The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phillip - Annuaire de mon égo

Aller en bas 
+5
Phillip Dino
Shioban C. Goodman
C. Shanna Davis
Eileen K. Clarkson
Samuel J. Everson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:05

Ca va être tout feu tout flamme!
Si on se base aux pouvoir de nos personnages, ils ne sont pas fait pour s'entendre

Mais... Tu as une idée particulière ou on y réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:40

Alors, à priori pour le moment personne ne sait que Kylian a des pouvoirs (sauf Elisabeth bientôt)
j'ai pas d'idée précise je veux juste pas de lien bateau qui ne sera jamais exploité, je vais relire ta fiche, si tu as une idée entre temps je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:25

Je viens de lire ta fiche!

Et j'ai pas eu trop d'idées x).
On aurait pu partir sur un truc simple, comme le fait que pendant la fac Phillip et Kylian s'était repéré mais vu que Phillip est un prof et même si ce n'est pas celui de Kylian, il y aurait toujours eu cette barrière. Mais là, il vient d'obtenir son diplôme du coup plus rien ne les retient et ils peuvent répondre à l'appel de leur corps. Mais au delà d'un plan sexe, l'attente pour réaliser ce plan aurait installer une tension torride et sexuelle qui fait qu'ils ont du mal à passer le cap, se sentant gêné de ressentir ça... Enfin c'est à creuser si ça te plait ^^. Parce qu'on peut dire que pendant cette latence, les deux s'engueulaient souvent tout en étant attiré, du coup faut qu'ils apprennent à se connaître d'une autre manière, et ça peut être marrant à jouer, car ça ajoute une dimension supplémentaire. Je sais pas si tu comprends mon idée, car elle est bien claire dans ma tête. Si tu comprends pas tout, je t'invite à passer par MP pour te dire des trucs que je peux pas dire sur ma fiche de lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:38

L'idée me plaît assez, comme en surface Kylian est quelqu'un de très "rentre-dedans" on pourrait partir sur cette relation prof-élève pas très conventionnelle, à définir si ils ont eu une "relation" ou si c'était que des sous-entendus et des petits flirts, et Kylian aurait même pu être attaché à toi tout en le reniant xD (haa j'aime quand ça se complique :p) et genre on pourrait allé plus loin en disant que même si Kylian ne veut pas de relation (tout comme toi me semble t-il) ils ressentent le besoin d'être ensemble même si ça les rend pas forcément heureux quelque chose comme ça genre relation un peu compliquée, ils vont tous deux voir à droite et à gauche tout en sachant que ça fait souffrir l'autre ... Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 1026183563 et le fait qu'ils soient du genre à se disputer un peu pour tout et n'importe quoi l'idée me plaît aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:59

Comme prétexte, vu que les deux sont des dragueurs, on peut dire que par le passé, ils s'étaient rencontré genre dans un bar gay, s'étaient, par exemple, embrassés, puis ils avaient révélés dans la même soirée leur activité, et paf blocage mutuel! Du coup, ils sont jamais allés plus loin que le baiser, et s'engueulerait pour cause de jalousie, de reproche de manque de courage à l'un ou à l'autre, quand l'un veut, l'autre peut ou ne veut pas. Du coup il y aurait eu ce chassé croisé pendant le temps d'étude de Kylian, et en fait, c'est une sorte d'habitude aujourd'hui, ce qui fait que même s'ils peuvent passer le cap, y'a toujours cette façon de fonctionner qui fait que, ça bloque! A voir comment on le jouera chacun de notre côté en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:24

Haha j'adore cette idée ! Laughing hâte de rp avec toi si t'as de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:27

J'ai toujours de la place pour ce genre de liens! Tu veux commencer ou je m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Fresno

Kylian S. Fresno


▬ Petits mots : 26
▬ Your Buisness : Graphiste à Pub Agency

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:22

J'te laisse débuter si ça te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Dino

Phillip Dino


▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip - Annuaire de mon égo   Phillip - Annuaire de mon égo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillip - Annuaire de mon égo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: