AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Abby Mc Coy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: June Abby Mc Coy   Ven 24 Oct - 23:15


June Abby Mc Coy



21 ans ∞ 17 octobre 2019 ∞ interne en chirurgie
célibataire ∞ mi-modifié ∞ caméléon ∞ love is inexplicable ∞ feat: Iga Wysocka


Himself

∞ Caracter: June est une jeune femme qui, aux premiers abords parait froide. Mais il en ai tout le contraire, enfin sur certains points. De nature plutôt solitaire, a cause du traumatisme de son passé. Elle s'est renfermée sur elle-même et donne une apparence timide et méfiante. Bien qu'elle le soit, la jeune femme est toujours souriante et mature dans toutes situations. Assez pessimiste elle persévère toujours lorsqu'elle rate quelque chose même si elle n'y croit plus. Imprudente parfois, c'est ce côté un peu enfantin qui souligne son côté affectueux et sensible. Elle aime créer des choses, même si la plupart du temps cela se réduis et des partitions ou des chorégraphies. Cette jeune femme, tout aussi douce que délicate cache une nature très peureuse du monde extérieur qu'elle tente de cacher aux yeux de tous.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? "J'ai toujours garder un avis assez neutre sur la chose. Chacun vis avec ce qu'il a dans les mains après tout. Nous avons tous nos petits problèmes pour nous occuper alors pourquoi aller fouiller dans ceux des autres? Même si ce genre de "soucis" n'est pas commun a tout le monde ce n'est pas une raison pour rogner ceux qui en sont la cible. Je pense simplement que nous devrions tous vivre ensembles et si foutre des mutations génétique dont certains font les frais. Ce.. Pouvoir? C'est comme ça qu'on l'appelle, m'as apporter beaucoup même si je n'arrive pas totalement à le contrôler. Alors pour ma part, c'est une bonne chose. Mais tout dépend de quel pouvoir à quelle personne."


My history

C'était un soir comme les autres. Enfin presque. Un soir ou deux personnes se rencontrèrent pour vite s'attacher l'un à l'autre. Alice Clarks et Adams Mc Coy, ces deux jeunes gens se sont retrouvés comme on dit, au bon endroit, au bon moment. Quelques années passèrent avant qu'Alice eu la surprise d'apprendre qu'Adams avait une sorte de pouvoir. Celui-ci ne l'utilisait pas a bon escient mais elle l'ignorait totalement. Les années passèrent, le nombre de personne "différentes" augmentaient. Un soir comme les autres, Alice fut prise de grosse crampes au ventre. Après une visite en urgence dans un hôpital très réputé, ils apprirent qu'elle était enceinte de trois mois. Un être hybride était en train de grandir sous le nombril de la jeune femme. Ce qui, visiblement, n'enchantais gère le futur père. Ils décidèrent tous deux d'aller au bout de cette grossesse inattendue. Six mois plus tard, l’événement tant attendu par la jeune femme se produisait. L'enfant naît. C'était une petite fille et le choix des deux prénoms se firent assez rapidement. June Abby Mc Coy.

Les premières années de vie de cet enfant furent banales. Cajolée et surprotégée par ses parents, cours de danse et de violon. C'était une enfant très occupée dès son plus jeune âge. Elle avait tout ce dont elle pouvait désirer, lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'avait directement. Pourrie gâtée au plus haut point. Les années suivantes furent un peu plus difficiles pour elle. A partir d'environ quatre ans, la jeune enfant se retrouvait plus souvent seule avec son père. Celui-ci avait toujours cacher à sa femme le fait qu'il regrettait amèrement cet enfant. Et c'est dans ce genre de moments qu'il le faisait sentir à June. D'abords par l'ignorance totale puis petit à petit par des coups. Il laissait des traces mais qui pouvaient s'excusées par des chutes, assez communes à cet âge. Vers l'âge de sept ans elle commençait a essayer de le dire à sa mère mais cela ne faisait qu'augmenter ne nombre considérable de bleu qu'elle avait sur le corps. Sa mère ne remarquais rien d'anormal, enfin à ses yeux. C'est son école qui a tirer la sonnette d'alarme. Mais ça ne fut pas un soulagement pour June.

Quelques jours et visites médicales plus tard, sa mère avait disparue. Son père lui, ne revenait pas mais elle en était bien contente ainsi. Elle restait ainsi trois jours en autonomie complète, déjà très mature pour son âge elle savait comment s'occuper d'elle. Mais le troisième soir, son père rentrait, assez énervé. Tout d'abord, elle ne le reconnu pas puisqu'il utilisait son pouvoir, prendre l'apparence d'autres personnes. Une fois qu'il avait repris son apparence normale, June reculait, déjà effrayée par la vue de son père, couvert de sang qui, visiblement, n'était pas le siens. Adam était vraiment énervé et bousculait violemment sa fille pour aller rejoindre la salle de bain. June, elle, se contentais de rejoindre sa chambre pour s'y terrer et être sure ou presque qu'il n'y viendra pas. Les jours passèrent, des semaines même et Lucy ne revenait pas. L'enfant commençait a s'en inquiéter et osait même questionner son père à propos de sa disparition. Mais toutes discutions finissaient par des coups. Ce fut ainsi durant quelques années, June persévérait dans ses recherches durant cinq ans.

Après avoir passer son second cycle d'apprentissage en sautant une classe et entamé le troisième avec le collège, la jeune fille continuait de chercher ne serais-ce qu'une trace de sa pauvre mère qu'elle pensait morte. Son père, lui rentrait de plus en plus énervé chaque soirs. Durant trois ans, elle endurait les coups a chaque questions qu'elle posait, restant forte malgré tout. A présent âgée de quinze ans, l'adolescente se donnait plus les moyens de retrouver sa mère lorsqu'elle entama son quatrième cycle, le lycée. Aillant sauter une classe grâce à sa logique, la jeune fille se retrouvait plus jeune et plus vite dans la cour des grand, l'apprentissage de la vie, elle en connaissait un peu plus que les autres la dessus. Elle devient étonnamment très vite populaire, autant grâce à son physique qu'à son intellects. Elle progressait assez vite dans le milieu social et se fit beaucoup d'amis, qui, eux, ne posaient pas de questions sur ses bleu. Elle tombait même amoureuse et dans les bras d'un jeune homme, Connor.

June était plus que bien pour la première fois depuis assez longtemps. L'adolescente avait une vie en dehors de l'enfer qu'elle vivait chez elle. Mais le fait qu'elle refuse toute visite interpellait bien du monde. Surtout Connor. Si bien qu'un soir, alors qu'elle était chez elle, dans sa chambre il vient toquer à sa fenêtre doucement. Une scène digne des chef d'oeuvre Hollywoodiens. Elle fut surprise de le voir a cette heure-ci et surtout chez elle! Elle se précipita à sa fenêtre pour l'ouvrir et parlait a voix basse, lui suppliant de partir. Mais rien n'y fait. Connor voulait rester. Et June n'allait pas l'y en empêcher. Une fois tous les deux dans la chambre, ils commencèrent une petite série de câlins minions. Sans plus ni arrière pensées de la part d'un des deux. Mais des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. June commençait a paniquer et, priait a Connor de partir avant qu'il n'arrive. Qui? Adam. Qui déboulait, tel une balle dans la chambre de la jeune fille. Vert de rage d'y voir un homme il sortit un poignard, toujours accrocher à sa ceinture et égorgeait Connor, juste au dessus de June car il tentait de la protéger.

Ce soir, là, Connor est mort mais il y eu pire, bien pire. Alors qu'elle n'avait que quinze ans, la jeune femme dut répondre de ces actes devant son père et il trouvait la pire façon qui existe au monde pour la punir. Un couteau plaqué contre la gorge il la pelota et fini simplement et violemment par la violée. Il la frappa jusqu'à la faire s'évanouir et la laissa là, dans sa chambre, nue et salie par son propre géniteur. Malgré ça, elle continuait ses études, durant deux longues années elle dut satisfaire les besoins sexuels de son père sans broncher une seule fois. sinon les coups, brûlures et coupures lui tombaient dessus. Au bout de ces deux ans de torture, son diplôme en poche elle décida de partir, loin de son père, loin de tous ces souvenirs horribles qu'elle avait en tête. Elle se retrouvait seule, à a peine dix sept ans dans une ville qu'elle ne connaissait pas mais ou elle devait se cacher. C'est comme ça qu'elle décidait de se pencher sur la chirurgie et qu'elle a passer plusieurs concours pour devenir interne et apprendre ce métier.

Washington est une grande ville, alors June espère vivement ne pas se faire retrouvée par son père. Devenue méfiante envers les autres, la jeune femme se concentre principalement sur son travail ou ses passions et en oublie la plus part du temps de manger. En quatre ans, la maigreur prit place sur son corps. Elle se détestait et passait ses soirées a pleurer et a se mutiler dans son appartement délabré. Renfermée sur elle même elle a découvert son pouvoir le jour ou elle a manquer de peu de se faire violée à nouveau. Son pouvoir? Se rendre "invisible" aux yeux des autres. Comme les caméléons, se fondre dans la masse au sens propre du terme. Mais elle sait que ça ne marche pas avec tout le monde. Les gens "spéciaux" comme elle savent qu'elle est là, même si elle se cache. Ce nouveau pouvoir est incontrôlable a ses yeux mais bien pratique. Car elle ne pense pas encore se lier de nouveau aux autres. La jeune femme vit sa vie au jour le jour et essais un peu plus chaque jour qui passe de maîtriser son pouvoir un peu plus afin qu'il lui serve correctement lorsqu'elle en a besoin.


Behind the mask...


∞ Name: Pikachu ( c'est ridicule je sais )
∞ Age: 18
∞ Un petit mot : Merci d'être a l'écoute de la boulette que je suis <3
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Grâce à Floriane sur Facebook Smile
∞ Qu'en penses-tu? Très beau :3

©️ sobade.


Dernière édition par June A. McCoy le Sam 25 Oct - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 0:08

Bienvenue parmi nous et surtout n'hésite absolument pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça et content de rendre service Smile
Et ravie que tu nous ai choisit pour ta première plateforme forumactif, Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bomer Van Der Woodsen

avatar

▬ Petits mots : 120

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 0:16

Bienvenue parmi nous

_________________
- My own prison -

« Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d’angoisse que les ténèbres d’où nous venons. Ainsi, la vie prend son vrai sens : un moment de lumière.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 1:13

Merci beaucoup :3 J'hésiterais pas, mais ça me fais encore bizarre, j'ai peur de faire une boulette tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
avatar

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 1:35

Bienvenue à toi miss Wink bonne chance pour ta fiche et sache que tu ne peu pas faire de betise sur le forum ; )

_________________


« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 1:36

Ca me rassure un peu ^^ je pense avoir fini la première et la je planche sur ma bio, mon truc préférer **
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

avatar

▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 3:18

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 3:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 10:40

Bienvenue ^^
Je ne connaissais pas ton avatar mais j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:21

Merci :3

Oui elle est très peu connue mais elle a un visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:37

Ta fiche est terminée ? Au niveau du groupe si ton pere est un modifié et ta mère une humaine, tu devrais plutôt être dans Loves iS inexplicable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:38

D'accord je vais changer ça ^^ sinon ma fiche est terminée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:42

Super, je suis donc ravie de t'apprendre que tu es VALIDER, n'hésite pas à aller faire un tour pour poster ta fiche de lien, tu peux aussi faire ta demande de Logements et surtout si tu as besoin pour la suite nous sommes tous à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:43

J'annonce que je suis pommée x) Tu aurais les liens pour que je me retrouve? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 12:46

C'est cliquable, clique sur le mot lien et sur le mot logements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 16:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 16:57

Bienvenue à toi miss, ravie que tu ais choisi notre forum pour ta première, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte

_________________

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 16:59

Ahah x) Merci et tu a bien vu que visiblement tu n'avais pas besoin de le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 17:02

Oui tout à fait, mais c'est très bien au contraire

_________________

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 17:03

:3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 20:26

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Sam 25 Oct - 20:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
avatar

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   Lun 27 Oct - 19:48

Bienvenue! ;D

_________________

Love me Harder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Abby Mc Coy   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Abby Mc Coy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Abby Mc Coy
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: