The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Soirée Dvd d'Halloween !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyDim 26 Oct - 16:09



   
   Les amis entre amis
   On a peur que de ce qu'on ne connait pas et ce soir on connait tout, mais aurons-nous peur quand même...

H
alloween, j'adore cette fête, en plus c'est un truc intemporel, on peux faire des grandes fêtes bien flippante, des petites soirée entre amis à la maison en mode tranquille. Eh bien étant donne qu'on à déjà eu la grande fête chez monsieur le sénateur, j'ai décider d'inviter quelques amis à la maison pour se faire une super soirée dvd, bonbon et farces à gogo ! Bien sur mes deux colocs sont de la parties, ça n'aurais pas pu être autrement, j'ai également inviter Bryan, Shioban et Ethan... J'aurais pu inviter d'autres personnes que j'aime beaucoup mais je préférais que ce soit une soirée tranquille et quand on commence à dépasser les dix personnes, ça devient compliquer pour que ça reste une soirée correctement sage... J'ai réussi à avoir un super film d'horreur en exclusivité pour que ça plaise à tout le monde et surtout qu'il y est peu de chance que la plupart ne l'ai déjà vu et puis j'ai prévue de trois classique de l'horreur pour le reste de la soirée. La maison est décorer, bon en même temps étant une grande gamine, ça fait déjà une semaine que la maison est décorer pour Halloween, il y a des toiles d’araignée accrocher un peu partout, de superbe citrouille pour nous éclairer à la bougie, j'ai aussi cacher quelques farces et attrapes ici et là. Avec l'aide de mes colocs on à installer des matelas au pieds des canapé pour que tout le monde puisse s'installer tranquillement, les pop-corns sont prêt à être cuit et on a mis plein de bonne choses sur une grande table. Que ce soit cocktail bizarre, saladier de bonbons et autres nourritures et boissons pour satisfaire tout le monde. Je veux que cette soirée se déroule à merveille et on à fait tout pour... Je suis partie dans ma chambre enfiler une tenue assez classique, un petit short en jean et un débardeur noir assez simple, j'ai juste mis une superbe perruque rose fluo pour rappeler que c'est quand même un peu une soirée d'Halloween.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Eileen K. Clarkson le Dim 26 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyDim 26 Oct - 16:41


Prêts à avoir peur ?
Nous étions en pleine période d'Halloween et Eileen avait eu l'idée d'organiser une petite soirée chez nous. Evidemment il y a donc nous deux et Lydia, notre troisième colocataire. Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle était amie avec Eileen, qui lui avait proposé de s'installer avec nous, donc on allait sûrement bien s'entendre. Elle avait aussi invité Shioban, ma deuxième meilleure amie, Ethan son frère et Bryan un ami. La soirée promettait d'être plus que sympa. La maison était déjà décorée depuis quelques jours, on s'était amusées avec Eileen et Lydia à accrocher pleins de choses aux murs, et il y avait pleins de citrouilles avec des bougies pour l'éclairage et nous mettre dans l'ambiance. Nous avions donc eu peu de choses à préparer avant que les invités arrivent. On avait surtout sorti pleins de choses à manger et à boire, des bonbons et des trucs non identifiables confectionnés par ma meilleure amie. Cette fille avait une imagination folle et nous concoctait toujours des trucs de folie. Elle m'avait aussi dit qu'elle avait prévu des films d'horreur, je n'aimais pas ca car j'étais une grande trouillarde, mais tous ensemble cela serait drôle, et puis je pourrais toujours me cacher derrière quelqu'un si j'avais trop peur. Je m'étais ensuite préparée, je n'avais rien mis de spécial, un simple jean noir avec un débardeur bleu et je m'étais maquillée légèrement. Je sortie de ma chambre et rigolais en voyant Eileen avec sa perruque rose, car je ne savais pas qu'elle avait prévu de mettre ça. "J'adore ta nouvelle coiffure !" Lui dis-je. Puis je fis un petit tour sur moi-même pour inspecter le salon, vérifiant qu'on avait tout préparé. "Il ne manque rien ?" Demandais-je en me tournant vers elle. Je m'isntallais ensuite dans le canapé, en attendant que les autres arrivent.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyDim 26 Oct - 17:23



       
       Les amis entre amis
       Soirée Halloween  

   
J
e suis dans ma chambre à me préparer tranquillement alors que la fête d' Halloween va bientôt commencer. Si je me souviens bien, la dernière fois que je l'ai fêté, j'étais petite, à l'école primaire et j'étais allée chercher des bonbons avec mes amis, c'était amusant, très amusant mais ça faisait vraiment très longtemps. Mais j'aime les fêtes en général et c'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté d'y assister. Bon, en même temps ça aurait été étrange de ne pas y assister sachant que la fête a lieu dans la maison où je cohabite avec Eileen et Alyssia. J'avais l'impression d'être à Noël avec elles. On avait passé pas mal de temps à installer diverses décorations et tout installé pour le début de la fête. J'étais vraiment pressée qu'elle commence et en même temps j'avais un peu peur. J'ai beau aimer l'aventure, j'ai toujours eu une peur bleue des films d'horreur et vu ce qu'Eileen nous a préparé je crains le pire. Avec un peu de chance il y aura assez de personne pour que je puisse me cacher derrière quelqu'un. Oui, je ne sais pas qui est invité en fait, on a bien du me le dire mais il est très probable que je n'écoutais pas à ce moment-là. Bref, ça sera une surprise !  Comme Ethan est le frère d'Eileen, il y a de grandes chances qu'il vienne, c'est ce que j'espère, vraiment.

La question étant : qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? J'aurai certainement dû prévoir une tenue spécial halloween mais je n'avais rien. Tant pis, j'opte pour une jupe m'arrivant au dessus des genoux ainsi qu'un haut que je rentre dans la jupe élégamment. Je finis de me préparer et sort enfin de ma chambre. Là, je vois les filles en train de discuter et éclate de rire en voyant la perruque vraiment voyante d'Eileen et soupire de soulagement en voyant la tenue d'Alyssia.

Eh ben, on est sûre de ne jamais te perdre de vue ! En tout cas je suis ravie de voir que vous n'avez pas des tenues d'halloween, j'ai pas du tout pensé à aller en acheter et j'avais un peu peur d'être la seule mais ça va !
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyDim 26 Oct - 18:09

Ethan
: SOIRÉE HALLOWEEN



Aujourd'hui petite soirée chez ma soeur avec c'est colocataire. J'ignore combiens de personnes viendront, mais je ne pense pas qu'il y aura foule. En plus j'ador les films d'horreur. J'ai tendance à sursauter devans, mais je m'en fous il n'y aura que ma soeur et ses deux ou trois copine que je ne connais pas. Sauf Shioban... Sa veux dire que je n'es pas besoin d'impressionner qui que ce soie. Je me prépare en vite. Petit jean, t-shirt, basket et un coup de gel dans les cheveux. Je fais un petit client d'oeil à la vitre de ma salle de bain.

-Parfait jeune Padawan.
Je prends ce que j'ai acheté pour la soirée sur ma table. Bonbons, Bière et encore bonbons. Je decide d'y aller à pied, car ce n'est pas très loin de chez moi. J'en profiterai pour acheter un ou deux comics en passent. Je ferme ma porte à clé et descend les escaliers de mon immeuble.

J'ai un accenseur, mais je ne suis pas à l'aise quand je suis dedans. Un peu claustrophobe ? Surement. Je marche en direction du magasin et m'achéte mon comics t'en attendu. C'est celui ou on apprend que Thor va devenir un fille ..enfin je crois c'est ce que j'ai compris par un ami a moi. Je souris avec mon trophée en main. Quelques minutes plus tard j'arrive devans la maison de ma soeur...

Je vois que la fenêtre de la cuisine est ouverte et j'ai bien envie de faire une petite blague, mais je me retiens et frappe comme toute personne normale a la porte d'entrer. Je regarde ma montre je suis un petit peu en avance, mais comme ça j'aurais le temps de dire bonjour à tout le monde comme il se doit. Je frappe une seconde fois à la porte, mais avec un petit thème musical sans m'arrêter. Je fais un grand sourire quand la porte s'ouvre enfin !




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 2:40






Soirée DVD d'halloween!!!


La grande soiré est venu! La soiré film d'horreur.Quand Eileen m'a invité, j'ai tout de suite accepté.Non mais serieusement..coment refusé une t'el offre de voir des filles et Ethan avoir la frousse de leur vie. Ça promet d'être très drôle dans mon cas.Étant un fanatique de film d'horreur, il y en a pas beaucoup qui me foute la frousse.Durant un film, ce qui me fais faire un saut, c'est quand les autres font un saut à côté de moi... mais juste le fait de m'imaginer le pop corn s'envolé avec des cris , je pouffe de rire. Je met donc pour la soiré , une tenu décontracté.Un jeans et une chemise blanche. Bref quelque chose de très confortable.Je me dirige vers mon miroir de sale de bain et met un peu de gel dans mes cheveux et le tour est jouer.Ensuite, je me dirige vers le garde mangé où je met dans un sac, bière , bonbon , chips et plein de truc pas très bonne pour la santé . Pendant que je fais ça, je sens quelque chose contre mes jambes. Spyke mon berger australien... Je le regarde, il me regarde..il a envie de venir. J'envoit donc un texto a eileen pour lui demandé si je peux l'amener. Finalement , je prend mes clé et direction ma jeep. Spyke saute dedans sans problème et je me dirige vers chez elle.Une fois arrivé , je cogne à la porte et souris quand on m'ouvre.

_Coucou !!

Spyke, content de les voir, fonce dans la maison pour donner des calins à tout le monde.

tenu: https://2img.net/h/s21.postimg.cc/ktw384487/1080262_10200205932655828_915971422_n.jpg

spyke : https://2img.net/r/hpimg11/pics/270949spykeeee.png


« N'ai pas peur du noir... »

© Macha




Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 12:52

SOIREE DVD D'HALLOWEEN
Eileen & Alyssia & Lydia & Bryan & Ethan & Shioban

Une petite soirée sympathique m'attendais ce soir. En effet, ma meilleure amie Eileen avait décidé d'organiser une petite soirée tranquille entre amis. Elle m'avait prévenu de qui serait présent et c'est emballé que je décidais de m'y rendre avec plaisir. Entre Alyssia & Bryan, mes deux meilleurs amis, Ethan, le frère d'Eileen et une certaine Lydia que je ne connaissais pas vraiment, cela dit si elle était amie avec Eileen, on ne pouvait que bien s'entendre à mon humble avis. Je me préparais donc doucement dans la salle de bain de la maison, Shane était dans le salon devant la télé et ne voulait pas venir, ce n'est pas faute de lui avoir proposé, mais je lui avais promis que je ne rentrerais pas tard pour que l'on puisse profiter un peu. J'avais donc prévenu Eileen que je ne regarderais pas toute sa série de film qu'elle avait choisi. De plus la connaissant, ces films devait être flippant, mais par chance j'adorais les films d'horreur. J'opta donc pour un jean simple et un débardeur blanc ainsi que des ballerines assorties et une petite veste noire par dessus. J'étais fin prête, je m'étais légèrement maquillée et avait attaché mes cheveux. Je ne préférais pas me faire trop jolie, sinon cela engendrais une dispute avec mon homme avant de partir et je n'en avais vraiment pas envie. J'emmena avec moi quelques boissons et des chips que j'avais acheté pour l'occasion. Au revoir mon amour, à tout à l'heure, je ne serais pas longue c'est promis... dis-je à Shane avant de partir en direction de chez Eileen & Alyssia. Il me confirma qu'il m'attendrait ce qui me fis sourire. Je l'embrassais une dernière fois et c'était parti. J'y alla à pied, puisque ce n'était pas bien loin dix minutes à peine... Une fois devant la porte, je toqua trois fois et entra. Je me doutais bien que je n'étais pas la seule présente, et puis j'avais l'habitude d'entrée directement. Hey ! dis-je avec enthousiasme. Je vois que je suis la dernière arrivée, comment ça va les gens ? j'étais contente de pouvoir les retrouver. Je déposa le sac plastique dans la cuisine et rejoignis tous le monde au salon embrassant chacun des gens présent. J'enlaçais forcément mes meilleurs amis, et salua Ethan puis Lydia que je ne connaissais pas. Je suis Shioban, enchantée ! dis-je tout en lui faisant la bise.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 14:51



   
   Les amis entre amis
   On a peur que de ce qu'on ne connait pas et ce soir on connait tout, mais aurons-nous peur quand même...

E
t voilà je suis ravie de voir la réaction de mes deux colocs suite à mon choix de coiffure, j'aime bien qu'on me remarque je l'avoue, mais là étant donner que tout le monde me connait déjà un minimum, il ne seront nullement surpris par cette petite fantaisie capillaire. Les quelques personnes que j'ai inviter arrive tout à tour, d'abords Ethan qui est tout mignon comme d'habitude, ba en même temps je ne peux pas être très objectif c'est mon jumeau. Puis viens le tour de Bryan, il est parfait comme d'habitude mais je vais m'abstenir de tout commentaire, après tout je ne suis pas non plus très objectif sur lui non plus, super apparemment en faite je n'ai un avis objectif sur aucune personne présente ce soir, bon ba ça doit vouloir dire que j'ai beaucoup de chance d'être entourer de personne que j'aime beaucoup... Et voici la dernière arrivé, mais pas des moindres ma meilleure amie Shioban, j'ai oublier d'inviter Shane, mais je suis sur qu'elle y a penser, elle c'est parfaitement que j'aurais était ravie de le voir parmi nous ce soir, je suis juste une sacrée tête de linotte de temps en temps. Une fois que j'ai serrer dans mes bras chacun des arrivant, je les laisse déposer leur petit sac de provisions dans la cuisine et moi j'en profite pour câliner Skype le chien de Bryan, je l'adore c'est vrai un amour de boule de poil, d'ailleurs je crois que ce soir pendant le film d'horreur je vais me l'accaparer pour pouvoir me cacher derrière lui et lui fait des gros calins. Quand tout le monde se réunit dans la salle, je souris je suis plutôt fière du travail que nous avons accomplis avec les filles, j'adore le résultats que ça donne. Bon étant donner les stocks de bonbons et de boissons qu'on à tous accumulé je vous propose qu'on commence par ce servir un petit verre à boire ? Tout le monde se débrouille pour ce servir bien évidemment, j'ai hâte qu'ils goûtent mes super cocktail, moi je me sers dans un saladier ou la mixture cocktail est toute verte gluante et ou il y a des friandises en formes d'oeil qui flotte à la surface. En faite c'est un cocktail avec du gini, de la vodka et du colorant ainsi qu'un petit ingrédient secret pour la texture ! Bon même si ça semble pas comme ça je vous promets que tout est comestible ! Je vous ai préparer un super film que j'ai réussi à avoir en exclusivité, j'espère que vous ne l'avez pas encore vu... Il s'agit d’Annabelle ! Je suis super contente de voir ce film, je voulais aller le voir au cinéma, puis on m'en a donner une maquette pour que je puisse faire un article pour mon magazine.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 21:31


Prêts à avoir peur ?
J'avais rejoins Eileen dans le salon et Lydia m'avait suivi quelques instants plus tard. Elle non plus n'était pas déguisée, et ne portait pas de perruque extravagante, contrairement à ma meilleure amie. On n'eu pas à attendre longtemps avant que les invités arrivent. Le premier à toquer fus Ethan, vite suivi de Bryan, qui avait amené son chien, et enfin Shioban. Ils avaient tous apporté des choses à boire et à grignoter, on ne risquait pas de mourir de faim avec toute la nourriture présente dans la pièce. Tout le monde se salua rapidement. Je fis une accolade à ma meilleure amie Shioban, et à mon ami Bryan, et je saluais plus simplement Ethan car je ne le connaissais pas trop. Eileen nous proposa ensuite de nous servir à boire. On s'approcha donc du buffet où elle avait posé tous ses cocktails et autres mélanges inconnus. Certains ne donnaient pas franchement envie, mais je me doutais que ce n'était qu'une apparence. J'en choisissais donc un au hasard et me servi un verre, car je pensais tous les goûter dans la soirée. Elle nous annonça ensuite qu'elle avait réussi à récupérer le film Annabelle. Il n'était pas encore sorti au cinéma, elle l'avait donc sûrement eu grâce à son boulot. Déjà que je n'étais pas très films d'horreurs, j'étais encore moins rassurée, car avant même d'être sorti, tout le monde disait qu'il était effrayant. J'allais peut-être faire un tour dans la cuisine quand on lancerais le film. "Si je hurle et que je réveille tous les voisins ce sera ta faute !" Lui dis-je en rigolant. Quoique cela pouvait quand même arriver avec moi. En observant tout le monde,je décelais comme un petit quelque chose entre Ethan et Lydia, et entre Eileen et Bryan. Pourtant ils n'avaient pas l'air plus proches que les autres, au contraire, et c'était cela qui me paraissait bizarre. Il allait falloir que je questionne mes amis pour avoir plus d'informations, ou que je demande à Shioban discrètement si elle en savait plus que moi. Sinon, j'avais le reste de la soirée pour essayer d'en apprendre plus.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 21:57



       
       Les amis entre amis
       Soirée Halloween  

   
L
es filles et moi n'attendons pas très longtemps avant que la sonnerie retentisse. Le premier invité ! Je laisse tout de même un des deux filles aller ouvrir, je suis chez moi mais je ne connais pas tous les invités donc si j'accueille quelqu'un que je ne connais pas ça ne va pas trop le faire. J'attends tranquillement dans le salon tout en jetant un coup d'oeil sur les boissons qui m'ont l'air assez loin d'être appétissante. Il y en a une de couleur verte et qui est gluante avec des yeux qui flottent, ça a vraiment l'air très digeste dis donc. Il n'y a pas à dire, quand Eileen fait quelque chose ce n'est pas à moitié. Je note tout de même que je prendrais une boisson à l'allure plus appétissante au cas où. Niveau grand frisson, je pense que je serai assez servi avec le film... Je me retourne en entendant du bruit derrière moi et suis ravie de voir qu'il s'agit d'Ethan même si je le montre le moins possible. Douées comme sont Eileen et Alyssia elles verraient rapidement qu'il y a un truc. Je lui sourit et repart dans ma contemplation. Les autres invités arrivent rapidement, c'est à dire un certain Bryan et une Shioban, sans oublier un chien absolument adorable. Shioban s'avance alors vers moi pour me saluer en me faisant la bise.

Enchantée aussi, je m'appelle Lydia !

Je lui sourit et manque m'étouffer quand j'entend Eileen annoncer le titre du premier film de la soirée. Compte tenu des avis sur le film, j'imagine vraiment le pire. Si déjà les vieux films d'horreur me terrifient, je pense que je ne vais pas passer la soirée la plus agréable qui soit. Je la blâmerait personnellement si je n'arrive pas à dormir pendant des jours. Je suis sortie de ma réflexion et de mes plans diabolique par un regard fixé sur moi, celui d'Alyssia. Le truc c'est qu'elle fixe Ethan aussi, puis moi puis Ethan à nouveau. Ok, je suis carrément grillée... Elle fixe également Eileen et Bryan, hum... Oh, je vois. Je ne suis pas la seule cachotière on dirait. Je regarde Eileen en lui faisant un grand sourire mystérieux, on verra si elle comprends ou non.


WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyLun 27 Oct - 22:18

Ethan
:  SOIRÉE HALLOWEEN



On m'ouvre la porte. je suis suivie de Bryan avec un chien... OK je s'avais même pas qu'il venait et en plus il ramène son chien. Il a juste de la chance que j'aime les chiens. Je fais une acolade et un bisou sur le front de ma soeur et salue toute c'est colo... Lydia... C'est quoi cette blague... C'est Lydia ma Lydia...enfin ma Lydia façon de parler c'est juste une Lydia en général... Je m'embrouille un peu... Je fronce légèrement les sourcils. Depuis quand elle se connaît ? J'ai raté un épisode... Non j'ai raté une saison entière là ce n'est pas possible. J'essaye de contenir ma surprise de la voir ici, mais c'est dur et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a le beau...et super Bryan le mec qui fait craquer ces dame en enlève son t-shirt ou en sourirent de façon ravageure. C'est bien le dernier mec que je veux que Lydia rencontre. Pourquoi ma soeur ne m'a pas donné le nom et les prénoms de tout le monde.

Je souffle un bon coup et fais un sourire forcé. Je salue tout le monde aussi simplement que je peux. Donc il y a Shioban, Alyssia la blonde que ma soeur voulait absolument me présenter Lydia et monsieur Bryan... Cool ça en fait du monde... Je me decide quand même de serrer la main à Bryan je ne l'aime peut-être pas beaucoup, mais a force de le croiser sa présence ne me dérange plus... Sauf ce soir par ce qu'il y a Lydia... J'y crois pas en plus il a ramené un chien c'est une technique pour pécho ça c'est sur. J'essaye d'éviter le regarde de Lydia pour etre le moins mal à l'aise que possible et dit.

-Eileen je te pique ta cuisine je vais m'etre les biéres aux frais.
Sauvé par le contenue de mon sac. Je met chaque biére dans le frigo et en prend une. Je l'ouvre et bois une longue gorgé. Je suis très bien dans la cuisine !




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyMar 28 Oct - 0:36

PS: Le sujet se passe juste après le voyage en Amazonie(1semaine) de Eileen et Bryan donc bon vous êtes au courant évidement qu'ils étaient en voyage ^^ )






Soirée DVD d'halloween!!!


Pendant que spyke fais des lechouilles à tout le monde , je donne une accolade à Alyssa , Eileen, Shioban et finalement Lydia tout en me présentant à elle.

_Bonjour ! Moi c'est Bryan et le toutou c'est spyke ^^

Je fais un beau sourire,mais vois du coin de l'oeil que Ethan me regarde encore avec un regard de tueur,mais plus que d'habitude..je fais donc le lien... Est ce qu'il y a quelque chose entre lui et lydia ? Et bien ! Tant mieux si c'est le cas ! Je lui fais donc un sourire en coin(à ethan ) et un clin d'oeil dans le genre : ne t’inquiète pas je ne vais pas te la piquer ) et rigole légèrement dans ma barbe. Je crois que depuis que je connais Ethan je trouve drôle le fais qu'il me déteste à ce point...

_Moi je tiens à dire que je vais drôlement rire de voir vos petits visage effrayer !

Je passe à côté de Eileen et subtilement, sans trop que les gens me vois faire, je passe le bout de mes doigts sur ses hanches et lui fais un doux regard et je continu mon chemin pour me rendre au frigo porté mes bière et être seul avec Ethan.Depuis notre retour d'Amazonie , faut dire que moi et Eileen sommes bien plus bronzé que la plupart des gens dans cette pièce...De toute façon, tout les gens dans cette pièce sont parfaitement au courant de notre voyage,mais pas de ce qui se passe entre nous.

_Tu sais... Lydia..elle est vachement mignonne...mm je crois que je vais me tenter..

Puis, voyant son regard je pouffe de rire.

_Ethan je rigole..je vois bien comment tu la regarde et vice versa... il y a quelque chose entre vous ?

Aussi bien parler avec le seul mec de la pièce et essayer de faire en sorte qu'il m'Apprécie un peu...

tenu: https://2img.net/h/s21.postimg.cc/ktw384487/1080262_10200205932655828_915971422_n.jpg

spyke : https://2img.net/r/hpimg11/pics/270949spykeeee.png


« N'ai pas peur du noir... »

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyMar 28 Oct - 18:27

SOIREE DVD D'HALLOWEEN
Eileen & Alyssia & Lydia & Bryan & Ethan & Shioban

J'étais contente de pouvoir passer la soirée avec mes amis, de plus c'était avec mes amis les plus proches, sauf cette demoiselle qui se prénommait donc Lydia. Elle se présenta à moi une fois que j'alla vers elle pour me présenter moi aussi, elle avait l'air sympathique et cela ne me déplaisais pas de rencontrer de nouvelles personnes. Je souriais donc entrant dans la pièce principale, saluant tout le monde et acquiesa à la réponse de la demoiselle. J'alla ensuite à la cuisine déposer tout ce que j'avais apporté et j'y retrouva d'ailleurs Ethan... Contente de te revoir toi car à la fête d'Halloween je ne t'ai pas vu beaucoup ! dis-je tout en rigolant. C'est vrai après tout il avait disparu d'un coup. Je vis ensuite Bryan à l'entrée de la pièce principale et je lui souris... Une envie me démangeais, il fallait que je le demande cela me trotait trop dans la tête. J'observais donc Bryan le sourire aux lèvres puis Eileen avec un petit air de fouine. Alors vous deux, votre voyage c'était comment ? je fis ensuite un clin d'oeil à ma meilleure amie, je savais très bien qu'il se passait quelque chose entre eux, je n'étais pas idiote... Je rigolais légèrement en voyant leurs airs gênés puis alla m'installer sur le matelas au pied du canapé. Je vis Eileen se servir et je fis de même en me servant une boisson non gazeuse pour protéger mon petit estomac et avala quelques chips au passage... Très bon choix de film Eileen au fait, je voulais le voir ça tombe bien dis-je tout en gardant le sourire, je me calais bien contre le canapé mes jambes allongés sur le matelas et j'étais fin prête. Et puis vu le film qu'elle avait choisi cela allait être tout a fait drôle je pense.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! EmptyMar 28 Oct - 19:11



   
   Les amis entre amis
   On a peur que de ce qu'on ne connait pas et ce soir on connait tout, mais aurons-nous peur quand même...

A
la soirée commence en merveille, je suis contente du choix de mes invités, je sais qu'au moins il n'y aura pas de regroupements ou de personnes isolé... Je laisse Spyke le chien de Bryan pour rejoindre la civilisation que j'ai regrouper pour cette petite soirée, je suis ravie des deux effets que je viens d'offrir à mes amis, le premier sont mes cocktail très peu appétissant, mais en faite c'est vachement bon, moi personnellement j'adore celui que j'ai choisit. Et la deuxième et non des moindres, le film que j'ai choisi, en plus si j'ai bien compris tout le monde est venu à pieds, ce qui fait que soit tout le monde dort dans mon antre de la peur, soit on fera un raccompagnement générale est ça pourrait vraiment être super drôle. Je suis sortie de mes pensés par les personnes ne se connaissant pas forcément qui se présente, des regards un peu bizarre envers mon frère et lydia, ainsi que Bryan et moi, non mais oh c'est quoi ce délire ils sont fou ces gens. Heureusement avant que je ne décide de mettre mon grain de sel dans leur regarde louche, mon frère pars dans la cuisine suivit de Bryan et Shioban, qui revient finalement en me faisant un clin d'oeil..Lydia je suis vraiment trop contente que tu sois ma coloc, tu dois être la seule personne normale ici ! Ils vous arrivent quoi les branleuses là à me regarder avec vos yeux de merlanfrit ? Puis je fais une tête de shtroumph, ça me fait rire je sais très bien ce qu'elle ont mais ça m'amuse de faire l'offusquer c'est tellement plus drôle... Je me jette dans matelas pour sauter à moitier sur Shioban et je crie pour que les garçons dans la cuisine m'entendent. Hey les mecs je sais pas ce que vous foutez dans la cuisine, mais ici c'est chaud vous loupez quelques choses... Mes conneries me fond rire moi-même puisque je jettent des oreillers à Lydia et Alyssia pour qu'elle nous rejoignent sur le matelas ! Oui je sais j'ai un petit problème psychologique mais en même temps c'est un peu pour ça que toutes les personnes présente ce soir m'aime...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dvd d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dvd d'Halloween !   Soirée Dvd d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dvd d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Lieu de vie :: Maison :: Lydia D. & Eileen C.-
Sauter vers: