AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHANE ANDERSON - messages

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SHANE ANDERSON - messages   Lun 27 Oct - 11:27

Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: SHANE ANDERSON - messages   Lun 27 Oct - 13:14

Shioban
_________ 27/10/2040 _________

Je viens de me réveiller mon coeur, je voulais te souhaiter une bonne journée et te dire que tu me manques ♥

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Revenir en haut Aller en bas

SHANE ANDERSON - messages
Page 1 sur 1