The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 12:20

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Petit plateau-repas devans ma télévision. Je mange comme à mon habitude une grande part de pidzza en regardent des dessins animés. De toute façon il y a que ça a regardé, car les autres chaines c'est des émissions de téléréalité ou des documentaires. Allongé dans mon canapé éclatent de rire à chaque blague pour un enfant de moins de quatre ans je me dis qu'il serait temps de faire autre chose. Peut-être de sortir boir un verre. Je regarde mon téléphone portable qui se trouve dans ma poche. Nous sommes Samedi soir du coup je vais peut-être demander à Samuel mon meilleur amis de venir s'amuser avec moi dans une boîte de nuit. En parcourent mon téléphone je remarque le nom de Lydia.

Je fais un petit sourire qui arrive jusqu'à mes oreilles et pour une fois je decide d'inviter Lydia. Je prends mon courage à deux mains et envoie un texto pour lui demande si elle veut sortir en boîte et lui donne même l'adresse. Une fois mon texto envoyé je reste bien dix à quinze minutes sans bouger en le fixent pour enfin avoir une réponse positive. Je crache le morceau de pidzza qui étaient dans ma bouche et fait un bon du canapé. Je léve les deux bras en l'air comme-ci que j'avais marqué un But magnifique

-Yeassssssssss
Pour faire court Lydia c'est une amie à moi, mais je suis tout simplement sous son charme tout me plaît chez elle. J'ai trop peur que ça ne soit pas réciproque du coup je ne lui dis rien, car je préfère l'avoir dans ma vie comme amie que pas du tout. Je parle souvent d'elle a mon meilleur ami et je crois que je le soule s'évere, mais c'est qu'un detail.
Une fois que j'ai sauté je file prendre une douche... Quoi je veux sentir bon...tout le monde fait ça non ? Une fois une douche rapide prise je me vêti d'un jean, t'shert et une veste à capuche. Je me regarde dans la vitre de ma salle de bain et me mets un peu de gel dans les cheveux.

-Hey Lydia* Dis-je en m'adressent à la vitre de ma salle de bain. Je prends une voix plus virile* Hey Lydia *Une voix plus normal* Coucou Lydia... Oh non ça fait gay !* Je pose ma main sur mon visage et me mets une petite claque sur ma joue et dis*- Juste une amie Ethan une amie ok... Tu vas en boîte avec une amie.

Je soupir légèrement. Je m'inflige beaucoup de stress pour une simple amie je trouve. Je finis par enlever ma veste à capuche et prendre une simple veste noire. La veste a capuche sa me rajeunit trop... J'enlève ma veste noire et remet celle a capuche. Bon je prends celle à capuche ! De toute façon elle sens fou surement de ma veste ou pas a capuche.

J'enfile mes chaussures et regarde l'heure. Je ne suis pas en retard ni en avance c'est parfait. Je prends ma voiture. Une sorte de pick up mal réparer qui fait un max de bruit quand on la démarre, mais je l'aime bien. Une fois arriver devans la boîte j'entre, car je ne la vois pas. Le bruit est assourdissent la musique très forte... Je vais jamais l'entendre parler dans tout ce bordel ! Je me pose au bar et envoie un message pour donner ma position à Lydia





(c) sweet.lips




Dernière édition par Ethan J. Clarkson le Mar 28 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 14:19



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
S
amedi, c’est vraiment le meilleur jour de la semaine. Dimanche, beaucoup moins. Pourquoi ? Le week-end est quasiment fini et souvent pour moi dimanche est synonyme de gueule de bois et donc rien de très agréable mais c’est une habitude à prendre et la mienne date de deux ans, c’est-à-dire mon arrivée à Washington. Ce n’est pas que je n’aime pas mon travail, au contraire, mais ça fait quand même du bien de souffler un peu, tout est tellement intense avec des enfants. D’ailleurs, si je n’aimais pas mon travail je ne pense pas que j’aurai passé mon après-midi à corriger des copies, si ? Le week-end veut aussi dire revoir mes amis, j’ai trop peu de temps la semaine pour sortir, ce qui est un peu déprimant d’ailleurs. Je prends conscience que la plupart de mes amis font tout le temps la fête. Il est plus que temps de me trouver des amis un peu plus sérieux peut être…

Le soleil commence tout juste à se coucher et je suis devant la télévision à regarder une série, enfin une parmi toutes celles que je regarde, et je me dis qu’il serait temps de me préparer pour sortir ce soir. Je dois juste trouver l’endroit où mes amis vont. C’est à ce moment-là que sens mon portable vibrer sur mes genoux mais je suis tellement absorbée par la télévision que je n’y prête pas tout de suite attention. Puis, ça me fait tilt et je me rappelle vaguement que quelqu’un m’a sans doute envoyé un message. Je prends alors mon téléphone et regarde de quoi et qui il s’agit. Un grand sourire naît sur mes lèvres quand je découvre qu’il s’agit d’Ethan. Il me propose de sortir et je lui réponds vite fait que j’accepte puis repose mon téléphone et me lève pour aller me préparer.

Je file directement sous la douche en jetant mes habits un peu n’importe comment sur le sol. Je pousse un grand soupir dès l’instant où je sens l’eau brûlante toucher ma peau, il n’y a rien de meilleur qu’une bonne douche pour décompresser d’une difficile semaine et pour se préparer à faire la fête jusqu’à tard. Ca me fait penser à Ethan et à combien je suis ravie et préssée de passer ma soirée avec lui. Je ne l’ai pas vu depuis quelques temps et il m’a vraiment manqué. Mais Ethan n’est pas n’importe quel ami, il est spécial, très spécial, trop d’ailleurs. Je ne suis pas censée ressentir ce que je ressens pour lui et je ne peux pas risquer qu’il s’en aperçoive, ça deviendrait gênant et c’est la dernière chose que je veux.
Je sors de la douche quelques minutes plus tard et me prépare tranquillement. Je commence par le maquillage, comme d’habitude, ni trop ni pas assez puis m’attaque à mes cheveux que j’ondule. Une fois terminée, je me brosse les dents sachant que je ça ne servira pas à grand-chose mais vaut mieux toujours prévoir. Je sors alors de la salle de bain et enfile ma robe de soirée : noire, assez courte et serrée mais loin d’être vulgaire. J’enfile enfin mes talons et ouvre de grands yeux en voyant l’heure. Evidemment, comme d’habitude je suis en retard…

Washington n’étant pas la ville la plus pratique pour conduire, je choisis d’appeler un taxi plutôt et l’attend tranquillement. A son arrivée, je sors de chez moi, enfile un manteau  et ferme la porte à clé derrière moi puis rentre dans le taxi et donne l’adresse de la boîte. Je regarde l’heure sur mon portable et soupire, ça va je ne suis pas trop en retard. Je paye le taxi et le remercie puis le regarde partir au loin. Je rentre dans la boîte et sens mon portable vibrer. Je souris et regarde en direction du bar : Ethan. Je me fraye un chemin vers lui et lui tapotte l’épaule comme il regardait dans une autre direction.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 15:06

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Les personnes autour de moi parlent fort et ça se bouscule un peu de tous les côtés. J'ai un peu le regard dans le vide, mais très vite je sors de mes pensés. Un homme vêtu d'un costume cravate viens s'assoir près de moi pour commander. Le mec est genre super classe. Je ne peux pas m'empêcher de regardé ma tenue et de me dire que j'aurais dû mettre un truc un peu plus sympa. Une chemise par exemple, j'ai l'impression que je fais un peu tache à côté de lui. Je continue de le regarder et remarquer qui s'éclate à faire des clients d'oeil à tout ce qui est feminun dans la boîte de nuit et le pire dans l'histoire c'est que les filles lui répondent avec un grand sourire.

Je lève les yeux au ciel, mais mon analyse de la personne a côté de moi est interrompu par une tape sur l'épaule. Je me retourne et vois Lydia. Omg elle est juste magnifique et moi je suis en mode veste à capuche. Je crois que je suis encore plus malaise que quand ce mec est venue s'asoir à côté de moi. Je ne peux m'empêche de faire un grand sourire et de me lever du tabouret. Je m'approche prêt de son oreille pour qu'elle puise m'entendre.

-Hey salut Lydia. Ta vue le  monde ce soir .
...Bien sur qu'elle a vu qu'il y a du monde ce soir elle est avec toi dans la boîte de nuit !Je pense que des je devrais me taire et juste sourire, mais je suis comme ça et je sais qu'avec elle je peux être moi-même. Je critiquais le bruit assourdissant en arrivent dans la boîte, mais maintenant je ne critique plus. Ce bruit me permet de pouvoir me rapprocher pour parler avec Lydia et c'est une proximité que je ne me permets pas en temps normal. Oh merde, Qu'es que je suis entrain de dire ? C'est juste une amie Ethan alors considère la comme t'elle ! Je réfléchie et quand j'entends une musique qui est familière je souris et me rapproche de Lydia pour lui dire.

-Oh j'adore cette musique. Tu veux peut-être boire un truc ?
Je commence un peu à avoir chaud avec ce monde autour de nous du coup, je decide d'enlever ma veste et de la pauser sur le tabouret. Je sais que je la retrouverais surement dans les objets perdus en fin de soirée, mais je m'en fais pas pour ma veste.

J'ai bien envie de proposer à Lydia de danser, mais elle verra le danseur pitoyable que je suis. D'un côté sa risque de la faire rire, mais je ne peux pas rester en face d'elle toute la soirée à la regarder même si cette idée me conviendrait parfaitement.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 15:48



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en le voyant l’air aussi mal à l’aise, surtout parce que je trouve ça absolument adorable mais aussi parce que je ne sais pas pourquoi il se sent mal à l’aise. Je regarde ma tenue et grimace, j’espère qu’il ne trouve  pas ça trop osé… Je souffle un bon coup et me dit que ce n’est rien et qu’il faut vraiment que j’arrête de voir le mal partout. On me dit souvent que je réfléchis trop et je pense que les gens qui disent ça ont raison, il faut que j’arrête de me prendre la tête et que j’assume ce que je fais.  Je lui souris avant qu’il me prenne pour une malade mentale et m’approche à mon tour de son oreille.

Salut Ethan ! On peut dire que tu ne m’as pas rendu la tâche facile en t’installant de l’autre côté de l’entrée, j’ai bien failli finir en pâté pour chiens avec tout ce monde qui ne regarde pas où il va.

Je me concentre pour écouter la chanson qui passe après qu’il m’ai dit l’ «adorer ». C’est vrai qu’elle n’est pas mal du tout même si en général je préfère d’autres types de musiques que celles qui passent en boîte. La logique quand on aime une musique c’est d’aller danser mais il avait visiblement l’air de ne pas le vouloir sachant qu’il restait là à la regarder. Je lui fais un petit sourire en coin et attrape sa main pour l’emmener au milieu de la piste de danse.

Il faut savoir mériter sa boisson et je ne connais rien de mieux que danser pour ça !

Il n’a pas l’air très à l’aise mais je peux comprendre pourquoi. Tout le monde n’aime pas danser en public mais j’ai apprit à ne pas trop m’inquiéter de ça et juste m’amuser. Il y a tellement de monde que personne ne risque de remarquer quoi que ce soit. En parlant de ça, je me rends compte que je n’avais rien à craindre par rapport à ma tenue, des filles en ont des bien plus provocantes, d’ailleurs pour certaines le mot tenue n’est pas vraiment approprié. Comme quoi la tenue qu’on porte est déjà un message en soi, plus c’est court plus c’est intéressant. J’aurai toujours du mal à comprendre ces filles-là.

Sans aucune hésitation, je me met à danser au rythme de la musique avec un peu de difficultés quand même. Comme tous les samedis soirs la boîte est remplie et danser est quelque peu compliqué si l’on ne veut pas blesser quelqu’un. Mais d’un côté, ça me permet de me rapprocher d’Ethan sans devoir m’expliquer sur pourquoi je fais ça mais j’avoue que sentir quelqu’un me bousculer toutes les cinq minutes a tendance à m’énerver légèrement. Mais Ethan est là donc je vais éviter de crier sur quelqu’un, j’ai beau être folle je n’ai pas vraiment envie qu’il s’en rende compte tout de suite.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 16:22

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


La musique m'entraine et je commence à remuer la tête de droite à gauche, mais Lydia n'a pas envie de danser prêt du bar et elle m'entraine sur la piste de danse. Quand elle me prend la main je ne peux m'empêche de la regarder. J'ai des frissons, mais je n'ai pas froid je pense que c'est l'effet de sa main dans la mienne. Malheureusement toute bonne chose a une fin et elle la lâche pour danser avec moi au milieu de la piste.Je suis un peu coincé, mais au fur et à mesure que la musique avance je commence peu à peu a danser de façon plus extraverti. Là musique ce termine et j'ai trouvé ça trop cours, mais une autre commence à démarrer et les gens son de plus en plus présent.


Je me fais bousculé en direction de Lydia. Heureusement j'arrive à ne pas trop tomber sur elle et, je rigole de ma maladresse. Je remarque que ma main est posée sur sa taille. Je rougis, mais ne l'enleve par pour autant. Je détourne le regard et me penche à nouveau sur son oreille

-J'aime bien cela aussi..
En fait je trouve la musique sympa mais ce n'est pas du tout mon genre de musique. Je suis plus snow patrol ou de ce style-la, mais c'est un bon prétexte pour danser avec Lydia. Heureusement qu'elle ne m'a jamais vue danser avec Samuel. On danse juste n'importe comment en crient les paroles de la musique. Les gens se rapprochent encore plus donc je fais de même je commence à être de plus en plus gêné, mais je me perds dans son regard continuent à danser. J'essaye d'enlever ce malaise en lui fessant la conversation

-Fait attention a t'es pieds. Je suis un très mauvais danseur.
Je continue à danser, mais à chaque nouveau pat de danse j'essaye de me repeter dans ma tête* Juste un amie Ethan ! Tu es trop pret recule toi !* Je me persuade que c'est juste une amie. Je n'ai pas envie de la perdre donc il est hors de question que ...OMG elle me regarde dit un truc n'importe quoi.

-J'ai toujours pensé que Robin étais gay dans Batman..
Oh putain je n'ai pas dit ça . Si je lui ai dit et le pire c'est qu'elle a surement dû très bien entendre vue que je lui parlais dans l'oreille. Pourquoi j'ai parlé de Batman ! C'est un cauchemars qui a des allures de rêve ! Elle va croire que je suis gay c'est sur !





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 17:01



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e me rends compte qu’il fait chaud, très chaud d’un coup depuis qu’il a posé sa main sur ma taille. Je détourne le regard pour ne pas qu’il remarque mon état et pense à Voldemort, il n’y a rien de mieux pour se vider l’esprit et ça a l’air de marcher, chose que j’apprécie vraiment beaucoup. J’aime le fait qu’on puisse être aussi proche mais j’avais oublié que ça pouvait devenir gênant, très gênant si on était trop près. Et quand je pense m’en être à peu près bien sorti, il se met à me regarder droit dans les yeux et inévitablement je n’arrive pas à regarder autre part. Ses yeux sont juste magnifiques, j’ai envie de m’y noyer pour toujours. Au prix d’un immense effort, j’arrive enfin à détourner mon regard et m’éclaircit la voix, ce moment était bien trop intense pour être bon pour moi, définitivement.

J’éclate de rire quand il me dit de faire attention à mes pieds, qu’il est un très mauvais danseur. Il ne danse pas si mal, il paraît juste vraiment mal à l’aise, je l’étais aussi au début quand je venais tout juste d’arriver de mon New Jersey natal, il faut juste arriver à tout lâcher et s’éclater sans faire attention aux autres, enfin il ne faut pas non plus leur crever un œil sans faire exprès hein.

Je me stoppe net en l’entendant me dire qu’il avait toujours pensé que Robin était gay. Je soupire, lui prend la main une dernière fois et l’attire dans un coin où il n’y a personne, chose qui a prit un certain temps vu le monde qu’il y avait et le manque de place. Une fois l’endroit trouvé, je le regarde droit dans les yeux et pose mes mains sur ses épaules.

Tu ne viens pas de dire que Robin est gay quand même, Ethan ? Robin n’est pas gay, loin de là ! Tu as devant toi une grande fan de la série Teen Titans. Robin est destiné à Starfire donc très très loin d’être gay, on ne rigole pas avec ça !


Je le regardais sérieusement en disant ça mais au fond je ne faisais que le taquiner et ça m’avait permit de trouver un endroit tranquille pour qu’on puisse discuter tranquillement avant de retourner danser. Je savais bien qu’il avait dit ça pour dire quelque chose et qu’il avait regretté de l’avoir dit la seconde d’après et c’est justement pour ça que je le taquinais encore plus là-dessus.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 17:47

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Quand Lydia se stoppe nette, je fais de même. Je crois que ne j'ai dis une grosse connerie, mais là qu'elle ? Je me souviens plus trop. J'ai un gros moment de doute et je sens sa main attraper la mienne. * J'ai fait une connerie là .!* Elle m'amène à l'écart et commence un peu à me... À me disputer ? En quoi que Robine n'est pas gay et qu'il est destiné à Starfire... Ok cette fille est vraiment surprenante et je crois que c'est la femme de ma vie ! J'ouvre grand la bouche, mais je ne peux rester sans rien dire Je léve les yeux au ciel et prends un air complètement désinvolte.

-Quoi ? Robin ?....Pas gay ? Bien sur que ci ça se vois ! Il est gay, mais archi gay ! Il assume juste pas..C'est un amour à sens...à sens unique..
C'est Bizarre, mais quand je dis ma dernière phrase j'ai un petit pincement au coeur. J'ai l'impression que c'est plus de Robin que je parle, mais de moi. J'avale ma salive et essaye de continue la conversation

- Il porte des collants, mais faut voir le film des années 60... On remarque tout de suite qu'il est gay ... Il a des scènes ambiguës et je suis sûr qu'ils on juste censuré les scènes aux robines exprime sans amour à Batman par ce que...par ce que sinon Batman aurait eu un autre acolyte...

Je m'emporte un petit peu aussi, mais sa main sur mon épaule à tendance à m'apaiser à chaque fois que je monte la voix. Cette fille est juste impressionnante c'est pour ça que je ne peux rien lui dire... Je ne peux pas perdre ça . Hors de question vous en connaiser beaucoup des filles qui vous engeule par ce qu'elle défende la cause de Robin... Moi oui et c'est elle. Pourquoi Lydia est aussi parfaite. Elle peu pas juste faire comme toutes les filles se maquiller et dire... " Batman c'est le mec avec un slip rouge c'est ça ?'' J'essaye de ne pas sourire, mais son regard sérieux est juste hypnotisent...du coup je fais le même regarder sérieux et fronce un peu les sourcils et dit en insistent.

-Robien...EST GAY ! Il est gay Lydia.
Bon j'insiste un peu trop, mais la voir aussi sérieuse en parlent de Batman et Robin c'est juste un moment magique pour moi.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 18:16



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J'
ai beau le taquiner, ça ne veut pas dire que je ne pense pas ce que je dis et le laisser dire que Robin est gay est juste quelque chose d’insupportable. Robin n’est pas gay, c’est une certitude, pourquoi il serait gay, c’est stupide ! J’ai pendant des années et même encore quelques fois regardé le dessin animé et je l’ai toujours adoré. J’avais depuis le début senti cette passion entre Robin et Starfire alors qu’on me dise qu’il est gay et surtout qu’IL me dise qu’il est gay, non pas possible.

Non, Robin n’est pas gay ! Tu le penses peut être mais c’est faux, désolée. Il n’y a rien du tout à assumer. Il aime Batman, c’est certain mais comme un frère pas comme un… comme un… comme un possible partenaire sexuel !


Etrangement, évoquer la question du partenaire sexuel de Robin était assez surprenant et un peu gênant je dois l’avouer. C’est fou comment certaines conversations banales peuvent dégénérer et aboutir sur des sujets complètement différents. Le pire dans cette histoire était que ce qu’il disait me faisait me questionner sur le sujet et me demander si il n’a pas raison mais je ne veux pas que ça soit le cas, je n’aime pas du tout cette manière qu’il a de contrôler mes pensées. Au moins, pendant ce temps, je ne pense pas au fait que j’ai envie de lui sauter dessus, c’est déjà ça…

Depuis quand porter des collants veut dire qu’on est gay ? C’est un préjugé complètement stupide, on a bien le droit de porter ce qu’on veut sans que ça veuille dire quelque chose sur notre personnalité. Les scènes ambigues c’est toi qui les vois, tu vois des choses dans ta tête mais c’est tout !

Ok, on a un peu l’air d’un vieux couple qui se dispute mais franchement ça fait du bien et c’est  plutôt amusant surtout sur un sujet aussi improbable que Robin et ses préférences. Je sens bien des regards sur nous mais je n’y prête pas attention, on est en boîte donc c’est même pas la peine d’espérer de parler tranquillement mais il est un peu trop tôt pour partir et surtout sans avoir bu ! Ok, ça sonne un peu alcolo sur les bords… La soirée ne fait que commencer et ça promet de belles choses vu comment c’est parti.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 18:50

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Robin gay ou pas ? ont ne le serras surement jamais. D'ailleurs c'est l'éternel question. Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Robin embrasser une fille, mais ça je vais m'abstenir de lui dire. Je me comptante de levér les yeux au ciel et de sourire à ses paroles. Jusqu'au moment où elle me dit que Batman voit Robin comme un frère... Chaque fois qu'elle parle j'ai l'impression qu'elle parle pour moi. Je sais que c'est juste une impression, mais je ne peux m'empêcher de relever ce qu'elle viens de dire.

-Si batman voit Robin comme un frère c'est par ce que Robin n'a encore rien t'enter avec lui ! Parce qu'l ne veut pas perdre Batman et Batman à qu'a tout simplement m'être sa fierté de côté et pecho Robin une bonne fois pour toute...
Je sais plus si je suis en train de parler de Robin et de batman ou de Lydia et moi . Je continue de dévisager Lydia et mon regard se perd et descend au niveau de ses lèvres. Je remonte immédiatement le regard et avale ma salive. J'essaye de me persuader encore et toujours que Lydia n'est qu'une amie du coup je fais un petit sourir.

-Bon peut-être que ta raison Robin est pas gay..Mais pour moi..il a quand même des sentiments pour Batmant.
ROBIN EST GAY ! C'est son visage qui m'a fait dire le contraire ! OMG je viens de perdre tous mes moyens j'ai donné raison à Lydia juste par ce qu'elle est magnifique en mon Dieu je me sens faible, mais tellement faible. Pas grave à la fin de la soirée juste avans qu'elle rentre chez elle je lui dirais que Robin est gay et je partirais en courent avec tout mon courage... Ouai c'est une bonne idée sa. En replongent mon regard dans le sien je fais un petit sourire et dis.

-Tu veux peut-être un truc à boir . Non par ce que moi je crève de soif ! Une bière ? Ou peut-être un truc plus fort ?
La conversation qu'on vien d'avoir etais surement l'une des plus intéressent que je n'aie jamais eu, mais comme je dis souvent toute bonne chose a une fin et un verre d'alcool m'aidera à continuer une conversation sans trouver un double sens.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 20:01



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e fais face à un dilemme en ce qui le concerne et ce qu’il vient tout juste de dire : l’embrasser ou lui mettre une baffe. Il pense vraiment mais vraiment bizarrement. Sérieusement, je n’aurai jamais pensé trouver quelqu’un qui me sorte que Robin est gay, qu’il aime Batman et encore moins que ses sentiments sont réciproques. Batman, c’est la virilité, il ne manquerait plus que lui aussi soit gay. Non. Je vais me frapper ! Il n’y a pas de « aussi » qui tienne, Robin n’est PAS gay ! Il m’embrouille vraiment l’esprit, je devrais vraiment arrêter de le regarder, de lui parler, il va me rendre cinglée si il continues.

Quand on a des sentiments pour quelqu’un, c’est impossible de le voir comme un frère, sérieux. L’histoire du je t’aime si tu m’aimes ou tu es mon frère si tu ne m’aimes pas, ça sort d’où, c’est vraiment tiré par les cheveux et ça n’a rien à voir avec de l’amour !

Je ne mentais pas. Exemple : il est impossible pour moi de voir Ethan comme un frère, jamais ou alors seulement dans le scénario où on est fan de l’inceste mais c’est tout. On ne peut pas aimer qu’une partie, quand on aime c’est entièrement et qu’importe si c’est réciproque, ce n’est pas un choix qu’on fait, c’est juste comme ça, point.

Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. J’ai deux possibilités : un, je laisse couler et lui fait croire que j’ai gober le fait qu’il dise que Robin ne soit pas gay ou alors, deux, je lui dit que je ne suis pas myope et que je ne gobe pas n’importe quoi. Dur, dur de choisir. J’aime l’aventure donc j’opte pour la numéro deux.

Et puis quoi encore ? On sait tous les deux que tu es persuadé qu’il est gay, je me demande pourquoi si c’est important pour toi qu’il soit gay. Tu as un petit faible pour lui peut-être ?

Un sourire se dessine sur mes lèvres mais pas n’importe quel sourire, un sourire taquin. J’ai beau me moquer gentiment de lui, si j’apprends qu’il est gay je crois que je me pends direct. Même si je ne serai pas la première à avoir des sentiments pour un gay, ils sont tous hyper sympas et super canons. Je soupire en l’entendant proposer… une bière ?

Ethan… pas de bière à une soirée ou alors quand tu es avec des potes masculins à la rigueur. Non, je veux quelque chose de beaucoup plus fort, le genre qui fait qu’à la fin de la soirée tu danses tout seul comme un malade mental, tu vois le genre ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 22:30

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Je suis d'accord avec Lydia pour l'histoire qu'elle me raconte. Voir une personne comme un frère ou une soeur si l'autre éprouve des sentiments c'est débile, mais comment me vois-t-elle alors ? Surement comme beaucoup de personnes qui me fréquentent comme le bon copain toujours là pour dépanner et se sortir ne l'ennuie. Je sors vite cette pensé de ma tête, car je ne veux pas croire que Lydia me vois comme ça.

Me voit-t-elle comme un frère ? Non de toute façon je ne veux pas d'une soeur j'en ai déjà une et en plus une soeur Jumelle donc je pense que c'est deux fois pire qu'une soeur. Je fais un petit sourire, mais mon sourire est de courte durée... Je rêve où elle me demande si je suis gay ? Je me sens émasculer d'un coup sec... Comme ci que quelqu'un venait de prendre un marteau et paf les testicules ! Ma soeur s'amuse à chaque fois à me taquiner avec ça et maintenant Lydia... Je dois vraiment avoir une tête de gay, mais je suis bien décidé à lui prouver le contraire. Je prends un air sûr de moi, mais je le sens qu'il n'est pas très convaincant

-Quoi ? Moi gay n'importe quoi j'ai plein de fille qui me tourne autour ! C'est juste que je suis très difficile et...Bon ok je n'ai pas pleins de fille autour de moi, mais je ne suis pas gay. Ce n'est juste que ... Je ne plais pas trop fille. Il cherche plus un mec viril du genre Batman pour les protegers.* je léve une fois de plus les yeux ciel* Et j'avoue j'ai juste dit ça pour te faire plaisir, mais pour moi Robin c'est un gay et c'est tout !
Je vois bien qu'elle me taquine en disent ça, mais  elle croix vraiment que Je suis gay ? C'est surement par ce que je me laisse pas pousser la barbe. Ce n'est pas de ma faute c'est juste que je trouve que j'ai une tête de psycophate dès que ça pousse un peu. Au fil de la conversation elle me surprend encore. Un truc fort pour danser comme un malade mental tout seul sur la piste... Mais je fais ça tout le temps moi ! J'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées.

-Je vois genre *je fais un grand souris* Des shouters à tous les parfums que tu bois d'un coup .Quand j'ai vraiment envie de m'amuser je prends ça c'est radical chez moi.
J'essaye de voir de qu'elle pense, mais je n'y arrive pas. Elle va me prendre pour  un alcoolique homosexuel... C'est sur.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 22:51



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
T
u sais, les gays ont souvent pas mal de filles qui leur tournent autour. Il y a un truc vachement à la mode, c’est de rendre hétéro un gay, ça marche du tonnerre mais honnêtement je pense que les mecs sont des hétéros qui veulent juste plaire et font style qu’ils sont gay. Mais avoir trop de filles autour de toi ce n’est pas forcément bien parce que les gentilles filles n’oseront jamais venir vers toi, ça fait un peu trop inaccessible.

Il n’a pas tort sur un point, nous les filles on recherche souvent un mec bien viril, surtout les bad-boys. Mais pour moi, je ne recherche pas ce genre de mecs, c’est vrai il faut être vraiment maso pour aimer les mecs qui te font du mal. J’ai longtemps pensé vouloir ça mais c’est surtout un fantasme, rien de plus. Au fond, je ne demande rien d’autre que quelqu’un de gentil et qui soit là pour moi et qui me fait rêver aussi un peu j’avoues. On demande toutes une seule chose : être aimée pour qui nous sommes et ressentir cette passion qui nous emporte.

Vouloir un mec comme Batman me donne envie de vomir. Déjà, il est bien trop vieux à mon goût et puis bien trop compliqué. Pas besoin de ressembler Hulk pour protéger quelqu’un. Tu as vraiment tendance à te sous-estimer, tu sais. Tu es plus fort que tu le penses. Et puis, au pire, mets toi à la boxe !

Je lui sourit et lui prend la main une nouvelle fois pour l’emmener au bar. Il est grand temps de commencer à boire. La soirée est beaucoup trop sobre à mon goût, surtout pour un samedi soir. Les samedis soirs ont toujours été les soirs de toutes les folies et ce n’était pas près de changer. Je sais que je devrais faire attention vu qu’il est là mais j’ai besoin de savoir qu’il arrive à me supporter entièrement donc il faut qu’il voit tous les côtés de ma personnalité, même les pires, surtout les pires et s’il est toujours là demain alors j’aurai réussi.

Tu as parfaitement comprit ce que je voulais dire. Alors, prêt à te montrer sous ton plus mauvais jour, monsieur Clarkson ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 23:21

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Elle recommence ! Elle me prend pour un gay et en plus elle insite. Je vois bien qu'elle fait ça pour me pousser à bou. Et le pire c'est que sa marche. J'ai envie de lui hurler dessus et de lui dire, ''mais non je ne suis pas gay j'attends juste un signe tellement évident genre je sais pas ta bouche collée sur la mienne'' ! Ou une phrase pour me dire que je ne suis pas juste un ami à ses yeux, mais cette phrase je crois que je ne l'aurais jamais. Je rigole et continue à dire.

-Je ne suis pas gay ! Et je peux te le prouver quand je veux !

*Mais comment ?*

Lydia ne cherche pas quelqu'un comme Batman ... Ok déjà j'ai un peu mes chances ça me réconforte moyennement, mais peut-être le jour où elle tombera sur un Batman elle oublira ce qu'elle est viens de dire. Est que je me sous-estime . Possible j'ai tendance à douter de mon potentiel de charme surtout quand Lydia est avec moi. Me m'être à la boxe ? Ce n'est pas une mauvaise idée. Je hoche la tête de haut en bas pour approuver ce qu'elle vient de dire et sourit. Je sens de nouveau sa main qui vient attraper la mienne . Je crois qu'elle va m'amener encore quelque part. Pas manquer elle m'attire vair le bar. Je vais enfin pouvoir souffler un peu et arrêter cette conversation gênante. J'appelle le serveur avec la main et sors un billet de ma poche. Je lui donne et commende deux palettes de six shouters. Je la regarde de nouveau et dis en m'approchent de son oreille.

-Je pense que tu vas vite regretter ce que je viens de commander. Je suis très doué pour terminer des verres.

Mais je suis moins doué pour les tenir. Ce detail je vais le garder pour moi. Je souris quand le barman apporte enfin nos verres. Je regarde Lydia et lui fait un client d'oeil...

-Tu es prête . Si je gagne. Je veux tendre dire Tu à raison Ethan... Robin est bien gay ...
C'est belle et bien une course que je lui propose. Je suis sur de gagner... Enfin j'espère. Je crois que si je perds à ce jeu mon n'autre testicule va très vite tomber sur le sol. Je crois que c'est la première fois que j'essaye d'impressionner une fille en fessent ou disent des trucs complètement débile... Je dis beaucoup de choses débile, mais alors ce soir j'ai battu mon record !





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 10:11



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e ne dis rien sur le coup mais j'aimerai bien savoir comment il s'y prendrait pour me prouver qu'il n'est pas gay, quoique... Je ne veux pas savoir tout compte fait parce que si c'est pour le voir rouler une pelle à une fille choisie au hasard, non merci je n'ai vraiment pas envie de voir ça...  Ca mérite au moins plusieurs verres ça.

Je trouve ça adorable et amusant le fait qu'il croit me faire peur en commandant je ne sais quoi. Je pense avoir tout testé niveau alcool et même si je n'ai pas testé celui-là ce n'est pas bien grave, ça va être vraiment amusant. Malheureusement pour moi, j'ai beau avoir pas mal fait la fête et bu pas mal, je n'ai jamais réussi à m'y faire et je tiens à l'alcool toujours aussi mal. je croyais que ça finirait pas passer mais j'ai bien peur que ça n'arrivera jamais. Je me demande d'ailleurs s'il est bien sage de boire avec lui pas loin, me connaissant il est très possible que je fasse des choses regrettables et j'ai peur qu'il me voit différemment après ça. Il n'y a qu'une seule solution : le faire boire encore plus que moi, c'est mon plan et je compte bien y arriver coûte que coûte.

Toi et ta commande ne me faites pas peur, tu sais. Je peux tout supporter ! J'aime beaucoup les paris, vraiment, mais je vais devoir refuser celui-là. Il n'y a aucune chance que je dises ça un jour, jamais et comme je sais que vous, les mecs, vous êtes plus forts pour boire je vais éviter. Mais si tu as d'autres paris en tête je serai ravie de les relever.


Je vois les shots arriver et mon sourire s'agrandit, il n'y a aucune doute là-dessous, la soirée promet vraiment. Par contre, il va vraiment falloir que je trouve un autre moyen de penser à autre chose qu'à lui. J'ai déjà commencé en lui faisant penser que je crois gay parce oui, si je pense qu'il est gay alors je ne peux pas être intéressée par lui. Si je ne tiens pas à l'alcool, autant dire que cacher mes sentiments est encore plus dur à faire. J'ai peur que ça se voit un peu trop qu'il m'intéresse hors il est hors de question qu'il l'apprenne que ce soit ce soir ou un autre jour.

Je me suis promise il y a quelques temps de faire en sorte d'oublier mes sentiments pour lui et quel meilleur moyen pour réussir que de me trouver quelqu'un d'autre. Cette soirée devait servir à ça mais comme il m'a invité j'ai bien peur que ça soit reporté au week-end prochain. Le truc qui me dérange c'est que je ne suis même pas sûre que trouver quelqu'un d'autre arrive à me faire oublier combien j'aime quand on est proches...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 11:40

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]



Refuser .! J'etais prêt à boire et ai gagné en plus. Je suis sur que je l'aurais gagné de toute façon. Un autre défie . Je réfléchis en regardent attentivement Lydia dans les yeux. Je reste bloqué un petit moment dans ses yeux, mais très vite je reviens à la raison et détourne le regarde pour enfin lui dire.

- Pour le defie si tu le rate.. Un soir je veux que tu vienne chez moi et qu'on regarde Batman le film des année 60. Je te prouverais se que j'avance.

Je fais un sourire, car mon défi me plaît bien. Je vais pouvoir  regarder un film en tête à tête avec Lydia... En plus c'est juste une amie donc... OMG je viens d'inviter Lydia chez moi pour regarder un film un soir ! Bravo Ethan tu veux pas l'invité à faire une soirée Pijama aussi . Le côté positif si elle accepte c'est que je pourrai lui prouver que Robin fait homosexuelle dans le film.

Je regarde mes shouters sur le bar, je suis plutôt confient sur ce coup-là. Je sais qu'ils passeront parfaitement bien. Du moins les premières minutes. Je pose une main sur la taille à Lydia et me rapproche de son oreille et dit avec un grand sourire taquineur.

-Si tu vomis je te promets ! Que je tiendrais t'es cheveux.
J'enlève vite cette main baladeuse et là mais dans ma poche. Moins il y aura de contact physique mieux la soirée se déroulera. Je viens de penser que Lydia n'a pas relevé la question quand je lui ai dit que je pouvais lui prouver que je n'étais pas gay, mais de toute façon ça aurais été trop dur de lui prouver en plus mon meilleur ami est gay et le jour où elle va l'apprendre c'est sur elle va croire que j'ai fait des trucs avec. Je me sors cette idée de la tête et prends un Shoteurs dans la main.

Je me penche sur le bar et me prépare psychologiquement à prendre une claque monumentale. Je croise les doigts dans mon esprit pour ne rien faire de stupide qui pourrait gacher notre amitié et d'un côté j'ai envie de faire quelque chose de stupide. Et une nouvelle fois j'essaye de me convaincre que Lydia n'est qu'une amie, mais une petite voix a l'intérieur de moi me chuchotte *Plus tu passeras du temps avec elle, plus tes sentiments s'approfondiront.*





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 12:08



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
I
l faut vraiment qu'il arrête de me regarder comme ça dans les yeux, ça a tendance à vraiment me déstabiliser et me donner envie de lui sauter dessus là tout de suite. C'est mal, MAL ! Il faut aussi vraiment que j'arrête d'y penser. Ethan est mon ami, je n'ai pas de sentiments pour Ethan parce que c'est un ami proche et je l'aime mais pas comme ça. Peut être qu'un jour j'arriverai à croire ce que j'essaye de me rentrer dans la tête, qui sait...

En gros, si j'ai bien comprit, je dois aller passer une soirée chez lui si je perds ? Ok, c'est un de ces défis où tu es content même quand tu perds, chouette ! Quoique, beaucoup de choses peuvent se passer en une soirée à regarder un film dans le noir, seuls.... stop ! Mon esprit divague vraiment trop, ça vient sûrement du fait qu'il soit aussi proche de moi.

Sinon, tu aurais pu aussi me proposer ça hors d'un défi, je n'aurai pas dit non. Je te montrerai combien tu te trompes sur Robin en plus.

Je devrais VRAIMENT réfléchir avant de parler. Je n'aurai pas pu simplement lui dire que j'accepte le défi ? Non, ma bouche finira par me perdre, c'est certain. Et pourquoi se sent-il obligé de me torturer en posant ses mains sur moi et en collant ses lèvres à mes oreilles ? Ca n'aide vraiment pas. Mes hormones sont en pleine ébullition mince ! J'espère juste qu'il ne fera pas ça quand j'aurai déjà plusieurs verres dans l'estomac, parce que là j'ai peur de commettre l'irréparable. Avec un peu de chance il ne s'en souviendra pas.

Oh, c'est vraiment très gentil de ta part, j'y penserai quand je serai à 4 pattes dans les toilettes en train de rejeter mon repas. Avec un peu de chance, on ne sera pas assez rapide et mon vomi ira sur toi, c'est fait pour ça les amis, non ?


Je commence à me demander si mes taquineries ne sonnent pas un peu trop comme un flirt, j'espère que non, enfin le coup du vomi c'est assez loin d'être attirant donc sur ce coup-là je n'ai pas grand chose à craindre je pense. Ok, il est vraiment temps de commencer ce pari et de boire pour oublier ces pensées vraiment vraiment destructrices. Je prends le premier shot et le lève en l'air puis regarde Ethan avec un grande sourire aux lèvres. Si perdre me permet de passer une soirée avec lui et bien je suis prête à perdre sans aucun soucis mais il n'est pas obligé de le savoir.

Alors, prêt à te prendre une claque monumentale ? Je te préviens, j'ai une descente d'enfer !

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 12:38

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Elle accepte mon défié et en plus d'accepter elle me dit une phrase qui me perturbe un petit peu. 'je n'aurai pas dit non.' J'ai bien entendu ça veux dire qui si je l'aurais invité comme ça sans aucune raison a passé une soirée chez moi elle aurait dit oui ? Faut que je lui propose une soirée pyjama, mais sans pyjama alors. Ethan ! Ferme-la ! Je viens d'imaginer Lydia sans pyjama et j'ai même pas bu une goute d'alcool faut vraiment que j'arrête de penser à elle et que je trouve une fille qui lui ressemble absolument pas genre une blonde et je sais que je peux compter sur Samuel pour oublier la belle Lydia, car monsieur à tendance à essayer de me faire taire quand je parle d'elle. Je crois que sa le fait chier que je passe mes soirées avec elle et pas plutôt avec lui, mais je me fais peut-être des idées aussi.

Même avec les paroles très peu romantiques de Lydia sur le fait de vomir ne me répugnent pas. Je suis sûr que même entrain de vomir elle doit être mignonne. Je l'imagine avec des petits yeux fatigués et une main tendue vair moi en me disent aide moi à me relever. Pitié Lydia ne dit plus rien.

-Oui tu as raison les amis , c'est fait pour ça !Surtout les amis gay...
Et plus si affinités... Mais je crois qu'elle insite bien sur le mot ami de toute façon j'ai bien insisté sur le mot gay avec un grand sourire. Elle c'est amusé à me taquiner sur ça donc autant faire de l'autodérision sur moi-même. J'apporte le premier shouter à ma bouche, mais je ne le bois pas je regarde une dernière fois Lydia et fais un grand sourire.

-prêt !
D'un coup je bois le premier et le remets à sa place pour boire les cinques autres le plus rapidement possible.L'alcool me monte vite aux joues et une fois fini je léve les deux bras en l'air exactement comme au début de la soirée quand j'ai eu son message pour accepter mon invitation.

-WOWW J'ai gagné !
Dis-je en crient et en regardent les gens atours de moi. Certaines rigoles et me regarde en mode "' c'est facile il c'est battu contre une fille ", mais je m'en fous l'importance c'est que j'ai terminé tous mes verres et... Oh putain sa pique la gorge et mon sourire s'élargit alors que rien n'est drôle autour de moi.

-C'est bon maintenant je peux danser comme un malade mental et te tenir les cheveux
Si j'arrive à me tenir debout à la fin de la soirée bien sur.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 13:13



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e lève les yeux au ciel en l'entendant remettre le couvert sur le fait qu'il soit gay ou non. Mais je ne vais pas m'aventurer sur ce chemin là. Si je n'avais pas eu de sentiments pour lui et s'il n'avait été qu'un ami je lui aurai proposé de m'embrasser, il n'y a pas meilleur moyen de prouver qu'on est pas gay, non ? Mais étant donné que j'aurai vraiment trop de mal à le laisser s'éloigner de moi on va éviter de lui proposer ça hein. Ses lèvres sur les miennes, rien que d'y penser...

Et rien de mieux pour oublier que de boire cul sec le premier verre. Pour les verres suivants, je fais en sorte d'être plus lente que d'habitude, ça serait bête que je gagne quand même et puis ça pourrait lui faire mal à son égo donc on va aussi éviter, ne jamais toucher à l'égo d'un mec, c'est vital. J'éclate de rire quand je le vois si heureux d'avoir gagné son foutu pari. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir, ah les mecs...

Ok, ok, je l'avoues tu es le plus fort et tu as gagné ! Je vais donc devoir venir voir ce fichu film chez toi... je suis profondément triste d'avoir perdu je dois te l'avouer.

Je suis ravie de voir qu'il est aussi que mauvais que moi pour supporter autant d'alcool dans le sang. Maintenant, la fête peut vraiment commencer et elle va être EPIQUE. Je repose le dernier shot sur le bar et me tourne vers la piste de danse, enfin aussi bien que quelqu'un qui s'est enfilé des shots on va dire. La pièce tourne un peu trop vite à mon goût et j'ai bien peur de ne pas arriver au centre de la piste en un seul morceau amis qui ne tente rien n'a rien.

J'attrape Ethan par le bras et l'emmène avec moi. Ce qu'il y a de bien c'est que je peux me tenir à lui pour éviter de me casser la figure, ça prouve que boire à plusieurs sert vraiment à quelque chose. Une fois qu'on est arrivé à un endroit qui me semble idéal, je lâche le bras d'Ethan et pose mes mains sur ses épaules pour tenir droit et le regarder droit dans les yeux, enfin j'essaye en tout cas mais je vois un peu trouble donc ce n'est pas la chose la plus facile.

Ok ! Maintenant, l'heure est venue de me montrer quel danseur extraordinaire tu es après quelques verres. Je compte sur toi, Ethan !


Sans même attendre une répondre de sa part, je m'éloigne un peu de lui et commence à danser de mon côté. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je suis en train de faire mais ça a l'air sympa et personne ne me regarde bizarrement, preuve que je ne me ridiculise pas entièrement.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 13:47

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Je suis heureux d'avoir gagné cette petite bataille. Une fois l'alcool un peu monté je sans que je me fais tirer sur la piste de danse. Lydia a vraiment de drôle de façon de m'amener à un endroit j'usqu'a un autre, mais ça ne me dérange pas j'aime bien j'aime même beaucoup. On arrive au milieu de la piste de danse et je sans que l'alcool est là, mais pas compltement. Je pense que je le sentirais plus en fin de soirée. Pour le moment j'ai juste envie de danser et quand Lydia commence à danser je ne peux m'empêche de rigoler.

-Je vais te montré c'est quoi un pro !.
Je mets une main derrière ma nuque et mon bras en l'air et danse de la façon la plus ridicule et dangereuse de toute ma vie, mais dans c'est moment la il n'y a que moi et Lydia qui compte peu importe les autres. Je passe derrère elle d'une façon assé ridicule et balance ma tête de droite à gauche pour à chaque fois la regarder. OMG j'espère juste que Lydia ne se rappellera pas de ma façon de danser.

On dirait un mec perturber avec des facultés mentales proches de zéro ! Il n'y a pas que du mauvais quand on boit. Je me sens plus en confiance; mes gestes sont beaucoup moins calculé et ma main se pose sur sa taille. Je peux donc lui parler à son oreille, mais en voulant lui parler je reste fixé à son cou et hume son parfum . Je crois que je suis en train de regretter l'alcool que je viens de boir. Je me decide enfin a parler.

- Tu tiendras pas très longtemps !
Je ne peu m'empécher de trouver un double sens a cette phrase. Je lui parle de l'alcool qu'elle viens de boire ou d'elle et moi ? Aucune idée, mais ce qui est sur c'est que je suis entrain de m'éclater comme un petit fou et elle aussi. On se fait un peu poussé, mais c'est signe que la soirée a deja bien commencé. J'ai pas envie qu'elle se termine je pourais rester la encore une nuit de plus a danser et a parler de tout et de rien a Lydia. Je secoue la téte de droite a gauche une nouvelle fois. L'acool est bien la ! Les gens commencent a etre de plus en plus flou et ce n'es pas un rêve je sais de quoi je parle. Je sourit et dit de nouveau.

-J'ai la téte qui tourne et c'est encore mieux que les montagnes russe.
Impossible d'avoir mieux que les montagnes russes, mais ce qui est mieux c'est la présence de Lydia à mes côtés.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 16:24



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e suis juste morte de rire. Je m'attendais bien à ce qu'il se décoince un peu mais là... C''est juste magnifique ! J'imprime ce moment dans mon cerveau parce que je sais qu'il me servira plus tard. En même temps, il droit bien s'attendre à ce que je m'en serve pour le taquiner un peu, c'est juste trop flagrant. On pourrait s'attendre à ce que  ça soit ridicule mais en fait ça lui donnait du charme ou alors c'est juste mon cerveau qui est grillé, ce qui est aussi possible.

Je le sens poser sa main sur ma hanche, encore... L'animal qui se cache en moi a vraiment du mal à rester caché surtout avec l'alcool mais je tiens fort, j'y arriverai, non je ne lui sauterais pas dessus, je suis plus forte que ça ! Je m'attends à ce qu'il dise quelque chose mais non, rien. Alors que j'allais prendre la parole il se décide enfin à prononcer des mots. Je le regarde d'un air interrogateur. " Tu ne tiendras pas très longtemps ?" C'est censé vouloir dire quoi exactement  ?

Comment ça je ne tiendrai pas très longtemps ? Si tu parles de ma capacité à tenir debout sans vomir, laisses moi te dire qu'il me faut un peu plus de verres pour en arriver là !


J'ai moi aussi la tête qui tourne et ce n'est pas la sensation la plus agréable que je connaisse, c'est même le contraire. J'ai l'impression que je vais tomber d'une minute à l'autre et j'ai ce début de mal de crâne comme quand tu te mets à tourner longtemps et que tu as le tournis. Je m'arrête de danser et essaye de me concentrer pour que ma vue redevienne normale mais impossible, ça tourne encore et encore. Grand dieu... Je m'approche d'Ethan, pose mes mains sur ses épaules et me hisse au niveau de ses oreilles pour lui parler.

Tu voudrais pas aller faire un tour dehors quelques minutes, histoire de prendre l'air ?

J'aurai pu juste lui dire que je vais dehors un moment mais l'idée d'y aller seule ne me réjouit pas vraiment. Déjà il fait nuit et seule la nuit à la sortie d'une boîte peut s'avérer vraiment dangereux surtout pour une fille et de deux j'aime bien quand il est avec moi et comme ça je n'aurai à m'inquiéter qu'il soit en train de danser avec une autre. Moi, jalouse ? Mais non...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 16:52

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Elle ne tiendra pas longtemps... Je voulais dire quoi par là . Je ne serais l'expliquer. Je continue à danser, mais bizarrement j'ai un mauvais pressentiment. J'ai la tête qui tourne et je ne crois pas que Lydia tienne mieux que moi l'alcool. Je sens qu'elle se retourne vair moi et se hisse sur mes épaules ! Elle va m'Emb... Non rêve pas elle veut que l'amène dehors. Je regarde à droite puis à gauche pour situer la sortie de la boîte. J'ai trouvé la sortie et une bouffée d'air frais nous ferrais le plus grand bien ! Surtout a moi.

-Je suis d'accord avec toi. Suis moi
Je prends sa main et essaye tend bien que mal de passé a travers la foule. c'est dur d'avoir un chemin clair dans une boîte de nuit, mais encore plus qu'an on n'a quelques verres de trop. C'est dans c'est moment là où je remercie fortement mon meilleur ami Samuel de m'avoir enseigné comment on boit et comment on rentre chez soi sans passer par la casse prison ou baston. Je continue de nous diriger dehors heureusement que je suis grand ça me permet de voir au loin malgré ma vue qui tourne. Je tiens toujours fermement la main de Lydia et une fois arrivé a destination je la lâche avec regret, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux malheureusement pas lui tenir la main toute la nuit même si cette idée me déplairait pas. Je prends une grande bouffé d'air frais et regarde Lydia.

-Oula mission accomplie on est dehors !
Je fais un grand sourire, mais j'avoue que jaimais bien être a l'intérieur de boîte par ce que je pouvais être proche d'elle. Là je n'ai plus aucune excuse et en plus il fait froid. Je commence à avoir la chair de poule.

-Tu va bien ? Si ta téte fait comme dans un bateau c'est normal on appelle ça trop bue miss Davis.
Je rigole et regarde un peu autour de nous. Quelque personne son entrain d'arriver pour rentrer dans la boîte et d'autres resorte, mais completement bourée. Il est tard et je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose. Je la regarde et dis.

-Tu veux que je t'apelle un taxie ?
Je n'ai pas envie qu'elle parte et je n'ai pas envie que la soirée se termine, mais es que je peux l'obliger à rester ici avec moi ? Non je ne crois pas. Je suis venu en voiture, mais je sais qui appeler pour me raccompagner donc j'aurai aucun souci pour rentré.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 17:20



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
J
e suis soulagée qu'il accepte de sortir avec moi, enfin... sortir dehors. Entre l'alcool, la musique, la chaleur et les gens l'atmosphère devient vraiment insoutenable. Je le sens m'attraper ma main et bizarrement ( ou pas d'ailleurs ) j'ai une montée de chaleur qui me fait frissonner. J'aimerai vraiment me frapper la tête contre un mur là tout de suite. Je le laisse m'entraîner et tente de me concentrer pour regarder des visages mais ça me donne encore plus mal à la tête. Ca m'apprendra à boire cul sec aussi... je ne tiens pas à l'alcool et maintenant même Ethan le sait, super.

Je soupire de soulagement une fois qu'on arrive dehors. L'air frais fait un bien fou, j'avais l'impression d'exploser à l'intérieur. Il a beau faire froid, je ne frissonne pas, au contraire, ça fait juste du bien enfin pour l'instant. Il y a de bonnes chances que je me mette à râler d'ici peu de temps, une fois que j'aurai reprit mes esprits. Je le sens lâcher ma main, et on va dire que ça ne m'emplit pas de joie. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il me la tenait toujours et franchement je me sentais privée de quelque chose d'un coup.

Oui, je vais bien ne t'inquiètes pas, c'est juste le temps que je reprenne mes esprits. J'ai l'habitude de me sentir comme ça, juste pas aussi tôt dans la soirée mais je te tiens entièrement responsable de ça !

Je lui sourit et regarde autour de moi à la quête d'un endroit où me poser. J'en trouve un parfait. Je m'y dirige et m’assois sur une espèce de large pierre. Je n'ai pas envie de partir, pas déjà. Il est tard, certes mais je ne suis pas encore prête à le laisser partir. Mais je ne veux pas non plus l'ennuyer et l'empêcher de partir si c'est ce qu'il veut.

Tu veux bien qu'on attende un peu avant de partir ? Je n'ai pas trop envie de partir tout de suite mais si c'est ce que tu veux, tu peux ne t'inquiètes pas.

Je lui lance alors LE regard du petit chat qui supplie et j'espère sincèrement qu'il ne pourra pas y résister. Si ça ne marche pas, je pourrais assez mal le prendre vu que ça veut dire que mes capacités de séductrice ne marchent pas et ça serait un vrai problème. Je n'ai pas envie de rester seule, pas tout de suite mais j'ai quand même peur qu'il s'ennuie avec moi et même si je le supplie une partie de moi ne veut pas qu'il reste si ce n'est pas ce qu'il veut.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 17:59

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]


Lydia me tien responsable. Je léve les yeux au ciel quand elle prononce cette phrase. Le principal dans l'histoire c'est qu'elle va bien. Je crois que je m'en serais voulu si elle n'allait pas bien. C'est moi qui lui ai proposé la soirée donc je me tiens complètement responsable des choses qui se passent. Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un petit message à Samuel histoire de le rassurer sur la tournure de ma soirée. Lydia decide de ne pas partir tout de suite et pour tout vous dire je suis plutôt content à ce moment-là, mes draps chauds de ma chambre m'attendront un peu pour ce soir. Elle prend un air tellement mignon et innocente à ce moment que je ne peux rien lui refuser ! Bien sur que je vais rester. Je viens m'assoir à côté d'elle.

-Tu me tien entièrement responsable ? Non ce n'es pas faute tu t'es literalement jeté sur les shots et tu a même dit un truc du style *Je prend une voix de fille* Alors, prêt à te prendre une claque monumentale.
Je m'étouffe de rire à ce moment-là, mais j'ai quand même envie de prendre ma vengeance. Elle a dit que c'était ma faute du coup. Je fais un petit sourire quand elle me dit que si vraiment j'ai envie de parti et si c'est ce que je veux, je le peux. Du coup je sors mes clés de voiture pour la taquiner et lui fait un signe de la main en me levent.

-Oh ba si tu ne me retiens pas ! Je vais partir alors.. Le ciel est dégagé donc sa tombe bien!
Je fais un petit sourire et c'est à mon tour de prendre une mine de petit chat. D'ailleurs cette petite tête mimi que je suis en train de lui faire je l'utilise souvent contre ma soeur quand elle me crie dessus .

Je marche tout doucement à reculons en regardent Lydia. J'ai envie qu'elle me retienne. C'est une blague je ne vais pas partir, mais si elle ne me retenais pas ? Ma blague peu vite se retourner contre moi. L'arroseur arrosé comme on dit. Je tends mes clés de voiture vair Lydia et les fais claquer avec un regard comme pour dire* regarde-je m'en vais ! Oh que mes clés sont belles * Bon ok mon regard ne peut pas dire autant de chose, mais en tout cas c'est ce que je veux dire moi.

-Je suis sur qu'il me faudra moins de 10 minutes pour rentré chez moi. Imagine toi... Toute seule dans le froid ....avec plein de personnes bourrées... Un peu comme moi, mais encore plus que moi !






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 18:32



       
       Ethan & Lydia
       Just a friend ! ?

   
O
h, non non non ! C'est bien de ta faute. C'est toi qui a eu cette idée de stupide pari et qui a choisi l'alcool je te rappelle. Au passage, ton imitation est très bonne, ça vient sûrement de ton côté féminin...

Je lui fais un grand et large sourire. Malheureusement, mon sourire est de courte durée et s'efface rapidement quand je le vois sortir ses clés et commencer à partir. Je le regarde fixement pour voir si il est sérieux ou s'il ne fait que me taquiner mais à voir son grand sourire, il ne fait que me taquiner. Ethan ne sait pas mentir, pas à moi en tout cas mais je vais me faire un plaisir de le taquiner moi aussi là-dessus. J'hausse les épaules et fais style que je m'en fiche qu'il parte. Je le regarde partir à reculons. Il attend visiblement que je l'arrête mais ce n'est pas mon intention, non, je compte bien le laisser partir et se faire avoir à son propre jeu.

Okay, bonne soirée alors ! Rentres bien.


Je me lève alors et lui tourne le dos. Je vois non loin un groupe de jeunes dont je connais une personne et m'approche pour commencer à leur taper la discussion. Ethan ne le vois pas mais j'ai un large sourire en plein milieu du visage. J'ai hâte de voir comment il s'en sort avec ça ! Je lève les yeux au ciel suite à sa dernière phrase et me retourne puis m'approche de lui à pas rapides puis m'arrête pile à sa hauteur.

Essayes donc de me laisser seule, Ethan. Je ne pense pas que tu en sois capable. Au fond de toi, tu en es incapable tout simplement parce que ça ne se fait pas de laisser une fille seule parmi des mecs bourrés. S'il m'arrive quoi que ce soit, tu ne pourras jamais te le pardonner, je le sais parce que je te connais très bien, encore plus que tu ne l'imagines.

Je le regarde fixement puis entend toujours le son de ses clés qui claquent. Si je voulais, je pourrais très bien le prendre et les jeter loin, là où il ne les retrouverai jamais. Ca fait très film hollywoodien mais surtout il risquerait de m'en vouloir ce qui n'est pas le but. Je pourrai aussi les prendre et les faire glisser dans mon décolleté... ok non on va aussi éviter parce que ça fait vraiment trop provocatrice là sur le coup. Je décide finalement de lui prendre tout simplement, libre à lui de les reprendre ou non mais je ne compte pas me laisser faire.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 19:25

Lydia And  Ethan
:Just a friend ! ? [pv Lydia]




Elle a vraiment tendance à me m'être hors de moi. Lydia arrive à me faire changer d'humeur en l'espace de quelques secondes. Je peux passé de la colére au désir elle a juste à claquer des doigts ou me faire un petit sourire. Quand Lydia se retourne et par vair se groupe de jeune, je commence à serrer les dents cette fille va me rendre dingue jusuqu'a ma mort...j'espère que d'ici là j'aurais eu ma chance avec elle quand même... Et si je meurs sans lui avoir rien dit. Je pense vraiment a des truc super étrange des fois. Encore et toujours je léve les yeux au ciel et remarque qu'elle a exactement la même manie que moi avec ces yeux. Je fait un petit sourir quand elle revient vair moi.

-Je crois que tu à un gros problème au niveau social Lydia. Si si je t'assure quand une personne te dit qui sent vas on le retiens surtout quand il a bu tu vois un peu comme moi. Et on ne parle pas a des étrangers qui sont bourrés.
Je fais un petit sourire et Lydia me repont de plus belle. Je croise les bras et fais le mec qui n'en a rien à faire de ce qu'elle dit, mais en fait je l'écoute attentivement. Je ne peux m'empêcher de lui répondre. Je me penche légèrement vair elle.

- Moi incapable ? Au fond de moi ...Je ne suis un super méchant. J'ai déjà laissé plein de fille toute seule... Par ce que leurs copains venaient les cherchers... Mais elles étaient toutes seules dans le froid... Ouai Elles par ce qu'en fait je t'explique c'etais un groupe de fille... Je m'en brouille un peu, mais j'ai vu dans le regard à quelle point elles étaient tristes. Je peux encore les entendres *je prends une voix de fille et essaye de retenir mon sourire pour que mon histoire reste sérieuse* Ethan reviens-tu est si Beau... Bon ok c'est des conneries.

J'éclate de rire une nouvelle fois. Elle m'a démasqué en l'espace de quelques secondes. Elle a complètement raison jamais je laisserais une fille seule. Je suis sur que même si je vois une fille au milieu de la route avec un couteau je lui demande comme sa vas. C'est surement à cause... Ou plutôt grâce à ma soeur que je suis comme ça. Ma relation fusionelle m'empeche d'être un con je crois.

Lydia vient de me piquer, mes clés et ce n'est pas une mauvaise d'un côté. J'ai bien envie de lui reprendre, mais m'approcher trop d'elle sait un peu dangereux. Du coup je m'assoie là où elle était assise précédemment et tapote la place à côté de moi.

-Vu que tu ne vas pas me rendre mes clés on pourrait faire la conversation en plus j'ai l'impression que tu me connais bien du coup moi aussi j'ai envie de te connaitre mieux. Caches-tu un secret Lydia ?
même si Lydia cache un secret ce n'est pas à moi qu'elle va le dire, mais faut bien prolonger cette soirée.





(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]   Just a friend ! ? [pv Lydia]  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made to Love. [Pv Lysandre] - Terminé -
» Lydia ღ let's enjoy life together, shall we ?
» ♪ Lydia E. Davis ♪ ↘ Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. ↙
» Bryan A. Miller TERMINÉ
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: