The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuit de débauche ¤ Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyVen 5 Déc - 17:48



   
   Petit moment avec lui
   Elizabeth & Selena

U
ne bonne petite soirée était en perspective, étant enfin en week end, j'avais eu comme une petite envie de sortir et de relâcher la pression du boulot. J'avais pour cela une amie parfaite pour m'aider à cela, Elizabeth. Je l'avais rencontré par hasard en boîte de nuit et depuis cette fameuse soirée nous ne nous sommes plus quittées. Ayant même trouvé quelques points en communs, une bonne amitié s'est créée et depuis nous sortons souvent pour profiter de nos moments de libre et surtout de notre célibat. Alors que j'étais chez moi en train de chercher la tenue adéquate pour me rendre en boite de nuit avec mon amie, je priais pour trouver quelque chose qui dit je suis seule et en quête d'amour mais pas non plus une fille facile... Difficile me direz-vous n'est-ce pas ? Je finis par opter pour une petite robe souple de couleur rouge, ni trop décolletée ni trop courte, idéale pour l'impression que je voulais donner aux premiers regards. J'étais donc fin prête puisque j'étais déjà passée par la case coiffure et maquillage, j'envoie alors un message à mon amie lui précisant qu'on se rejoignait là-bas et que je partais de chez moi. Il était environ 23H30 et la soirée ne faisait que commencer au fond. Environ 20 minutes plus tard, j'étais devant la boite, ma voiture avait trouvé sa place au parking et Elizabeth quand à elle se faisait légèrement désirée. J'étais donc dans ma voiture et je l'attendais en passant le temps en naviguant sur mon téléphone portable et espérant qu'elle ne tarderait pas trop quand même. Je voulais profiter un maximum de ma soirée.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyLun 8 Déc - 0:57




Selena  & Lizzie
Let's get drunk and party tonight !

Lizzie avait passé la journée en vadrouille. Elle voulait explorer la ville et elle trouvait que c’était plutôt une belle réussite ! Elle avait été se promener sur les rives d’une rivière et c’était juste magnifique ! La jeune femme avait emmené avec elle son appareil et pensait pouvoir dire sans prétention que les photos allaient être très belles. C’était une belle journée ensoleillée malgré le froid qui commençait à s’installer et les couleurs devraient bien ressortir. Les ombres et les reflets sur la rivière étaient si beaux qu’elle avait dû passer au moins une heure plantée là à les regarder.
Après un déjeuner sur le pouce, elle avait continué à marcher et à faire quelques parcs. Elle aimait marcher. C’est en marchant qu’on voit le plus de choses. Elle n’était pas comme ces personnes qui ne faisaient une ville que pour ses lieux touristiques. Pour le reporter, le charme d’une ville résidait dans sa vie de tous les jours, ses petites habitations, ses petits commerces de proximité, ses écoles… Bref, ce qui faisait d’une ville un lieu d’habitation, un foyer et non pas juste un lieu de visite ou un dortoir.

Mais toute bonne chose avait une fin. Elle était rentrée épuisée mais heureuse de sa journée. Puis avait fait une sieste avant son rendez-vous de ce soir. C’était avec Selena donc elle avait intérêt à être en forme. Connaissant son amie, elles allaient passer une soirée d’enfer à boire et à faire la fête jusqu’à pas d’heures. De toute façon, en ce qui concernait les fêtes, Lizzie n’était pas en reste. Elle adorait s’amuser !
Mais, le réveil n’avait pas sonné et elle se réveilla avec beaucoup de retard. Se préparant à la quatrième vitesse mais avec soin, elle enfila une petite robe bleue largement échancrée dans le dos et un petit décolleté plus sage sur le devant. Elle avait relevé ses cheveux en chignon flou d’où s’échappaient quelques mèches qui venaient encadraient joliment son visage maquillé. Lizzie adorait se pouponner et se faire belle.

Puis appelant un taxi – elle n’avait toujours pas acheté de moto – elle donna l’adresse de son lieu de rendez-vous avec Selena. Sur les lieux, elle se précipita vers la voiture de son amie

« Désolée !! J’ai fait une sieste et me suis pas réveillée à temps. Ça fait longtemps que t’es là ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyMar 9 Déc - 19:41



   
   Petit moment avec lui
   Elizabeth & Selena

C
ela faisait maintenant une bonne demie-heure que je patientais dans la voiture. Je commençais à avoir froid et j'aurais aimé que mon amie ne tarde plus à arriver. Je jouais sur mon téléphone en l'attendant, mais je commençais à vraiment trouver le temps long. Cela dit, j'étais bien mieux dans ma voiture que dehors... J'avais laissé le contact afin d'avoir le chauffage... Quelques minutes après que je soupire, Lizzie toqua à mon carreau pour me faire part de sa présence. Je sursautais légèrement puis coupa le moteur afin de pouvoir rejoindre mon amie dehors. Je pris la peine de la saluer tout de même avant de répondre à sa question. Ça fait environ trente minutes que je suis là, t'en fais pas c'est rien, j'ai l'habitude que tu sois en retard après tout ! lançais-je avec un petit sourire amusé. Je ne lui en voulait pas du tout et au contraire je la taquinais même, j'adorais ça. Allez viens ! On entre ! dis-je tout en commençant à marcher vers l'entrée de la boîte de nuit. Il était temps de se faufiler dans la foule afin de débuter la soirée. Alors dis moi, tu as prévu quoi pour ce soir ? dis-je avec un air coquin. Lizzie n'était pas vraiment au courant de mon passé amoureux, mais une chose est sûre elle savait que je n'avais pas pour habitude de laisser durer une histoire avec un homme, c'était juste une nuit et basta... On pourrait me qualifier de fille facile, mais je ne le vois pas ainsi, puisque à chaque fois que ma relation va plus loin qu'un simple bonjour avec un homme seul Noah occupe mes pensées, même dans les moments les plus intimes...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyLun 15 Déc - 20:42




Selena  & Lizzie
Let's get drunk and party tonight !

Lorsque Selena lui dit qu’elle l’attendait depuis une demi heure, la culpabilité envahit Lizzie. Elle n’avait pas pour habitude de faire attendre les personnes avec qui elle avait rendez-vous. Elle n’aimait pas attendre alors elle faisait son possible pour ne pas faire attendre les autres. Sauf que là, c’était vraiment un manque de chance. Elle n’avait pas prévu que son réveil n’allait pas sonner…
Elle fit une petite grimace et s’excusa de nouveau auprès de son amie

« Désolée encore… Mais je me rattraperai en t’amenant le plus beau mec de la salle ! D’accord ? »

Lizzie fit un petit clin d’œil à Selena sur les derniers mots. Elle savait que son amie collectionnait les aventures mais elle se doutait que ça devait avoir quelque chose avec son passé. Quand elle était ave un homme, la brune avait remarqué plus d’une fois que le regard de son amie se perdait parfois dans le vague. Sûrement une blessure qui ne s’était pas encore cicatrisée. Lizzie ne l’en blâmait pas. Elle-même ne faisait pas la même chose ?
Lizzie préférait ne pas repenser à cette période de sa vie. Elle était passée à autre chose et c’était très bien comme ça. Comme Selena, il n’était pas rare qu’elle termine la soirée en charmante compagnie mais c’était devenu un peu moins fréquent depuis qu’elle habitait Washington. Quand on était en voyage, c’était facile d’avoir une aventure car on savait qu’on allait pas revoir autrui. Mais dans une ville, même si elle était aussi grande que Washington, on n’était pas à l’abri de mauvaise surprise. Elle ne s’empêchait pas de vivre hein. Loin de là, sauf qu’elle faisait plus attention.

C’est en riant qu’elles entrèrent dans la boîte. En laissant leurs manteaux aux vestiaires, la jeune femme regarda la tenue de Selena. Cette dernière était magnifique dans sa petite robe rouge. Elle était sexy sans être vulgaire. Elle allait faire des ravages. Lui faisant un grand sourire, Lizzie lui dit

« Et bien ! Je crois que je n’aurais pas grand-chose à faire. Tu es tellement belle que les mecs vont se presser autour de toi comme les abeilles autour d’un pot de miel ! »

L’entraînant dans la salle vers le comptoir, Lizzie commanda un cosmo pour elle et se tourna vers Selena pour lui demander ce qu’elle voulait

« Que veux-tu ? C’est ma tournée ! C’est pour me faire pardonner »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyVen 19 Déc - 18:27



   
   Petit moment avec lui
   Elizabeth & Selena

E
lle me faisais sourire... Sa petite tête de fouine qui grimaçait à l'idée de m'avoir fait attendre me fis rigoler. Elle était trop adorable cette demoiselle et j'étais bien contente de l'avoir rencontré. Eli' me confia ensuite qu'elle se fera pardonner en m'amenant le plus beau mec de la soirée... Je rigolais davantage et lui répondit alors tout en fermant ma voiture. Bon dans ce cas, je veux bien te pardonner ! dis-je pour la taquiner, bien sûr elle n'étais pas au courant de tout mon passé amoureux bien qu'au final il n'était pas bien long, elle savait juste que je cherchais que de simple aventures... D'ailleurs en y pensant, c'était bien drôle qu'elle ne m'ait jamais posé la question car avec tout le temps que l'on passait toute les deux, elle aurait pu faire sa petite curieuse. Je marchais à ses côtés jusqu'à l'entrée de la boîte de nuit et finit par y entrer avec cette jolie brune. Le vestiaire se trouvait tout de suite à l'entrée et j'y déposais mes affaires afin de me retrouver en petite robe légère pour bien commencer la soirée.. En découvrant ma petite robe, Lizzie me confiant que j'étais super jolie et que les hommes accourraient vers moi sans que je fasse le moindre effort. Je rigolais amusée et lui répondit en me dirigeant vers le bar. Eh bien si seulement tu avais raison, cela dit je peux te retourner le compliment ma belle, tu es super sexy ! Je fis signe ensuite au serveur afin qu'il vienne vers moi. Il était d'ailleurs mignon au passage, mais je m'égare, j'avais besoin d'un verre. Avant que je ne puisse dire un mot au serveur, Lizzie me devança en commandant un cosmo et me demandant ce que je voulais, qu'elle m'offrait la première tournée pour se faire pardonner. Eh bien comme toi ma poulette ! Allons fêter notre soirée en célibat ! dis-je en faisant une petite mot lorsque je prononçais le mot célibat...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyVen 2 Jan - 2:27




Selena  & Lizzie
Let's get drunk and party tonight !

Liz aimait beaucoup Selena. Avec elle à ses côtés, elle était sûre et certaine de passer une excellente soirée. Elle ne cherchait pas à se confier et la jolie psy de son côté ne le faisait pas non plus. Elles s’entendaient bien, aimaient sortir et puis voilà. D’ailleurs, son amie savait que si elle voulait lui parler, elle pouvait le faire. Elles étaient peut-être amies de fête mais cela ne devait pas les empêcher de pouvoir se confier l’une à l’autre. D’un côté, Elizabeth n’aimait pas se confier. Du moins pas à n’importe qui. Il lui fallait du temps pour arriver à faire confiance et à se laisser aller à parler de choses intimes avec autrui. Ce devait être la même chose pour la jolie psychologue.
Arrivées dans la boîte, Liz, pour se faire pardonner de son retard, offrit la boisson à son amie. De toute façon, elle n’allait pas payer grand-chose ce soir, pensa-t-elle un poil amusée. Selena se voyait toujours offrir des cocktails quand elles sortaient toutes les deux. Le manège des mecs amusait énormément Lizzie. Elle-même s’en voyait offrir pas mal aussi mais cela l’amusait plus qu’autre chose. Niveau aventures d’un soir, elle s’était un peu assagie on va dire.

Leurs cosmo arrivèrent assez vite et le barman leur dit que c’était offert par la maison. Le remerciant, Lizzie lança un petit clin d’œil complice à sa compagne du soir.

« Ça commence bien ! », lui dit-elle avec un petit rire.

Levant son verre, elle trinqua avec Selena

« A notre soirée entre filles ! One shot ? »

Et sans attendre sa réponse, Lizzie vida son verre d’une traite. Elle ne cachait pas que ce cocktail était l’un de ses favoris et la boîte où elles étaient en faisait des excellents. Se retournant, elle en commanda deux autres et, une fois leurs verres en main, la jolie brune se pencha vers son amie en lui demandant avec un petit sourire malicieux

« Alors ? Tu as repéré quelqu’un ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyJeu 8 Jan - 12:06



   
   Petit moment avec lui
   Elizabeth & Selena

E
videmment, ce soir allait être une excellente soirée. Avec Elizabeth c'était toujours très rigolo, on passait des heures et des heures dans une boite de nuit ou un bar branché, plaisantant sur tout et rien, critiquant même parfois les autres nana de la boîte, sans compter nos différentes conquêtes qui toujours se pliaient en quatre pour nous séduire. J'aimais réellement passer des soirées avec la jolie brune, et ce soir promettait d'être encore placé sous le signe de la bonne humeur. Pour se faire pardonner du retard qu'elle a eu, Lizzie' m'offrit notre premier cocktail, je souriais en la remerciant d'un signe de tête. On se trouva une petite table de deux personnes non loin du bar faisant signe au serveur que nous allions nous installer là-bas afin qu'il ne nous perde pas de vu si je puis dire... Aussitôt assises, il revint près de nous pour nous donner nos boissons en précisant qu'elles étaient offertes par la maison. Mon amie me tira les mots de la bouche en disant que la soirée commençait bien. Je souriais amusée avant de lui répondre. Comme tu dis, et ce n'est que le début ! avouais-je en levant mon verre vers elle pour trinquer. One Shot c'est parti ! lui dis-je en souriant avant d'avaler à mon tour mon verre d'un trait. Un deuxième verre arrivant ensuite sans même que je n'eus le temps de dire Ouf ! Elizabeth était décidée à faire la fête ce soir, c'était une bonne chose d'ailleurs. Hum non pas encore ! J'attends qu'eux me remarque, comme ça après je fais le tri ! je pouffais ensuite de rire avant de lui retourner la question. Et toi ? lui demandais-je curieuse.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Lake

Elisabeth S. Lake


▬ Petits mots : 68
▬ Your Buisness : Reporter Photographe

Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth EmptyVen 9 Jan - 17:53




Selena  & Lizzie
Let's get drunk and party tonight !

Elisabeth éclata de rire en entendant la réponse de son amie. Cela ne l’étonnait absolument pas. Depuis qu’elles se connaissaient, Elisabeth n’avait jamais vu Selena draguait. C’était toujours elle qui se faisait draguer et elle faisait le tri après comme elle venait de le dire. Mais bon, l’un n’empêchait pas l’autre. La jolie brune savait que parfois, la personne que l’on convoitait n’était peut-être pas la même qui venait à nous. Donc il n’y avait pas de mal à faire le premier pas une fois de temps en temps.
A la question de Selena, la jeune femme laissa traîner son regard dans la salle. Elle remercia d’un sourire le serveur qui leur apportait leurs deuxièmes cocktails. Cette fois-ci, la jolie brune prit le temps de déguster son cocktail tout en regardant la piste de danse. Ce soir, elle voulait juste s’amuser et comptait bien rentrer seule. Bien qu’il y ait de beaux spécimens sur place ce soir, elle n’avait pas vraiment envie de faire plus que flirter.

« Et bien… Disons qu’il y en a des pas mal… », lança-t-elle.

Puis faisant un petit clin d’œil à sa compagne, la jeune femme reprit avec un petit sourire taquin

« Mais n’oublies pas que je dois te ramener le plus beau mec de la soirée ! Donc c’est à toi de faire ton choix ma belle ! »

Prenant son verre d’une main, elle entraîna Selena de l’autre vers la piste.

« Allez viens ! On est là pour se défouler et s’amuser nan ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Nuit de débauche ¤ Elizabeth   Nuit de débauche  ¤ Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de débauche ¤ Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: