longtemps maintenant et pourtant il s'en souvenait tout comme moi et comme ci c'était hier d'ailleurs... Je lui demandais de me promettre de ne plus me laisser, de me confier tout ce qu'il avait à me dire quitte à ce que ça me fasse du mal. J'avais tellement peur de souffrir à nouveau... Tiens ta promesse c'est tout ce que je te demande Noah. lançait-je calmement... Nous dansions au rythme de la musique lorsque je vis Noah sortir un bijou de sa poche pour le mettre autour de mon cou. Je souriais timidement, étant gêné qu'il me fasse tant de cadeau, sa présence et cette soirée me suffisait largement, mais je savais qu'il faisait ça avant tout pour se racheter mais également pour me faire plaisir. Tu n'aurais pas dû... cependant c'est magnifique, merci... je m'avançais vers lui pour lui donner un baiser rapide sur les lèvres. C'était devenu une habitude, du moins ce réflexe était revenu, je ne savais pas bien comment nous considérer à cet instant, mais je n'avais pas le désir de freiner mes envies. Je me laissais donc aller et je verrais bien ce qui se passerait après tout... merci pour cette belle soirée... lui dis-je en le regardant dans les yeux...
WILDBIRD
       

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   Sam 17 Jan - 18:17




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



Elle avait aimé ma soirée et le cadeau , c'étais un bon point pour moi et je sentais qu'elle recommençais à me faire confiance.
Elle me fit un baiser , un doux baiser , je n'avais pas oublier ses lèvres douces , je lui rendis avec amour .
-De rien Selena et ce n'est pas finir encore je veux qu'elle soit inoubliable.
Je pris sa main , je ne voulais pas la brusquer je lui dit:
-Ecoute , je veux pas que tu parte.. Selena est-ce que tu veux venir dormir chez moi ?Tu n'est pas obligé de me dire oui si tu veux pas qu'on dorme ensemble je comprendrai , je dormirai dans mon canapé mais je voudrai t'avoir encore avec moi. dit-je tout en rougissant.
J'avais compris qu'il été difficile de repartir à zéro surtout quand on n'a fait beaucoup de mal à la personne qu'on aime.
Mais je ne voulais pas abandonner , j'aimais trop Selena et plus jamais je voulais la perdre.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance de rattraper le temps perdu [feat Selena & Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temps perdu
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: