The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman !

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! Empty
MessageSujet: [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman !   [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! EmptySam 20 Déc - 16:00


Timéo P² Lockhart-Davis



7 ans ∞ date de naissance au choix & lieu de naissance, washington ∞ à l'école
situation amoureuse - trop petit pour ça ∞ humain ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: pierce gagnon


Himself

∞ Caracter: Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


His history

Le petit garçon est né il y a maintenant sept ans, ici à Washington dans l'amour et la joie de ses deux parents. Il les aiment plus que tout et adore passer des moments en famille avec eux. Il est très intelligent pour son âge et a déjà beaucoup de succès auprès des petites filles de son école. Il aimerait devenir aussi grand et fort que son papa. L'histoire de petit est assez flexible, bien que ses liens et les bases ne sont pas changeable, il est tout de même nécessaire que fassiez de ce petit garnement votre propriété. Alors n'hésitez pas  [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 1284494482


Links forever

∞ C. Shanna Davis : Sa petite maman adorée, il ferait tout pour la gâter en permanence et l'aime plus que tout au monde. Ils ont tous les deux une relation très fusionnelle et Timéo adore embêter sa jolie maman.  

∞ Colin P². Lockhart : Le petit garçon aime beaucoup son papa, il est très proche de lui. Cependant depuis quelques mois maintenant il est distant avec lui car il comprend que si aujourd'hui la situation est tendue c'est à cause de lui puisqu'il a décidé de quitter sa maman. C'est un peu tendu entre eux, mais cela devrait s'arranger avec le temps.  

∞ Camilla P. Davis : Camilla est la marraine du petit Timéo. Shanna & sa sœur étant très proches, la jolie blonde ne voyait que la belle brune pour remplir son rôle a merveille. Timéo lui adore sa tatie chérie, ils font beaucoup de choses ensembles et adorent passer du temps tous les deux.  
©️ sobade.


Dernière édition par C. Shanna Davis le Sam 20 Déc - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

[M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! Empty
MessageSujet: Re: [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman !   [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! EmptySam 20 Déc - 16:01





Petit mot du créateur

Bonjour à toi cher inconnu, je tiens à te remercier pour ta curiosité si tu lis ceci puisque c'est que mon scénario t'intéresse, et je te serais éternellement reconnaissante si jamais tu décidais d'incarner ma grande sœur [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 3592868946 [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 3216781113
∞ Avatar: J'ai mis Pierce car je le trouve trognon [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 3492741238 , mais cela dit il reste négociable alors n'hésitez pas à me faire vos propositions [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 2600367434
∞ Présence & Rp :Comme moi, je suis consciente que vous avez une vie derrière le forum c'est pourquoi je ne serais pas trop exigeante sur le sujet, du moment que vous passez sur le forum plusieurs fois par semaine et que j'ai minimum une réponse à nos RP je ne dirais strictement rien, c'est promis [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 672040931
∞ Petit plus :JOh j'oubliais, le prénom lui aussi est totalement négociable lol! Je crois que tout est dis, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas... J'adore qu'on me mpotte [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 1367525214 [M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman ! 1284494482

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] PIERCE GAGNON ∞ c'est trop injuste maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: