The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Noah: L'avenir reserve toujours des surprises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMar 9 Déc - 15:46

Noah Luke Coleman



26 ans ∞14 Février 2014 à washington ∞ Pompier
compliqué ∞ Evolué ∞ manipulation de l'espace du temps ∞ I''m Not As You And Then ∞ feat: Stephen Amall


Himself

∞ Caracter: Noah est un jeune homme charmant , sportive , doux et respecte beaucoup les femmes.
Il aime s'amusé tout en restant serieux dans son boulot , côté coeur Noah est du genre jaloux mais il sais se contrôler et il est trés attentioné.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? L'évolution ? Quel question , je suis bien heureux que les humains possèdes des capacités , et croyez moi l'évolution n'est pas prêt de fini . Il ne fais que commencer et je serai surpris de voir les humains comment il réagirait à cet évolution.


My history

Le 14 Février 2014, le jour de la Saint Valentin , un bébé arriva au monde plus exactement un petit garçon prénommée Noah , jolie prénom pour un petit bout chou.
Il était né à Washington depuis toujours , il a grandit dans une famille très soudés mais une famille plutôt riche , il avait tous ce qu'il voulait.
Les parents de Noah était des personnes très réservé , son père travaillait dans le monde politique et ne consacrer pas beaucoup de temps à Noah mais il avait la chance d'avoir une mère adorable , elle travaillait dans le journalisme c'est même grâce à la politique que ses parents s'était rencontré.
Noah était un petit garçon adorable et facilement influençable , il écoutais toujours ses parents pensait que ses géniteurs lui donnerai un avenir radieux.
A l'âge de 17 ans , le petit Noah partit à l'université comme ses parents avait toujours prévu mais il ne resta pas trés longtemps à l'université et se rendit compte que c'était à lui de décider de son chemin.
Il découvra la même année sa capacité de manipuler le temps  , il eut du mal à admettre cela il avait même oublié ne voulant pas se servir de son pouvoirs.
Noah intégra la formation de sapeur pompier et puis il utilisa de plus en plus son pouvoir dans son boulot mais seulement dans son boulot car il avait mis cette règle d'or, il monta en grade et se fait muté dans une autre caserne à Washington.  


Behind the mask...


∞ Name:Gossip
∞ Age:je suis vieille
∞ Un petit mot :Je vous aime
∞ Où as-tu trouvé le fofo? A vous de deviné
∞ Qu'en penses-tu? Toujours au top <3

© sobade.


Dernière édition par Noah L Coleman le Mer 10 Déc - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMar 9 Déc - 16:28

Oh mon amoureux Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  2696290188
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  2600367434
Merci encore d'avoir pris mon scénario Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  672040931
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMar 9 Déc - 17:45

Ma chérie Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  2371864641
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMar 9 Déc - 22:31

Welcome here Very Happy
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMer 10 Déc - 15:04

C'est parfait si ce n'est un petit détail. Ce sont les parents de Noah qui ont insisté pour qu'il parte faire ses études à des milliers de kilomètres de Washington. C'est à cause de ça qu'il a délaissé Selena et est parti sans vraiment lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMer 10 Déc - 16:10

Okey je change ça
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  EmptyMer 10 Déc - 16:12

D'accord merci Smile je te valide alors et merci encore d'avoir pris mon petit Noah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty
MessageSujet: Re: Noah: L'avenir reserve toujours des surprises    Noah: L'avenir reserve toujours des surprises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah: L'avenir reserve toujours des surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah -La vie te réserve des surprices
» Love never dies [ feat Selena & Noah]
» Nouveau coéquipier ?[Feat Mike & Noah]
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Quand le passé refait surface (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: