AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phillip - Take this lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Phillip - Take this lollipop   Dim 21 Déc - 22:47


Phillip Dino



28 ans ∞ Le 21 mars à Santiago ∞ Maître de conférence en botanique
Célibataire ∞ Humain ∞ Géokinésie ∞ I am not as you and then ∞ feat: Sam Claflin


Himself

∞ Caracter: C’est toujours délicat de se définir soi-même. Pourtant il faut que je me prête à cet exercice et je vais essayer de faire au mieux.
Je suis de ceux qui pensent que notre caractère est étroitement lié à notre histoire personnelle. Bien sûr, il y a des traits de personnalités qui ressortent de l’instinct, mais je ne pense pas que ceux-ci soient en majorité, bien loin de là. Pourtant, on a tendance à dire qu’on ressemble à nos parents, que l’on a hérités de ces derniers. Je pense plutôt que l’on a recopié des comportements que l’on a observés. Et je ne déroge absolument pas à cette règle.
Je ressemble beaucoup à mon père. C’était un homme dévoué, fidèle, parfois entêté, souvent lunatique, mais toujours à fond dans ce qu’il entreprenait. J’ai toujours admiré ça. Mon père n’abandonnait rien, et j’ai tendance à reproduire ça. Je pense que chaque défi, chaque envie qui nous traverse la tête mérite d’être accompli. On peut aussi rattacher ça à de la persévérance, et c’est à la fois une qualité et un défaut. J’ai beaucoup d’ambition, que ça soit d’une manière purement égoïste, mais je suis aussi capable de me donner corps et âme pour les autres, que ça soit des amis ou non. Et souvent cela se retourne contre moi. De plus, mon pouvoir ne m’aide pas du tout à soigner cette tare, car je peux apporter beaucoup de joies par mes productions. Mais dans le fond, je ne veux pas vraiment changer.
En revanche, je ne crois pas avoir beaucoup pris de ma part. C’était une femme très discrète, parfois timide, mais très aimante. Ce sont des traits dont j’ai hérité mais en fonction des situations, alors ne vous attendait pas à me voir ainsi tous les jours. Surtout, que le fait d’être timide ne m’aide en étant prof à la fac, alors, là, c’est plutôt quelque chose que je combats, me rendant pas toujours très naturel, et on me pense pas toujours sincère. Mais je suis comme ça.  
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Mais punaise l’évolution c’est juste trop cool ! Enfin pour ma part en tout cas… Ce pouvoir guide toute ma vie, sans ça je ne serai pas là. Malheureusement je peux comprendre que certains le voient mal, c’est quand même nouveau, et certains pouvoirs sont effrayants. C’est pourquoi je préfère garder encore le mien cacher, et le maitrisant bien et pouvant le sortir librement chez moi, ça reste très facile. En gros, ce n’est pas de mon pouvoir que je l’ai plus peur, bien que des fois, j’ai l’impression d’être dépassé, mais plutôt du regard des gens. Je sais que les simples humains ont souvent peur de l’évolution, mais ils sont souvent très jaloux de ne pas avoir eu cette chance, et ça peut se comprendre. Après tout, on se sent privilégié. Et on l’est, non ?


My history

Je vis le jour dans une grande famille dans le beau pays qu’est le Chili. Vous savez, ce pays où le temps idéal permet à l’agriculture de fleurir idéalement entre divers lacs qui connaissent le gèle en hiver dans le sud du pays, mais qui apportent tous les nutriments nécessaires à la terre une fois que les jours printaniers reviennent. C’était l’endroit idéal pour ma famille qui a découvert mes pouvoirs déjà très jeune. Nous vivions tout d’abord à Santiago, mais nous avons déménagé vers le sud une fois l’apparition de ma géokinésie. J’étais capable de rendre fertile les terres les plus arides, et plus les années passaient, plus je pouvais faire pousser des choses, des plantes banales aux arbres fruitiers.

Quoi de mieux pour une famille qui rêvaient de vivre de la terre d’avoir un fils qui tire son pouvoir de la nature. Cela m’a permis d’être entièrement accepté par ma famille, d’exploiter mes pouvoirs dans la sphère familiale, et pouvoir le cacher à l’école, au collège et plus tard au lycée, donc sans craindre les railleries de mes camarades suite à ce qu’on appelle l’évolution et ceux qui la jalouse, dans le fond. Plus le temps passé, plus j’apprivoisais mon pouvoir : j’étais capable faire naître n’importe quelle plante, à partir d’une source de terre, ou même de ma propre chaire, en passant de la simple fleur, à n’importe quelle arbre, au plantes les plus venimeuses. Je pense que c’est ma passion pour ce don et l’amour que je lui portais, de l’avoir accepté qui me rendait aussi polyvalent.

Ainsi, je tentais de trouver ma branche professionnelle à travers les plantes. Mes parents étaient devenus des grands fermiers au Chili. Ayant inspiré ma fratrie, une de mes sœurs avaient ouverts une parfumerie artisanale, une autre se complaisait en fleuriste tandis que la troisième avait trouvé son bonheur dans les sciences biologiques. Mes deux frères s’étaient associés pour ouvrir une pharmacie. Ainsi, vous le comprendriez bien, je pouvais exercer à travers tous ses domaines.

Je suis donc allé étudier en autodidacte plusieurs branches de la nature. Ainsi, au bout de quelques années, je passa plusieurs examens de plusieurs écoles, universités, en les réussissant tous avec brio, souvent avec la stupéfaction du jury, loin de connaître l’existence de mes pouvoirs, en me donnant surtout un énorme avantage sur les simples humains. Mais je ne les méprisais pas pour autant, bien au contraire, j’avais parfois même l’impression d’avoir triché pour en être arrivé là. Mais je gardais tout ça bien en moi.

La vie fit que je ne pouvais pas rester au Chili. Je ne pouvais pas m’épanouir dans le pays que j’avais épanouit. J’avais besoin de réels challenges et décidais de partir pour les Etats-Unis à l’aube de mes 21 ans, ayant mes diplômes, finalement, depuis peu de temps. J’eu des débuts assez difficiles, en louant une mini-serre, où je faisais pousser un peu tout et n’importe quoi. Mais grâce à mes dons, mon stock était régulièrement approvisionné et je me fit rapidement une bonne clientèle, fidèle et ravie. Mais rapidement, je me rendis compte que ce qui me plaisait réellement c’était de partager ma passion avec les clients. J’aimais leur raconter comment les plantes poussaient, vivaient et nous écouter. Je me rendais que mon pouvoir était lié à mes connaissances et intrinsèquement à mes compétences. Je me mis rapidement en contact avec la faculté de science de Washington, et au vu de mon parcours, je fut rapidement engagé, alors que je n’avais que 24 ans pour être maître de conférence en botanique, alliant à côté une thèse sur les plantes des glaciers et leur atout majeur pour la préservation de la planète.

Mais parfois, mes pouvoirs étant tellement grands, que j’étais obligé de les expulser. C’est pourquoi je me suis installé dans une petite maisonnette dans la nature non loin de Washington, privilégiant les hectares de jardin où j’y passais plus de temps qu’à l’intérieur de quatre murs. Chaque soir en rentrant du travail, je m’exerçait à cette sorte de magie qui m’embellissait tellement, en tentant de nouvelles expériences, comme les hybrides... Mon jardin n’avait plus aucune logique et je me laissais souvent aller, expulsant tout ce que j’avais du contenir en journée.

Et pourtant, le pouvoir a toujours un prix. J’avais peur de mes pouvoirs des fois, du fait que je n’arrivais pas toujours à contenir ce que je possédais, et que je n’étais pas toujours accepté quand je me faisais surprendre, car oui, je cachais encore ça aux autres, ayant trop menti par le passé ! J’avais déjà du prendre des mesures radicales et extrêmes si je désirais encore vivre. Ce côté sombre de ma personne se faisait peu à peu ressentir, mais la nature de mes dons était tout de même basée sur le partage, dans le sens où la nature nous offre ce que l’on a donné un jour, sous différentes formes. Cette philosophie lui me permettait de contrôler mes démons, pour le moment. Mon rêve était quand même de transformer la Terre en total jardin d’Eden. Tout compte fait, je voulais revenir à la Terre originelle.


Behind the mask...


∞ Name: Lucas.
∞ Age: 20 ans.
∞ Un petit mot : Pouet.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Facebook.
∞ Qu'en penses-tu? Un city/fantastique comme je les aime!

© sobade.


Dernière édition par Phillip Dino le Mar 23 Déc - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Dim 21 Déc - 22:50

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas on est là pour ça Smile
Bon courage quand même et hâte de lire ce que tu va faire de Sexy Clafin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Shanna Davis

avatar

▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Dim 21 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous joli garçon

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bomer Van Der Woodsen

avatar

▬ Petits mots : 120

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Lun 22 Déc - 3:00

Bienvenue

_________________
- My own prison -

« Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d’angoisse que les ténèbres d’où nous venons. Ainsi, la vie prend son vrai sens : un moment de lumière.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L Coleman

avatar

▬ Petits mots : 66

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Lun 22 Déc - 20:20

Bienvenue jeune homme , courage pour ta fiche et n'hésite pas si ta besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel J. Everson

avatar

▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Lun 22 Déc - 22:57

Bienvenue !

& je veux bien un sucre moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth S. Lake

avatar

▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 0:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 9:10

Merci à tous pour votre accueil rempli de candeur
Je me dépêche pour essayer de vous rendre tout ça fini dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 9:50

Bienvenue /o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 10:11

M... Matt Dallas !!! Razz I love you cherry Rolling Eyes cat

Je ne sais rien encore de ton personnage, mais je vais te harceler prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Marchall
Admin
avatar

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 17:39

Il y'a pas de problème prend ton temps si tu a besoin de plus de temps demande nous

_________________

Love me Harder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 21:53

Pas la peine, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Shanna Davis

avatar

▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 22:14

J'ai donc l'honneur de te valider Smile bienvenue parmi nous joli garçon, n'hésite pas à naviguer partout sur le forum. Tu peux desormais faire tes demandes de liens, de rp etc... et bien entendu débuter le rp. A très vite

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Dino

avatar

▬ Petits mots : 39
▬ Your Buisness : Maître de conférence en Botanique

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mar 23 Déc - 22:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mer 24 Déc - 2:42

Phillip Dino a écrit:
M... Matt Dallas !!! Razz I love you cherry Rolling Eyes cat

Je ne sais rien encore de ton personnage, mais je vais te harceler prochainement!


Han Mad

Me harcèle pas trop, y'a Samy qui doit surveiller Mad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel J. Everson

avatar

▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mer 24 Déc - 9:59

J'allais dire !! Nan mais oh, je t'ai à l'oeil monsieur Dino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre J. Lutece

avatar

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   Mer 24 Déc - 16:03

Samy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phillip - Take this lollipop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillip - Take this lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillip - Take this lollipop
» Lollipop L. Celosia
» Djawad et Nirina au ciné
» caméléon
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: