The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire Empty
MessageSujet: [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire   [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire EmptyVen 5 Déc - 20:23


Shawn P² Camden



23 ans ∞ né le 07 juillet 2017 à Washington ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat : colton haynes


Himself

∞ Caracter: Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


His history

Shawn est né à Washington il y a maintenant 23 ans... Alors que la famille Camden venait d'adopter une petite fille du nom de Selena, la mère de famille tomba enceinte deux ans plus tard alors qu'elle pensait être incapable de donner la vie. C'est ainsi que l'histoire du petit Shawn commença. Il est donc issue d'une famille ni pauvre ni riche mais de milieu basique ayant des parents aimant et adorables. C'est grâce à eux si Selena et Shawn ont toujours eu ce dont ils avaient besoin. Je laisse l'histoire du jeune homme assez libre, seulement il faut respecter le fait qu'il ait toujours vécu à Washington et le lien que vous trouverez ci-dessous... Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter ma fiche de présentation afin de vous faire une petite idée de l'histoire de la demie sœur de Shawn.


Links forever

∞ Selena H. Camden : Les deux jeunes ont deux ans d'écarts. Alors que leurs parents pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants, ils ont d'abord adopté la jolie Selena. Deux ans plus tard, Shawn montra le bout de son nez comme un cadeau tombé du ciel. Selena a tout de suite prit en considération son rôle de grande sœur, elle était même très heureuse de pouvoir avoir un frère, enfin demi-frère certes, mais pour elle cette famille était la sienne puisqu'elle n'avait pas connu ses parents biologique. Shawn et elle ont toujours eu une relation assez fusionelle, bien sûr ils adorent se taquiner et se chercher des poux comme tous frères et sœurs mais au fond ils s'adorent.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire Empty
MessageSujet: Re: [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire   [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire EmptyVen 5 Déc - 20:23





Petit mot du créateur

Bonjour à toi cher inconnu qui visite mon scénario. J'espère d'ailleurs qu'il te plaira et que je pourrais bientôt faire connaissance avec toi [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire 2600367434 Voilà ce que j'attends de la personne qui prendra mon cher demi-frère [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire 1026183563
∞ Avatar: L'avatar de Colton Haynes est négociable. J'ai mis ce beau jeune homme car j'ai trouvé qu'il collait bien au personnage et puis il y a quelques photos des deux ensembles donc c'est plutôt avantageux. Je suis cependant ouverte à toute autre proposition.
∞ Présence & Rp :Concernant l'activité sur le forum je ne serais pas trop exigeante. Je sais très bien que l'on a tous une vie derrière le forum, je suis la première concernée d'ailleurs puisque j'ai un boulot très fatiguant. Donc je demanderais au moins une à deux réponses par semaine et une présence assez active. Concernant les post je ne demande pas des pavés bien que je n'ai rien contre ça car je réponds en général en fonction de ce que l'on m'écris. Par contre évitez dans le genre cinq lignes de toutes façon le règlement stipule dix lignes minimum.
∞ Petit plus :Bon beh voilà, je pense avoir fait le tour. Oh oui le prénom bien sûr que je suis je bête, il est bien entendu négociable sauf le nom de famille bien entendu [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire 1284494482 A bientôt [M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire 672040931

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] COLTON HAYNES ∞ Les liens du sang ne veulent rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] JOSEPH MORGAN ∞ les liens fraternels sont les liens les plus puissants
» [M] JAMIE DORMAN ∞ Les liens fraterneles sont les liens plus plus fort
» Les liens de Bryan
» ◄Les liens du cœur►
» 'Cause everybody hurts me [LIENS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: