The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Can I live with you ? [PV Léonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyLun 8 Déc - 0:40




Léonie  & Lizzie
Someone you haven't even met yet is wondering what it'd be like to know someone like you

Cela faisait maintenant deux semaines que Lizzie était en ville. Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle ne passerait plus sa vie sur les routes. Enfin, les voyages n’étaient pas terminés pour elle. Loin de là. Mais à 28 ans, elle pensait que ça serait bien de se poser quelque part. Elle avait choisi Washington un peu au hasard. De toute façon, ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait quelque part. Même si elle ne perdait pas espoir, elle savait que Jason ne reviendrait pas de sitôt. Et il fallait bien qu’elle arrive à avancer dans sa vie… Cela lui faisait mal au cœur de penser comme ça mais elle savait que c’était ce que son frère aurait voulu.
Elle avait donc choisi Washington. Avec la Maison Blanche et les événements qui y étaient liés, elle pensait que ça serait le lieu idéal pour trouver un boulot pouvant allier le journalisme et la photographie. D’ailleurs, elle n’avait pas attendu très longtemps pour décrocher un boulot chez Pub Agency. Photographe reporter en plus ! Que demander de plus ? Et puis, elle se disait que ce serait peut-être un bon lieu pour faire de belles photos…

Mais bon voilà, avoir trouvé un emploi c’était bien mais ça serait cool aussi d’avoir un toit sur la tête. Elle logeait dans une pension de famille pour l’instant mais aimerait bien trouver quelque chose de plus permanent et de plus fixe. Elle avait donc commencé à éplucher les petites annonces pour une éventuelle colocation. Elle se sentait assez en confiance maintenant avec son pouvoir pour partager un appartement. Et puis, c’était bien plus économique comme ça. Lizzie avait certes des économies mais elle n’était pas non plus Crésus. De plus, partager son appartement signifiait faire une rencontre. Elle qui ne connaissait personne dans cette ville, ça pourrait être un plus.
La jeune femme avait vite trouvé une annonce qui paraissait lui correspondre tout à fait. Une femme cherchait sa coloc’ et demandait une personne sans animaux, qui ne fumait pas et sérieuse. Elle ne donnait pas trop d’informations sur l’appartement en question mais ce n’était pas trop grave. Il fallait déjà rencontrer sa potentielle future colocataire…

C’est pour ça qu’aujourd’hui, Lizzie se trouvait dans un petit café situé dans le centre ville. Elle avait commandé un bon petit caramel macchiato. Exactement ce qu’il lui fallait par ce temps froid, de la caféine alliée à la douceur du lait et du caramel. Parfait pour une pette pause.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyMar 9 Déc - 10:23

Futur colocation
Elisabeth feat Léonie
Je regardais mon ordinateur en espérant trouver une colocataire , j'avais mis une annonce pour trouver une colocataire , oui je me sentais un peu seule et je n'avait pas beaucoup d'amis.
Je vois qu'une charmante femme répond à mon annonce et  se donne rendez-vous dans un café, arrivé au café du coin , je vis une femme brune yeux marrons , elle m'avais l'air charmante je massoie à sa table.
-Bonjour, je m'appelle Léonie Walker, c'est moi qui est mis l'annonce et vous?
J'esperais que cette femme sois charmante car j'avais vraiment besoin d'une compagnie , ,je me sentais seule , seule au monde.
Je commanda un café et lui dit:
- Alors je recherche une femme charmante, non fumeuse je supporte pas ça , une femme serieuse avec qui on pourrai s'éclater , papoter.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Léonie Walker le Ven 26 Déc - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyLun 15 Déc - 20:40




Léonie  & Lizzie
Someone you haven't even met yet is wondering what it'd be like to know someone like you

Lizzie était en train de jouer avec sa tasse en attendant que la personne qui avait passé son annonce arrive. Heureusement qu’elle n’avait rien de prévu aujourd’hui car elle en savait pas combien de temps allait durer son rendez-vous. Il y avait deux possibilités. Soit elles s’entendaient direct et elles passeraient un bon moment à parler de toute et de rien soit elles se détesteraient au premier coup d’œil et le rendez-vous tournerait court. Quoiqu’il en soit, elle en saurait plus dès qu’elle verrait la propriétaire de l’appartement. Enfin propriétaire ou locataire.
Elle en était là dans ses réflexions lorsqu’une voix l’interpella. Levant les yeux, Elizabeth vit qu’une belle jeune femme s’était assise en face d’elle. Lui faisant un beau sourire, Lizzie lui répondit

« Enchantée. Je suis Elizabeth Walker, la personne qui a répondu à votre annonce »

De prime abord, Léonie paraissait plutôt sympathique à Lizzie. C’était une belle brune avec de beaux yeux et un tout aussi beau sourire. Lizzie ne put s’empêcher de rire un peu à ce qu’elle lui dit ensuite

« Et bien je ne sais pas si je suis charmante mais en tout cas, je ne fume pas, je pense être une personne plutôt sérieuse. Et puis, en ce qui concerne s’amuser, je vous rassure que je ne suis pas sinistre. J’adore sortir et m’amuser. Que ce soit en boîte ou bien des plaisirs plus simples comme du sport ou encore des balades dans la ville. »

Elle espérait que cela suffirait à réponde aux critères de la brune d’en face. Et puis, elle ne racontait pas de mensonges. Lizzie adorait s’amuser mais savait être sérieuse. Sinon comment expliquer le fait qu’à peine arrivée en ville, elle ait déjà trouvé du travail. Les années passées à voyager lui avaient permis de se faire de nombreux contacts et elle avait collaboré pour de nombreux magasines et journaux des pays locaux. Elle avait adoré cette période de sa vie et n’excluait pas de refaire de temps en temps de petits voyages.
Reportant son attention sur Léonie, elle lui demanda

« Et vous ? Pourquoi recherchez-vous quelqu’un ? »

Il n’y avait pas de raison pour que ce ne soit qu’elle qui pose les questions nan ? Après tout, si cela marchait Liz devrait vivre avec elle. Et il valait mieux qu’elle en sache un peu plus elle aussi pour savoir si elles étaient compatibles.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyVen 19 Déc - 16:29

Futur colocation
Elisabeth feat Léonie
Lizzie me demandait pourquoi je recherchais quelqu'un , à vrai dire c'était facile à comprendre je voulais avoir de la compagnie. je n'étais pas le genre de fille à avoir beaucoup d'amis et puis jaime pas être seule dans un grand appartement.
Vous savez je ne suis pas le genre de fille à dire des détails sur ma vie mais je n'aime pas être seule surtout dans un grand appartement  N"hésitez pas à me poser des questions.
C'est vrai , y'avait pas que moi qui devait lui en poser , après tout si on devais vivre sous le même toit il fallait qu'elle soit curieuse de savoir qui j'étais exactement.
- Vous travaillez ou? si ce n'est pas indiscret
Je voyais bien cette jeune fille professeur d'école ou fleuriste , elle me donnait l'air d'être douce et j'aimais bien ce côté la. [/b]

(c) sweet.lips


Dernière édition par Léonie Walker le Sam 17 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyMar 30 Déc - 17:30




Léonie  & Lizzie
Someone you haven't even met yet is wondering what it'd be like to know someone like you

Lizzie sourit devant la réponse de la jeune femme. Elle savait ce que c’était que de ne pas aimer parler de sa vie privée. A vrai dire, elle était exactement pareil. Elle pouvait compter les personnes qui la connaissaient vraiment sur les doigts d’une seule main. A part Jason, il y avait aussi Noah mais cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu ce dernier. Lizzie se demandait si il avait finit par suivre son conseil et revenir ici pour reconquérir sa bien aimée… Si c’était vraiment le cas, il avait intérêt à la contacter avant !
Revenant sur son interlocutrice, Lizzie lui répondit

« Ne vous inquiétez pas, je suis comme vous. Je n’aime pas déballer ma vie perso surtout devant une personne que je viens de rencontrer sans offense. Mais je vous comprends. Je recherche la même chose. Après des années à vadrouiller un peu partout dans le monde, je cherche un peu de stabilité… »

Prenant une gorgée de son caramel macchiatto, la jeune femme en profita pour se réchauffer un peu. Elle était un peu frileuse et le café n’était pas assez chauffé à son goût…

« Je suis reporter photographe et on vient de me proposer un poste au Pub Agency. Mais vous pouvez me tutoyer. J’ai l’impression d’être une vieille dame toute ridée quand on me vouvoie comme ça. »

Lizzie pouvait comprendre qu’on aimait ce genre de chose mais ce n’était pas son cas à elle. Elle avait beau être très secrète, elle n’en était pas moins très ouverte. Un peu paradoxale certes mais c’était Liz. Elle avait le don de se lier très facilement, était très sociable mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas sur ses gardes. Bien qu’en apparence les évolués semblaient être plus ou moins adoptés par la population, ils en étaient pas moins traqués par le gouvernement.

« Et vous ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptySam 17 Jan - 16:39

Futur colocation
Elisabeth feat Léonie
Lizzie me demanda ce que je faisait comme métier et puis je commençais à apprécié la jeune femme.
-Je suis infirmière à l'hôpital de la ville. Je sens que vous et moi on va devenir des super bonne copines.
Sa allait me faire du bien d'avoir un peu de compagnie car la solitude me peser même si je commençais à voir Bomer mais j'avais besoin d'une présence féminine.
J'ai besoin de quelqu'un pour m'amuser , papoter de tout et de rien avoir une personne qui saura m'écouter et qu'il me fera moins penser à Mélanie j'avais besoin d'une amie.
-On peux s'appeler par nos prénom sa sera le mieux, ecouter je suis ravis de vous dire que vous êtes ma colocataire. Si vous avez besoin d'aide pour déménager vous avez mon numéro.

[/b]

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] EmptyMar 27 Jan - 13:25




Léonie  & Lizzie
Someone you haven't even met yet is wondering what it'd be like to know someone like you

Elisabeth trouvait Léonie plutôt sympathique et se dit qu’une colocation avec la jeune femme pouvait se révéler plutôt agréable. Cette dernière lui répondit qu’elle était infirmière. Ce que la jolie brune trouvait asses rassurant. Elle avait l’habitude de se débrouiller seule et au cours de ses voyages avait appris les premiers soins mais ce n’était jamais plus rassurant que d’avoir une personne de la santé dans ses connaissances.

« D’accord Léonie »

Cette dernière lui annonça ensuite qu’elle serait ravie de l’avoir comme colocataire. Elisabeth la regarda un peu surprise. Elle ne pensait pas avoir une réponse aussi rapidement. Certes, elle n’était pas habituée à la vie sédentaire mais elle aurait pensé que Léonie aurait préféré voir d’autres personnes avant de se décider… Mais bon, Liz n’allait pas se plaindre. Léonie avait quelque chose de plaisant et elle sentait qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux. Ce n’était pas le principal ?
Aussi la jolie brune sourit-elle à sa nouvelle colocataire et lui répondit

« Je te remercie de ta réponse rapide. Écoutes, je ne pense pas avoir besoin d’aide pour déménager mais ce qui est sûr c’est que je t’appellerai avant pour te donner la date exacte »



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I live with you ? [PV Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Can I live with you ? [PV Léonie]   Can I live with you ? [PV Léonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I live with you ? [PV Léonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: