AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan A.Miller

▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

MessageSujet: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 21:33

Bon vous connaissez surement tous le jeu de l'histoire sans fin ^^ le but est de copier le poste précédent et d'y rajouter une petit bout.

Exemple : Je poste : un chien errant,
et l'autre copie mon poste et rajoute un petit bout en italique ou en gras: Un chient errant est arrivé..   et ainsi de suite pour créé une histoire ^^

Bon c'est pas compliqué hein ^^

Alors je commence :

Je suis arrivé dans les bois...

Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 1 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 22:02

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Bryan A.Miller

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 22:14

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit
Ethan J. Clarkson
The King

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 22:38

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent

« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle
Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 22:59

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si
Bryan A.Miller

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 23:46

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka
Eileen K. Clarkson
Admin

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 1 Nov - 23:53

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin
Ethan J. Clarkson
The King

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Dim 2 Nov - 2:42

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chassures

« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle
Shioban C. Goodman

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Dim 2 Nov - 12:57

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chassures pour faire la fête

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Lysandre J. Lutece

▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Ven 12 Déc - 2:19

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman
Shioban C. Goodman

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Ven 12 Déc - 11:34

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi

Love, Love, Love
Helena Marchall
Admin

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Ven 12 Déc - 20:51

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup

Love me Harder
Shioban C. Goodman

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Sam 13 Déc - 12:21

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup qui ne cessait de grogner sur Batman

Love, Love, Love
Léonie Walker

▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    Mer 14 Jan - 16:03

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup qui ne cessait de grogner sur Batmancar il était jaloux de la tenue de celui-ci.

Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1