The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Ethan J. Clarkson
Bryan A.Miller
Shioban C. Goodman
7 participants
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 21:33

Bon vous connaissez surement tous le jeu de l'histoire sans fin ^^ le but est de copier le poste précédent et d'y rajouter une petit bout.

Exemple : Je poste : un chien errant,
et l'autre copie mon poste et rajoute un petit bout en italique ou en gras: Un chient errant est arrivé..   et ainsi de suite pour créé une histoire ^^

Bon c'est pas compliqué hein ^^

Alors je commence :

Je suis arrivé dans les bois...


Dernière édition par Bryan A.Miller le Sam 1 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 22:02

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 22:14

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 22:38

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 22:59

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 23:46

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 1 Nov - 23:53

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyDim 2 Nov - 2:42

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chassures
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyDim 2 Nov - 12:57

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Il chercher aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chassures pour faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Lutece

Lysandre J. Lutece


▬ Petits mots : 44
▬ Your Buisness : Barman

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyVen 12 Déc - 2:19

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyVen 12 Déc - 11:34

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyVen 12 Déc - 20:51

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptySam 13 Déc - 12:21

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup qui ne cessait de grogner sur Batman
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  EmptyMer 14 Jan - 16:03

Je suis arrivé dans les bois pour me balader avec une copine en pleine nuit. Subitement Les Tortues ninja apparaissent et nous demande si nous voulons de la vodka. Ils cherchaient aussi Franklin qui sait compter deux par deux et lacer ses chaussures pour faire la fête pour avoir écrasé Batman. Le petit Chaperon rouge était là lui aussi accompagné du grand méchant loup qui ne cessait de grogner sur Batmancar il était jaloux de la tenue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Flood :: Les jeux-
Sauter vers: