The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty
MessageSujet: Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]   Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] EmptyMer 22 Oct - 19:47

Rafaël And Ethan
: Une soirée particulièrement dangereuse



J'ai besoin de sortir et de me vider la tête. Je n'ai pas envie de dormir, j'ai trop peur de refaire un cauchemar et qu'elle est le meilleur endroit pour ne pas tomber de sommeil ? C'est une boite de nuit avec un bruit assourdissant. Je me prépare rapidement avec un jean, basket et un t-shirt. C'est une tenue simple, mais bon je ne vais pas me faire en mode beau gosse alors que j'y vais seule. Mon meilleur ami ne peut pas venir et si je dis a ma soeur que je veux aller en boite pour évité de dormir elle va surement s'inquiéter. Du coup, j'y vais seul comme un grand. Je me mets un peu de gel dans les cheveux et une petite claque sur ma joue pour me réveiller. Il est une heures du matin toutes les boites son ouvert a Washington. Je marche en direction de la première boite. Ça a des avantages d'habiter dans un centre-ville et une fois arriver à l'entrer. J'essaye de rentrer. C'est bon je suis passé la musique est belle et bien assourdissant et les gens autour de moi dansent comme des psychopathe. Je me mêle à la foule et danse avec n'importe qui. Après chaque danse, je prends un verre au bar, mais ma soirée folle est de courte durée quand un mec me bouscule. Il y a du monde qui nous regard et je n'ai pas envie de me faire péter la gueule.

-Désolé mec je n'ai pas vu ou..*Le mec m'attrape par le t-shirt et mon verre s'éclate sur le sol. Il part vair la sorti de secours qui m'amène dehors*.-Oh oh tu fait quoi. J'ai fait du karaté quand jetais petit !

Le mec ne 's'explique pas et me j'ete plus loin comme une sous-merde contre un mur. Fuck, c'est un videur. Il me regarde comme-çi il allait me tuer et dit

- A bon ? Ta fait du Karaté* j'ai le cul parterre contre un mur et je lève les deux mains pour exclamer mon innocence* -J'etais TOUT tout petit.... Je me souviens plus comment on fait du karaté...
Je fais un sourire un peu abruti et l'homme sens va. Je suis toujours le cul parterre et soupir un long moment de soulagement. Une fois qu'il est bien rentrer, je crie tout seul dans ma ruelle.

-Ouais, c'est ça va t'en. Heureusement que t'es parti ! Je suis un fou moi !
Cette phrase que je vien de crier ne serre strictement a rien vue qu'il n'es plus la, mais sa remonte un peu ma fiérter qui a disparu quand il ma virer. Je soupire toujours assit contre mon mur et dit doucement

-De toute façon, j'avais plus trop envie de danser.
Je frotte ma tête qui a légèrement tapé contre le mur et j'entends un mec qui approche de moi. Je relève la tête.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]   Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] EmptyMer 22 Oct - 21:32


Rafaël avait attendu qu'Hassan soit profondément endormi avant de quitter l'appartement qu'ils habitaient ensemble, en refermant soigneusement la porte derrière lui. Le compte en banque de Mme Grishma était presque entièrement vide aussi, s'il ne voulait pas se retrouver à la rue avec son petit protégé, sans rien pour se remplir l'estomac, il était contraint de se livrer à des activités illicites. Puisqu'il avait pour ainsi dire grandi dans la rue, il était passé maître dans l'art de faire les poches aux passants. Il avait subtilisé un peu plus de cent dollars lorsqu'en passant dans une ruelle sombre, il était tombé sur un jeune homme, adossé contre un mur.

Quelque peu méfiant, il l'avait approché et il s'était arrêté à quelques mètres de lui pour l'observer. A première vue, il avait plus l'air paumé que dangereux...

- Fin de soirée difficile ?

Il s'était interrompu durant un court instant avant de reprendre :

- Je voudrais pas avoir l'air d'un mec qui se mêle de ce qui le regarde pas mais si j'étais toi, je ne resterais pas assis là. A moins de vouloir me faire démonter par une bande de dealers.

Il connaissait bien le quartier pour l'avoir fréquenté pendant des mois, y compris en pleine nuit et il savait qu'il était loin d'être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]   Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] EmptyMer 22 Oct - 22:02

Rafaël And Ethan
: Une soirée particulièrement dangereuse



L'homme s'avança vair moi et il m'explique qu'il ne fallait pas que je reste ici. Du coup, je me relève et remets bien mon t-shirt. Il n'a pas l'air dangereux, mais je me méfie d'une mec qui se balade dans les petites ruelles la nuit.

-Un peu difficile, mais rien de bien méchant, j'ai connu pire. *Je hoche la tête sur le côté*. C'est dangereux ici ? Alors pourquoi t'es ici ? T'es une sorte de dealer ? Non Par ce que si t'es un dealer ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de ça pour planer.

Je l'incendie de question en même temps c'est un peu flippant de se retrouver dans une ruelle avec un mec qui te dit de pas rester ici. Quand je lui avoue que je n'ai pas besoin de drogue pour planer, je fais allusion à mon pouvoir. C'est vrai que quand ont peut contrôler plus ou moins c'est rêve la drogue c'est de la rigolade a côté, mais après l'avoir incendié de question je fait un petit sourire nerveux

-Désolé avec toutes mes questions. Je m'appelle Ethan et j'ai une femme et des enfants tu t'en fous, mais je préfère te le dire ou cas ou ta une pulsion meurtrier et que tu m'assassiner dans cette petite ruelle sombre.

C'est bien sur totalement faux, mais on va dire que je prefere prendre les devants. Je ne suis pas le mec le plus courageux et il a du sens rendre compte très vite.




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël M. Stormdane

Rafaël M. Stormdane


▬ Petits mots : 34

Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]   Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] EmptySam 25 Oct - 14:45


L'inconnu semblait avoir pris sa mise en garde au sérieux, peut-être même un peu trop vu qu'à présent, il se méfiait de lui. Rafaël n'avait pas toujours été un garçon très fréquentable mais il avait changé et il souhaitait laisser son passé en arrière.

- Le coin grouille de sales types mais en ce qui me concerne, je ne fais que passer.

Un petit sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres au moment où son interlocuteur lui avait annoncé qu'il avait une femme et des enfants. C'était un mensonge à n'en point douter mais cette tactique de défense était plutôt originale.

- Si je t'avais voulu du mal, je n'aurais pas pris la peine de te parler. A vrai dire, je ne me serais même pas annoncé, effet de surprise oblige.

Il s'était interrompu durant un court instant avant de lui tendre la main et de se présenter à son tour.

- Rafaël.

Lorsqu'un sifflement furtif était parvenu à ses oreilles, il avait légèrement froncé les sourcils.

- On ferait mieux de dégager, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir de la compagnie.

Il ignorait s'ils étaient visés ou non mais il savait que certains gangs communiquaient en sifflant lorsqu'ils abordaient une proie, planifiaient un casse ou se préparaient à affronter une bande rivale...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]   Une soirée particulièrement dangereuse [PV  Rafaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée particulièrement dangereuse [PV Rafaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafaël and cie
» Rafaël M. Stormdane
» Soirée Dvd d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: Centre Ville :: Bars & Boites de nuit-
Sauter vers: