The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la fête commence !! [Tout le monde]

Aller en bas 
+6
Selena H. Camden
Eileen K. Clarkson
Bomer Van Der Woodsen
Charlie W. Smith
Bryan A.Miller
Ethan J. Clarkson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:14






Tout le monde Bryan



La musique est très forte et on s'entend pas beaucoup parlé. Par contre, de voir tout les gens avec un sourire et un verre dans les mains pour profité de leur soiré , ça n'a pas de prix. Je suis le genre de gars qui aime braiment quand tout le monde est heureux et serin ! Je fais donc un sourire à tout mes amies : Alyssa, qui viven d'arrivé, Shio' qui est sur son départ pour aller voir le sénateur , Helena qui enfait est déjà partie avec une amie et finalement Eileen qui en se moment même, est avec moi et donc je lui propose de danser.Sa réplique me fais bien rire,car dans la vie d etout les jours, je ne me trouve pas si sexy je me trouve surtout très normal.

_Tu exagère vraiment Eileen.

Je rigole et lui prend la main pour allez sur la piste de dans improviser.nous sommes légèrement coincer,car il y a beaucoup de monde ! La chanson bouge beaucoup et donc nous pouvons bouger un peu plus.Puis, elle me demande si j'ai prévenu Shio de notre départ. Je fais un sourire en coin.

_Euh non..je pensais que tu pourrais le faire en fait..

Je souris d'un grand souris enfantin pour ne pas me faire chicaner et continue de danser.
Juste le fais de penser que je part une semaine avec Eileen juste moi et elle, ça me fais sourire. Depuis que je lui ai montré mon don aujourd'hu au zoo , elle et moi nous nous sommes vraiment rapprochez ce qui fais en sorte que ce voyage risque d'être tout simplement magique.Je regarde du coin de l'oeil ethan qui est maintenant avec son meilleur ami.. il m'a l'air de comploter quelque chose..

_Ton frère a l'air de comploter un truc pas très net.

Je rigole.


« N'ai pas peur du noir... »

© Macha




Costume ,mais avec un chandail plus moulant bleu à rajouter ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:28

Welcome to hell .

L’extravagance qui émanait d’Ethan était ce qui plaisait sûrement le plus à Sam, il n’était pas le dernier pour se laisser entraîner dans ses combines. Et une fois de plus, il se laisserait sans doute entraînait dans l’une de ces nombreuses quêtes. Il eut un léger sourire lorsque celui-ci lui indiqua qu’ils se trouvaient chez le sénateur, il sentait bien qu’il avait déjà une idée en tête pour pimenter un peu la soirée. Dans son costume de Dracula il se fondait plutôt bien dans la masse. Alors qu’il but une nouvelle gorgée de sa « kryptonite » selon Ethan, il posa son regard sur les convives tout en écoutant son idée d’une oreille quelque peu distraite. Son regard se porta sur Eileen, la sœur de son meilleur ami, qui était visiblement en bonne compagnie. Il avait vaguement entendu parler de Bryan par Ethan qui visiblement ne l’appréciait pas des masses. Mais il se concentra surtout sur Eileen qui semblait toujours nourrir une certaine haine envers lui et il en connaissait la raison. Bien sûr, Ethan l’ignorait, lui qui était déjà si protecteur envers sa sœur, même si il s’agissait de son meilleur ami il ne lui pardonnerait sans doute pas d’avoir fait souffrir sa sœur. Même si il ne l’avait jamais voulu, elle semblait encore en souffrir puisque dès que son regard croisa le sien, elle s’empressa de le détourner, du moins ce fût l’impression qu’il eut.

Ethan lui signifia que le garçon se trouvant avec sa sœur, n’avait eu de cesse de la draguer, ça le fit quelque peu sourire mais en même temps ça ne faisait que confirmer ses pensées précédentes. Si sa sœur lui parlait de ce qu’il s’était passé alors qu’ils n’étaient que des ados, Ethan ne lui pardonnerait pas, se servir d’Eileen n’était pas acceptable. En même temps il n’avait jamais eu l’occasion de s’expliquer avec elle et de lui donner ses raisons, elle s’était contentée de l’ignorer et de ne jamais accepter d’avoir ne serait-ce qu’une discussion avec lui et ce malgré ses efforts pour le tenter. Il avait tout fait pour lui dire qu’il n’avait pas voulu la blesser, qu’il se chercher et qu’il regrettait son comportement, mais elle avait refusé ses lettres, avait sans doute effacer ses mails et ses texto avant même de les avoir lus et avait refuser de lui parler de vive voix. Ses efforts étaient vains, sa haine envers lui avait eu le pas sur sa raison.

Il soupira légèrement, puis tourna la tête vers Ethan, il ne savait pas ce qu’il ferait sans lui. S’il était amené à perdre son amitié il ne s’en remettrait sans doute jamais. C’était comme perdre un membre de sa famille, peut-être qu’au fond Eileen savait que ce serait également dur pour son frère et que c’était sans doute pour ça qu’elle s’était terré dans le silence durant toutes ses années. Il était probable qu’elle ne dise jamais rien, en tout cas ce n’était certainement pas Sam qui allait lui avouer la vérité. Ne voulant pas gâcher la soirée par ses pensées négatives, il détourna enfin le regard de la jeune fille puis s’attarda sur son meilleur ami dans un sourire.

- Ne nous occupons pas de ça, tu veux ? Allons plutôt découvrir ce que le sénateur a à cacher !

Il tapa sur son épaule, posant son verre pas totalement vide sur le bar puis l’entraîna derrière la piste de danse où se trouvait un long couloir qui menait à l’étage. En bas des escaliers il jeta un œil derrière son épaule pour être sûr que personne ne les avaient vus puis fit un large sourire.

- T’es prêt pour l’aventure ?

Sa voix étaient emplit d’une grande excitation. Dans son costume de Dracula il n’était tout à coup plus très discret mais qu’importait c’était sans doute là tout l’intérêt, cette soirée commençait à lui plaire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 1:22


Que la fête commence
Intrigue no.1
Je commençais de plus en plus à craindre pour ma sécurité, d'ailleurs ces courriels et messages textes anonymes que je recevais continuellement ne pouvaient que m'inquiéter vu leur caractère haineux. D'ailleurs j'en avais reçu un ce soir. Peut être était-ce dans le but de tout oublier mais je décidai d'aller m'installer sur la terrasse afin de siroter mon verre alors que mes invités s'amusaient à l'intérieur. Persuadé que mon absence passerait inaperçue je réalisai que je m'étais trompé puisque rapidement je fus rejoins par nul autre que mon ancienne petite amie.En effet nous n'avons pas eu ce plaisir. Je me tournai afin de lui faire face , trinquant avec elle, et c'est alors que je l'entendis s'adresser à moi sur un ton qui ne pouvait que difficilement masquer ses inquiétudes à mon sujet. T'en fais pas tout va bien. Lui dis-je avec peu de conviction. Simplement un besoin de prendre un peu l'air. Je n'allais tout de même pas lui avouer que je recevais des menaces de morts depuis un certain temps … je me refusais de l'exposer, elle avait suffisamment souffert par ma faute après tout. Tu devrais retourner t'amuser je vous rejoins sous peu.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 1:41

Ethan
:  Que la fête commence !.



La soirée avait déja bien débuté et le meilleur c'est que Samuel étais la avec moi. J'en avais fini de danser ce soir, on va voir la chambre du sénateur. Je suis Samuel de prêt et une fois arriver devant la porte je l'ouvre et tire Samuel vair moi pour que personne nous vois rentrer. La chambre et belle et spacieuse. Il n'y a rien d'exceptionnelle ...C'est une chambre, mais c'est quand même la chambre du sénateur. Je sors mon téléphone et prends Samuel par l'épaule avec le lit en fond, je prends une photo.

-Sourit, c'est pour des souvenirs personnels.
Je fais un grand sourire de psycophate sur la photo, mais c'est qu'un detail. Mission accomplie. Je saute sur le lit et ouvre la table de nuit. Il doit bien y avoir des trucs intéressent. Il ne trouve rien de spéciale à part une photo où on voit le sénateur avec une femme d'un certain âge. Je regarde Samuel et chuchote.

-Vien voir* Je lui montre la photo* Ce n'est pas sa meuf c'est sur je crois que c'est sa mère. Je crois que j'ai entendu un truc du genre elle est morte d'une maladie..euu tu sais une maladie la* Je fait les gros yeux a Samuel pour qu'il m'aide a trouver la maladie en question, mais il a pas l'air de s'avoir* Cancer voila ! Je crois qu'elle est morte d'un cancer.

Je repose la photo à sa place et continue ma petite fouille personnelle.J'arrive au niveau de son armoire et ouvre voir s'il y a quelque chose d'intéressent, mais je trouve rien a par des vêtements..Un peu normal. Je prends un des caleçons du sénateur et le jète sur le visage à Samuel. Mort de rire, je dis.

-Tu peux renifler les culottes du sénateur si tu veux
Je me rends compte que sa serre strictement a rien ce qu'on fait, mais putain, c'est vraiment trop drôle. Subitement, j'entends du bruit et regarde Samuel d'un air affolé.

-Cache-toi ! Cache-toi !




(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:10

QUE LA FETE COMMENCE
intrigue halloween

Je décidais donc de laisser mon amie Eileen en charmante compagnie tout en laissant Bryan prendre soin de la faire danser... J'aimais beaucoup jouer les entremetteuses, et je savais pertinemment qu'il se passait quelque chose entre ces deux là, même si l'un comme l'autre ils étaient trop têtus pour l'admettre. Cela dit je ne trouvais pas que c'était un crime, bien au contraire, je les aimais tous les deux et serais ravie pour eux s'ils se trouvaient une attirance commune et pourquoi pas même entamer une petite histoire, c'était une bonne chose. Bref, revenons à nos moutons, en l’occurrence à moi même... J'avais remarqué que le beau Bomer était seul sur le balcon de l'appartement alors qu'il était le roi de la fête entre guillemets bien entendu. Il nous recevait tous chez lui et se mettait à l'écart, il y avait comme un truc qui clochait, et je peux dire que je le connaissais bien. Avec notre discussion et nos retrouvailles un peu émotives, j'avais compris que je comptais encore pour lui et que techniquement il comptait encore pour moi, mais plus comme un petit ami potentiel mais comme un véritable ami. J'étais donc attristée de le voir ainsi. Je me dirigeais donc vers lui, mon cocktail à la main et essaya d'entamer la discussion... je lui confia alors le sourire aux lèvres qu'on avait pas encore eu l'occasion de trinquer et il me confirma qu'il n'avait pas eu cette chance. Je souriais davantage en me postant près de lui afin de papoter un peu... A notre avenir si je puis dire... dis-je maladroitement, je ne savais pas vraiment à quoi trinquer d'autre, et je me sentis obligée de lui préciser. Je ne savais pas à quoi trinquer d'autre désolée, si tu as une idée je suis preneuse. rétorquais-je en rigolant bêtement. Je lui demandais ensuite ce qui se passait pour qu'il soit là tout seul et il me répondit que tout allait bien. Oh oui bien sûr ça saute aux yeux dis moi ! qu'il avait simplement besoin de prendre l'air. Je crois que tu me sous estime, je te connais bien mieux que ça et je sais que quelque chose te tracasse, tu veux en parler ? demandais-je curieuse. Puis il ajouta que je devrais peut être retourner m'amuser. Je n'y retournerais pas sans toi, alors tu vas devoir me supporter je crois... dis-je gardant le sourire aux lèvres...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:48

L'ambiance était au top et la musique était géniale, c'étais la meilleure soirée Halloween que j'avais passé, j'étais avec Kathye pas loin du balcon et j'aperçois Bomer avec Shioban discutaient.
Dans ma tête, j'entendis des paroles inquiétantes et je compris que Bomer avait des problèmes je ne pouvais pas rester la à rien faire surtout que Bomer était mon ami le plus cher à mes yeux.
Mais je ne pouvais pas le déranger, il était trop occupé pour parler avec moi ,j'attendrai le moment venu il me regarda un instant et je partis en direction , mexcusa auprès de Shioban et lui dit:
- Salut Bomer , dés que tu a du temps , toi et moi devons parler c'est important.

Je repartis dans la soirée en rejoignant Kathye mais je ne pouvais pas m’empêcher à ce que j'ai lu dans les pensées de Bomer , je n'aimais pas ça.
Il y'avait un avantage dans mon don , c'est que je pouvais savoir tous ce qu'il pensait, leur soucis, leur joie, leur peine mais ce n'étais pas toujours facile de le contrôler car on rentre dans l'intimité de la personne.

J'appris à faire connaissance avec Selena , une gentille fille qui travaillait dans le même milieux que moi, je regardais autour de moi et voyais qu'il avait plein de nouvelle tête.
Je sortis mon portable et envoya un sms à mon mari pour lui rassurer que j'allais bien et que j'avais hâte de le revoir et qu'il me manquer beaucoup et avant tout que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:06






Happy Halloween


- intrigue numéro 1 -




La soirée d'Halloween était en pleine activée... Les différents invités s'amusaient, dansaient et buvaient à leurs guises... Seulement ils étaient loin de s'attendre au pire en venant fêter Halloween dans la belle demeure du célèbre sénateur... Bomer Van Der Woodsen, sous ses airs d'homme d'affaire pratiquement au sommet du gouvernement n'était pas si saint qu'on pouvait le croire ! Oh bien entendu il est loin d'être un meurtrier, mes certains hommes l'ont en grippe sans même que l'on comprenne pourquoi. Je pense sincèrement que lui même ne sait pas pourquoi il reçoit ces fameuses lettres anonymes, seulement elles sont là et bien réelles... Alors que tout le monde vivait sa vie sans se soucier du pire, trois hommes méchamment déguisés avec des armes qu'on aurait pu imaginer en plastique entrèrent dans la maison... Bizarrement personne n'en fit cas, pensant qu'ils étaient comme chacun d'entre eux invités à cette soirée. Soudain un coup de feu se fit entendre dans la pièce principale et le regard fût porté sur ces trois hommes... Ils crièrent tous les trois "VAN DER WOODSEN montre toi !" Tous les invités étaient figés face à ce qui se passait... Bomer quant à lui était sur le balcon en compagnie de son ex petite amie qui était bien plus que terrifiée, elle pensait que cette soirée serait l'occasion de rigoler et de passer un bon moment, mais visiblement elle avait tord. Bomer se posta devant elle comme pour la protéger étant donné qu'elle comptait encore beaucoup à ses yeux... Un homme cagoulé prit de nouveau la parole... "TU VAS PÉRIR BOMER, c'est lui qui l'a décidé !" lui mais qui était-ce ?" C'était la question que chacun se posait...




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:12


Que la fête commence
Intrigue no.1
Depuis ma seconde naissance je n'étais plus le même homme j'avais l'impression que j'étais maintenant à mille lieux de celui que j'étais jadis alors que maintenant j'étais d'avantage porté à m'isoler et à garder mes distances des gens alors qu'avant j'étais porté sur la fête. Faut croire que mes priorités avaient finies par changer.

M'étant isolé sur la terrasse, verre à la main, alors que la fête battait son plein je finis par être rejoint par Shioban. Bien que le fait d'être en sa compagnie ne m'était pas désagréable je craignais de l'ennuyer c'est pourquoi j'entrepris de lui proposer de rejoindre les autres … proposition qu'elle balaya du revers de la main. Discutant avec Shioban Hélena vint nous rejoindre et c'est alors qu'elle me fit comprendre qu'elle désirait que nous discutions. Je te rejoins dans un moment. Je lui souris et puis, la voyant s'éloigner , je posai de nouveau mon regard sur mon ex.

À notre avenir. Je levai mon verre afin de trinquer avec elle. T'en fais pas c'était parfait comme idée. Lorsqu'elle me demanda ce qui pouvait bien m'inciter à m'éloigner de la fête je lui répondis évasivement mais de toute évidence c'était sans compter sur le fait qu'elle me connaissait mieux que la plupart des gens. C'était délicat mais pour l'instant je ne me sentais pas prêt à en parler et puis je ne voulais pas la mettre en danger. Je t'en parlerai peut-être plus tard mais pour le moment je ne m'y sens pas prêt. De toute façon je ne voyais pas ce qu'en parler risquait de changer à la situation et comme je le disais précédemment je me refusais de lui faire courir le moindre risque. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne comptait pas retourner à la fête sans moi et c'est alors que j'entendis une voix plus que hostile m'interpellant. Excuse moi, je vais aller voir de quoi il retourne.

Rejoignant la fête je me retrouvai devant ces gens costumés et armés et je les entendis me tenir un discours dont la teneur plus qu'acerbe aurait suffit à flanquer une frousse d'enfer au plus endurci des hommes. Pour ma part le fait de me faire menacer ne m'intimidait que bien peu cependant je refusais qu'un de mes invités en fasse les frais c'est pourquoi j'avais décidé de me présenter et de me venir confronter ces intrus. Écoutez je ne crois pas que vous figurez sur la liste des invités mais puisque vous êtes là faites ce que vous avez à faire. Dit sur ce ton cela ne pouvait que signifier '' butez moi les enfoirés'' après tout il faut dire qu'avec tout ce que j'avais vécu à la guerre je ne me souciais plus trop de ce genre de détails … après tout ce n'était pas la première fois que l'on tentait de me trouer la peau. Vous êtes venu pour me buter mais en aurez vous le courage? J'en doute puisque vous n'êtes pas assez brave pour me confronter le visage découvert.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:19

Je voyais trois individus armé s'approcher de Bomer, je sentis un frisson que c'étais bien la première fois que j'avais peur mais pas peur pour moi mais peur pour quelqu'un qui comptait énormément à mes yeux.
J'entendis ce que le sénateur disait, il prenait un gros risque en leur disant ça mais que pouvez-nous bien faire? Rien à part regarder la scène et espérer qu'il lui arrive rien à Bomer et que la fête reprendrait sans qu'il est des blessé.
Je le regardais avec inquiétude mais je priais pour qu'il ne puisse rien lui arriver, je ne le supporterai pas une seconde fois de perdre Bomer pas maintenant alors qu'on s'est retrouvé après tant d'année.
Je ne pouvais pas imaginer cet idée-là, ses trois individus avais l'air d'être serieux mais je remarquais qu'il en avait un qui trembler, pouvez-t-il en avoir un qui est peur ? peur du sénateur ou peur de l'ampleur que sa causerait? Telle était la question.
J'étais en compagnie de Kathye et de Selena et je chuchotais:
- Vous avez vu , il en n'a un qui tremble c'est pas normal pour quelqu'un qui veut tuer Bomer.
Je voyais que tout le monde avait peur et disait rien , j'observe Shioban qui avait tellement peur pour lui , en même temps ils se sont aiment ses deux-là , je savais que bomer lui avait encore des sentiments pour elle mais shioban avait refait sa vie avec Share , un medecin urgentiste super sympas avec qui j'avais eu l’occasion de travailler mais au fond n'avez-t-elle pas des sentiments pour lui ?.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:28

Welcome to hell .

La chambre du sénateur était tout ce qu’il y avait de plus banal au grand désarroi des deux amis, qui espérait trouver des cadavres planqués dans le placard, au minimum. Mais qu’importait, ils se sentaient dans leur élément, le fait d’être toujours  à la limite, de faire des choses pas forcément légales, c’était leur façon de faire, leur délire à eux. Une photo à côté du lit sembla attirer l’œil d’Ethan qui ne  tarda pas à la lui montrer et à donner quelques explications sur celle-ci. Sam baissa la tête, il se sentait tout à coup un peu coupable, il y a deux secondes ça le faisait marrer de fouiller dans les affaires du sénateur mais maintenant il se sentait un peu nul, cela faisait partie de son histoire, ses blessures, sa vie, Sam n’aimerait pas que quelqu’un prenne une photo de sa mère et ne fasse que dire « C’était sa mère et elle est morte tuée par son propre père », non il serait sans doute en colère, complètement abattu aussi, il soupira légèrement, ne voulant pas casser l’ambiance, perdu dans ses pensées, ce ne fût que dès lors qu’un caleçon lui arriva en pleine tronche qu’il reprit ses esprits. Il pouffa de rire et le renvoyer sur Ethan, il allait riposter par une blague de mauvais goûts quand un bruit sourd le fit tressauter. Ethan lui somma de vite se cacher, par reflexe il se baissa comme si ça suffisait à le cacher, il marcha lentement jusque derrière le lit, puis les yeux à peine visible au-dessus de celui-ci guetta la porte. Des hurlements se firent entendre, des pas courant à vive allure s’accentuèrent dans le couloir. Ethan qui se trouvait à l’autre bout de la pièce, leurs regards se croisèrent, on pouvait y lire la terreur chez Sam, ça ne lui disait rien qui vaille, il avait cru reconnaître un coup de feu, mais il n’était pas sûr.

- C’était un coup de feu ? Demanda Sam en chuchotant

Sa voix était tremblante, si c’était vraiment ce qu’il croyait, le pire des scénarii se mit à murir dans son esprit. Puis tout à coup une voix d’homme s’éleva, criant le nom du sénateur, bon sang mais qu’est-ce qui se passait ici ? Sam chercha du regard une nouvelle fois son meilleur ami, perplexe, il n’osait pas bouger, il osé à peine respirer à vrai dire. Il vit d’un seul coup la poignée de la porte s’abaisser lentement, un hoquet de surprise s’échappa de ses lèvres il fit signe à Ethan de se baisser et en fit de même. Rampant sous le lit il avait bien du mal à garder son esprit clair, sa respiration se voulait incertaine, saccadée, il avait bien du mal à la calmer. Deux pieds firent leur apparition, semblant jeter un œil à la pièce. Sam plaça sa main devant sa bouche, s’empêchant de respirer, ses yeux quant à eux étaient bien ouverts, il posa sa tête sur le sol espérant y voir quelque chose, mais il ne voyait que des pieds. Il se crispa dès qu’il vu l’individu bouger, semblant chercher quelque chose. Un cri s’échappa de ses fines lèvres dès lors qu’il sentit que quelqu’un tira ses pieds hors de sa cachette. Il tenta de se tourner pour se dégager de son emprise mais rien n’à faire, il était plus fort que lui. Lorsqu’il fût dans la lumière, il vit un homme de côté sans doute les pieds en question et un autre homme celui qui l’avait tiré hors de sa cachette et qu’il n’avait pas vu. Le sourire aux lèvres les deux hommes cagoulés se mirent à ricaner, se foutant ouvertement de Sam et de ses tremblements, il voulut se mettre debout mais l’homme l’ayant extirpé de là posa son pied sur son estomac lui arrachant un cri de douleur.

- Où il est ?! S’écria celui à sa gauche
- Qui ? Je comprends rien. Qu’est-ce que vous me voulez ?! Fit Sam à deux doigts de se mettre à pleurer tellement la peur était oppressante
- Le sénateur pauvre con ! Fit celui qui avait toujours son pied sur son torse
- J’en sais rien moi !
- Pourquoi je te crois pas ?

Tout à coup, un troisième homme, dans l’embrasement de la porte, son arme le long du bras leur somma de le suivre. Ils grommelèrent quelques mots incompréhensibles puis l’un d’eux attrapa la clé puis ferma derrière lui, les enfermant à l’intérieur de la chambre qui sembla rétrécir d’un seul coup. Sous le choc, Sam eut bien du mal à se redresser, il se précipita vers Ethan, l’attrapant par les épaules.

- Ethan, ça va ?!

Regardant les alentours, et surtout cette foutue poignée qu’il avait peur de voir s’abaisser à nouveau il fit

- Faut qu’on sorte d’ici.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:07






Happy Halloween


- intrigue numéro 1 -




La soirée battait son plein, tout le monde semblait s'amuser comme des petits fous et pourtant deux jeunes individus venaient de pénétrer dans la demeure Van Der Woodsen sans y être invité... L'un d'entre eux semblait moins sur de lui que l'autre, et tremblait et restait d'ailleurs en retrait, lorsque l'un d'entre eux prit la parole. Il déclara que Bomer allait périr ce soir et qu'il vivrait sans doute ses dernières minutes. Bomer réagit en leur tenant tête, leurs précisant que s'ils étaient venu pour le tuer qu'il le fasse mais qu'il n'était pas sur qu'ils en auraient le cran... Sans même réfléchir, l'homme masqué ayant prit la parole pointa son arme tout d'abords sur Shioban qui semblait être importante pour le sénateur, mais sans attendre une seule seconde, le tireur pointa tout compte fait son arme sur Bomer et tira sans plus attendre en frôlant le coeur... L'homme tomba à terre laissant son sang couler et les deux intrus prirent la fuite, laissant dans l'appartement de Monsieur le Sénateur la panique régner en maître... Personne ne comprenait vraiment ce qui venait de se passer... Shioban elle se précipita sur Bomer et les autres invités semblait prendre peur... La soirée d'Halloween qui semblait être une soirée pleine de rebondissement amusant venait de virer au cauchemar... Une jeune inconnue prit la peine d'appeler une ambulance qui n'allait plus trop tarder maintenant car Bomer Van Der Woodsen se vidait de son sang sur le seul de la pièce principal et devait donc être conduit au plus vite à l'hôpital...




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:25

QUE LA FETE COMMENCE
intrigue halloween

Je constatais que Bomer était seul dans son coin et cela me peinais assez... Après tout nous étions chez lui et c'était en quelque sorte sa soirée... Il était seul sur le balcon sirotant son verre, et je le connaissais assez bien pour savoir que quelque chose le tracassait... Je vins donc jusqu'à lui et prit l'initiative de trinquer avec lui à notre avenir et il semblait être tout à fait d'accord avec moi... Je bus une gorgée de mon verre et souria, avant de lui demander ce qui se passait dans sa petite tête... Il me répondit que c'était rien mais comme je le disais plus tôt je savais très bien qu'il mentait... Je lui fis alors comprendre et me confia qu'effectivement il y avait bien quelque chose mais qu'il n'était pas prêt à en parler, je respectais tout à fait ce choix. Très bien pas de soucis, mais tu as intérêt à m'en reparler ! dis-je d'un ton menaçant tout en ayant le sourire car bien sûr j'étais incapable de le menacer pour de vrai. Très vite il semblait y avoir du raffut dans l'appartement, et l'on pouvait entre quelqu'un appeler Bomer par son nom de famille. Je ne sais pas pour vous mais je pense que cela sentait assez mauvais. J'allais avec lui à l'intérieur quand je vis deux hommes cagoulés et visiblement armé. Sans que je n'eus le temps de comprendre, je vis Bomer tomber au seul blessé... Je fus horrifiée par ce qu'il venait de se passer, je me précipitais à mon tour au seul pour prendre Bomer dans mes bras, il était blessé mais je m'en fichais... je vis les intrus s'enfuir et une jeune femme appeler une ambulance. T'en fais pas Bomer ça va aller, les secours arrivent, reste avec moi... dis-je tout en pleurant...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:54

Ce que je ne voulais pas imaginer arriva , j'entendis le bruit du pistolet et voyais Bomer tombait , la foule crieait et je vis Shioban arrivait en sa direction je fit de même.
A nous deux, on essaya de rassurer Bomer mais je voyais bien qu'il perdait trop de sang alors je demanda à Shioban si elle avait un morceau de tissus à me passer pour appuyer sur la plaie, la balle n'avait pas touché son coeur mais il perdait beaucoup de sang.
Shioban me passa un bout de tissus qui venait de son costume et je dit à Bomer:
- Bomer , nous lâche pas s'il te plait, tiens bon je vais essayé de limiter ta perte de sang mais s'il te plait reste avec nous , je ne veux pas te perdre par une seconde fois , tu a plein de chose à vivre encore tu n'a pas le droit de nous lâcher pas à Shioban , ni à moi.
J'avais des petites larmes qui coulait sur la joue , je voyais bomer qui luttait pour ne pas perdre connaissance , il fallait qu'il tienne le coup je ne voulais pas le perdre une seconde fois pas maintenant alors qu'on venait de se retrouver.
Shioban et moi se regarda et on pensa à la même chose , on attendait que les secours arrive j'avais peur , peur qu'il tombe dans le coma.
Je connaisais Bomer , il se battrait pour vivre , c'étais hors de question qu'il nous abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 3:41


Que la fête commence
Intrigue no.1
J'étais dans un bien sale état, bien que je tentais de combattre je n'avais plus trop conscience de ce qui pouvait se dérouler autour de moi … bien que Shioban et Héléna étaient à mes côtés je n'avais plus trop conscience de ce qu'elles pouvaient me dire … il faut dire que j'avais perdu une quantité considérable de sang. Au bout d'un moment une équipe médicale accouru sur les lieux et , après avoir stabilisé mon état, on me transporta d'urgence au centre hospitalier le plus près histoire de me prodiguer les soins nécessaire à mon état.

Moi qui ne donnait que très rarement des fêtes celle-ci risquait de passer à l'histoire comme étant la pire fête d'Halloween jamais organisé par un politicien de Washington, en ce qui me concerne je compte bien ne plus en organiser … du moins pas avant un long moment.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:27

LE SUJET EST CLOTURE
Merci à celles et ceux qui ont participé à l'intrigue, à bientôt car une nouvelle se prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [Tout le monde]   Que la fête commence !! [Tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: