AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam - Don't hide your light. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel J. Everson

avatar

▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

MessageSujet: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Ven 24 Oct - 23:03


Samuel Josh Everson



24 ans ∞ 09 juillet 2016 ∞ étudiant en art
célibataire ∞ modifié ∞ je peux créer des illusions positives ou négatives ∞ i'm not as you and then ∞ feat: steven r. mcqueen


Himself

∞ Caracter: Que ce soit en Californie ou à Washington, Sam a toujours était quelqu’un de sociable, il n’a jamais eu de difficultés à se faire apprécier par plus ou moins tout le monde, même si on ne peut clairement pas plaire à tout le monde, mais globalement il n’est pas quelqu’un de timide. Néanmoins il n’a pas son pareil concernant la bagarre, même si ce n’était pas toujours le cas par le passé. Avant qu’il ne découvre son pouvoir il était assez passif, et ne chercher jamais à riposter, mais dès lors qu’il a découvert qu’il était non seulement capable de se défendre physiquement mais aussi par la pensée, il a changé du tout au tout et n’est désormais plus effrayé par les confrontations. C’est ainsi qu’il a développé un grand courage, il n’a pas peur d’affronter quelqu’un de plus fort que lui, il est sûr de lui et de son pouvoir, peut-être un peu trop même. Il n’hésite donc pas à protéger ses proches quand cela est nécessaire. Et autant dire qu’ils sont précieux et que personne ne peut s’en approcher.

Impulsif, il est difficile à cerner pour ceux qui l’entourent, il peut être d’humeur à rire de bon cœur et la seconde d’après, il peut être des plus hostiles, est-ce une conséquence de son pouvoir ? Ou simplement son mauvais caractère ? Lui-même ne pourrait le dire.

Cela ne l’empêche pas pour autant d’aimer faire la fête comme beaucoup de son âge, et en plus il a l’alcool joyeux, alors autant dire qu’un Sam alcoolisé c’est un Sam qui fait rire la galerie. Il aime également partir à la conquête de nouvelles chose, sans doute son côté aventureux.
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Sam à découvert son pouvoir assez tard, ses parents l’on toujours préservés de cet aspect-là. Voulant le voir vivre une enfance et une adolescence normale, autant dire que c’est passé à côté. Dès lors que son pouvoir s’est révélé à lui, il a commencé à s’y intéressé et à tenter de le canaliser. Dès lors qu’il s’énerve ses pensées s’emmêlent et il peut créer une illusion malgré lui à la personne ayant causée cet état. Avec les années de pratique de la concentration il a plus ou moins réussi à le canaliser mais ce n’est pas toujours des plus évidents. Concernant l’évolution, pour lui, avec cette capacité ce n’est que bénéfique, il se sent plus puissant, comme si il avait le contrôle des choses, enfin, une fois dans sa vie, il peut contrôler quelque chose.


My history

Sam vit le jour dans la ville de Pasadena et ses quelques cent mille habitants. Grandir dans la chaleur de la Californie ne pouvait être qu’un bonheur de tous les jours mais plus rien n’allait entre les parents du petit garçon, tout le monde le savait, sauf lui. Lui, cet éternel rêveur qui ne voyait là qu’une dispute de plus. On aurait pu le traiter de candide ou d’ignare mais il avait ce doux espoir qu’un jour tout finirait par s’arranger. C’était sans doute idiot.

Un soir, Sam venait de fêter ses 13 ans, une crise de plus, une crise de trop. Le mari s’impatiente, s’agace puis les cris s’accentuent, viennent perturber la rêverie du jeune adolescent. Un vase se brise, un hurlement lui fait relever la tête, celui de trop. Les mains tremblantes, il hésitait à aller jeter un œil, jugeant que ça ne le regardait pas, mais comment ignorer les implorations de sa mère ? Le silence ce fait, ce fût le signale pour le jeune Sam d’aller voir ce qu’il se passait.

Galopant dans les escaliers de la maison familiale, il fit cette macabre découverte. La mère au sol, ensanglantée et le père debout, des larmes plein les yeux, fixant ses mains, répétant inlassablement « Je ne voulais pas ». Le cœur du jeune Sam se mit à tambouriner dans sa poitrine mais aucuns mots ne parvint à s’échapper de ses fines lèvres, le choc lui fit couler des larmes qu’il ne pouvait contrôler. Droit comme un i, il semblait attendre quelque chose, tandis que son père l’attrapait par les épaules sans violence aucune pour lui implorer son pardon, clamé qu’il avait perdu le contrôle mais ses petits yeux bruns restent bloqué sur le corps de celle qui lui avait donné la vie treize ans plus tôt.

Les sirènes des policiers et des ambulanciers se font entendre, le père arrêté et le gamin, « le pauvre gamin » comme l’on appelé bon nombreux de journaux, est, à ce jour, devenu qu’un orphelin de plus dans la société. Un probable futur meurtrier avait dit certain.

Il fût immédiatement accueillit par son parrain vivant à Washington, fini les balades sur la plage, le soleil cuisant de la Californie, et bonjour le bitume et les hauts bâtiments sans fin. Mais il était le seul à avoir voulu le prendre en charge, il n’avait plus que lui. Sa mère l’avait toujours adoré, c’était son meilleur ami d’enfance et c’est pourquoi le deuxième prénom de Sam était Josh, pour ne jamais l’oublier même si ils vivaient séparés. Lorsqu’il avait découvert les grandes rues de Washington il n’avait en tête que les bruits des vagues venant s’écraser sur le sable chaud, il voulait rentrer mais il n’en avait pas dit un mot.

Un an après le tragique incident, Sam n’en restait pas moins traumatisé ; la vue de sa mère gisante lui apparaissait, lui causant de violents hurlements en pleine nuit. Les psys ne pouvaient rien pour lui, le traumatisme causé était désormais encré en luit.

C’est plus ou moins à cette période qu’il s’est rendu compte qu’il était capable de se jouer de l’esprit d’autrui. Un gamin dans sa nouvelle école l’avait pris pour cible cela était sans doute lié à son homosexualité récemment découverte, il avait bien du mal à l’accepter lui-même, il avait osé jeter un œil vers lui, un œil emplit de désir, un peu trop sans doute, ce qui lui avait valu les foudres de ce garçon mal intentionné. Alors qu’il allait le frapper, en se concentrant il avait réussi à s’incruster dans son esprit, y descellant sa plus grande peur et à la matérialiser, ou du moins à en faire une illusion foutrement réaliste. Le voir courir dans tous les sens avec effroi avait causé l’hilarité générale. C’est ainsi qu’il attira l’attention d’un des élèves : Ethan.
Une amitié qui débuta l’air de rien alors que Sam était tombé au plus bas, Ethan était en quelque sorte sa lumière au fond du tunnel. L’évidence était née ce jour-là, une amitié sincère et pleine de vérité venait remplir la vie tristement vide de Sam. Ethan n’était pas comme les autres, il ne le jugé pas, lorsqu’il lui avait raconté ce qui était arrivé à sa mère, il n’avait pas pris cet air que pouvait prendre certain, celui du dégoût et du mépris.

Sans secrets l’un pour l’autre, ils étaient néanmoins pas les derniers pour s’attirer des problèmes. Toujours avides d’être à la limite. Sam ne pouvait même pas le définir comme un simple ami, il était bien plus que ça, il était le frère qu’il n’avait jamais eu. On dit toujours qu’on ne choisit pas sa famille, mais dans ce cas-ci, il s’était construit sa propre famille et il l’aimait telle qu’elle, aussi dysfonctionnelle soit-elle.

Après avoir réussi passablement ses dernières années de lycée, et ayant était toujours passionné par le dessin, c’est tout naturellement qu’il s’est inscrit dans la section art de l’université. Aujourd’hui, du haut de ses vingt-quatre ans, la vie ne l’avait pas épargné mais il commençait doucement à se remettre, se réjouissant de ce qu’il avait accompli. Il partait à la découverte du nouveau monde, celui des adultes.


Behind the mask...


∞ Name: Sophie
∞ Age: 23 ans
∞ Un petit mot : c'est parti pour l'aventure Razz
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Par Ethan
∞ Qu'en penses-tu? Le disign est très sympas Very Happy

©️ sobade.


Dernière édition par Samuel J. Everson le Sam 25 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen K. Clarkson
Admin
avatar

▬ Petits mots : 279

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 12:48

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar Steven est
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan J. Clarkson
The King
avatar

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 13:42

Mon best freinds !!!!!!!!! Bienvenue à toi jeune padawan .

_________________


« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel J. Everson

avatar

▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 14:15

Merciii ! Hâte de commencer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan J. Clarkson
The King
avatar

▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 14:21




Félicitation ! Sam Mon best freind d'amour-chou  
Tu es validée ! Tu fais maintenant partie des membres de The Evolution.
Tu peux à présent faire ta fiche de Liens pour avoir plein d'amis super stylé ! Et faire ta Demande de logement.
Tu peux bien évidement remplir ton profil de membres pour avoir la classe  Cool comme moi  

N'oublie pas que le staff est à ton entière disposition pour toute question !

AMUSE TOI BIEN !


_________________


« i'm not sleeping »
Illumine-toi, épanouis-toi. Comme si tu avais le choix. Même si tu ne peux pas entendre ma voix . Je serai juste à côté de toi.Le jour où je perdrais le contrôle et ou tous mes amis seront des inconnus seras-tu la toi ?©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha T. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 14:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 16:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

avatar

▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Sam 25 Oct - 16:57

Super fiche Sam
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous

_________________

Love, Love, Love
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Marchall
Admin
avatar

▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   Lun 27 Oct - 19:47

Bienvenue Very Happy

_________________

Love me Harder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam - Don't hide your light. [Terminé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: