The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samuel - Read My Mind.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptySam 25 Oct - 14:37



Samuel J. Everson

This is the story of my life .


• Prénom(s) : Samuel Josh mais tout le monde l'appelle Sam
• Nom : Everson
• Date de naissance : 09/07/2016
• Âge : 24 ans
• Pouvoir : Peut créer des illusions positives ou négatives
• Métier / Études : étudiant en Arts
• Statut social : Amoureux, sorry.
• Orientation sexuelle : Gay
• Groupe :  I'm not as you and then
• Avatar : Steven R. Mcqueen

Que ce soit en Californie ou à Washington, Sam a toujours était quelqu’un de sociable, il n’a jamais eu de difficultés à se faire apprécier par plus ou moins tout le monde, même si on ne peut clairement pas plaire à tout le monde, mais globalement il n’est pas quelqu’un de timide. Néanmoins il n’a pas son pareil concernant la bagarre, même si ce n’était pas toujours le cas par le passé. Avant qu’il ne découvre son pouvoir il était assez passif, et ne chercher jamais à riposter, mais dès lors qu’il a découvert qu’il était non seulement capable de se défendre physiquement mais aussi par la pensée, il a changé du tout au tout et n’est désormais plus effrayé par les confrontations. C’est ainsi qu’il a développé un grand courage, il n’a pas peur d’affronter quelqu’un de plus fort que lui, il est sûr de lui et de son pouvoir, peut-être un peu trop même. Il n’hésite donc pas à protéger ses proches quand cela est nécessaire. Et autant dire qu’ils sont précieux et que personne ne peut s’en approcher.
Impulsif, il est difficile à cerner pour ceux qui l’entourent, il peut être d’humeur à rire de bon cœur et la seconde d’après, il peut être des plus hostiles, est-ce une conséquence de son pouvoir ? Ou simplement son mauvais caractère ? Lui-même ne pourrait le dire.
Cela ne l’empêche pas pour autant d’aimer faire la fête comme beaucoup de son âge, et en plus il a l’alcool joyeux, alors autant dire qu’un Sam alcoolisé c’est un Sam qui fait rire la galerie. Il aime également partir à la conquête de nouvelles chose, sans doute son côté aventureux.

Liens recherchés
Des amis, des ennemis, un amoureux, des conquêtes...
Et toutes autres idées Smile les liens sont a développer en rp.

Lien fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Samuel J. Everson le Mer 24 Déc - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptySam 25 Oct - 14:38


Good girls are bad girls.

Eileen K. Clarkson
Eileen est toute la vie de son frère Ethan, au départ rien ne présagé une relation si tumultueuse entre Sam et elle, ils ne se parlaient pas vraiment, même étant jeune. Se saluant rapidement dès lors qu'il se pointait dans le domicile familial, mais rien de plus. Cependant, lors d'une soirée alcoolisée, alors qu'ils avaient 16 ans, plus ou moins, l'alcool coulé à flot, les esprits devenaient flous et le dérapage venait de commencer. De petits jeux idiots à qui oserait embrasser telle ou telle personne. D'ordinaire Sam n'aimait pas ce genre de jeu, mais voilà il était quelque peu perturbé, sa sexualité lui semblait être clair mais on lui avait remplit la cervelle de doute, lui disant qu'il ne pouvait pas savoir sans avoir essayé. Alors il l'avait fait, il avait profité de ce moment pour embrasser passionnément la jeune Eileen. Lui donnant sans doute de faux espoirs, puis il s'était mis à rire, non pas d'elle mais de lui-même. Il n'était clairement pas attirer par les filles mais l'alcool ne lui permettait pas de contrôler ses petits rires qu'Eileen pu mal interpréter. Depuis ce jour, il n'y a même plus de salut, seulement des regards froids et distant. Sans doute ne lui a-t-elle jamais pardonné de s'être ouvertement foutue d'elle même si ce n'était pas le but.  
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom p. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lydia E. Davis
Pour les définir, Lydia serait la peste et Sam le choléra, globalement les mélanger équivaudrait à provoquer une catastrophe. L'un comme l'autre ne peuvent pas se voir en peinture, Sam voit en un qu'une fille voulant le priver de son meilleur ami. Il n'est pas dupe il voit bien qu'ils sont amoureux l'un de l'autre même si ils ne se l'avouent pas, mais il sait aussi que ce ne serait tarder. Elle s'accapare de lui, s'en sert, c'était ainsi que Sam voyait en elle qu'une personne sur son chemin. Mais il ne pouvait nier qu'elle rendait, par un miracle inexpliqué, son meilleur ami heureux. Il était entre deux sentiments, celui de laisser Lydia être celle qui rendrait Ethan heureux ou être l'égoïste qui ne voulait pas qu'on le sépare de son meilleur ami.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Helena Marchall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Selena H. Camden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. 
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Samuel J. Everson le Dim 14 Déc - 11:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptySam 25 Oct - 14:38


Boys make me lose my mind.

Ethan J. Clarkson
Lorsque Sam était arrivé à Washington il était loin de s'imaginer qu'il ferait la rencontre de quelqu'un avec qui il partagerait une amitié sans faille. Et pourtant ce fût le cas. Un an après son arrivée, il fit sa rencontre un peu part hasard. Se découvrant bon nombre de points communs, devenant une évidence l'un pour l'autre. Comme des frères, Sam venait de trouver sa lumière au fond du tunnel, voyant en lui un moyen de mettre son passé de côté, ce n'était pourtant pas chose facile mais Ethan parvenait à lui faire oublier sa triste enfance.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lysandre J. Lutece
Il a suffit d'un regard pour que Sam tombe immédiatement sous son charme. Ses yeux si prenants, si captivants et puis plus rien d'autre n'avait de sens, il se sentait comme électrifier dès que leurs regards se heurtaient l'un à l'autre, s'en fût presque terrifiant. Comment expliquer qu'il puisse ressentir autant de sentiments si fort alors qu'il ne lui a encore jamais parlé ? Cette douce sensation de l'inconnu le perturbe, le transporte, il ne veut pas que ça s'arrête, jamais.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Sasha T. Goodman
Une soirée sans doute trop alcoolisé pour l'homme qui est alors inconnu pour Sam, sans trop savoir pourquoi il le cherche, il le provoque, l'insulte, le bouscule. Se retrouvant dans une ruelle des plus sordides et bien trop sombre il s'arme de ses poings prêt à le frapper, le calme légendaire de Sam est mit à rude épreuve, il fait preuve d'une grande concentration mais les railleries de cet homme n'aide en rien, il lâche prise. Il ne contrôle plus rien, il le voit se grattant jusqu'au sang, descellant dans son cerveau ses peurs, ses faiblesses, ce n'est qu'à la vue du sang coulant sur le bitume mouillé qu'il se rend compte qu'il est allé trop loin, qu'il a perdu le contrôle de son pouvoir. Avec une force puisée au plus profond de son être il parvient à stopper à temps avant de faire une victime et tente de s'échapper.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Noah L Coleman
Une après-midi de plus chez le psy pour parler de ce qui le tourmente constamment, à priori, une triste routine qui semblait avoir pris possession de la vie de Sam et pourtant rien n'avait était comme un jour habituel. Quel avait été donc ce sentiment ? Lorsqu'il croisa son regard il fût comme électrocuter, non pas comme il avait pu le ressentir avec Ly' c'était différent, plus fort, plus intense, comme un besoin irrépressible, une obsession, il y pensait jour et nuit après ce premier contact, ce n'était pourtant pas son genre de tromper ses propres sentiments, mais comment l'expliquer ? Il était temps de mener l'enquête !
(c) MORIARTY
AMIANTE


Phillip Dino
raconte moi ton histoire raconte moi ton histoire raconte moi ton histoire
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom p. Nom
Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire Raconte moi ton histoire
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Samuel J. Everson le Sam 27 Déc - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptySam 25 Oct - 14:40

MOI MOI MOI MOI !!!! Samuel - Read My Mind.  3670421469

XD Perso je t'es deja rajouter Smile <3 Samuel - Read My Mind.  3492741238
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptySam 25 Oct - 14:56

Cela va de soit ! Samuel - Read My Mind.  1284494482
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyMar 28 Oct - 17:38

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyMar 28 Oct - 18:51

Bien sûr, avec plaisir. Tu pensais à quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 20:50

Un lien toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 21:14

Bien sûr, tu pensais à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 21:26

as tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 21:39

Hum ça pourrait être quelque chose lié à nos pouvoirs. Par exemple on se rencontre par hasard et tu te rend compte que tu peux pas lire dans mes pensées, peut-être parce que j'ai moi-même un pouvoir lié à la pensée, pourquoi pas ? Et du coup ça te perturbe et tu essaie d'en savoir plus sur moi, genre tu essaie de t’immiscer dans ma vie par tous les moyens parce que t'as le pressentiment que je cache un truc, fin j'avoue que la tout de suite c'est le seul truc qui m'est venu, si tu veux quelque chose de plus original faut me laisser réfléchir un peu lol Rolling Eyes

Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 21:42

Beh je pense à un lien positif déjà, ils ont tous les deux des pouvoirs et ont à peu près le même âge, ça fait déjà deux points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 21:53

Ton idée me va trés bien et on pourrai dire qu'il commence à être amie
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyJeu 30 Oct - 22:27

@Selena Hm pour éviter le lien bateau, j'ai peut être une idée. Depuis la mort de sa mère (violente, c'est son père qui l'a assassiné) il a du mal à s'en remettre, il est toujours traumatiser et ce malgré les années (il avait 12 ans quand ça s'est passé) donc comme tu es psy ça pourrait être un début. Bien sûr au début il ne dira rien. On pourrait partir déjà sur un rp où genre on peut dire que ça fait un ou deux ans qu'il vient sans jamais prononcé un seul mot et que là il se décide à dire un truc, pas tout déballer, mais progressivement. Qu'est-ce que t'en pense ?

@Helena Ok nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyDim 2 Nov - 13:00

Je trouve que c'est une excellente idée Smile
Je suis donc partante pas de soucis, tu veux bien débuter ce fameux RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyDim 2 Nov - 13:50

D'accord pas de soucis Smile je t'enverrais ça quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  EmptyMer 24 Déc - 10:10

Liens mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel - Read My Mind.  Empty
MessageSujet: Re: Samuel - Read My Mind.    Samuel - Read My Mind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel - Read My Mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: