The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shane Anderson - I'm not a superman

Aller en bas 
+2
Ethan J. Clarkson
Eileen K. Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 14:33






Shane Alexzander Anderson


- Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre -


Identité


Prénom(s) : Shane pour faire plaisir à ma mère et Alexzander pour faire plaisir à mon père
Nom : Anderson avec des origines écossaises du côté de mon père  
Date de naissance : 17 juin 1982
Âge : 32 ans
Pouvoir : Fabrication d'endomorphine. Est capable par contact physique d'enclencher la fabrication d'endormorphine, c'est à dire qu'il peu envoyer cette substance qui procure le bien être et lutte contre la douleur.
Métier / Études : Médecin urgentiste
Statut social : En couple avec la belle Shioban même si notre relation pose pas mal de problèmes avec sa famille
Orientation sexuelle : Hétéro à 150%
Groupe : I am not as you and then? 
Avatar : Daniel Gillies




Caractère


C'est un homme très intelligent et qui croit en l'être humain, c'est pour cela qu'il a voulu devenir médecin malgré sa différence et les difficultés que cela pouvait poser à cause de son statut particulier. Extrêmement patient mais totalement impulsif lorsqu'il s'agit d'une chose qui lui tient à coeur il peu se montrer doux mais parfois aussi violent dans ses propos. Depuis son plus jeune âge il rêve de construire sa propre famille  et de voir ce que l'évolution peu apporter de meilleur au monde. Bien sur, il n'est pas totalement aveugle ni sourd à tout ce qui se passe dans le monde, il a les pieds sur terre sinon il ne serait pas médecin. Il aime aider son prochain. Il sait que tout n'est pas rose, pour preuve les relations qui se dégrade entre sa petite amie et sa famille tout ça à cause de lui et de l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Il n'est pas du genre à renoncer d'où les tensions que cela peu parfois engendrer entre lui et sa petite amie ou son entourage, même à son travail, lorsqu'il a une idée en tête il est difficile de la lui retirer.

Ressenti sur l'évolution


Il ne comprend pas qu'on les surveille ainsi et qu'on les traque parfois. Ceux qui ont ce gêne n'ont rien demandé à personne, surtout ceux qui ont un pouvoir dérangeant voir mortel. Tout serait plus simple si tout le monde était fait dans le même moule mais Shane sait bien que ce n'est pas le cas. De son côté, étant donné qu'il maîtrise très bien son don (parce qu'il préfère en parler comme un don et non un pouvoir) il se sent bien.  



Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : sur facebook par la fondatrice
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Un petit mot ? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Shane Anderson le Mar 21 Oct - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 14:34






Once upon a time


- Petite citation -




Shane est né et à grandit à Washington, il ne connait que cette ville et n'a montré aucune envie de la quitter malgré une vie pas toujours évidente.
Depuis son plus jeune âge, Shane est différent et ce n'est pas sa faute. Il a mit du temps à comprendre ce qui lui arrivait mais a finit par comprendre avec l'aide des membres de sa famille. Par chance, son pouvoir n'est pas un frein à une vie normale mais il le gêne quelque peu parfois. Son pouvoir n'est pas nocif mais parfois il arrive que certaines personnes réagisse avec lui comme avec une drogue et il est difficile, dans ce cas de réagir de la bonne façon. Shane n'aspire qu'à faire le bien autour de lui et sait que son pouvoir pourrait causer un gros soucis un jour, car il a peur de tomber sur une personne qui pourrait l'utiliser pour satisfaire des besoins addictifs mais il fait de son mieux pour ne jamais dépasser une certaine dose. Il a mit du temps à comprendre son pouvoir, au début il ne le maîtrisait pas le moins du monde mais à force il a compris comment utiliser la juste dose. Ses parents n'ont pas toujours été de bons parents, durant un moment ils se sont posé la question de savoir s'il devait ou non rester auprès d'eux car comme tout humain ils ont eut peur pour leur vie, leur avenir. Mais ils se sont vite rendu compte que Shane n'avait rien de mauvais avec son pouvoir. Donc ils l'ont soutenu dans son désir de faire de grandes études pour devenir médecin et aider son prochain.
Par contre ce qu'ils n'ont pas soutenu du tout c'est sa relation avec Shioban, du moins au début. Elle, étant une simple humaine comme eux et ayant des parents réticents à leur relation, ils ont pensé qu'il serait mieux seul et avec des personnes comme lui. Mais très vite ils ont changé d'avis, car le bonheur et l'amour ça ne se commande pas. Ils n'ont donc plus interféré dans l'histoire de leur fils et cette jeune femme laissant la vie suivre son court. D'ailleurs ils n'ont presque plus de contact avec leur fils, une certaine distance c'est installé entre eux à force des années. Shane voulant être totalement indépendant.
Cela fait quatre années qu'il est en couple avec Shioban et cela se passait plutôt bien, mise à part les histoires de famille et le fait qu'il soit un gêne modifié. Mais depuis qu'il a lui fait part de son désir de fonder une famille, les choses vont de moins en moins bien, Shioban c'est fâché avec deux membres de sa famille et Shane se sent un peu coupable mais il l'aime et vouloir vivre une vie normale c'est quand même pas trop demander si ? Et puis il a le droit au bonheur, il a le droit de fonder sa propre famille avec la femme qu'il aime après tout. Avoir un enfant ne veut pas forcément dire en faire un gêne modifié, qui sait avec un peu de chance il sera tout aussi humain que sa magnifique maman.



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Shane Anderson le Mar 21 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous charmant bel homme Smile
J'en connais une qui va être dingue quand elle va découvrir que tu es là !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 14:38

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche Smile Shane Anderson - I'm not a superman 3216781113
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A.Miller

Bryan A.Miller


▬ Petits mots : 147
▬ Your Buisness : Vétérinaire

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 15:17

Welcome Shane Anderson - I'm not a superman 790169085
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 16:47

Oh mon Shane chéri Smile trop bien merci mille fois d'avoir pris mon scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour te répondre. Au plaisir de lire ta fiche et de jouer avec toi. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 17:19

Merci à vous.

Shioban j'ai besoin d'aider pour son pouvoir j'hésite entre différents trucs qui peuvent être utile pour son job.
Empathie
Détection des gênes modifiés
Sens décuplés
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 17:56

Oui eh bien Mpotte moi je te répondrais avec plaisir Smile

Oh et au passage, si tu es un gêne modifié, tu ne peux être dans le groupe love is inexplicable mais tu dois être dans I'm not as you and then Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 18:00

Bienvenue!!! courage pour ta fiche (au passage super bon choix pour l'avatar)
Hum toi et moi obligé qu'on est un lien vu nos métier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 18:19

Shioban j'ai repris le groupe que tu avais mis dans le scénario Neutral
De plus je n'ai pas vraiment compris la différence entre les deux groupes. Si je mets Shane dans le groupe "I'm not as you and then", il ne peu pas rester longtemps en contact avec les humains c'est expliqué comme ça dans la description sans oublier qu'il ne contrôlerait pas vraiment son pouvoir, ce qui n'est pas le cas, vu son âge et tout.
J'suis désolé mais y'a vraiment des trucs qui sont pas clairs pour moi. pale

Helena : Effectivement il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 18:56

Re coucou a toi Shane. Tu as du mal à comprendre les groupes ? Pas de souci et tu as souligné un problème que nous allons résoudre, on va simplifier les groupes et m'être quelque détails pour que ça facilite tout le monde. Shane Anderson - I'm not a superman 4009823064

Sinon la différence entre les deux groupes, c'est que les gênes modifier, ont du mal à contrôler leurs pouvoir Exemple si tu a une force surhumaine, il se peux que sans faire exprès, tu arrache une porte. Et t'es deux parents sons forcément humains, tu es née comme ça avec ton pouvoir.

Les demi-gênes on plus de facilité a contrôler leurs pouvoirs, car il y a l'un de leurs parents peu importent lequel qui est gêne modifier, mais attention tu ne peux faire partie de se groupe que si ton age est de maximum 24 ans, car le gêne est apparue il y a 40 ça fait que t'es parents t'aurais eu à 16 ans

J'espère que mes explication ton parue simple si tu a une question autres n'hésite pas nous sommes disponible en mp : Shane Anderson - I'm not a superman 3216781113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 19:31

Donc je garde mon groupe si j'ai bien compris les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 19:34

Si tu est un gêne modfier et que tu est née comme ça tu sera dans le groupe. I am not as you and then
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 19:43

Ouais, donc j'ai rien compris XD
Mais c'est Shioban qui a marqué ce groupe là dans le scénario (fait sa petite tête de chien battu pour pas se faire taper sur les doigts) Shane Anderson - I'm not a superman 1383229219
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 19:47

C'est une erreur de ma part Shane, désolée Shane Anderson - I'm not a superman 3203762003
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 19:55

Shane... Je t'autorise a frapper Shioban aussi fort que tu le souhait XD
Shane Anderson - I'm not a superman 1883130285
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen


▬ Petits mots : 120

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 20:44

Je m'excuse aussi j'ai une bonne bronchite et pas mal de fièvre, donc niveau compréhension j'suis loin très loin d'être au top, d'ailleurs je crois que je vais terminer ma fiche demain parce que là je somnole devant le pc.
Shane Anderson - I'm not a superman 3203762003
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyLun 20 Oct - 20:49

Pas de soucis, les groupes ont étaient modifié n'hésite pas à nous dire si c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyMar 21 Oct - 11:18

Oui, effectivement c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyMar 21 Oct - 14:19

Désolé du double post, mais je pense que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyMar 21 Oct - 14:44

Eh bien c'est parfait Shane Anderson - I'm not a superman 2600367434 j'ai donc l'honneur de te valider. Bienvenue officiellement parmi nous & amuse toi bien, au plaisir de vite faire un RP avec mon amoureux Shane Anderson - I'm not a superman 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman EmptyMar 21 Oct - 16:05

Merci. Shane Anderson - I'm not a superman 672040931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Anderson - I'm not a superman Empty
MessageSujet: Re: Shane Anderson - I'm not a superman   Shane Anderson - I'm not a superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Anderson - I'm not a superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE
» SHANE ANDERSON - messages
» Les carnets de Shane Anderson
» Shane -
» Shane - en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: