AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie W. Smith

avatar

▬ Petits mots : 16
▬ Your Buisness : Chef d'entreprise.

MessageSujet: CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.   Lun 27 Oct - 14:37

ft. Charlie et Selena.
Une retrouvaille soudaine sous la pluie..
Il était à peu près midi quand Monsieur Smith sortit d'une boutique vestimentaire pour homme, trois sachets plein dans les mains. Le père avait passé toute la matinée là-bas avec un ami pour choisir des tenues pour le mariage de celui prévu dans une semaine. Il avait dépensé énormément d'argent, puisqu'il avait insisté pour payer la tenue de son ami et que bien évidement Charlie n'avait pas choisi la boutique la moins chère. M'enfin, autant se faire plaisir pour une fois et puis, il était riche après tout.. Le brun se mit à courir jusqu'à sa Mercedes alors que la pluie tombait à torrent. Une fois dans sa voiture, il démarra et roula jusqu'à chez lui faisant aller ses essuies glaces sur son pare-brise. Alors qu'il s'arrêta à un feu rouge, Charlie avait son regard posé droit devant lui quand soudainement il vit quelqu'un courir à une vitesse folle pas très loin de là ou il se trouvait. La personne était une jeune femme, et en la fixant bien, Charlie reconnu Selena, qu'il n'avait pas vu depuis des années. L'homme fronça légèrement les sourcils regardant ou se diriger la demoiselle quand il remarqua que celle ci s'arrêta devant une boutique fermée pour se protéger de la pluie. Après que le feu soit passé au vert, Charlie prit la direction de ou s'était arrêté la jeune brune. Une fois devant la boutique le beau Smith s'arrêta abaissant son carreau.

- Selena ! Tu veux que je te dépose quelque part ? Tu vas être trempée jusqu'aux os si tu continues de courir sous la pluie comme ça !, dit il, tel un papa protecteur. En même temps Charlie avait toujours considéré la psychologue comme sa deuxième fille et lui proposer son aide était une habitude avant qu'ils ne se perdent de vu suite au déménagement de la famille Smith, il y a un an.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena H. Camden

avatar

▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

MessageSujet: Re: CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.   Mar 28 Oct - 18:05



   
   Une retrouvaille soudaine sous la pluie
   Charlie & Selena

U
ne journée merdique, voilà ce que je vivais aujourd'hui. Après m'être prise la tête avec un client assez exigeant, je finissais ma journée et prit la direction du centre commercial avec ma voiture... Cette dernière me lâcha en plein milieu de la route, le moteur se coupa et impossible d'aller plus loin, elle ne voulait rien savoir. Je pris donc la décision de me rendre au centre ville à pied... Je n'eus le temps d'arriver au centre commercial d'ailleurs, je voulais simplement aller jusqu'à un garage pour qu'une dépanneuse puisse emmener ma voiture mais rien y fait, il pleuvait tellement que je décidais de m'arrêter sous un porche de boutique fermé afin d'attendre que la pluie se calme un peu, j'étais totalement trempée et je mourrais de froid... J'étais plongée dans mes pensées lorsque j'entendis une voix masculine qui m'étais étrangement familière d'ailleurs. Je leva alors les yeux vers cette mystérieuse voix et reconnu au loin au volant de sa voiture, Charlie Smith, un ami mais surtout comme un père pour moi. Je souriais donc en le voyant et alla jusqu'à lui sans plus attendre m'abritant avec une écharpe aussi trempée que moi-même d'ailleurs. Hey Charlie, tu te ballades à ce que je vois ? dis-je en souriant puis j'ajoutais sans plus attendre... Eh bien puisque c'est si gentiment proposé je veux bien, si cela ne te dérange pas bien entendu. bien que je me doutais que cela ne le dérangeais pas le moins du monde, je préférais m'en assurer avant de monter du côté passager de sa belle voiture.

WILDBIRD

_________________



I loved you too much


 La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CWS ♦ Une retrouvaille soudaine sous la pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: